VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [actu] TOUR DE FRANCE 2009

Aller en bas 
+11
ced60
mongosse02
Francky
GrosMath
ricket
ted02
xjrman
popiet
Judi
zorglub
rouchi 60
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 57
Localisation : ribecourt
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.
Date d'inscription : 09/12/2008

[actu] TOUR DE FRANCE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [actu] TOUR DE FRANCE 2009   [actu] TOUR DE FRANCE 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:35

cheers jocolor et de trois pour les tis francais . Grace a la désorganisation du peleton à quelques kms de l'arrivée , Fedrigo aprs une échappé lancée au km 12 , et aprés un super final et un sprint du tonnerre gagne à Tarbes.....
Soit les français sont devenus bons , soit les courreurs étrangers se doppent moins confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
mongosse02
VIP
VIP
mongosse02


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 30
Localisation : saint-aubin (aisne)
Marque du vélo : Haibike "Heet", Rocky mountain
Date d'inscription : 17/03/2008

[actu] TOUR DE FRANCE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [actu] TOUR DE FRANCE 2009   [actu] TOUR DE FRANCE 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:44

Francky a écrit:

Soit les français sont devenus bons , soit les courreurs étrangers se doppent moins confused

Ces juste que les Français se dopent plus mortderire
Revenir en haut Aller en bas
ced60
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Quimper
Marque du vélo : FOCUS raven extreme
Loisirs : le VTT, la route, le chocolat, la Bretagne
Date d'inscription : 29/06/2009

[actu] TOUR DE FRANCE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [actu] TOUR DE FRANCE 2009   [actu] TOUR DE FRANCE 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:34

salut
c'est biensur parce que le peloton est plus propre (le cyclisme reste sans doute le sport le plus contrôlé... en France), et les Français en bénéficient... et les premières critiques des médias du début du tour comme quoi les Français étaient tous en dessous du lot leur ont donné la niaque ???

par contre dommage que le test sur l'oreillette ai été supprimé ou plutot saboté , c'est même honteux. quand on est pro on se comporte comme des pros , dans n'importe quel job quand le boss demande à faire un test pour faire progresser l'entreprise on le fait et ensuite on prend une décision
avec cet épisode les cyclistes passent pour des irresponsables comme le seraient des ados que l'on manipule, là ce ne sont pas des ados qui font grève pour sécher les cours mais des professionnels ??
arf... honteux enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[actu] TOUR DE FRANCE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [actu] TOUR DE FRANCE 2009   [actu] TOUR DE FRANCE 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:47

xjrman a écrit:
welcome mon gars
ok pour le coup de gueule mais il faut dire aussi qu il y a des vetetistes qui balancent leurs déchets dans la nature Twisted Evil
Mais quand je vois ce que les VDMistes du tour de France balancent le long des routes je suis effrayé
Çà choque personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[actu] TOUR DE FRANCE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [actu] TOUR DE FRANCE 2009   [actu] TOUR DE FRANCE 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:52

Si j'ai toujours été choqué de les voir jeter bidons, emballages plastiques et autre dans le bas coté, la montagne, etc ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je vais quand même aller le voir demain dans la dernière ascension et jeudi sur le contre la montre d'annecy même si j'ai appris que les routes étaient fermées à 9h et qu'on ne pouvait même pas passer en vélo Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[actu] TOUR DE FRANCE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [actu] TOUR DE FRANCE 2009   [actu] TOUR DE FRANCE 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:07

ted02 a écrit:
xjrman a écrit:
welcome mon gars
ok pour le coup de gueule mais il faut dire aussi qu il y a des vetetistes qui balancent leurs déchets dans la nature Twisted Evil
Mais quand je vois ce que les VDMistes du tour de France balancent le long des routes je suis effrayé
Çà choque personne ?

ha ben si que ça choque pale mais greg me dit que les spectateurs sur le bord de la route ramassent les bidons comme des "trophées" mais je doute qu'ils ramassent aussi les papiers Rolling Eyes Evil or Very Mad
peut être y a-t-il et je l'espère, un groupe de nettoyage qui passe derrière pour nettoyer le tout (comme lors de concerts en plein air par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[actu] TOUR DE FRANCE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [actu] TOUR DE FRANCE 2009   [actu] TOUR DE FRANCE 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:44

elo a écrit:
ted02 a écrit:
xjrman a écrit:
welcome mon gars
ok pour le coup de gueule mais il faut dire aussi qu il y a des vetetistes qui balancent leurs déchets dans la nature Twisted Evil
Mais quand je vois ce que les VDMistes du tour de France balancent le long des routes je suis effrayé
Çà choque personne ?

et les bidons dans les ravins, les gens vont les ramasser ?
idem dans les fossés au milieu des champs,
idem dans les descentes,
etc ...

ha ben si que ça choque pale mais greg me dit que les spectateurs sur le bord de la route ramassent les bidons comme des "trophées" mais je doute qu'ils ramassent aussi les papiers Rolling Eyes Evil or Very Mad
peut être y a-t-il et je l'espère, un groupe de nettoyage qui passe derrière pour nettoyer le tout (comme lors de concerts en plein air par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[actu] TOUR DE FRANCE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [actu] TOUR DE FRANCE 2009   [actu] TOUR DE FRANCE 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:52

au roc d azur il y a une brigade verte qui passe derriere les participants pour ramasser toute la merde que balance certains gros porcs.
les pros pourraient tout de meme montrer un peu l exemple surtout aux petits jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[actu] TOUR DE FRANCE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [actu] TOUR DE FRANCE 2009   [actu] TOUR DE FRANCE 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:06

xjrman a écrit:
au roc d azur il y a une brigade verte qui passe derriere les participants pour ramasser toute la merde que balance certains gros porcs.
les pros pourraient tout de meme montrer un peu l exemple surtout aux petits jeunes

je ne pense pas que les pros du VTT jetent les papiers partout car ils ont des zones de relais donc ils balancent à cet endroit.
En revanche pour la route, c'est une autre histoire ...

Bon j'ai 2 jours pour vous faire une collection de bidons et de papiers d'emballages ...
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[actu] TOUR DE FRANCE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [actu] TOUR DE FRANCE 2009   [actu] TOUR DE FRANCE 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:13

Judi a écrit:
xjrman a écrit:
au roc d azur il y a une brigade verte qui passe derriere les participants pour ramasser toute la merde que balance certains gros porcs.
les pros pourraient tout de meme montrer un peu l exemple surtout aux petits jeunes

je ne pense pas que les pros du VTT jetent les papiers partout car ils ont des zones de relais donc ils balancent à cet endroit.
En revanche pour la route, c'est une autre histoire ...

Bon j'ai 2 jours pour vous faire une collection de bidons et de papiers d'emballages ...

je pensais aux bidons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[actu] TOUR DE FRANCE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [actu] TOUR DE FRANCE 2009   [actu] TOUR DE FRANCE 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:54

Youhou cheers cheers Au final j'ai pu voir 2 fois les coureurs du tour de france aujourd'hui même si la première fois ça a été le pur hasard !!!

J'ai donc pu les apercevoir à Fumet dans la descente des Saisies, heureusement que c'était dans le village et qu'il y avait des virages sinon j'aurai rien vu
La seconde vers le Grand Bornand avant l'arrivée.

Beaucoup de coureurs étaient marqués à l'arrivée ... ils avaient l'air d'en avoir bavé !

Pour ma part 110km avec qques cols encore Embarassed j'en ai marre de monter Mad par contre c'est trop bien les descentes de 10/15 km à fond les gamelles cheers

Sur le chemin du retour pour annecy je me suis fait doubler par les voitures des équipes, les motos, etc ... A un moment je vois les motos de ravitaillement qui allaient arriver, j'ai levé le bras et le mec s'est mis à mon niveau pour que je prenne un bidon et une barre énergétique, trop fort cheers Du coup j'ai récupéré un superbe bidon cheers mais je suis déçu ce n'était que de l'eau dedans Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[actu] TOUR DE FRANCE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [actu] TOUR DE FRANCE 2009   [actu] TOUR DE FRANCE 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:08

Seulement 110km affraid Shocked
En tout cas, c'est sympa le coup de la moto ravitaillement.
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[actu] TOUR DE FRANCE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [actu] TOUR DE FRANCE 2009   [actu] TOUR DE FRANCE 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:26

Garcimor a écrit:
Seulement 110km affraid Shocked
En tout cas, c'est sympa le coup de la moto ravitaillement.

En fait, la gourde il l'a eu à 20km!

Depuis qu'il a bu dedans il roule...donc l'eau des alpes a bien une propriété peu connue de nos contrés plate...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[actu] TOUR DE FRANCE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [actu] TOUR DE FRANCE 2009   [actu] TOUR DE FRANCE 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:54

spykooo a écrit:
Garcimor a écrit:
Seulement 110km affraid Shocked
En tout cas, c'est sympa le coup de la moto ravitaillement.

En fait, la gourde il l'a eu à 20km!

Depuis qu'il a bu dedans il roule...donc l'eau des alpes a bien une propriété peu connue de nos contrés plate...

non il me restait 10km puisque c'était sur le retour ... par contre je pisse bleu depuis que je suis rentré Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[actu] TOUR DE FRANCE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [actu] TOUR DE FRANCE 2009   [actu] TOUR DE FRANCE 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:23

abuserais tu trop de ta "stchroumpfette" pendant cette periode de cancances Question
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[actu] TOUR DE FRANCE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [actu] TOUR DE FRANCE 2009   [actu] TOUR DE FRANCE 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:11

non .... tongue


Bon je reviens du contre la montre et c'est un gros bordel dans Annecy ...
A 9h ce matin le temps était pourri avec notamment beaucoup de vent et j'ai même pu rouler 10 secondes avec l'équipe Columbia qui s'échauffaient à 35km/h ... Laughing

Du coup pour éviter les bouchons et le bordel j'ai fait le grand tour du lac d'annecy avec 4 cotelettes ... 130km et 3000m de D+ Rolling Eyes

Ils pensaient tous que le cote de Bluffy allait être simple mais pour la faire assez souvent c'est pas le cas car elle est en 3 parties : dure, facile, dure.
Sinon certains sont des brutes, ils montaient la cote sur la plaque Shocked Shocked moi je la monte sur le 34*23 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[actu] TOUR DE FRANCE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [actu] TOUR DE FRANCE 2009   [actu] TOUR DE FRANCE 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:19

Et ton pipi va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[actu] TOUR DE FRANCE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [actu] TOUR DE FRANCE 2009   [actu] TOUR DE FRANCE 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:24

spykooo a écrit:
Et ton pipi va mieux?

passé au violet maintenant Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[actu] TOUR DE FRANCE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [actu] TOUR DE FRANCE 2009   [actu] TOUR DE FRANCE 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:06

affraid que des moyennes de dingues sur le contre le montre pale pale
@ judi : chapeau pour ton entrainement pour la suisse (enfin je crois que c'est en suisse:oops:) !! good
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[actu] TOUR DE FRANCE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [actu] TOUR DE FRANCE 2009   [actu] TOUR DE FRANCE 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:10

elo a écrit:
affraid que des moyennes de dingues sur le contre le montre pale pale
@ judi : chapeau pour ton entrainement pour la suisse (enfin je crois que c'est en suisse:oops:) !! good

50 de moyenne ... pffff trop facile ...

sérieusement sur le bord du lac tu roules facilement à 40km/h si le vent est correct et ensuite la cote à 18/20 puis la descente à 60/70

bon d'accord ça fait pas 50 mais quand même ...

j'y retourne demain matin pour faire le tour du lac rapidement même si je ne peux pas utiliser la même route Sad
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

[actu] TOUR DE FRANCE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [actu] TOUR DE FRANCE 2009   [actu] TOUR DE FRANCE 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:04

Dis tu embrailles directement sur le parcourt du tour 2010 après ou tu attends l'année prochaine... Question malades Sleep
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[actu] TOUR DE FRANCE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [actu] TOUR DE FRANCE 2009   [actu] TOUR DE FRANCE 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:03

heu tout ça c'était en VDM bien sur Question ... tu tu cartonnes le jud' Wink

promenade de santé ton défi suisse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[actu] TOUR DE FRANCE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [actu] TOUR DE FRANCE 2009   [actu] TOUR DE FRANCE 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:06

hier et aujourd'hui en vdm, le reste c'était sur le Vibro.

Non ça ne va pas être aussi facile que ça ma promenade suisse ... j'ai peur de galérer justement !!!
j'ai mal à mon dos quand les cotes sont trop longues Mad
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[actu] TOUR DE FRANCE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [actu] TOUR DE FRANCE 2009   [actu] TOUR DE FRANCE 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:14

c'est quand même chiant ces problèmes de dos ... ça devient récurent. Tu tirerais pas un peu sur les fessiers Question
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[actu] TOUR DE FRANCE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [actu] TOUR DE FRANCE 2009   [actu] TOUR DE FRANCE 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:21

fish a écrit:
c'est quand même chiant ces problèmes de dos ... ça devient récurent. Tu tirerais pas un peu sur les fessiers Question

hein ??? non c'est juste quand je tire de trop sur le cintre dans les cotes mais bon ça va je gère.

D'ailleurs aujourd'hui je me suis pété les cuisses dans le dernier col, j'étais sur le 34*27 et j'aurais bien aimé trouver d'autres vitesses Shocked putain j'ai cru que j'allais fini à pied !!!
J'avais déjà 100km ds les jambes et la montée faisait 8km pour 800m de D+ donc une belle petite pente avec les 2 premiers km entre 12 et 15 % pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[actu] TOUR DE FRANCE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [actu] TOUR DE FRANCE 2009   [actu] TOUR DE FRANCE 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[actu] TOUR DE FRANCE 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [actu] tour de france 2010 photo au gets
» [actu] Comment gagner le tour de France 2010....
» [actu] Bonnen en sera
» [actu] Laurent Fignon RIP
» [actu] championnat de France cyclo cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: