VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Besoin de fringues

Aller en bas 
+7
VTTDAV02
indiana60
mitch
xjrman
stratorfou
spykooo
GrosMath
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

Besoin de fringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de fringues   Besoin de fringues - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:54

non. Il n'y a rien d'inscrit derrière. Enfin le résultat est le même
Revenir en haut Aller en bas
VTTDAV02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
VTTDAV02


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 56
Localisation : saint quentin
Loisirs : travailler
Date d'inscription : 16/09/2008

Besoin de fringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de fringues   Besoin de fringues - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:21

c est la faute a pas de chance , la seul chose quej ai acheter chez deca , sont le cuisard long ( pas embetter aucune deformation ) et une vste pour la pluie ( niquel ) ,
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Besoin de fringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de fringues   Besoin de fringues - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:29

VTTDAV02 a écrit:
c est la faute a pas de chance , la seul chose quej ai acheter chez deca , sont le cuisard long ( pas embetter aucune deformation ) et une vste pour la pluie ( niquel ) ,

Concernant le cuissard long décat...j'en prendrai pu : Il se déforme comme dit plus haut...

Ça dépend peut être aussi des modèles mais j'ai décroché le Jackpot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




Besoin de fringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de fringues   Besoin de fringues - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:00

spykooo a écrit:

Concernant le cuissard long décat...j'en prendrai pu : Il se déforme comme dit plus haut...

Dernièrement plusieurs passages dans 3 DK de la région, Compiègne, st Maximin et Amiens ! je voulait me racheter une paire de sur-chaussures comme celles que j'ai actuellement des DK, ben elles sont remplacées par des made in china Besoin de fringues - Page 2 Gerbe2 et en regardant pour d'autres articles ma veste Novadry a disparue des rayons elle aussi !!! j'aurai donc tendance à dire la qualité baisse chez DK... pale

Mon cuissard long est un Shimano acheté chez Reberot, j'en suis SUPER content, il bouge pas et jamais eu froid avec cheers
Revenir en haut Aller en bas
VTTDAV02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
VTTDAV02


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 56
Localisation : saint quentin
Loisirs : travailler
Date d'inscription : 16/09/2008

Besoin de fringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de fringues   Besoin de fringues - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:03

spykooo a écrit:
VTTDAV02 a écrit:
c est la faute a pas de chance , la seul chose quej ai acheter chez deca , sont le cuisard long ( pas embetter aucune deformation ) et une vste pour la pluie ( niquel ) ,

Concernant le cuissard long décat...j'en prendrai pu : Il se déforme comme dit plus haut...

Ça dépend peut être aussi des modèles mais j'ai décroché le Jackpot!

peut dire , je le lave et relave relave ect ... , peut etre une bonne femme qui prend soin de mon cuissard ou qui m aime bien quand je le met mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de fringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de fringues   Besoin de fringues - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:05

rouchi 60 a écrit:
Un Kway ??? Le truc que t'es autant mouillé à l'intérireur qu'à l'extérieur !!! lol!

c est étanche au moins... Même dans les deux sens! ça c'est de la haute technologie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de fringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de fringues   Besoin de fringues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de fringues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Si on parlait fringues ??
» [ vetement ] laver ses fringues!
» Fringues et Casque vendus !!!! merci de fermer
» besoin d'aide
» besoin d'un outil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Les vélocistes :: Les vélocistes PICARD-
Sauter vers: