VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 a la demoiselle de yaucourt bussus

Aller en bas 
+3
Judi
lou
SEAKAYAK
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




a la demoiselle de yaucourt bussus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la demoiselle de yaucourt bussus   a la demoiselle de yaucourt bussus - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:37

Judi a écrit:

ah merde c'est vrai ... de toute façon elle va s'enfiler toutes les bières sur la route pour venir ...

Alors ça avec l'habitude ça m'inquiète pas Very Happy montes un rétro sur ton tandem pour la voir arriver affraid une collision de nuit peut avoir de graves conséquences a la demoiselle de yaucourt bussus - Page 2 00100
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

a la demoiselle de yaucourt bussus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la demoiselle de yaucourt bussus   a la demoiselle de yaucourt bussus - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:42

ahoura60 a écrit:
Judi a écrit:

ah merde c'est vrai ... de toute façon elle va s'enfiler toutes les bières sur la route pour venir ...

Alors ça avec l'habitude ça m'inquiète pas Very Happy montes un rétro sur ton tandem pour la voir arriver affraid une collision de nuit peut avoir de graves conséquences a la demoiselle de yaucourt bussus - Page 2 00100

encore faut il que je sorte le tandem ...
Revenir en haut Aller en bas
VTT Jeje
Forumeur débutant
Forumeur débutant
VTT Jeje


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Beauvais - Abbeville
Marque du vélo : Lapierre Pro Race 500
Loisirs : VTT, Tir, Cinéma
Date d'inscription : 04/06/2007

a la demoiselle de yaucourt bussus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la demoiselle de yaucourt bussus   a la demoiselle de yaucourt bussus - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:32

SEAKAYAK a écrit:
salut a toi on est une asso sur abbeville on recrute homme femme tout niveau notre esprit la rando on roule le dimanche matin a 8H30 sur le parking de la piscine d'abbeville peu etre a bientot sur le bike et bon ride

Salut Seakayak

La seule rando dans le Somme se situe à Gratibus... un peu trop loin pour moi et en plus, je vais me coucher tard samedi soir drunken
Donc je voulais savoir si tu comptais rouler ce dimanche 23 aout depuis la piscine d'Abbeville... auquel cas je vous accompagnerez avec plaisir (si toutefois j'arrive à me sortir de la couette !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SEAKAYAK
Forumeur débutant
Forumeur débutant
SEAKAYAK


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 46
Localisation : canchy 300 m de la foret de crecy
Marque du vélo : spe epic expert montage perso ,giant tcr advanced
Loisirs : kayak vtt route
Date d'inscription : 17/07/2008

a la demoiselle de yaucourt bussus - Page 2 Empty
MessageSujet: a vtt jeje   a la demoiselle de yaucourt bussus - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:56

salut a toi on roule a pont remy depart de chez franck bipbip un ex turtles rdv 8H30 a la pharmacie de pont remy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meninbike-abbeville.com/
Contenu sponsorisé





a la demoiselle de yaucourt bussus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la demoiselle de yaucourt bussus   a la demoiselle de yaucourt bussus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la demoiselle de yaucourt bussus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans la somme-
Sauter vers: