VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [les Monts de Missy] 19 Avril 2009

Aller en bas 
+23
guil02
XRACE02
kris 02
BOPP02
Garcimor
genius
dams 02
Sam Démange
VTTDAV02
nonaurel
Judi
vince1979
BORIES
sdel
lolo02
xjrman
Palof 69
Cooper69
spykooo
fabrice
Ggé
stratorfou
ted02
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sam Démange
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Sam Démange


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 59
Localisation : blérancourt 02
Marque du vélo : cannondale jekyll fatigué
Loisirs : jouer au foot avec mon fils et si il me reste un moment, VTT ou trail
Date d'inscription : 24/09/2008

[les Monts de Missy]  19 Avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [les Monts de Missy] 19 Avril 2009   [les Monts de Missy]  19 Avril 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:53

allez les gars, moi non plus j'aime pas l'eau No , mais ça motive de vous voir cheers pour échanger nos impresions ..ou nos infortunes... pale
Revenir en haut Aller en bas
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

[les Monts de Missy]  19 Avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [les Monts de Missy] 19 Avril 2009   [les Monts de Missy]  19 Avril 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:48

Je serais aussi présent demain pour le départ à 8h30 pour le 45 km, malgrès la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
sulliv02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
sulliv02


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 34
Localisation : près de st Quentin
Marque du vélo : focus black rider 09
Loisirs : VTT,guitare,natation
Date d'inscription : 05/12/2008

[les Monts de Missy]  19 Avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [les Monts de Missy] 19 Avril 2009   [les Monts de Missy]  19 Avril 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 7:58

je n'est pas encore plus y aller car je suis de corvée de secourisme toute la journée..

bonne rando a tous le soleil et avec vous si sa reste comme sa toute la journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[les Monts de Missy]  19 Avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [les Monts de Missy] 19 Avril 2009   [les Monts de Missy]  19 Avril 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:08

Un petit CR,

Arrivé sur Missy sur Aisne où j'ai vu les mecs 75km qui étaient partis depuis 20 min. Dans la troupe, j'ai vu sdel, spykooo et je crois xrace (oui les mecs, c'était garcimor dans la corsa rouge qui a crié spykooo)
Avant le départ, j'ai pu discuter un peu avec stratorfou et oizbail. J'ai vu aussi Sam demange, vince et remy (il fermait la marche à la SDRR) et à l'arrivée avec Genius.

Au début je voulais partir doucement, mais je me suis pris au jeu en voyant Rémy partir en tête. On a roulé un petit 10km ensemble, aprés il a attendu Sam et Vince. Moi j'ai continué sur ma lancé en relachant un peu car j'étais en tête du 45 et je me suis dis que ça n'allait pas durer longtemps. Je me suis fait reprendre par 2 mecs de mégacycle, que j'ai rattrapé plus tard dans un gros bourbier (merci au medusa). Mais malheureusement en haut d'une cote plus rien ne voulait passer. J'ai nettoyé tout ça et je suis parti à leur chasse... je ne les ai jamais repris. Et à 5km de l'arrivée, j'ai 2 furieux du VTT Cuts qui m'ont repris. Au final, aprés 49km (au compteur) de boue et de belle montées j'ai fait le 5ième chrono du 45km en 2h54 arrêts compris (sinon sans arrêts c'est 2h47). Le 1ier a mis 2h50.


Conclusion, super sortie où je me suis bien donné.
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[les Monts de Missy]  19 Avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [les Monts de Missy] 19 Avril 2009   [les Monts de Missy]  19 Avril 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:07

Ohyé, ohyé nous voila de retour!

79,21km pour 5hr04 de roulage avec 1600m de D+ (a vérifier).

Un terrain très gras avec des descentes glissantes dans lesquelles je me suis bien amusé! Un bourbier sur les 15 premiers kilomètres ou Dams et Phil m'ont doublé.
Beaucoup d'arrêt mécanique à cause d'une chaîne en papier qui se cassait de partout pour Kris.

Avons retrouvé Olizboil, Stator et Bopp au retour.

De très bonnes sensation pour Kris et moi qui avons bien tiré sur la fin.

Le seul point négatif concerne le parcours qui était encore le même que les 2 autres dernières années!

@ Garcimor : Pris dans l'action, je n'ai pas vu de corsa rouge et encore moins entendu crier "Spykoooooooooooooo"!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
olizbail
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
olizbail


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 51
Localisation : Grugies
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Date d'inscription : 14/07/2008

[les Monts de Missy]  19 Avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [les Monts de Missy] 19 Avril 2009   [les Monts de Missy]  19 Avril 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:48

pour ma 1 ére participation , je me suis régalé
super rando malgrés quelques passages difficiles et bien gras sur les premiers km ; y a pas a dire y avait de la bosses et surtout de trés belles descentes que j'ai pris tout chouss , je me suis fait plaisir ; mais fallait avoir les bons pneus au risque de velotombe

fléchage et ravitos nickel

je n'ai vu que garcimor et genuis avant le départ ;
un brun de causette à l'arrivée avec gérald , bopp , dam's et la bande de Gauchy (certains me paraissait bien éprouvés)

le dénivelé était plutot costaud , sur le sigma j'ai 942 m pour 47,55 km
en 3 heures 09 soit 15,0 de moy banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
kris 02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
kris 02


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : beauvois en vermandois
Marque du vélo : Scott Elite / KUOTA kebel
Loisirs : KARTING,VTT ET ROUTE
Date d'inscription : 16/09/2008

[les Monts de Missy]  19 Avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [les Monts de Missy] 19 Avril 2009   [les Monts de Missy]  19 Avril 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:02

moi j'ai entendu crier spykkk dans la descente du fort mais pas le temps de voir
dommage que l'on n'a pas rouler ensemble avant les crapeaux garcimor
bon ca yest la chaine est à la poubelle au total 2 sorties alors quelle est neuve 3 attache rapide 1 spykooo,2 xrace
pour ma part 4h57 pour 78,5 km c'est les arrets nettoyage + piles avec retour seul sur vous pour les 7minutes d'écart avec spykooo
tres bonne sensation pour ma premiere longue distance de l'année en vtt
on peut dire merci a spykooo pour l'entrainement commando de lundi tongue tongue
welcome a startorfou et olizbail que j'ai doubler sur le chemin du retour mais en voiture
Revenir en haut Aller en bas
kris 02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
kris 02


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : beauvois en vermandois
Marque du vélo : Scott Elite / KUOTA kebel
Loisirs : KARTING,VTT ET ROUTE
Date d'inscription : 16/09/2008

[les Monts de Missy]  19 Avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [les Monts de Missy] 19 Avril 2009   [les Monts de Missy]  19 Avril 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:05

moi sur le polar j'ai 1200 m de denivelé
1600 ca fait beaucoup spykooo
Revenir en haut Aller en bas
genius
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
genius


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 44
Localisation : Tergnier, Aisne
Marque du vélo : SCAPIN eys. cannondale R4000 SI
Date d'inscription : 26/02/2009

[les Monts de Missy]  19 Avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [les Monts de Missy] 19 Avril 2009   [les Monts de Missy]  19 Avril 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:25

yes, yes, moi j'ai 3H10, c'est tout pareil:geek: olizbail, super rando, de bon single, a part les 10 premiers km oui là il fallait mettre des patins a glace!! ,mais bon c'est du vtt!
je suis partie un peu tranquille, le temps de faire un peu de place, et après j'ai mis les gaz!!!!,super ça grimpe:bounce: bounce , j'avais vu quelque part qu'il y avait que 600 de D+, et bien non, le resultat c'est que les 5 dernieres km, j'était un peu sec!!! ( ouf, c'est bon, c'est le parking!!!!cheers ) surtout que je suis rentré a 3H30 de matin et levé 6h30................donc..........
je recommence sans soucis l'année prochaine, mais peut etre sur le 75! avec un peu plus de SOMMEIL !!
heureux d'avoir fait ta connaissance Garcimor !!!
j'ai bien pensé a vous, la bande de fracasses du 75, vous avez du en chier un petit peu, quand même !!????
dams j'ai vu ton beau papa et ton fréro!! ils en ont chier aussi, je pense!
pas mal son nouveau spad !
bon allé, bonne fin de journée a tous
bye!!
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[les Monts de Missy]  19 Avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [les Monts de Missy] 19 Avril 2009   [les Monts de Missy]  19 Avril 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:13

Ah oui, petite dédicace à Gérald qui nous à bien tenu la roue pendant pas mal de temps malgré son manque d'entraînement!
tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[les Monts de Missy]  19 Avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [les Monts de Missy] 19 Avril 2009   [les Monts de Missy]  19 Avril 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:24

kris 02 a écrit:
moi sur le polar j'ai 1200 m de denivelé
1600 ca fait beaucoup spykooo

C'est bien ce que je me dit :scratch

[les Monts de Missy]  19 Avril 2009 - Page 5 61915497
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
BORIES
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
BORIES


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 53
Localisation : ST QUENTIN
Marque du vélo : LP PRO RACE 200
Loisirs : CYCLISME,CAP,VOYAGE
Date d'inscription : 19/09/2008

[les Monts de Missy]  19 Avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [les Monts de Missy] 19 Avril 2009   [les Monts de Missy]  19 Avril 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:56

voila he refais surface

cheers super content pour mon premier 75km avec du D+ et de la boue.

Oui OLIZBAIL je t'ai vu a l'arrivée quelques secondes car j'etais hs Sleep

bravo 1010 pour l'organisation et le flechage

bravo 1010 pour la superbe chaine de kris

Très belle performance de KRIS et SPYKOOO vraiment impressionant ces deux là affraid

Une pensée a GERALD qui a fait le 45km avec nous Wink

Sur le 45 premiere partie ok pour moi mais apres les 30 bornes dans la vallée sur le plat m'ont casse les jambes et la fin montée au fort alors là affraid c'était hard mais c'est fait et heureux.

Mention speciale au grand mecanicien du club : SDEL bravo 1010

En conclusion: j'ai encore beaucoup de boulot a faire pour être en forme sur le RIC (105km) geek geek

P.S : toujours une bonne ambiance dans ce groupe de frappadingues .
Revenir en haut Aller en bas
XRACE02
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
XRACE02


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : SAINT QUENTIN
Marque du vélo : LAPIERRE
Date d'inscription : 24/08/2008

[les Monts de Missy]  19 Avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [les Monts de Missy] 19 Avril 2009   [les Monts de Missy]  19 Avril 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:24

HELLO cheers

un mot """"""""dur""""""""" affraid

un autre """""""""magnifico""""""""""" good

Bravo aux organisateurs de la rando, trés beau parcours 1010 et bravo aux vététistes présent ce matin
Tous le monde ne se léve pas aussi tôt pour faire joujou dans la boue

malades QUE DU PLAISIR [les Monts de Missy]  19 Avril 2009 - Page 5 277764
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

[les Monts de Missy]  19 Avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [les Monts de Missy] 19 Avril 2009   [les Monts de Missy]  19 Avril 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:57

Ben moi, j'en ai bien chi..., mais l'année prochaine je l'aurais ce 75 Twisted Evil . Un manque de km flagran ma fait rentrer par le 45 avec de belles crampes. un chouya descu donc, mais pas pour le parcourt qui etait au top.
Contant d'avoir pus disctuter avec Strato, olizbail, Guil02, boop et tous les frakas de l'ASG good
Spécial thanks au mécano de l'ASG pour le dépanage...


Dernière édition par gérald le Mer 29 Avr - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

[les Monts de Missy]  19 Avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [les Monts de Missy] 19 Avril 2009   [les Monts de Missy]  19 Avril 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:10

et pour nous se fut un reel plaisir aussi de revoir spykoo, olizbail, strator, croisee sdel xrace... 80 km au compteur en 4h49 pour moi et phil avec les 3 derniers kilometres assez difficile... De plus, les 15 bornes de plaines avec le vent de face qui debuter le 30 km m'ont bien user les cuissots.(je me serait cru a st quentin lol! )

Content que tu ai pu participer genius mais dommage qu'on ne se sois croisée.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 57
Localisation : ribecourt
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.
Date d'inscription : 09/12/2008

[les Monts de Missy]  19 Avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [les Monts de Missy] 19 Avril 2009   [les Monts de Missy]  19 Avril 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:44

ben nous aussi a AMY on a eu de la boue et encore de la boue .de bonnes grimpettes et de bonnes descentes assez fun avec le terrrain glissant.
et moi c'est pas la chaine qui céder , c'est un pneu [les Monts de Missy]  19 Avril 2009 - Page 5 Img2603.th
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[les Monts de Missy]  19 Avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [les Monts de Missy] 19 Avril 2009   [les Monts de Missy]  19 Avril 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:51

francky6612 a écrit:
ben nous aussi a AMY on a eu de la boue et encore de la boue .de bonnes grimpettes et de bonnes descentes assez fun avec le terrrain glissant.
et moi c'est pas la chaine qui céder , c'est un pneu [les Monts de Missy]  19 Avril 2009 - Page 5 Img2603.th

c'est pas toi qui disait que Michelin c'était trop bien ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sam Démange
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Sam Démange


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 59
Localisation : blérancourt 02
Marque du vélo : cannondale jekyll fatigué
Loisirs : jouer au foot avec mon fils et si il me reste un moment, VTT ou trail
Date d'inscription : 24/09/2008

[les Monts de Missy]  19 Avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [les Monts de Missy] 19 Avril 2009   [les Monts de Missy]  19 Avril 2009 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:53

Garcimor a écrit:
Un petit CR,

Arrivé sur Missy sur Aisne où j'ai vu les mecs 75km qui étaient partis depuis 20 min. Dans la troupe, j'ai vu sdel, spykooo et je crois xrace (oui les mecs, c'était garcimor dans la corsa rouge qui a crié spykooo)
Avant le départ, j'ai pu discuter un peu avec stratorfou et oizbail. J'ai vu aussi Sam demange, vince et remy (il fermait la marche à la SDRR) et à l'arrivée avec Genius.

Au début je voulais partir doucement, mais je me suis pris au jeu en voyant Rémy partir en tête. On a roulé un petit 10km ensemble, aprés il a attendu Sam et Vince. Moi j'ai continué sur ma lancé en relachant un peu car j'étais en tête du 45 et je me suis dis que ça n'allait pas durer longtemps. Je me suis fait reprendre par 2 mecs de mégacycle, que j'ai rattrapé plus tard dans un gros bourbier (merci au medusa). Mais malheureusement en haut d'une cote plus rien ne voulait passer. J'ai nettoyé tout ça et je suis parti à leur chasse... je ne les ai jamais repris. Et à 5km de l'arrivée, j'ai 2 furieux du VTT Cuts qui m'ont repris. Au final, aprés 49km (au compteur) de boue et de belle montées j'ai fait le 5ième chrono du 45km en 2h54 arrêts compris (sinon sans arrêts c'est 2h47). Le 1ier a mis 2h50.


Conclusion, super sortie où je me suis bien donné.

très heureux de t'avoir vu venir à notre rencontre avant le départ du 45 puis de te voir nous ratraper après 8km (on avait anticipé le départ avec vince pour voir les "furieux" en action...c'est vrai que Rémy est ensuite resté avec nous avant de nous laisser sur place à environ 8 km de l'arrivé lassé de nos arrêt multiples. 4h15 pour Vince et moi et un peu de deception pour n'avoir pas rencontré d'autres forumeurs, sinon beau circuit.
Revenir en haut Aller en bas
BORIES
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
BORIES


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 53
Localisation : ST QUENTIN
Marque du vélo : LP PRO RACE 200
Loisirs : CYCLISME,CAP,VOYAGE
Date d'inscription : 19/09/2008

[les Monts de Missy]  19 Avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [les Monts de Missy] 19 Avril 2009   [les Monts de Missy]  19 Avril 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:39

dams 02 a écrit:
et pour nous se fut un reel plaisir aussi de revoir spykoo, olizbail, strator, croisee sdel xrace... 80 km au compteur en 4h49 pour moi et phil avec les 3 derniers kilometres assez difficile... De plus, les 15 bornes de plaines avec le vent de face qui debuter le 30 km m'ont bien user les cuissots.(je me serait cru a st quentin lol! )

Content que tu ai pu participer genius mais dommage qu'on ne se sois croisée.

a+

A zut alors pourtant j'etais avec les furieux spykooo,xrace,sdel et je vous ai pas vu pour la premiere fois, pas grave cela sera lors d'une prochaine rando.

Mais j'ai scratch et je pense que si je vous ai pas vu c'est que j'etais trop occupé a freiner dans les descentes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vini
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
vini


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 50
Localisation : Soissons
Marque du vélo : SCOTT SPARK35
Date d'inscription : 20/04/2009

[les Monts de Missy]  19 Avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [les Monts de Missy] 19 Avril 2009   [les Monts de Missy]  19 Avril 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:43

Salut les fracassés
j'etais sur le 75 km, au depart j'ai entendu des gars de St quentin mais a l'arrivee ils etaient moins causant
tongue
on fera les presentation la prochaine fois
pour ma part c'est la 5eme fois que je le fais, l'orga est toujours aussi bien
cette année suis parti un peu vite ca ma bien fait les jambes mais bon j'ai pas a rougir de mon temps, 4h34, faut dire que je roule souvent sur le parcours ca aide aussi
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[les Monts de Missy]  19 Avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [les Monts de Missy] 19 Avril 2009   [les Monts de Missy]  19 Avril 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:46

vini a écrit:

j'etais sur le 75 km, au depart j'ai entendu des gars de St quentin mais a l'arrivee ils etaient moins causant

Wé avec moi c'était pareil, je leur ai même dit un moment...en plus ils ont des chaînes en cartons...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 57
Localisation : ribecourt
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.
Date d'inscription : 09/12/2008

[les Monts de Missy]  19 Avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [les Monts de Missy] 19 Avril 2009   [les Monts de Missy]  19 Avril 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:22

Judi a écrit:
francky6612 a écrit:
ben nous aussi a AMY on a eu de la boue et encore de la boue .de bonnes grimpettes et de bonnes descentes assez fun avec le terrrain glissant.
et moi c'est pas la chaine qui céder , c'est un pneu [les Monts de Missy]  19 Avril 2009 - Page 5 Img2603.th

c'est pas toi qui disait que Michelin c'était trop bien ? Laughing

SI SI je maintien MICHELIN c'est bien, Sauf que parfois c'est du BRIN geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 57
Localisation : ribecourt
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.
Date d'inscription : 09/12/2008

[les Monts de Missy]  19 Avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [les Monts de Missy] 19 Avril 2009   [les Monts de Missy]  19 Avril 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:24

gérald a écrit:
Ben moi, j'en ai bien chi..., mais l'année prochaine je l'aurais ce 75 Twisted Evil . Un manque de km flagran ma fait rentrer par le 45 avec de belles crampes. un chouya descu donc, mais pas pour le parcourt qui etait au top.
Contant d'avoir pus disctuter avec Strato, olizbail, Guy 52, boop et tous les frakas de l'ASG good
Spécial thanks au mécano de l'ASG pour le dépanage...

En tout nous on a plus mal aux cuisses à AMY que pour l'infernale de flavy, car avec le temps de la veille , il y avait plus de boue qu'a Flavy . On aurais plus la renommée l'infenalamédéenne"" Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[les Monts de Missy]  19 Avril 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [les Monts de Missy] 19 Avril 2009   [les Monts de Missy]  19 Avril 2009 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[les Monts de Missy] 19 Avril 2009
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL
» [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL
» (02) LES MONTS DE MISSY - 19 AVRIL 2015
» LES MONTS DE MISSY - 22 avril 2007
» (02) les Monts de Missy 23 avril 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Aisne-
Sauter vers: