VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La Saint-Quentinoise le 17 mai

Aller en bas 
+11
Dion
jojodu02300
max02
BORIES
kris 02
sdel
stratorfou
sulliv02
VTTDAV02
spykooo
Nico Balerini
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
olizbail
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
olizbail


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 51
Localisation : Grugies
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Date d'inscription : 14/07/2008

La Saint-Quentinoise le 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Quentinoise le 17 mai   La Saint-Quentinoise le 17 mai - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:47

Petit CR de notre sortie de ce matin

tout d'abord , bravo aux organisateurs pour leur sympathie et pour le bon déroulement de cette rando ; fléchage ; ravitos ...

Départ 6h50 de Grugies avec Stratorfou ; arrivé sur place vers 7h15
la temps de s'inscrire et voilà Bopp et vttdav qui arrivent puis c'est au tour de spykooo qui a déja 27 km dans les jambes.
merci spyk d'avoir fait le livreur pour les maillots ; pinaise y sont vraiment trop beaux banane banane banane banane banane

départ tous les 5 vers 7h40 avec 2-3 gouttes de pluie mais rien de méchant; terrain bien gras comme prévu ; belles séances de glisse dans le bois d'Holnon ; jolis passages prés de Vermand et Caulaincourt .
premier ravito et là je part avec spykooo pour les 30 derniers km , quelques passages en plaine avec le vent , ça pique aux cuissots ; on roule a un bon rythme jusqu'à l'arrivée.
au final 49,3 km en 2h34 soit un bon 19 de moy et 461m de D+
un coup de jet d'eau sur le giant , et voilà bopp , dav suivi de stratorfou.
on est bien boueux .
retour à la maison avec 62,5 km au compteur

@BORIES : le bain de boue , on l'à eu , mais ca va c'est de la bonne qui colle pas trop , repose bien tes cuicuisses A+
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max02
Forumeur amateur
Forumeur amateur
max02


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : Troyes
Marque du vélo : Canyon CF SLX 9.9
Date d'inscription : 13/09/2008

La Saint-Quentinoise le 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Quentinoise le 17 mai   La Saint-Quentinoise le 17 mai - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:31

Bonne sortie avec certains chemins proches de chez moi que je ne connaissais même pas ! Fléchage impécable ! , même si les conditions n'étaient pas terribles et le débalisage de petits malins jaloux. c'était super simpa les photographes qui nous attendaient aux ravitos, on se serait pris pour des starlettes. Début de rando effectué avec Spykooo qui braquait ma boite aux lettres au moment de sortir pour essayer de rentrer mon maillot VTTPICARD Smile et un collègue du lycée mais ils ont vite disparus ^^. J'ai retrouvé Stratorfou au ravito de Vermand et nous avons fini ensemble. Sol très très collant surtout au niveau de la ligne droite interminable du côté d'Attilly.Un petit peu du mal vers la fin à cause de la boue qui commençait à m'user. Il était temps de rentrer car la pluie commençait à tomber.A l'année prochaine Very Happy .


Savez vous où seront postées les photos prises par les photographes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creneywinnersbikers.over-blog.com/
kris 02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
kris 02


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : beauvois en vermandois
Marque du vélo : Scott Elite / KUOTA kebel
Loisirs : KARTING,VTT ET ROUTE
Date d'inscription : 16/09/2008

La Saint-Quentinoise le 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Quentinoise le 17 mai   La Saint-Quentinoise le 17 mai - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:03

voila encore une sortie plein de BOUE
depart a 7h35 pour rejoindre stq en velo par la route.arrivée sur place je vois oliv,xrace,seb,sdel,nico,et des gens de stq
depart a sept direction holnon pour quelque frayeur glissade garentie affraid affraid je degonfle par deux fois les pneux c'est déja mieu au niveau controle de trajectoire
km 20 le chef sdel explose son pneu rando transformée en run and byke vermand holnon a pied
nous repartons avec un vent plus le froid due a l'arrêt
arrivée au 1er ravito les ragondins du 35 arrivent derriere nous ,on repart ensemble mais les circuits nous separent au bout 1km
direction caulaincourt et bois de trefcon je suis pas loin de la maison
dommage d'avoir eviter le meilleurs dans le bois a trefcon Sad Sad
direction attily avec le passage qui fait toujours mal la ligne droite herbe et la boue qui colle au pneu sur la fin ,nico grosse cuisse depuis trefcon
montée sur attilly avec le passage dans le bois avec ravito en bas on rentre calme car il reste xrace et moi apres seb et nico un peu plus loin arrivée a stq en 2H49 pour 50 un cassedal et je repart sur le circuit du 50 jusqu'a trefcon KM 26
une horreur des chevaux sont passés sur le circuit depuis l'ancien chemin de fer au dessus de vermand tout est defoncé et toujours glissant
Arrivée a beauvois a 13h40 pour un total de 97 km en 5h27 de boueeee
bravo pour l'organisation tombola,ravito,flechage trés bien good dommage que la pluie en a fait peur a beaucoup car peu de monde
Revenir en haut Aller en bas
BORIES
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
BORIES


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 53
Localisation : ST QUENTIN
Marque du vélo : LP PRO RACE 200
Loisirs : CYCLISME,CAP,VOYAGE
Date d'inscription : 19/09/2008

La Saint-Quentinoise le 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Quentinoise le 17 mai   La Saint-Quentinoise le 17 mai - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:13

bravo a vous tous j'ai bien pensé à vous ce matin vu l'état des chemins

1010 pour spykoo et kris02 pour leur longue distance
Revenir en haut Aller en bas
olizbail
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
olizbail


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 51
Localisation : Grugies
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Date d'inscription : 14/07/2008

La Saint-Quentinoise le 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Quentinoise le 17 mai   La Saint-Quentinoise le 17 mai - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:16

Toute façon c'est 2 la malades
Revenir en haut Aller en bas
VTTDAV02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
VTTDAV02


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 56
Localisation : saint quentin
Loisirs : travailler
Date d'inscription : 16/09/2008

La Saint-Quentinoise le 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Quentinoise le 17 mai   La Saint-Quentinoise le 17 mai - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:26

olizbail a écrit:
Petit CR de notre sortie de ce matin

tout d'abord , bravo aux organisateurs pour leur sympathie et pour le bon déroulement de cette rando ; fléchage ; ravitos ...

Départ 6h50 de Grugies avec Stratorfou ; arrivé sur place vers 7h15
la temps de s'inscrire et voilà Bopp et vttdav qui arrivent puis c'est au tour de spykooo qui a déja 27 km dans les jambes.
merci spyk d'avoir fait le livreur pour les maillots ; pinaise y sont vraiment trop beaux banane banane banane banane banane

départ tous les 5 vers 7h40 avec 2-3 gouttes de pluie mais rien de méchant; terrain bien gras comme prévu ; belles séances de glisse dans le bois d'Holnon ; jolis passages prés de Vermand et Caulaincourt .
premier ravito et là je part avec spykooo pour les 30 derniers km , quelques passages en plaine avec le vent , ça pique aux cuissots ; on roule a un bon rythme jusqu'à l'arrivée.
au final 49,3 km en 2h34 soit un bon 19 de moy et 461m de D+
un coup de jet d'eau sur le giant , et voilà bopp , dav suivi de stratorfou.
on est bien boueux .
retour à la maison avec 62,5 km au compteur

@BORIES : le bain de boue , on l'à eu , mais ca va c'est de la bonne qui colle pas trop , repose bien tes cuicuisses A+
Very Happy

tu t es planté voila Dav suivi de Bopp et Strator peu de temps apres mortderire
Revenir en haut Aller en bas
olizbail
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
olizbail


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 51
Localisation : Grugies
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Date d'inscription : 14/07/2008

La Saint-Quentinoise le 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Quentinoise le 17 mai   La Saint-Quentinoise le 17 mai - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:00

j'ai le tiercé mais dans le désordre tongue
Revenir en haut Aller en bas
VTTDAV02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
VTTDAV02


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 56
Localisation : saint quentin
Loisirs : travailler
Date d'inscription : 16/09/2008

La Saint-Quentinoise le 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Quentinoise le 17 mai   La Saint-Quentinoise le 17 mai - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:31

mortderire , donc tu n as pas gagné le gros lot
Revenir en haut Aller en bas
stratorfou
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
stratorfou


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 54
Localisation : Tugny Et Pont (Proche Saint Quentin - 02)
Marque du vélo : KTM Score 3.0
Loisirs : V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :)
Date d'inscription : 04/06/2008

La Saint-Quentinoise le 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Quentinoise le 17 mai   La Saint-Quentinoise le 17 mai - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:02

Ca y est, de retour du repas familial. Arrivé pil-poil à 12h30 ... avec 30 mn de retard mdr. je suis creuvé mais un détour par le fo-fo est "required" Wink

Rando bien organisée. Organisateurs très acceuillants. Merci à tous les bénévoles.
Bien aimé le parcours. la passage bien glissant du bois, les passages en petits chemins boisés, les plaines à n'en plus finir où il faut maintenir son rythme ... Une bonne ambiance aux ravitos ...
Petite rando sympas, la boue donnant pas mal de sifficulté sur la maitrise des glissades et le maintient des passages en plaine. participation pour la seconde fois. L'année prochaine j'y retourne Smile
Et en plus, on repart avec une coupe pour le club et un lot chacun ...

Départ avec olizbail et Spykooo. Première bosse, et je sens que je vais ralentir les copains. on n'a pas le même rythme. ils discutent et je suis déjà à 174 au cardio affraid dans le bois, on retrouve Bopp et vttdav et un lot d'élaboussures me rend aveugle. j'en profite pour laisser du mou et rouler à mon rythme. les potes m'attendent au premier ravito. trop sympa les gars Wink Ils repartent ensemble pendant que je papote avec les bénévoles et Max02 arrivera. on restera ensemble tranquille jusqu'au 44e km. Max02 commençait à ne plus avoir de jambes et l'heure tournait, ..., je voyais déjà la belle-maman nous recevoir avec le fusil dans les mains, ..., alors je suis parti jusqu'au final...

Presque 63 km au final. Pas de bobo. bien géré. Les km ce cet hiver commencent à faire leurs effets. L'objectif est maintenu : finir avec la banane !!! encore 2 ans et je pourrais suivre mon pote cheers


Merci à spykooo pour le maillot pour avoir fait le transport.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Balerini
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Nico Balerini


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 56
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : Scott Spark 10 et Spark RC 29
Loisirs : VTT, lecture, marche, voyages
Date d'inscription : 10/06/2008

La Saint-Quentinoise le 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Quentinoise le 17 mai   La Saint-Quentinoise le 17 mai - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:46

Merci à tous de votre participation à la Saint-Quentinoise. L'année prochaine, c'est promis, on aura du soleil. Et je suis sûr qu'il y aura du soleil pour la Gaziaquoise en septembre. D'ici là bien d'autres rendez-vous nous attendent dans l'Aisne, en Picardie, chez nos cousins chti. Pour ceux qui se baladeraient en Vendée en juillet, les vacances approchent doucement, je leur conseille le Raid d'Aizenay (top du top)... Si vous passez par là.
Des photos de la Saint-Quentinoise devraient se retrouver sur notre site http://aspttvttstquentin02.site.voila.fr
Bonne nuit à tous, à bientôt pour d'autres aventures.
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

La Saint-Quentinoise le 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Quentinoise le 17 mai   La Saint-Quentinoise le 17 mai - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:12

Très belle rando ce dimanche!! good

Tout a été dit. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Nico Balerini
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Nico Balerini


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 56
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : Scott Spark 10 et Spark RC 29
Loisirs : VTT, lecture, marche, voyages
Date d'inscription : 10/06/2008

La Saint-Quentinoise le 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Quentinoise le 17 mai   La Saint-Quentinoise le 17 mai - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:13

Bonjour à tous, quelques photographies de cette randonnée sont à découvrir sur le site aspttvtt. A plus les mecs. Je suis en convalescence après une lourde chute à Pont L'évêque dans l'Oise dimanche. Mais pas de fracture, c'est l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
olizbail
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
olizbail


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 51
Localisation : Grugies
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Date d'inscription : 14/07/2008

La Saint-Quentinoise le 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Quentinoise le 17 mai   La Saint-Quentinoise le 17 mai - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:40

merci pour les photos good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Saint-Quentinoise le 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Quentinoise le 17 mai   La Saint-Quentinoise le 17 mai - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saint-Quentinoise le 17 mai
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La St Quentinoise le 18 Mai 2008
» co vtt saint-michel le 09/06/2013
» CR du WE 21/22 janv
» (02) randonnée françois premier 7 JUIL
» AISNE WE du 9 et 10 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Aisne-
Sauter vers: