VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 petit questions pour les membres

Aller en bas 
+2
nonaurel
Tgv Bob
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit questions pour les membres Empty
MessageSujet: petit questions pour les membres   petit questions pour les membres Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:57

enfin de compte ils y a 3 petite questions Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

je suis encore entrein de decouvrir le fonctionnement du site ,
ma petit question :


est ce que vous faite tous des cours de VTT
( pourquoi cette question , bon !! je suis novice et mon but pour le moment n'ai pas la compette , mais je trouve que dans vos discution surtout en terme mecanique c'est asser pointue ....)


ma desieme question :
qu elle est en moyenne le nombre de km par a pord au temp scratch
( je prand ma derniere balade , j'ai fais un peu plus de 10 km pour 1h30 , les 10 km sur mais je n'ai pas encore de compteur .....j'ai du faire entre 10 a 15 km , est ce que c'est une bonne moyenne ? )


et ma derniere ... eh ...... j'ai l'ai oublier ........ oops2
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob
VIP
VIP
Tgv Bob


Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 73
Localisation : Neuville St Rémy 59
Marque du vélo : Lapierre X Flow 312 - X Control 313
Loisirs : Vtt, Footing, Bricolage
Date d'inscription : 22/04/2007

petit questions pour les membres Empty
MessageSujet: Re: petit questions pour les membres   petit questions pour les membres Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:25

Réponse à la deuxième question:
C'est comme tu le sents. Il n'est nul besoin de chercher la performance quand on débute, tu risques de te dégouter rapidement.