VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 rando du Noyonnais le 7 juin 2009

Aller en bas 
+14
bo
olizbail
david_60
Francky
Tuxboy
Lastico
gillou60
Serkai
nonaurel
Gaulois
stratorfou
Garcimor
Ggé
Dion
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

rando du Noyonnais le 7 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando du Noyonnais le 7 juin 2009   rando du Noyonnais le 7 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:24

J'parlais du T shirt de la rando du Noyonnais Billoutte lol!
Y'en à pô cette année Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
stratorfou
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
stratorfou


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 54
Localisation : Tugny Et Pont (Proche Saint Quentin - 02)
Marque du vélo : KTM Score 3.0
Loisirs : V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :)
Date d'inscription : 04/06/2008

rando du Noyonnais le 7 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando du Noyonnais le 7 juin 2009   rando du Noyonnais le 7 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:38

Tu m'as fait peur biloute cheers

Y'a un t-Shirt pour les 300 premiers inscrits. Faut arriver tôt le matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

rando du Noyonnais le 7 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando du Noyonnais le 7 juin 2009   rando du Noyonnais le 7 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:40

Bah c'est pour ça que j'veux arriver pour 8h00 cheers
Revenir en haut Aller en bas
stratorfou
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
stratorfou


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 54
Localisation : Tugny Et Pont (Proche Saint Quentin - 02)
Marque du vélo : KTM Score 3.0
Loisirs : V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :)
Date d'inscription : 04/06/2008

rando du Noyonnais le 7 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando du Noyonnais le 7 juin 2009   rando du Noyonnais le 7 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:49

et nous 7h45 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 57
Localisation : ribecourt
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.
Date d'inscription : 09/12/2008

rando du Noyonnais le 7 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando du Noyonnais le 7 juin 2009   rando du Noyonnais le 7 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:11

nonaurel a écrit:
Je sais pas si c'est grand Pont l'éveque, mais ou se situe le départ, et y a t il une horaire où tout les frappa vont se rejoindre pour un départ groupir?

Salut Nonarel

Pour info , ma dechurrure au mollet pas complètement guérie , préfére me reposer pour la randeo de dimanche prochain , Guy52 et sur la brocante de dreslincourt.

Pour le départ il se fait sur la petite place .
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

rando du Noyonnais le 7 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando du Noyonnais le 7 juin 2009   rando du Noyonnais le 7 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:21

Bonne rando ce matin. Ai croisé Olizbail (qui avait perdu Stratorfou et Gérald) et David60.

Sinon, un parcours bien sympa, avec une bonne partie à plat au début, où tout le monde a envoyé. Puis les choses ont commencés à se gater. Les montées étaient vraiment raide. Mais les descentes derrières étaient plus qu'excellente. On a vraiment pris notre pied la dedans. Y a juste le système de fléchage qui était difficile à lire, beaucoup de monde s'est perdu. J'ai apprécié aussi les 2 passages avec des bosses, c'était marrant de rebondir dans tout les sens. On se serait cru en 4X

Au final, 40,11km en 2h33, pour un D+ de 795m.

Pour finir, une petite merguez mayo, histoire de reprendre les calories consommés. Reste plus qu'a passer à table pour la fete des meres. Et décrassage du vélo dans l'après midi.

A l'année prochaine Pont l'Eveque, c'était bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
david_60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
david_60


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : compiegne
Marque du vélo : Rafal 900S
Loisirs : VTT , HOCKEY
Date d'inscription : 07/07/2008

rando du Noyonnais le 7 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando du Noyonnais le 7 juin 2009   rando du Noyonnais le 7 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:26

Salut

Bien résumé et à l'année prochaine .


rando du Noyonnais le 7 juin 2009 - Page 2 1244377666635
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-bar-des-gamers.fr
Lastico
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Lastico


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Montdidier
Marque du vélo : Rockrider 5.3
Loisirs : Escalade; Skydive; Kite et la Moto.
Date d'inscription : 27/04/2009

rando du Noyonnais le 7 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando du Noyonnais le 7 juin 2009   rando du Noyonnais le 7 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:20

Super belle rando bien que se n'était pas la grande forme et que j'ai pas mal peiné. alors je n'est qu'une chose a dire Pont-l'Evêque a l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
olizbail
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
olizbail


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 51
Localisation : Grugies
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Date d'inscription : 14/07/2008

rando du Noyonnais le 7 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando du Noyonnais le 7 juin 2009   rando du Noyonnais le 7 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:39

Tout était réuni ce matin pour une belle rando ; la pluie nous ayant épargné
départ groupé à 9h00 ; portion le long du canal pour se chauffer et juste aprés on attaque les choses sérieuses , la premiére bosse a fait du mal à beaucoup ; d'ailleurs impossible de rester sur le vélo ; y a trop de monde à pieds.

Début de rando avec mon pote stratorfou puis ensuite je suis parti pour rejoindre Gérald qui était devant ; on s'est retouvé au ravito et on a fini ensemble avec un gars qui a fait les crapauds ; Jérome il me semble.

Encore un trés joli parcours cette année avec une bonne dose de grimpettes dont une impossible .
et des descentes ... bounce

les chiffres :
41,44 km en 2 heures 22 ; moy 17,3 et un D+ d'environ 800 m Very Happy

bravo aux organisateurs qui ont mis les petits plats dans les grands
tee shirt ; petit déj ; tombola (mon fils a gagné un beau casque vtt )
et méme une rose pour ces dames .
et pour finir barbecue en famille (madame et les enfants ayant fait le 5km marche) sous le sunny
accueil et ambiance vraiment sympa .

dommage ; il semblerai une fois de plus que des plaisantins se soit amusés avec le balisage se qui a provoqué quelques égarements Mad
Revenir en haut Aller en bas
stratorfou
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
stratorfou


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 54
Localisation : Tugny Et Pont (Proche Saint Quentin - 02)
Marque du vélo : KTM Score 3.0
Loisirs : V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :)
Date d'inscription : 04/06/2008

rando du Noyonnais le 7 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando du Noyonnais le 7 juin 2009   rando du Noyonnais le 7 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:43

Très bonne sortie ce matin

Un départ bien sympa sur un pont qui a du donné du baume au coeur à l'organisateur de voir ces 200 vvtistes partir affronter les pistes balisées de la veille ... Un chapeau bas aux bénévoles 1010

Une première portion de le long du canal pour se chauffer et tant mieux car à la première bosse, y'avais plus personne sur le vélo Mad dès que çà monte, on ne veut plus appuyer, on sort du vélo et on se met au milieu Evil or Very Mad cool, comme çà, ceux qui arrivent en pédalant (le but d'une rando je crois ...) ben sont obligés de s'arrêter !!! y'a des baffes qui se perdent !!!

Au final, 48 km pour 870 de D+.
Explications : démarrage en groupe (je laisse olizbail rouler à son rythme) et les groupes s'éclatent à l'habitude. Je remonte, petit à petit les rouleurs (si, si !) et mon objectif étant d'aller chercher le prochain casque en point de mire ... sauf que ce gars n'a pas vu la flèche qui tournait ! du coup, Je me suis pris la longue cote de Guivry (+ de 3 km...) et j'ai enmmené avec moi une demi-douzaine de vvtistes lol! pas grave, je fais demi tour, mais du coup, ben je ferme la marche, comme d'hab' quoi !

En remontant les retardataires, je fais la rencontre de marco antonio et on finira ensemble à partir de la bosse du ravito jusqu'au bout. Bien content de t'avoir connu, les KTM et les CANYON, finalement, çà roule ensemble comme deux vieux potes. je tiens ton objectif en tête : monter l'impossible l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando du Noyonnais le 7 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando du Noyonnais le 7 juin 2009   rando du Noyonnais le 7 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:28

Salut les gars,

Merci pour vos resumé, cela donne envie pour l'année prochaine.... bounce

Qui aurait la bonne idée de mettre à disposition sa trace GPX histoire de voir ce coin de la region prochainement... cheers
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

rando du Noyonnais le 7 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando du Noyonnais le 7 juin 2009   rando du Noyonnais le 7 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:36

@ fred80 tu travail quand scratch tu ne serais pas atteint du syndrome spé60 mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando du Noyonnais le 7 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando du Noyonnais le 7 juin 2009   rando du Noyonnais le 7 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:42

bo a écrit:
@ fred80 tu travail quand scratch tu ne serais pas atteint du syndrome spé60 mortderire

Ça y est, ça charge mortderire mortderire mortderire
Je bosse tellement et si efficacement que j'arrive pas a solder mes CP..... donc j'octroie à mon corps et à mes collègues du répit quelque fois...... Par exemple, mercredi prochain :afro:
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

rando du Noyonnais le 7 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando du Noyonnais le 7 juin 2009   rando du Noyonnais le 7 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:45

là c'est petit bo, fred a fait du vtt en 2009 ... lui. Est ce le cas de spe60 Question mortderire good
Revenir en haut Aller en bas
david_60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
david_60


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : compiegne
Marque du vélo : Rafal 900S
Loisirs : VTT , HOCKEY
Date d'inscription : 07/07/2008

rando du Noyonnais le 7 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando du Noyonnais le 7 juin 2009   rando du Noyonnais le 7 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:40

fred80 a écrit:


Qui aurait la bonne idée de mettre à disposition sa trace GPX histoire de voir ce coin de la region prochainement... cheers

la voila.. par contre il me semble que des chemins ont été ouvert spécialement pour la rando a confirmé !

http://dl.free.fr/rYQ88QFor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-bar-des-gamers.fr
Invité
Invité




rando du Noyonnais le 7 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando du Noyonnais le 7 juin 2009   rando du Noyonnais le 7 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:24

@david_60 : merci merci merci au pire si les chemins sont fermés, ce sera l'occasion d'en decouvrir d'autres... cheers
Revenir en haut Aller en bas
stratorfou
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
stratorfou


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 54
Localisation : Tugny Et Pont (Proche Saint Quentin - 02)
Marque du vélo : KTM Score 3.0
Loisirs : V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :)
Date d'inscription : 04/06/2008

rando du Noyonnais le 7 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando du Noyonnais le 7 juin 2009   rando du Noyonnais le 7 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:01

Au passage, avec olizbail et gérald, on était 3 à porter fièrement notre maillot VTT Picard ...
Cela n'a pas été inaperçu et cela avec une certaine bonne considération (ah regarde, un vtt picard ... ah il est chouette leur maillot ...)
J'aurai du en prendre 2 comme Gérald, dès fois que j'abime celui-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

rando du Noyonnais le 7 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando du Noyonnais le 7 juin 2009   rando du Noyonnais le 7 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:23

Et encore une super rando de faite. 40 bornes mené à bon train...
J'arrive à pont l'évêque à 8h00 Julien K du forum (à gauche) et Jerémy pote de club sont déjà là.
rando du Noyonnais le 7 juin 2009 - Page 2 Dsc02394-f8c13c
stratorfou et olizbail arrive sur place et nous annonce un D+ d'environ 1000m cheers Chouette on va bien s'amuser.
rando du Noyonnais le 7 juin 2009 - Page 2 Dsc02399-f8c971
8h30 on mais les Kway
rando du Noyonnais le 7 juin 2009 - Page 2 Dsc02398-f8c08b
8h45 Ben non en faite y fait beau dans l'60 :mdr:
Départ 9h00 un gros troupeau de VTTiste (environ 200 gugus) est présent pour l'une des plus belle rando de la régions.
Bloqué dans le milieu du paquet pour le départ, je remonte tranquillement vers le devant des hostilités le long du canal. La vache faut envoyer du lourd banane Qui à oublié de tondre le milieu du chemin Twisted Evil
Apres environ 10 bornes les festivitées commence. Ca grimpe et ca va duré un bon bout de temps Shocked
Premier petit détour Evil or Very Mad et je me retrouve avec Jérome le pote à Garcimor qui à fait partit des Crapaud le week-end dérnier
arriver au ravito, olizbal nous rejoins. Tous les trois on ne se quittera plus jusque l'arrivée...(L'a fallu que j'serre les dans quand même Rolling Eyes )
Je passe tous sur le spad mise à par une 10 éne de mètre trop glissant pour mes pyton, et une ch'tite montée impossible a moins d'être un extra terrestre Cool
On tourne un peu en rond du à un flêchage peut-être un peu léger, à de mauvais plaisantins sûrement Evil or Very Mad
Et nous voila de retour.
Tirage au sort, je gagne un jolie filet garnie de fruit et légume, mange mes saucisse cuite au barbecue et v'la mais 2 compères de club qui arrive avec la banane.
Je fait la connaissance avec Pascale80 ( Récent foromeur bien sympa, avec qui j'ai déja effectué quelque tour de roue à Lagny good
L'effet maillot VTTPicard c'est magique on rencontre plus de gens que d'habitude et là on voit qui font envie nos beau maillots banane banane banane

une super matinee de VTT quoi :P

Seul regré ne pô avoir fait la connaissance de nonaurel, david_60 et Lastico
A pluche les gars clown
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

rando du Noyonnais le 7 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando du Noyonnais le 7 juin 2009   rando du Noyonnais le 7 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:48

@Gerald : on aurait bien l'occasion de se croiser un de ces 4. C'est vrai qu'avec le maillot, on repère tout de suite les forumeurs. Un peu décu de pas l'avoir Crying or Very sad . Mais c'est vrai qu'il attire l'oeil quand meme. J'ai entendu "c'est quoi cette betterave sur son maillot?". Après explication, la personne m'a dit qu'il irait surement faire un tour sur le fofo. Un nouvel adepte? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Franck
infographiste en chef
infographiste en chef
Franck


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 52
Localisation : Cappy (80)
Marque du vélo : Cube Ltd Team
Loisirs : Vtt d'appartement....
Date d'inscription : 31/05/2008

rando du Noyonnais le 7 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando du Noyonnais le 7 juin 2009   rando du Noyonnais le 7 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:12

Merci les gars pour les CR good Une rando à mettre dans l'agenda 2010. Décidément le maillot VTTPicard à un succès fou. cheers on va bien finir dans un magazine cyclops Allez t'chouss les Frappadingues malades
Revenir en haut Aller en bas
julien
Forumeur débutant
Forumeur débutant
julien


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : saint quentin
Marque du vélo : lapierre xcontrol 210
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/03/2009

rando du Noyonnais le 7 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando du Noyonnais le 7 juin 2009   rando du Noyonnais le 7 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:21

je croit que tout a deja etait dit dans les comptes rendus precedent.
super rando avec des cotes et des descentes de malades enfin vu que sur ce forum
malades sa ne fut pas un probléme .
vivement l'année prochaine avec encore plus de rando du Noyonnais le 7 juin 2009 - Page 2 277764
(moi aussi je regrete de ne pas avoir etait la à tend pour les maillots Crying or Very sad
mais bon je devrait bientot avoir des autot collants Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Nico Balerini
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Nico Balerini


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 56
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : Scott Spark 10 et Spark RC 29
Loisirs : VTT, lecture, marche, voyages
Date d'inscription : 10/06/2008

rando du Noyonnais le 7 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando du Noyonnais le 7 juin 2009   rando du Noyonnais le 7 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:02

Bonjour à tous. Je n'aime pas spécialement parler de moi, mais je garderai un souvenir très moyen de cette randonnée. Grosse chute en descente dans un bois juste avant le ravitaillement (douleurs aux côtes pour plusieurs semaines mais heureusement pas de fracture). Les ornières et les grosses pierres m'ont mis à terre. J'ai poursuivi tant bien que mal et dix km plus loin, un insecte m'a piqué à la lèvre inférieure... La poisse. On a coupé au bout de 35 km avec mon pote JC et je suis rentré avec une sale tronche et me voilà en convalescence...
Bon l'accueil, le tee-shirt, les rillettes au ravito et le hot-dog au retour étaient très sympas.
Revenir en haut Aller en bas
olizbail
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
olizbail


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 51
Localisation : Grugies
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Date d'inscription : 14/07/2008

rando du Noyonnais le 7 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando du Noyonnais le 7 juin 2009   rando du Noyonnais le 7 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:30

Je t'ai aperçu aprés la rando ; tu avais l'air un peu cassé de partout
y aura des jours meilleurs.
En tout cas bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Nico Balerini
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Nico Balerini


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 56
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : Scott Spark 10 et Spark RC 29
Loisirs : VTT, lecture, marche, voyages
Date d'inscription : 10/06/2008

rando du Noyonnais le 7 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando du Noyonnais le 7 juin 2009   rando du Noyonnais le 7 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:39

merci Olizbail, c'est sympa ton petit mot Bon ride à toi. A plus tard sur les chemins
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

rando du Noyonnais le 7 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando du Noyonnais le 7 juin 2009   rando du Noyonnais le 7 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:41

olizbail, c'est bien avec Jérôme que tu as roulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rando du Noyonnais le 7 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando du Noyonnais le 7 juin 2009   rando du Noyonnais le 7 juin 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rando du Noyonnais le 7 juin 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Complément circuits VTT RANDO VOULPAIX du 28 JUIN 2009
» [Guise] La Rando RaidVTTdu Cœur, le 28 juin 2009
» Rando du Noyonnais - 08/06/2008
» Rando Du Pays Noyonnais le 10/06/2007
» BOIS ET VALLEES 2009 le 14 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: