VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Apres 2 ans de réflexions, il est là!

Aller en bas 
+2
gerco
Vincent690
6 participants
AuteurMessage
Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Picardie Verte
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2013

Apres 2 ans de réflexions, il est là! Empty
MessageSujet: Apres 2 ans de réflexions, il est là!   Apres 2 ans de réflexions, il est là! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:01

cheers  Et oui le vélo de madame est arrivé  cheers.

pour la petite histoire madame avait un VTT des années 90, un Gitane avec un cadre en enclume recyclée et des composants en plastiques: Quand tu freines tu as peur que tout casse. Pour le pédalier c'était dans le même genre, il pliait sous l'effort. Quant à la transmission elle était juste bonne a rouler sur une piste cyclable longeant un canal!
Pour résumer un vélo qui dégoûte son pilote du cyclisme à vie, juste bon à rester accroché au mur pour faire un perchoir aux les poules de belle maman.
Comme il m'énervait, il y a 3 ans, je le vend en traître sur une brocante  Apres 2 ans de réflexions, il est là! 248604097
Donc pour ce venger, depuis ce temps madame me pique mon BMC pour les sorties  Evil or Very Mad . Elle se met à apprécier le vélo et mon vélo  affraid affraid .
Pendant ce temps on cherche le bon study . Léger, avec une bonne transmission pour passer partout, un vélo femme.
Il y a un an on rate une belle promo sur un BMC carbone Mad , Donc là on ne passe pas à coté de cette promo  Shocked

Le vélo a été commandé lundi soir. une livraison standard mais rapide par UPS ce midi bravo .

Apres 2 ans de réflexions, il est là! <a href=Apres 2 ans de réflexions, il est là! 19070403172824899816299436" />

Contrôle rapide du colis avec le livreur: RAS
Apres 2 ans de réflexions, il est là! <a href=Apres 2 ans de réflexions, il est là! 19070403173224899816299437" />

Déballage: C'est impec!
Apres 2 ans de réflexions, il est là! <a href=Apres 2 ans de réflexions, il est là! 19070403183624899816299438" />

Passage par la béquille d'atelier: les réglages de la transmission sont bons, juste un tour sur une butée avant.
11,5 KG, un poids plume, plus léger que mon BMC  confused
Apres 2 ans de réflexions, il est là! <a href=Apres 2 ans de réflexions, il est là! 19070403183924899816299439" />

Reste a terminer les réglage d'ergonomie avec le pilote.
Apres 2 ans de réflexions, il est là! <a href=Apres 2 ans de réflexions, il est là! 19070403191024899816299442" />


A vendre réflecteurs de roue, pédales en plastiques et bouchons de valves rouges  Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

Apres 2 ans de réflexions, il est là! Empty
MessageSujet: Re: Apres 2 ans de réflexions, il est là!   Apres 2 ans de réflexions, il est là! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:11

cheers cheers  elle va pouvoir s'envoyer en l'air avec ce joujou 
malades
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

Apres 2 ans de réflexions, il est là! Empty
MessageSujet: Re: Apres 2 ans de réflexions, il est là!   Apres 2 ans de réflexions, il est là! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:03

Apres 2 ans de réflexions, il est là! 363690
Revenir en haut Aller en bas
el.ché
Forumeur passionné
Forumeur passionné
el.ché


Masculin Nombre de messages : 1949
Age : 52
Localisation : st-quentin
Marque du vélo : trek et mes jambes
Loisirs : vtt,badminton
Date d'inscription : 28/04/2012

Apres 2 ans de réflexions, il est là! Empty
MessageSujet: Re: Apres 2 ans de réflexions, il est là!   Apres 2 ans de réflexions, il est là! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:37

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro
Ceva77280


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 45
Localisation : Haut de France
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Se, Trek Emonda SL5
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo
Date d'inscription : 15/09/2014

Apres 2 ans de réflexions, il est là! Empty
MessageSujet: Re: Apres 2 ans de réflexions, il est là!   Apres 2 ans de réflexions, il est là! Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:15

1010 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
Avio60
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : Jaux
Marque du vélo : Santa-Cruz
Loisirs : VTT (à pédales plates), un peu de rando...
Date d'inscription : 01/02/2019

Apres 2 ans de réflexions, il est là! Empty
MessageSujet: Re: Apres 2 ans de réflexions, il est là!   Apres 2 ans de réflexions, il est là! Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:45

Un Grand Canyon on dirait??
Ahh ça me rappelle les atermoiements terribles pour choisir nos vélos. Mon épouse comprenait pas. Mais quand elle a échangé sa monture, elle a vite compris... LOL
Offre-lui des bouchons de valve de couleur rose ou violet. Ca en jette...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Picardie Verte
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2013

Apres 2 ans de réflexions, il est là! Empty
MessageSujet: Re: Apres 2 ans de réflexions, il est là!   Apres 2 ans de réflexions, il est là! Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:52

Oui un grand canyon mais XS  Laughing

Elle a bien les différence entre les vélos, après son vélo elle a testé l'Orbea de ma fille, puis mon cyclo-cross et enfin mon BMC qu'elle ne quittait plus  Evil or Very Mad .
Rien de tel que des éléments de comparaisons pour se faire un avis  What a Face. Reste a trouver un bon rapport qualité prix, usage, envies, coup de coeur scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres 2 ans de réflexions, il est là! Empty
MessageSujet: Re: Apres 2 ans de réflexions, il est là!   Apres 2 ans de réflexions, il est là! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres 2 ans de réflexions, il est là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour après.............10 ans
» Après la tempête!
» Après l'Anthem...
» [gwendal] hello, je viens me présenter à vous
» [sondage] aprés chtof...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Ici on se les montre. (Les vélos bien sûr !!!)-
Sauter vers: