VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CR du 20&21/06/20

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

CR du 20&21/06/20 Empty
MessageSujet: CR du 20&21/06/20   CR du 20&21/06/20 Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:25

cheers lol! zen

Hier soir après le barbecue mon fils  me dit : j ai envie de rouler 
Quelle fut ma joie venant de sa part ni une ni deux nous voilà en tenue des gaziers. 
C est parti  par mezieres puis 2 fois le passage du lavoir à sissy et oui j ai fais une boucle dans un nouveau chemin 
A ribemont on monte la bosse en pavé puis retour par la bosse en bas du château d eau à sery les mezieres ou je pars devant mais me fait fumer par mon rejeton 
Je suis fier de lui 
Ensuite on prend le chemin des racines il part devant et je ne le reverrais que 5 km plus loin  , à la maison 
Bilan 30 kms en 1h44
Quelle progression de ce fait demain matin pas de vtt mais du tennis 🎾 pour la 2 eme fois de la semaine et oui la j ai encore de la marge sur lui 
Vivement les randos que je l emmenés 
A 2h de la fête des pères j ai encore pris un ´ coup de vieux mais suis tellement fier de lui
CR du 20&21/06/20 8d7d8d10
CR du 20&21/06/20 Cf86cc10
CR du 20&21/06/20 Cbf00a10
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Picardie Verte
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2013

CR du 20&21/06/20 Empty
MessageSujet: Re: CR du 20&21/06/20   CR du 20&21/06/20 Icon_minitimeLun 22 Juin - 7:37

Ils sont en forme les Gerco  good .

Pour ce Dimanche le temps de roulage est bien limité. Au programme du midi j'ai deux appéro de planifiés donc c'est un retour impératif à la maison pour 11h00  Exclamation .

Pour bien profiter de mon binôme et du bois je me dirige vers le lieu de roulage avec la voiture, le retour sera bien plus rapide à la vue de mes performances de cycliste du dimanche.
Pour le coup je suis au point de RDV à 8H15. J'ai du temps pour un premier tour du bois. Je crée une petite boucle de mise en chauffe qui passe par les secteurs sympas roulants et grimpants. Le bois est rien que pour moi à cette heure, c'est bien agréable.
Je termine cette boucle: 7km et déjà un bon 160m de D+.


9h00: Matth arrive, on discute 5mm et démarrage. Pour démarrer on reprend sensiblement la même boucle mais comme je suis chaud je rajoute du D+ sur le parcours. Matth ronchonne pour la forme car c'est le premier à poser les roues sur ces D+, Il semble en forme le gars.
Et cette forme se confirme, en entrant sur le single des sangliers je le vois s'élancer comme un sauvage, je me pose dans sa roue mais vu le gabarit du personnage je n'ai pas de visibilité, je manque donc de prendre un tronc, je suis donc obliger de garder une certaine distance, donc plus d'effet d'aspiration. Le binôme prend un peu de distance relance comme un dingue et fait tomber le kom de 10'', vive le double sur le 27+.
  tu cartonnes


On continu donc la tournée des D+ pour terminer notre sortie.
  malades



Puis arrive 10h: l'heure de penser à sortir du bois. Comme nos jambes ne piquent pas assez Matth décide de prendre un D+ que nous n'avons pas passé depuis longtemps, et comme une sortie sans roncier n'est pas possible, là on en trouve un beau, bien jeune et bien piquant. 
 merci

Une bonne sortie express pour ce dimanche avec un bon D+ pour un petit kilométrage.

CR du 20&21/06/20 Img_1610


Dernière édition par Vincent690 le Mar 23 Juin - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el.ché
Forumeur passionné
Forumeur passionné
el.ché


Masculin Nombre de messages : 1949
Age : 52
Localisation : st-quentin
Marque du vélo : trek et mes jambes
Loisirs : vtt,badminton
Date d'inscription : 28/04/2012

CR du 20&21/06/20 Empty
MessageSujet: Re: CR du 20&21/06/20   CR du 20&21/06/20 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:51

bravo les sortants pour vos bien belle et bonne sortie  good

Wink pour ma part se fut repos  Sleep car samedi soir un peu  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR du 20&21/06/20 Empty
MessageSujet: Re: CR du 20&21/06/20   CR du 20&21/06/20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du 20&21/06/20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: