VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je ne peux plus aller sur le 1/2 en vitesse je suis sur 3/9

Aller en bas 
AuteurMessage
cyrius77
Forumeur débutant
Forumeur débutant
cyrius77


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 103
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/08/2010

Je ne peux plus aller sur le 1/2 en vitesse je suis sur 3/9 Empty
MessageSujet: Je ne peux plus aller sur le 1/2 en vitesse je suis sur 3/9   Je ne peux plus aller sur le 1/2 en vitesse je suis sur 3/9 Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:35

Hello,

J'ai mon vtt qui a un souci, les vitesses étaient ok et d'un coup je sais pas plus possible d'aller sur le petit 1 et 2 je peux faire 3 à 9 sans problème, à votre avis je dois regarder où ?? j'ai strictement touché à rien, j'étais dans un bois j'ai peut être touché une branche d'arbre ou racine, je me souviens plus du coup en 3 je roule mal je pédale trop facile quand partie route surtout...

j'ai cherché un tuto sur youtube mais hormis dire les différents problèmes ça n'explique pas comment réparer... (un marchand de vélo donc je comprends lol ....) j'ai tout d'origine sur mon CANNONDALE il date de 2010, après je roule en amateur tranquille, mais peut être un truc de cassé, faudra que je fasse une révision tôt ou tard de toutes façons.

merci d'avance, car rouler comme ça c'est bof.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne peux plus aller sur le 1/2 en vitesse je suis sur 3/9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Le coin entretien-
Sauter vers: