VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CR du 27 et 28/6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Picardie Verte
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2013

CR du 27 et 28/6 Empty
MessageSujet: CR du 27 et 28/6   CR du 27 et 28/6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:30

Aujourd'hui sortie VTT. J'ai mal au genou gauche depuis trois jours. Le bricolage ça ne me réussi pas!  spe

Bon c'est pas ça qui va me garder à la maison, je roule!! 



Départ ver 8h15, je pars à l'opposer du point de RDV pour une petite boucle d'échauffement à la cool.
Sortie du village: le ciel est bien noir, ça sent l'averse d'ici peu!  zen
En effet j'ai pas le temps de faire un Km que des crosses gouttes s'éclatent sur mon casque. Une belle pluie façon orage! mouillé pour mouillé je continu encore un peu, histoire de voir. Au fil des Km l'averse se calme, il me semble que le bois est le lieu le plus adapté à ces conditions météos, donc direction le bois.
Je me fais donc plus ou moins laver sur ce trajet, et je contemple le spectacle de ce ciel.  pale

Enfin le bois, je suis au sec et encore en avance pour le RDV. Une petite boucle me semble donc appropriée pour passer le temps: un petit tour roulant du bois. Le terrain est correct malgré l'orage de vendredi soir: pas de boue!
La boucle se termine donc par une petite pose ravito au point de RDV. Je fais un carnage de mes deux madeleines avant que Matth arrive CR du 27 et 28/6 3183675940 .


9H15 et les crampons du 27+ pointent le boue de leur nez.  cheers
On démarre par notre boucle classique et on discute beaucoup. Pas toujours évidant dans les gris D+ et les singles mais on s'adapte et criant.



Matth ne semble pas bien en forme cette semaine, il ne chasse pas les Kom et rechigne aux D+. Dommage il y en aura comme touts les dimanche: il n'y a que ça dans ce bois.  welcome



11H et on se sépare. J'ai encore le temps pour une petite boucle sur le chemin de retour. Il y a longtemps que je n'ai pas grimpé la côte du cimetière en enchaînant la montée impossible de Boissy.


Je passe au plus court par le stade, mais en bas j'entend un bruit, Une feuille dans la Roue? scratch  Rien! c'est dingue ce bruit! oops2 : crevaison!  No
Démontage, je contrôle le pneu et cherche le trou dans la chambre: je gonfle mais ça se dégonfle plus vite. Il est ou? Je ne trouve rien et il doit être gros. Donc là c'est changement de chambre!
Fin de réparation mais du temps à passé, je rentre direct avec un pneu pas trop gonflé.
J'ai bien fait de continuer car je termine avec presque le soleil... et toujours une douleur au genou  No .

[img]

[img]

gerco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

CR du 27 et 28/6 Empty
MessageSujet: Re: CR du 27 et 28/6   CR du 27 et 28/6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:32

cheers cheers

57 km de Vtt avec 500 de D+ à 7 avec 3 générations mon père, mon fils un copain à lui ainsi qu'un ami avec ses 2 garcons
Direction sissy puis origny macquigny retour par l autre cote ribemont etc
Je me ferais une belle frayeur presque en haut des falaises du bouclard : la roue arrière se dérobe je glisses sur le dos et voit les  3/4 de mon VTT dans le vide et moi aussi  affraid 
Félicitations aux garçons qui ont assuré mais qui ont vu que les vieux avaient encore de l expérience et le dernier mot 😂💪

CR du 27 et 28/6 Vtt_2812
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
el.ché
Forumeur passionné
Forumeur passionné
el.ché


Masculin Nombre de messages : 1949
Age : 52
Localisation : st-quentin
Marque du vélo : trek et mes jambes
Loisirs : vtt,badminton
Date d'inscription : 28/04/2012

CR du 27 et 28/6 Empty
MessageSujet: Re: CR du 27 et 28/6   CR du 27 et 28/6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:34

bravo vincent  tu cartonnes et bien gégé beau groupe  tu cartonnes

Wink  pour ma part sortie route entre amis,tracé de 84 km mélange de roulant Very Happy ,montée  affraid ,vent de face  What a Face ,rigolade  lol!  et pause café  francais bien bonne sortie  good

CR du 27 et 28/6 10619210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR du 27 et 28/6 Empty
MessageSujet: Re: CR du 27 et 28/6   CR du 27 et 28/6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du 27 et 28/6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: