VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 je veux me trouver une visiere de casque fox racing mais ou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je veux me trouver une visiere de casque fox racing mais ou Empty
MessageSujet: je veux me trouver une visiere de casque fox racing mais ou   je veux me trouver une visiere de casque fox racing mais ou Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:02

Question Question Question Question Question Question avez vous un idee ou je pourait me trouver une visiere fox racing a montreal qui tien la marque en question pres je veux me trouver une visiere de casque fox racing mais ou 277764 banane
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

je veux me trouver une visiere de casque fox racing mais ou Empty
MessageSujet: Re: je veux me trouver une visiere de casque fox racing mais ou   je veux me trouver une visiere de casque fox racing mais ou Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:09

tiens un canadiens chez les picards confused ,


bien le topic martiny, et au bon endroit du 1er coup, bah ya pu qu'à attendre maintenant. Wink

tabernacle, en attendant la que t'es la, tu nous ferais pas une petite présentation par ici : https://vttpicard.forumactif.fr/faire-connaissance-f1/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux me trouver une visiere de casque fox racing mais ou Empty
MessageSujet: Re: je veux me trouver une visiere de casque fox racing mais ou   je veux me trouver une visiere de casque fox racing mais ou Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:16

mais c'est qu'tu causes le canadien toi Fish !!! j'suis impressionnée Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

je veux me trouver une visiere de casque fox racing mais ou Empty
MessageSujet: Re: je veux me trouver une visiere de casque fox racing mais ou   je veux me trouver une visiere de casque fox racing mais ou Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:21

polyglotte le fish, qu'est ce tu crois Laughing

mais la il est parti not' canadiens


hé zafira, t'as pas une réponse pour le tiot biloute heud de caribout'
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

je veux me trouver une visiere de casque fox racing mais ou Empty
MessageSujet: Re: je veux me trouver une visiere de casque fox racing mais ou   je veux me trouver une visiere de casque fox racing mais ou Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:29

je serais bien tenté de lui indiquer vélo 9 a montigny dans le 95, mais ça va lui faire une tirée, ou alors en vpc. plus pres y a la station de Wisthley (pas sur de l orthographe) où je pense qu il pourrait trouver son bonheur. maudit français!
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

je veux me trouver une visiere de casque fox racing mais ou Empty
MessageSujet: Re: je veux me trouver une visiere de casque fox racing mais ou   je veux me trouver une visiere de casque fox racing mais ou Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:42

mortderire trop fort good

pour wisthley c'est du ski non Question sinon c'est whistler scratch
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

je veux me trouver une visiere de casque fox racing mais ou Empty
MessageSujet: Re: je veux me trouver une visiere de casque fox racing mais ou   je veux me trouver une visiere de casque fox racing mais ou Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:01

du ski l hiver ok, mais c est aussi la mecque du vtt freeride les autres saisons. ça m étonne de toi Fish grand freerider du 02 que tu n es pas percuté. cheers quand je dis percuté tu me comprends hein ? je voudrais pas d imcompréhension de ta part entrainant par le fait un facheux malentendu entre nous. (vingt diou, si ch canadien y comprend chte carabistouille, y comprendra chter tous sur chti fotum).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux me trouver une visiere de casque fox racing mais ou Empty
MessageSujet: Re: je veux me trouver une visiere de casque fox racing mais ou   je veux me trouver une visiere de casque fox racing mais ou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux me trouver une visiere de casque fox racing mais ou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Le coin équipement du cycliste.-
Sauter vers: