VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Proposition d'itineraire] Vaire sous Corbie / Dompierre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Proposition d'itineraire] Vaire sous Corbie / Dompierre Empty
MessageSujet: [Proposition d'itineraire] Vaire sous Corbie / Dompierre   [Proposition d'itineraire] Vaire sous Corbie / Dompierre Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:43

Alors voila avant de faire du vtt j'ai fait pas mal de route et je viens vous proposer un petit intineraire Smile

Donc le depart se fait de Vaire sous Corbie (A coté de Corbie )
Direction Dompierre Becquincourt

Aller Retour il faut compter 50 Km à peu près. Le circuit en lui même c'est pas très dur je le faisais à l'age de 14 ans donc je pense qu'il est accessible à tout le monde. Les seuls difficultés sont les cotes à Chipilly vers Etinehem et inverse et les deux a Chuignes et Chuignolles.
Voici un petit screen et le lien de l'itineraire

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Vaire-sous-Corbie&daddr=Dompierre+becquincourt&hl=fr&geocode=&mra=ls&sll=49.904365,2.627106&sspn=0.237484,0.617294&ie=UTF8&ll=49.92393,2.670364&spn=0.059347,0.154324&z=13

[Proposition d'itineraire] Vaire sous Corbie / Dompierre Itineraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Proposition d'itineraire] Vaire sous Corbie / Dompierre Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'itineraire] Vaire sous Corbie / Dompierre   [Proposition d'itineraire] Vaire sous Corbie / Dompierre Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:55

Merci Mr Paulhenri , pour moi ca me fera que 50 kms de parcours et 200 pour y arriver et en repartir mortderire


malades , mais l'initiative est bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[Proposition d'itineraire] Vaire sous Corbie / Dompierre Empty
MessageSujet: a   [Proposition d'itineraire] Vaire sous Corbie / Dompierre Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:59

@ noutch : note que tu as déja fait les 3/4 de ce parcours au départ de peronne jusque chipilly mais sur une boucle quand même Rolling Eyes Wink

Paul henri faut trouver un retour différent de l'aller jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Proposition d'itineraire] Vaire sous Corbie / Dompierre Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'itineraire] Vaire sous Corbie / Dompierre   [Proposition d'itineraire] Vaire sous Corbie / Dompierre Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:04

je te l'accorde et j'en profite pour te rappeler que MOI je me déplace volontier Twisted Evil ,
ps si je suis venu, c'est pas pour toi mais c'était pour les bière(s) et paté sur pain frais good

je ne pense pas que polo l'ai proposé No
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[Proposition d'itineraire] Vaire sous Corbie / Dompierre Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'itineraire] Vaire sous Corbie / Dompierre   [Proposition d'itineraire] Vaire sous Corbie / Dompierre Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:06

je te rapelle que nous venons à la NVDMRR ... et sur le 53x11 Embarassed mortderire malades

prépare le paté banane champagne banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Proposition d'itineraire] Vaire sous Corbie / Dompierre Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'itineraire] Vaire sous Corbie / Dompierre   [Proposition d'itineraire] Vaire sous Corbie / Dompierre Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:10

digérer le paté good , digérer les montés en 53*11 No pale mortderire
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[Proposition d'itineraire] Vaire sous Corbie / Dompierre Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'itineraire] Vaire sous Corbie / Dompierre   [Proposition d'itineraire] Vaire sous Corbie / Dompierre Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:12

le paté c'est pour après, car pendant ce sera pizza au bitume affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Proposition d'itineraire] Vaire sous Corbie / Dompierre Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'itineraire] Vaire sous Corbie / Dompierre   [Proposition d'itineraire] Vaire sous Corbie / Dompierre Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:36

Je note le retour différent de l'aller pour la prochaine fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition d'itineraire] Vaire sous Corbie / Dompierre Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'itineraire] Vaire sous Corbie / Dompierre   [Proposition d'itineraire] Vaire sous Corbie / Dompierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition d'itineraire] Vaire sous Corbie / Dompierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de GPS
» 5 iéme printaniére des bandits annulée
» rando VTT a Corbie
» Rando à Corbie
» La rando de Corbie 18/01/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: