VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote

Aller en bas 
+6
zafira
rouchi 60
jung
indiana60
Garcimor
franck60460
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MICHAELAND
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
MICHAELAND


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 73
Localisation : CUISE la MOTTE
Marque du vélo : LAPIERRE 710
Loisirs : VTT , Voyages , Bricolage
Date d'inscription : 24/01/2009

le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote   le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:08

Jung,

Ce serait bien de faire le 50.Seul problème, je pense que l'on devrait partir sur le vélo dès le début de l'inscription.( 8 heures)
Sinon pour ceux du club qui feraient les autres parcours, ne pas changer.
Qu'en penses-tu?
Personnellement c'est ce que je vais faire.

Pour la météo,il ne derrait pas y avoir de problème il annonce le même temps jusqu'à dimanche. Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
franck60460
Forumeur débutant
Forumeur débutant
franck60460


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : oise
Marque du vélo : Vtt CUBE AMS 100; VTT 8.2 ; VDM Sport 3
Loisirs : vtt ,TT,
Date d'inscription : 22/05/2007

le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote   le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:09

D'après méteociel . fr il devrait geler dans la nuit -3° donc pas trop de boue molle dans les endroits découverts mais dans certaines descentes velotombe qui mènent à la source de villeneuve sur verberie et tout autour de cette source c'est gras très gras bain de boue possible pour les CaP qui souffrent des genoux quoi que il faut rajouter des algues il parait que c'est meilleur Laughing
Sinon pour le départ des frappadingues à qu'elle heure pour le 50 ?

ATTENTION à 8h00 il fait encore nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
franck60460
Forumeur débutant
Forumeur débutant
franck60460


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : oise
Marque du vélo : Vtt CUBE AMS 100; VTT 8.2 ; VDM Sport 3
Loisirs : vtt ,TT,
Date d'inscription : 22/05/2007

le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote   le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:48

franck60460 a écrit:
D'après méteociel . fr il devrait geler dans la nuit -3° donc pas trop de boue molle dans les endroits découverts mais dans certaines descentes velotombe qui mènent à la source de villeneuve sur verberie et tout autour de cette source c'est gras très gras bain de boue possible pour les CaP qui souffrent des genoux quoi que il faut rajouter des algues il parait que c'est meilleur Laughing
Sinon pour le départ des frappadingues à qu'elle heure pour le 50 ?

ATTENTION à 8h00 il fait encore nuit ?

Plus ne nouvelles ? plus personne y va ?
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote   le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:35

Moi je partirais que vers 8h30, car 1h de route pour venir, j'vais pas partir aux aurores quand même !!! affraid tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote   le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:25

Je serai sur le 50. Ai bien eu confirmation de l'organisation pour un nouveau circuit de 50 kms. Pour ma part 8h sur place mais je pense raisonnablement partir vers 8h30.
Bonne soirée à tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
franck60460
Forumeur débutant
Forumeur débutant
franck60460


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : oise
Marque du vélo : Vtt CUBE AMS 100; VTT 8.2 ; VDM Sport 3
Loisirs : vtt ,TT,
Date d'inscription : 22/05/2007

le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote   le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:01

Chui deg demain je peux plus venir sur le 50 Sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote   le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:05

Sympa la rando. Présent sur le 30. Mais loupé le ravitail', et pas cool le sandwich payant à la fin.
Enfin, ca fait plaisir quand même pour reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote   le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:48

Suis parti à 8h30 pour le 50 kms (ai croisé notre ami Jung avec un petit nouveau sur le forum MICHAELAND je crois) et j'ai du râté un fléchage car je n'ai jamais vu de ravitaillement (ai pourtant toujours suivi les indications 50 - heureusement que j'avais mes petits tubes sur moi mais j'ai manqué d'eau ... affraid ). Je suis retombé sur le tracé mais du coup ai fait que 41 kms en 2h40 avec 714m D+
Dommage car je ne me sentais pas si mal que cela malgré une forme déplorable en ce moment ... Mad Ai tout fait sur le vélo à mon rythme mis à part une petite montée sur la gauche en bas de Pagnotte (avec une sorte de zone "destroy" et petit éboulement). P'tin ça craint quand même ce gel (la zone autour Pagnotte était pas triste ...) et les pneus en ont pris "plein la tronche" le bonhomme aussi d'ailleurs !!!!! lol! lol!
Je me souviens des médecins à l'hôpital (suite hernie discale non opérée en août 2006) qui me disaient : "vous pouvez faire du vélo mais il ne faut pas trop de vibrations" tongue tongue
Bon repos à tous je vais moi même m'allonger un peu. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote   le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:07

De retour de Ponpoint, 50 bornes en 3h, quelques belles grimpettes, le terrain était rendu technique avec le gel, qui avait durcis toutes les ornières, quelques belles descentes, le parcours était sympa, mais hyper mal fléché, il fallait vraiment être très attentif pour ne pas louper une des petites flèches placées à au moins 2 m de hauteur !!! Evil or Very Mad

Heureusement qu'il a gelé, car sinon, on aurait mis au moins 1 h de plus, ça doit être boueux par là bas quand il gèle pas !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote   le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:26

bravo Bien vu rouchi 60 et +1 avec toi concernant tes appréciations sur la rando. Il fallait vraiment avoir le nez sur le petit panneau pour savoir si tu allais à gauche à droite ou tout droit ... Mad
Sinon je te confirme ça va vraiment être très boueux lors du dégel. Finalement on s'en est peut-être pas trop mal sorti même si ça secouait pas mal !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote   le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:44

En plus, j'ai fait toute la rando avec 2 plateaux !!! A 5 km du départ, j'ai 3 dents qui ont pétées l'une derrière l'autre sur mon plateau du milieu, du coup, dès que je forçais, je descendais en petit plateau !!! Evil or Very Mad
Heureusement que c'était roulant, du coup j'ai pu rouler un max en grand plateau.
Sinon, c'est clair que ça secouait à certains endroits, il fallait être en forme pour passer ces endroits sans en ressortir trop éprouvé, en plus j'avais misé sur le rendement par rapport à l'accroche, sachant qu'il allait gelé, j'avais pas mal de pression dans mes MEDUSA, donc, ça sautait dans tous les sens.
J'ai même perdu tous mes accessoires dans ma sacoche de selle, elle s'est dépouillée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote   le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:53

Ce matin départ vers 9h10 pour le 50km avec Popiet et un pote. On est arrivé à 12h00 à l'arrivé. Un peu plus de 17.5 de moyenne.
Sinon j'ai vu l'ami Jung et le nouveau venu Michaeland qui c'était perdu.
C'est vrai que le flêchage laissait à désirer. Vous avez raté le ravitaillement car dans une belle déscente vous êtes partis bille en tête et vous avez raté la fleche qui indiquait de tourner à gauche.

En tout cas je félicite mon petit frère... popiet Laughing car il en a bavé, mais il c'est arraché pour éviter qu'on l'attende trop longtemps bravo

Si j'y arrive je vais mettre quelques vidéos de la rando en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote   le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:00

Moi je n'ai reconnu personne du fofo, désolé, j'connais pas vos trognes !!! Wink
Sauf peut être K none del, mais j'avais un doute, j'ai vu un gars avec un CANNON, et une FORD MONDEO nouveau modèle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote   le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:10

bravo à Garcimor et popiet et respect pour la moyenne !!! Je pense que tu as raison Garci pour la flèche à gauche !!! lol! Ah ces petites flèches dans les descentes (pourtant je descend pas trop vite et surtout là j'essayais d'être vigilant mais mes yeux se remplissaient parfois avec le froid).
Dommage pour moi j'allais pas vite mais je prenais du plaisir ... Et j'aurais bien continué un peu !

Oui c'était moi rouchi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote   le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:21

On s'est loupé de peu, c'est dommage !!! Moi j'ai du arrivé peu de temps après toi, j'ai une MEGANE.
J'avais 3 potes avec moi, un avec un TAURINE noir et rouge tout neuf, un autre avec un SCALPEL gris, un HARO noir, et moi avec mon GIANT noir.
On étaient garés juste derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote   le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:34

Citation :
En tout cas je félicite mon petit frère... popiet car il en a bavé, mais il c'est arraché pour éviter qu'on l'attende trop longtemps


c'est vrai que j'en ai ch..r grave ce matin mais il y a que comme cela que l'on progresse et merci frero pour tes felicitations ca fait plaisir!! Sinon bonne rando sauf un petit moins sur le fléchage!!
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote   le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:26

Garcimor a écrit:
Vous avez raté le ravitaillement car dans une belle déscente vous êtes partis bille en tête et vous avez raté la fleche qui indiquait de tourner à gauche.

je n'y étais pas mais cette descente ou faut tourner a gauche, il n'y aurai pas par hasard peu apres, un gros arbre en travers du chemin qu'il faut contourner, puis, peu de temps apres le ravito.
parce que si c'est là tout les ans, il y a des gars qui loupent le ravito parce qu'ils descendent a donf et que l'on vois pas suffisament la fleche qui indique de tourner a gauche.
pis vous avez demarrer par les marais histoire de vous mettre en jambe Question
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote   le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:28

En plein dans le mille Indiana Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote   le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 8:45

Oui sans connaître trop la rando (c'était ma 1ère participation) je pense que j'ai "merdé" comme d'autres à cet endroit ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote   le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 8:51

rouchi 60 a écrit:
On s'est loupé de peu, c'est dommage !!! Moi j'ai du arrivé peu de temps après toi, j'ai une MEGANE.
J'avais 3 potes avec moi, un avec un TAURINE noir et rouge tout neuf, un autre avec un SCALPEL gris, un HARO noir, et moi avec mon GIANT noir.
On étaient garés juste derrière toi.
Effectivement je ne me souviens pas des visages mais j'avais repéré le Taurine flambant neuf !!!! (sur un porte-vélo arrière). Dommage si j'avais su ... Au début je ne devais pas être seul, je l'ai appris la veille ... Les lâcheurs !!!!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote   le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 8:54

Bérenger. Finalement es tu venu sur la rando Question
Revenir en haut Aller en bas
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote   le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:24

nous étions 9 de La Malmaire sur le 50
Effectivement j'ai vu Garcimor Popiet K non del et un autre gas duforum qui était avec garcimor et Popiet mais j'en suis désolé j'ai oublié le nom
Coup de chapeau à l'ami Popiet qui a dû se faire secouer avec son semi rigide laterrain était hyper dur pas de boue c'était l'avantage
J'ai fait 56 kms car la tête dans le guidon comme un naze j'ai oublié une fleche et j'ai refais une partie du circuit c'est là que j'ai rencontré Garcimor et ses potes

Sinon comme d'hab à Pontpoint le flêchage est réduit au minimum ,mais le parcours était sympa et pour le casse dalle payant Mad mais l'inscription était vraiment pas chère

pour le casse dalle gratuit c'est le 15/02 pour Perce-Neige ......mais ont prend + à l'inscription
Revenir en haut Aller en bas
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote   le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:36

Citation :
Coup de chapeau à l'ami Popiet qui a dû se faire secouer avec son semi rigide laterrain était hyper dur pas de boue

merci jung et c'est vrai a la fin j'avais un bon mal de dos!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote   le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:36

jung a écrit:
nous étions 9 de La Malmaire sur le 50
Effectivement j'ai vu Garcimor Popiet K non del et un autre gas duforum qui était avec garcimor et Popiet mais j'en suis désolé j'ai oublié le nom
Coup de chapeau à l'ami Popiet qui a dû se faire secouer avec son semi rigide laterrain était hyper dur pas de boue c'était l'avantage
J'ai fait 56 kms car la tête dans le guidon comme un naze j'ai oublié une fleche et j'ai refais une partie du circuit c'est là que j'ai rencontré Garcimor et ses potes

Sinon comme d'hab à Pontpoint le flêchage est réduit au minimum ,mais le parcours était sympa et pour le casse dalle payant Mad mais l'inscription était vraiment pas chère

pour le casse dalle gratuit c'est le 15/02 pour Perce-Neige ......mais ont prend + à l'inscription

t'inquiètes pas, on y vient le manger ton casse dalle gratos !!!
même si c'est plus cher, l'organisation chez vous est top !!!
déjà que je ne pourrais pas être au RIC, alors celle là, je la louperais pas !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote   le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:40

K none del, j'ai une vidéo qui montre le chemin que tu aurais du prendre. Lorsqu'elle sera encodée, je mettrai le lien dans le poste vidéo garcimor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote   le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la rando Jean Morel
» LA MARCHE JEAN MOREL [06/02]
» Marche Jean MOREL Pontpoint
» (60) PONTPOINT RandoVTT, dim 01/02/15, La Marche Jean Morel
» Passage au 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: