VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009

Aller en bas 
+11
LIO911
Le Renard
Palof 69
Ggé
xjrman
syl02
chris
Kokonot
gerco
stephane
ted02
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009   [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 5:44

GrosMath a écrit:
pareil Shocked
on la commence à 6h00 banane mortderire banane
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

[Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009   [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 5:46

ted02 a écrit:
GrosMath a écrit:
pareil Shocked
on la commence à 6h00 banane mortderire banane


A la frontale affraid No P^tain, on est taré
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009   [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 6:50

a tout a l heure les filles geek
Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

[Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009   [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 6:51

roule pas trop vite jusque Vorges, sinon tu va avoir du mal dans les montées clown
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

[Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009   [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 6:59

il est 7h00 affraid ça va être chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009   [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 7:47

sunny
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009   [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:48

personne de rentré Question
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

[Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009   [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:34

Un peu court comme sortie vu le déplacement, mais rien que pour serrer quelques paluches j y serais allé.
Content de vous avoir rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Kokonot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Kokonot


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Laon (02)
Marque du vélo : Lapierre pro race - Trek top fuel
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 15/05/2008

[Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009   [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:41

Pareil !
Un peut plus courte et un peut moins de dénivelé que l'année passée.
Content de vous avoir tous rencontré (un peut de mal à mettre des noms sur autant de têtes).
De toute façon j'en revérais quelques un à Couçy le weekend prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

[Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009   [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:01

Bon ben bien à la bourre ce matin drunken , à mon arrivé plus de VTTPicard dans l'coin Sad et pô d'piles dans le GPS Rolling Eyes
Je part donc à 8h40, fait quelques km et paf... demie tour j'me suis déja paumé clown Le fléchage est un peu limite mais bon ça l'fera quand même Rolling Eyes .
En reprenant le bon tracé je tombe sur un groupe de 5 avec qui je vais rester le temps de la rando et qui envoie pô mal Very Happy dans le lot une tiotte nana qui sait mener le train affraid et un extra terrestre du VC laon qui donner l'impression d'être aux champignon dans les bosses alors que nous on s'arrachaient pour grimper Shocked
Une première partie roulante avec des parties routes (Un peu trop à mon goût) mais quand même de très beaux passage avec notamment un single woop super sympa good .
La seconde partie plus ludique avec de belles descente affraid
A la faveur du RAV je rattrape Cramm et sont pote qui finirons la rando avec nous +1
A quelques km de la fin de la rando on rattrape Ted Grosmath Fabrice Ahoura et XJR et voila, c'est fini Crying or Very sad 35 km en 1h50 je crois
Pose casse-croûte avec les copains et p'tite photos de groupe de l'ami Ted
un p'tit coucou à Kokonot Et c'est déjà l'heure de repartir Wink .
A mais non clown ... avant de repartir je discutaille bien avec la nana bien sympa avec qui j'ai fait ce bout de chemin (J'ai pô penser à demander son prénom Rolling Eyes ) et qui devrais faire un tour sur nôtre joyeux forum Wink
Attention avant de chambré les gars parce qu'elle a d'la cuisse Cool
A pluche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009   [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:38

xjrman a écrit:
personne de rentré Question

Je t'avais dit qu'a 9h30 tu pouvais être chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

[Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009   [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:43

Un beau soleil pour rouler en bonne compagnie Ted, xjr, Grosmath et Ahoura. Que demande le peuple cheers

Je laisserai à Ted le soin du CR sur le parcourt.... Quelques beaux clochers et le papy qui a échappé de peu au lynchage. Une rando qui vaut le coup ou qq chose comme ça qui disait l'ancêtre Laughing
Une belle matinée quand même va Wink
A midi j'étais de retour à la maison Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009   [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:58

Me voilà
tout d'abord un grand merci au club de Vorges qui nous a fléché le parcours et oui il y a du boulot en amont Wink
Un tiot parcours de 40km en fait 35km pour 500m de D+ (j'avais bon Wink ) une première partie que je qualifierais en gros de vdm p'tain ça puait le bitume à vous rendre malade, de beaux paysages il faut l'avouer avec un succession de clochers tous plus beaux les uns que les autres banane
Puis bien longtemps après quelques belles bosses avec la première que je me demande encore pourquoi on ne l'a po montée jusqu'en haut c'est frustrant de voir qu'elle montait encore du tonnerre de feu et de suivre la flèche à gauche pour du plat Sad
Après le ravito avec un bon accueil comme toujours à Vorges nous avons eu droit à quelques belles bosses heureusement pour moi car notre marabout m'aurait fait la peau affraid
Notre copain ahoura était en petite forme ce matin (à moins qu'il voulait garder quelques forces pour rentrer son bois cette après-midi) mais ça arrive à tout le monde pis on n'avait bien le temps ce matin avec ce beau soleil
Voila je peux maintenant mettre un visage sur kokonot (je le croyais plus petit) et un rappel mémoire pour cramm une petite bafouille avec Gerald
Finalement avec fabrice, xjrman, Kit-Kat grosmath, ahoura nous avons pu pas mal parler blaguer pédaler et accessoirement monter et descendre tout cela dans la joie et la bonne humeur
Elle est po belle la vie cheers


A oui sur mon site j'ai ajouté une rubrique fichiers GPS au format GPX
http://cyclo02000.free.fr/parcours_gps_vtt-par_annee.html
et en cherchant bien je pense que vous pourrez sans problème récupérer quelques traces au fil de mes ballades
Pis aller tiens trois photos de frappadingues
http://cyclo02000.free.fr/des_sorties_vtt/2009/rando-2009-09-09-vorges/rando-2009-09-09-vorges.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

[Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009   [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:35

Belle rando. C'est vrai que la mise en jambe a été un peu longue (15 bornes de plat dont un bon tiers sur le bitume c'est bof). Mais après les quelques grimpettes ont permis de nous faire du bien et surtout, toutes les descentes étaient bien agréables. Pentues juste ce qu'il faut avec des pierres, des racines, des ornières histoire de se faire un peu peur bravo

Concernant le balisage, c'est vrai qu'il a fallut faire crisser les pneus à quelques intersections. Mais globalement, c'était satisfaisant et au moins certains ont été contraint de lever le rythme pour ne pas que l'on se paume


Vraiment ce site à du potentiel et avec quelques aménagements mineurs cette rando pourra être parfaite.


Sinon, a part ça j'ai pas eu besoin de ma barre énergétique chocolatée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009   [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:25

ted02 a écrit:

Notre copain ahoura était en petite forme ce matin (à moins qu'il voulait garder quelques forces pour rentrer son bois cette après-midi) mais ça arrive à tout le monde pis on n'avait bien le temps ce matin avec ce beau soleil

Pis aller tiens trois photos de frappadingues
http://cyclo02000.free.fr/des_sorties_vtt/2009/rando-2009-09-09-vorges/rando-2009-09-09-vorges.html

Bah je devais vraiment pas être en forme ! vue ma tronche sur les photos pale même qu'il fallait que je pédale dans les descentes ! j'ai vérifié les freins... rien de grippé au premier abord Exclamation
Pour ne prendre aucune photo sur une rando, ça me ressemble pas !

Sinon le bois est empilé coupé en deux (manque juste 2 brouettés pour faire 10 stères)
[Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 - Page 4 Bois.th

Bilan de ma journée:
J'étais content de rencontrer les frappadingues du VTTPicard, mais pas vraiment apprécié la rando !!!
puis ce soir je peux me gratter sous les genoux sans me baisser scratch mes jambes se portent à merveille, mais j'ai de p't...s de douleurs dans les deux bras.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

[Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009   [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:44

ted02 a écrit:

A oui sur mon site j'ai ajouté une rubrique fichiers GPS au format GPX
http://cyclo02000.free.fr/parcours_gps_vtt-par_annee.html
et en cherchant bien je pense que vous pourrez sans problème récupérer quelques traces au fil de mes ballades

Merci mon bon Ted tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009   [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:45

Voilà globalement plein de gens contents c'est plutôt bien non Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Kokonot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Kokonot


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Laon (02)
Marque du vélo : Lapierre pro race - Trek top fuel
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 15/05/2008

[Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009   [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:48

ted02 a écrit:
Voila je peux maintenant mettre un visage sur kokonot (je le croyais plus petit)
lol! Et ba nan !!! Depuis l'année passée, j'ai poussé un peut.
Pour la rando j'ai été un peut dégouté de faire de la route à la sortie de Bruyére car il y avais un chemin qui longé la route un peut plus haut dans la forêt.
Sinon c'est cool il a fait beau et chaud. Pourvus que ca dure ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009   [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:59

Kokonot a écrit:
ted02 a écrit:
Voila je peux maintenant mettre un visage sur kokonot (je le croyais plus petit)
lol! Et ba nan !!! Depuis l'année passée, j'ai poussé un peut.
Pour la rando j'ai été un peut dégouté de faire de la route à la sortie de Bruyére car il y avais un chemin qui longé la route un peut plus haut dans la forêt.
Sinon c'est cool il a fait beau et chaud. Pourvus que ca dure ! cheers
C'est sûr au vue de tous les chemins qui bordaient les routes, il y avait moyen de faire un truc bien sympa p'tête pour l'an prochain Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




[Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009   [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:36

mais....mais.... C'était une rando pour Rider ça????? du plat, de la descente, bein oui..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009   [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 6:49

mais je ne doute po de tes capacités rider il ne te manque que quelques tours de roue régulière voila tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009   [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:34

GrosMath a écrit:
Belle rando. C'est vrai que la mise en jambe a été un peu longue (15 bornes de plat dont un bon tiers sur le bitume c'est bof). Mais après les quelques grimpettes ont permis de nous faire du bien et surtout, toutes les descentes étaient bien agréables. Pentues juste ce qu'il faut avec des pierres, des racines, des ornières histoire de se faire un peu peur bravo

Concernant le balisage, c'est vrai qu'il a fallut faire crisser les pneus à quelques intersections. Mais globalement, c'était satisfaisant et au moins certains ont été contraint de lever le rythme pour ne pas que l'on se paume

vas y balance les noms kitékat Laughing

Vraiment ce site à du potentiel et avec quelques aménagements mineurs cette rando pourra être parfaite.


Sinon, a part ça j'ai pas eu besoin de ma barre énergétique chocolatée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009   [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les 6h00 de Vorges le 31-Mai-2009
» [Hirson 02] randonnée des églises fortifiées 26 Avril 2009
» [Ambleny 02] randonnée du Retz 10 Mai 2009
» [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009
» [Belleu 02] Randonnée du printemps le 29 Mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Aisne-
Sauter vers: