VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Info ou intox ?

Aller en bas 
+10
ted02
bo
Tgv Bob
Kokonot
luis
Garcimor
SPE60
rouchi 60
fish
indiana60
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Je roule sur Spécialized Epic depuis ce jour ...
info
Info ou intox ? - Page 3 Vote_lcap52%Info ou intox ? - Page 3 Vote_rcap
 52% [ 11 ]
intox
Info ou intox ? - Page 3 Vote_lcap48%Info ou intox ? - Page 3 Vote_rcap
 48% [ 10 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Info ou intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ?   Info ou intox ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:27

Garcimor a écrit:
Quand tu goûtes au spé...tu ne peux plus t'en séparer Laughing
A l'instar des "footeux" qui doivent impérativement trancher entre PSG ou OM je reste plutôt très attentif à ce qui est proposé en dehors du cercle de mon choix. En 2 mots Garcimor (après + de 100 bornes en 3 jours sur différents terrains en forêt d'Andaine dépt 61 ce WE) je trouve beaucoup de qualités à l'Epic (déjà bien reconnues partout ... Notamment au niveau du dynamisme, de la rigidité, du comportement très tonique, etc ....) mais je trouve en mon Rush un meilleur allié surtout sur les longues distances (je vieillis je pense ... Mad )
PS : j'adore le foot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info ou intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ?   Info ou intox ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:41

SPE60 a écrit:
trop fort j'y ai cru grave , tu l'as bien garder celle ci , pas bu assez de binouze avec moi ( Very Happy ) mais je me disais aussi il est pale le K non del il roule pas assez pour avoir un SPE
mortderire mortderire mortderire mortderire

n'est ce pas Garcimor ?
Mon frangin cherche un vélo (un Spé lui conviendrait très bien ...) qui n'a pas beaucoup roulé. A mon avis cède lui le tien pour 80 euros car il commence à "décôter" rapidement et puis c'est un peu comme les voitures c'est toujours un peu louche une BMW 330 de 2007 avec seulement 11000 kms scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info ou intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ?   Info ou intox ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:44

SPE60 a écrit:
t'as raison Popiet surtout pour les mollets lol!
Oui et moi j'ai pu les voir les mollets de popiet .... parce que j'étais derrière Mad
1010 popiet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info ou intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ?   Info ou intox ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:49

benji306 a écrit:
K non del tu vas pouvoir nous laisser tes impressions sur ce vélo Smile et le comparer a ton cannondale !

il est super en tout cas !! je veux bien qu'on m'en prête un de vélo comme ça c'est oû?
Culture vélo Corbeil 91. La comparaison réside dans le fait que je vais ramener l'Epic dès que le Rush sera dispo (sans vouloir offenser les Spécialized du fofo). Cela dit en passant ce n'est pas tout à fait la même gamme pour la comparaison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info ou intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ?   Info ou intox ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:51

zafira a écrit:
du coup on ne boit pas un coup. No
Tournée générale dès que je récupère le Cannondale cheers champagne
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Info ou intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ?   Info ou intox ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:11

k none del a écrit:
SPE60 a écrit:
trop fort j'y ai cru grave , tu l'as bien garder celle ci , pas bu assez de binouze avec moi ( Very Happy ) mais je me disais aussi il est pale le K non del il roule pas assez pour avoir un SPE
mortderire mortderire mortderire mortderire

n'est ce pas Garcimor ?
Mon frangin cherche un vélo (un Spé lui conviendrait très bien ...) qui n'a pas beaucoup roulé. A mon avis cède lui le tien pour 80 euros car il commence à "décôter" rapidement et puis c'est un peu comme les voitures c'est toujours un peu louche une BMW 330 de 2007 avec seulement 11000 kms scratch

si si il roule le SPE mais on a pas cette année les memes horraires ( t'es en L1 et suis encore en Nationale lol! ) ceci dit ce we 8 bornes vendredi en footing , et 20 kms vite fait pour ne pas rouiller en SPE dimanche matin et oui Monsieur K none del good
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Info ou intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ?   Info ou intox ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:12

k none del a écrit:
Garcimor a écrit:
Quand tu goûtes au spé...tu ne peux plus t'en séparer Laughing
A l'instar des "footeux" qui doivent impérativement trancher entre PSG ou OM je reste plutôt très attentif à ce qui est proposé en dehors du cercle de mon choix. En 2 mots Garcimor (après + de 100 bornes en 3 jours sur différents terrains en forêt d'Andaine dépt 61 ce WE) je trouve beaucoup de qualités à l'Epic (déjà bien reconnues partout ... Notamment au niveau du dynamisme, de la rigidité, du comportement très tonique, etc ....) mais je trouve en mon Rush un meilleur allié surtout sur les longues distances (je vieillis je pense ... Mad )
PS : j'adore le foot !!!

scratch hum un vrai écrivain lol!
Revenir en haut Aller en bas
franck60460
Forumeur débutant
Forumeur débutant
franck60460


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : oise
Marque du vélo : Vtt CUBE AMS 100; VTT 8.2 ; VDM Sport 3
Loisirs : vtt ,TT,
Date d'inscription : 22/05/2007

Info ou intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ?   Info ou intox ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:50

k none del a écrit:
zafira a écrit:
du coup on ne boit pas un coup. No
Tournée générale dès que je récupère le Cannondale cheers champagne

Du coup on verra SPE 60 alors ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Info ou intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ?   Info ou intox ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:05

franck60460 a écrit:
k none del a écrit:
zafira a écrit:
du coup on ne boit pas un coup. No
Tournée générale dès que je récupère le Cannondale cheers champagne

Du coup on verra SPE 60 alors ! lol!

avec grand palisir Franck 60460 ( putain ton pseudo pas facile sauf pour le facteur de ton coin mortderire )
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Info ou intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ?   Info ou intox ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:14

Qu'est que tu as foutu Knone del ,je regarde dans le calendrier du forum et je vois ton sondage info intox dans pratiquement tous les jours du mois de mai. Question scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info ou intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ?   Info ou intox ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:12

scratch scratch Si toi tu sais pas bah moi je sais encore moins lol! Sans doute une case mal renseignée au moment du sondage ... tongue
J'avais bien dit que c'était une découverte ... lol! clown

Et là tu vois je viens de découvrir le calendrier du forum bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info ou intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ?   Info ou intox ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info ou intox ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Info ou intox
» Info sur le PDB
» vaulx-lez-chimay le 6 juillet
» Randonnée VTT à Joncourt ?
» (80) ESTREES DENIECOURT 04/10/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les sondages :: Tous les sondages-
Sauter vers: