VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RAID PICARD 2009 le 3 mai

Aller en bas 
+12
vini
gerco
spykooo
BORIES
le belge
sdel
luis
Ggé
rouchi 60
indiana60
Cooper69
Granfluc
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
vini
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
vini


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 50
Localisation : Soissons
Marque du vélo : SCOTT SPARK35
Date d'inscription : 20/04/2009

RAID PICARD 2009 le 3 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAID PICARD 2009 le 3 mai   RAID PICARD 2009 le 3 mai - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:28

le belge a écrit:
On fait justement un appel à ceux qui connaissent un tracé de St Pierre à Villeneuve 40/45 bornes sans le bord de l'Aisne:study: en évitant de traverser une nationale... affraid on peut voir ça cet automne ?Shocked
ca peut le faire. tu m'en reparle quand tu veux.
idee par ex: depart st pierre idem cette annéee montée sur Cutry mais la tu pars a gauche pour redescendre tu vas vers Laversine tu remonte sur le haut d'Ambleny tu prends le plateau vers Pernant descente sur Mercin tu prends l'ancienne voie de chemin de fer pour aller jusqu'a Belleu (faut quand meme traverser la route de Chateau...) tu montes sur le haut de Belleu et tu peux faire le meme final. dommage j'ai pas de GPS mais j'essaierai et je t'en dirais + mais ca devrait coller avec au moins +500m de denivelé
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

RAID PICARD 2009 le 3 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAID PICARD 2009 le 3 mai   RAID PICARD 2009 le 3 mai - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:56

Je viens de voir sur le classement que JESSIE LARGILLIERE est la première féminine !!!!! affraid
Il y a un problème, ce n'est pas JESSIE, c'est JESSY, et c'est un homme, c'est un pote du club, et il a abandonné au 55ème km !!!!
Je ne peux pas laisser passer ça, c'est dégueulasse pour la 2ème, qui est en fait 1ère Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




RAID PICARD 2009 le 3 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAID PICARD 2009 le 3 mai   RAID PICARD 2009 le 3 mai - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:59

rouchi 60 a écrit:
Je viens de voir sur le classement que JESSIE LARGILLIERE est la première féminine !!!!! affraid
Il y a un problème, ce n'est pas JESSIE, c'est JESSY, et c'est un homme, c'est un pote du club, et il a abandonné au 55ème km !!!!
Je ne peux pas laisser passer ça, c'est dégueulasse pour la 2ème, qui est en fait 1ère Suspect

t'es sûr de ton coup ? si oui effectivement c'est pas propre pour la seconde pale
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

RAID PICARD 2009 le 3 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAID PICARD 2009 le 3 mai   RAID PICARD 2009 le 3 mai - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:02

Sûr à 200 pour 100 !!!! Twisted Evil
On a mangé ensemble le plateau repas le midi, et on est repartis en car ensemble Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
sdel
Forumeur amateur
Forumeur amateur
sdel


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 53
Localisation : Brancourt le grand
Marque du vélo : One neuf RDO, jet carbon, commencal AM
Loisirs : vtt photo
Date d'inscription : 02/07/2007

RAID PICARD 2009 le 3 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAID PICARD 2009 le 3 mai   RAID PICARD 2009 le 3 mai - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:17

kris 02 a écrit:
sdel a écrit:
gérald a écrit:
Garcimor a écrit:
J'ai vu Gérald dans le sens incverse scratch je comprends mieux pourquoi maintenant.
J'crois qu'y-a un paquet de monde qui c'est posé la question clown .
J'ai également aperçus un gars de l'ASG juste avant toi mais il était un peu loin, j'ai pô r'connue geek
C'etais Seb car moi j' ai vraiment eu du mal, pas en forme le sdel, pas grave fini qd m^me j'espere etre mieux sur Paris roubaix Laughing Laughing
bravo les gars dommage pour moi on remet ca pour l'année prochaine
pour la semaine prochaine bon courage je ne serais pas la pour faire la LOCOMOTIVE
moi aussi j'ai fait mon RAID a ma facon 90 km en 4h20 +1320 M dont 40 seul
A bientot LOCO Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAID PICARD 2009 le 3 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAID PICARD 2009 le 3 mai   RAID PICARD 2009 le 3 mai - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAID PICARD 2009 le 3 mai
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [60] le raid Picard - Le 05 mai 2013
» Le Raid Picard en 2008
» Raid Picard 2012 (01 mai)
» Raid Picard 2010
» Le raid Picard 2011 le 1 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Aisne-
Sauter vers: