VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 [Compteur/Cardio] Bon plan

Aller en bas 
AuteurMessage
Admins
Invité




[Compteur/Cardio] Bon plan Empty
MessageSujet: [Compteur/Cardio] Bon plan   [Compteur/Cardio] Bon plan Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:32

Je voulais un compteur/cardio, mais quand je voyais les prix d'un Polar ou un sigma bien mais le prix affraid. Et j'ai trouvais ça http://cgi.ebay.fr/COMPTEUR-DE-VELO-AVEC-CARDIO-FREQUENCEMETRE-SANS-FIL_W0QQitemZ150117676788QQihZ005QQcategoryZ134250QQrdZ1QQcmdZViewItem
que j'ai eu en achat immédiat à 34€ port compris, et franchement après l'avoir essayé hier tiptop il fait tout, c'est peu être pas de la super qualité mais pour ce prix nickel.
Revenir en haut Aller en bas
h02
Forumeur débutant
Forumeur débutant
h02


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : reims
Loisirs : vtt,course à pied
Date d'inscription : 23/04/2007

[Compteur/Cardio] Bon plan Empty
MessageSujet: Re: [Compteur/Cardio] Bon plan   [Compteur/Cardio] Bon plan Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:44

mon poste de pilotage
un compteur sigma modele de base que j'ai depuis plusieur année et un cardio polar acheter lors d'une rencontre avec une personne qui l'a achaté pour rien car il ne sens serve jamais (bonne affaire) que j'utilises pour courir. le fait d'avoir écran permet d'avoir plus d'info
[Compteur/Cardio] Bon plan 20070115autre80010rw0.th
Revenir en haut Aller en bas
 
[Compteur/Cardio] Bon plan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Les marques d'équipements-
Sauter vers: