VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 comppteur hs :/

Aller en bas 
AuteurMessage
cyrius77
Forumeur débutant
Forumeur débutant
cyrius77


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 103
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/08/2010

comppteur hs :/ Empty
MessageSujet: comppteur hs :/   comppteur hs :/ Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:48

Salut 

mon compteur cateye a rendu l'âme bon dans un sens tant mieux car il avait un bémol quand la pile était hs je perdais mes km..
ça existe une mémoire de mon km on compteur qui affiche la batterie restante ???  car c'est vraiment galère, j'avais pas le choix que de noter mon km après ma promenade .... là il a lâche j'ai tout perdu ....

je recherche un compteur sans fil prix max 50euros j'aime bien cateye mais suis ouvert à d'autres marques, c'est pour une utilisation amateur ok 
le seul truc qu'il me faut c'est du sans fil ... 


j'ai vu celui ci mais il a l'air galère à déclipser et je pense que pour la batterie hs ça sera pareil je perds tout quand plus rien et je ne suis pas sûr d'avoir un niveau de batterie restante : mais je sais qu'ici vous saurez me conseiller comme pour mes pneus Very Happy 

amazon j'ai mis mais si c'est ailleurs c'est aussi bien du moment que je peux payer paypal.

https://www.amazon.fr/CATEYE-CC-MC200W-Compteur-vélo-sans/dp/B0078P61QW/ref=sr_1_4?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=cateye+compteur+sans+fil&qid=1627832450&sr=8-4#customerReviews

merci Smile et portez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
comppteur hs :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Le coin équipement du cycliste.-
Sauter vers: