VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit nouveau de plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Tgv Bob
VIP
VIP
Tgv Bob


Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 73
Localisation : Neuville St Rémy 59
Marque du vélo : Lapierre X Flow 312 - X Control 313
Loisirs : Vtt, Footing, Bricolage
Date d'inscription : 22/04/2007

Un petit nouveau de plus Empty
MessageSujet: Un petit nouveau de plus   Un petit nouveau de plus Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:25

La règle d'usage lorsque l'on arrive étant de se présenter...
Je pratique le Vtt depuis de nombreuses années et essaye de rouler un peu partout en France.
Actuellement je réside dans le Nord, du côté de Cambrai.
Mon pseudo Tgv Bob, tgv pour Trés Grosse Valise (double disjonction de la clavicule Crying or Very sad , le vélo va bien Very Happy , merci) Bob pour Robert (trés original, ma foi Laughing ).
Le matériel:
Un rock rider 9.1 (pour l'instant, une surprise pour bientôt... ptêt bien un Lapierre Wink )
Pour la navigation, un Magellan Sportrak et Cartoexploreur3 pour la cartographie.
Au vu de mon pédigrée vous allez vous dire, un Utagawa brother de plus...Bingo Exclamation
Les régions où je traîne mes crampons, le Nord bien sûr, l'Alsace, le Finistère, le Languedoc, bientôt la région Toulousaine et pourquoi pas le Béarn et le pays Basque qui m'attirent fortement (pour y avoir vécu assez longuement).
Les randos organisées, j'aime, pour l'ambiance et les rencontres avec d'autres accros de la petite reine.
Je remercie ceux qui liront cette dernière ligne, ils ont tenus jusqu'au bout. Et oui, pour avoir vécu dans le midi....
@+ et pourquoi pas au hasard d'une trace...
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.adrenalinebikecambrai.fr/]Adrénaline Bike
Invité
Invité




Un petit nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de plus   Un petit nouveau de plus Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:51

Salut Tgv Bob et welcome
Je vois que tu as déjà bien roulé ta bosse. Soit le bienvenu ici. Je vois qu'on fréquente les mêmes lieux Utagawa (une référence pour les randos GPS) et un Ch'ti (un de plus) je suis heureux que ce modeste forum plaise aussi dans ch'nord.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de plus   Un petit nouveau de plus Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:17

welcome ptiot père

Tes exploits font le tour de la terre Very Happy pour Cormicy j'étais informé avant que tu me dises. Attention quand même, plus on avance, plus les morceaux sont difficiles à recoller Smile
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de plus   Un petit nouveau de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Point de départ :: Faire connaissance-
Sauter vers: