VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LA VELOTICIME Notre (greg & elo) rencard pour cette été

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LA VELOTICIME Notre (greg & elo) rencard pour cette été Empty
MessageSujet: LA VELOTICIME Notre (greg & elo) rencard pour cette été   LA VELOTICIME Notre (greg & elo) rencard pour cette été Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:20

http://www.veloticime.com/

Déjà trop envie d'y être.....
Alors ça vous dit I love you
Revenir en haut Aller en bas
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

LA VELOTICIME Notre (greg & elo) rencard pour cette été Empty
MessageSujet: Re: LA VELOTICIME Notre (greg & elo) rencard pour cette été   LA VELOTICIME Notre (greg & elo) rencard pour cette été Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:44

Alors mes enfants ça c'est de la rando je l'ai fait 2 fois et 2 fois le 55 kms.
C'est tout simplement sublime mais à une condition c'est qu'il fasse beau sinon ça tourne vite à l'enfer
Moi j'ai eu les 2
En 2000 Le mauvais temps , des températures à refroidir un esquimeau et de la neige Oui Oui de la neige sur les sommets très haut et puis le beau temps (2003) alors là c'est l'extase c'est grandiose .Parcours exigeant mais paysages à couper le soufle dans lesquels nous n'avons pas l'habitude de rouler de beaux sentiers de belles montées des descentes qui font réver techniques et longues 1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VELOTICIME Notre (greg & elo) rencard pour cette été Empty
MessageSujet: Re: LA VELOTICIME Notre (greg & elo) rencard pour cette été   LA VELOTICIME Notre (greg & elo) rencard pour cette été Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:54

On est pas inquiet car on a réservait du sunny et des plaquettes neuves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA VELOTICIME Notre (greg & elo) rencard pour cette été Empty
MessageSujet: Re: LA VELOTICIME Notre (greg & elo) rencard pour cette été   LA VELOTICIME Notre (greg & elo) rencard pour cette été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA VELOTICIME Notre (greg & elo) rencard pour cette été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: