VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vidéos garcimor

Aller en bas 
+9
zafira
mitch
jung
fish
ted02
bo
spykooo
Ggé
Garcimor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéos garcimor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos garcimor   Vidéos garcimor - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:42

Sympa ces videos Wink je pense aussi à faire le pas bientôt, mais j'ai bien du mal à faire un choix scratch je pensai à l'Oregon comme la tienne mais c'est fort pixelisé quand même, utilises tu la résolution max Question ou est-ce que ça vient de l'encodage pour dailly Question sont-elles mieux avant de les héberger Question ce qui souvent le cas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos garcimor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos garcimor   Vidéos garcimor - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:04

Super cette petite descente au Mont St Truc Exclamation

Dommage du peu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Vidéos garcimor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos garcimor   Vidéos garcimor - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:21

Citation :
greg Lun 2 Fév - 10:42

--------------------------------------------------------------------------------

Sympa ces videos je pense aussi à faire le pas bientôt, mais j'ai bien du mal à faire un choix je pensai à l'Oregon comme la tienne mais c'est fort pixelisé quand même, utilises tu la résolution max ou est-ce que ça vient de l'encodage pour dailly sont-elles mieux avant de les héberger ce qui souvent le cas

Oui j'utilise la résultion maximum, mais comme tu le dis l'encodage de Daily diminue la qualité. Il y a aussi la qualité de ton écran d'ordi qui est un paramètre à ne pas oublier. J'ai visionné une de mes vidéos sur l'ordi d'un pote qui a du super matos et ça n'a rien à voir.

Sautes le pas car c'est vraiment d'enfer, maintenant il faut que je test avec la position sur le casque.
Si tu prends une oregon, je ne te conseille pas la ATC5K car elle à l'inconvénient d'être lourde. C'est dû à l'écran pour visionner en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos garcimor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos garcimor   Vidéos garcimor - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:36

Garcimor a écrit:
Citation :
greg Lun 2 Fév - 10:42

--------------------------------------------------------------------------------

Sympa ces videos je pense aussi à faire le pas bientôt, mais j'ai bien du mal à faire un choix je pensai à l'Oregon comme la tienne mais c'est fort pixelisé quand même, utilises tu la résolution max ou est-ce que ça vient de l'encodage pour dailly sont-elles mieux avant de les héberger ce qui souvent le cas

Oui j'utilise la résultion maximum, mais comme tu le dis l'encodage de Daily diminue la qualité. Il y a aussi la qualité de ton écran d'ordi qui est un paramètre à ne pas oublier. J'ai visionné une de mes vidéos sur l'ordi d'un pote qui a du super matos et ça n'a rien à voir.

Sautes le pas car c'est vraiment d'enfer, maintenant il faut que je test avec la position sur le casque.
Si tu prends une oregon, je ne te conseille pas la ATC5K car elle à l'inconvénient d'être lourde. C'est dû à l'écran pour visionner en direct.


Comment tu fixes la cam sur le casque????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos garcimor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos garcimor   Vidéos garcimor - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:57

Garcimor a écrit:

Oui j'utilise la résultion maximum, mais comme tu le dis l'encodage de Daily diminue la qualité.

Encodage fichiers AVI http://www.avs4you.com/fr/AVS-Video-Converter.aspx?type=GoogleAdWordsContent&gclid=CJH_5uvAvpgCFccJ3wodhFcnbQ

Laughing


Dernière édition par ahoura60 le Lun 2 Fév - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos garcimor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos garcimor   Vidéos garcimor - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:58

Effectivement l'écran ça doit peser d'autant que j'en vois pas l'intéret et ça rajoute à la fragilité
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Vidéos garcimor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos garcimor   Vidéos garcimor - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:56

@rider : j'ai un clip sur le casque.

Citation :
greg Lun 2 Fév - 19:58

--------------------------------------------------------------------------------

Effectivement l'écran ça doit peser d'autant que j'en vois pas l'intéret et ça rajoute à la fragilité

+1

Merci Ahoura, je vais regarder ça.
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Vidéos garcimor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos garcimor   Vidéos garcimor - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:10

https://www.dailymotion.com/VTTandCO/video/x88k25_ponpoint-3-attention-on-tourne-a-ga_sport


La descente où K non del c'est planté...J'ai vérifié la video fonctionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

Vidéos garcimor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos garcimor   Vidéos garcimor - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:32

Ca fonctionne bien, mais faut pas oublier d'appuyer sur HQ good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos garcimor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos garcimor   Vidéos garcimor - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:44

Garcimor a écrit:
https://www.dailymotion.com/VTTandCO/video/x88k25_ponpoint-3-attention-on-tourne-a-ga_sport


La descente où K non del c'est planté...J'ai vérifié la video fonctionne Wink
Bien vu Garcimor et merci. Donc la leçon pour moi c'est : "Même quand je descends au ralenti, je baîlle aux corneilles ..." Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos garcimor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos garcimor   Vidéos garcimor - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos garcimor
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Garcimor] Encore un nouveau
» Les vidéos en lignes
» vidéos de la bresse
» vidéo du net
» Mes petites vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Video et photo-
Sauter vers: