| WE du 22/23 Aout 2009 | |
|
+16Stail MICKY guil02 spykooo indiana60 GrosMath popiet ted02 zorglub bo Turtle VTT Garcimor nonaurel xjrman french6029 fabrice 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GrosMath VIP
Nombre de messages : 5505 Age : 46 Localisation : Barisis aux bois Marque du vélo : On One 456 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: WE du 22/23 Aout 2009 Dim 23 Aoû - 15:48 | |
| En effet.......surtout sur un si petit secteur. Tu vas les connaitre par cœur les sigle de min coin | |
|
| |
ted02 Assistant de la tenancière
Nombre de messages : 18243 Age : 70 Localisation : Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo : Giant Trance advanced 1 Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: WE du 22/23 Aout 2009 Dim 23 Aoû - 16:24 | |
| - GrosMath a écrit:
- En effet.......surtout sur un si petit secteur. Tu vas les connaitre par cœur les sigle de min coin
P'tête même qu'il va t'en trouver d'autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WE du 22/23 Aout 2009 Dim 23 Aoû - 16:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WE du 22/23 Aout 2009 Dim 23 Aoû - 16:43 | |
| ben hier 36 kms de repérage de nouveaux terrains de jeu vers la crête de Villotran et la neuville garnier , plaine, forêt, de belles grimpettes mais surtout de belles descentes en S et en singlincomme je les aime ce matin, c'est reparti pour un repérage approfondi avec le GPS, mais au bout de 500 m, j'entend greg à mes côtés qui fait "pfiiiiiiiiiiiiiiii", il s'arrête et conclusion la réparation n'a pas eu le temps de sécher et en plus c'est un trop gros trou je cours chercher un bombe anti crevaison, mais rien à faire ça dégueule de partout !! faut se faire à l'évidence, on ne roulera pas ce matin du coup je lave mon vtt (hé oui ça arrive ) et j'enfile ma tenue de running woman pour un petit parcours de santé !! |
|
| |
ted02 Assistant de la tenancière
Nombre de messages : 18243 Age : 70 Localisation : Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo : Giant Trance advanced 1 Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: WE du 22/23 Aout 2009 Dim 23 Aoû - 16:45 | |
| | |
|
| |
guil02 VIP
Nombre de messages : 3677 Age : 45 Localisation : CDS Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL Loisirs : vtt, rando pedestre Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: WE du 22/23 Aout 2009 Dim 23 Aoû - 18:36 | |
| Sortie de 65 km avec environ 700 m de D+ en partant de chez moi et en suivant la trace de la rando de 35 Km de Coucy les Eppes 2009. La rando passe sur une bonne partie en plaine, de la route, des passages en fôret au début et sur la fin avec pour finir une super descente . Pour conclure, Le tracé du 35 km parait déjà assez exigeant, plus que l'année dernière en tout cas. | |
|
| |
spykooo Descendeur pro
Nombre de messages : 15250 Age : 42 Localisation : Artemps (02) Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1 Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: WE du 22/23 Aout 2009 Dim 23 Aoû - 18:39 | |
| - GrosMath a écrit:
- En effet.......surtout sur un si petit secteur. Tu vas les connaitre par cœur les sigle de min coin
Oui oui Je navique à l'arrache et passe, repasse, monte, remonte... histoire de bien m'imprégner du coin! En sortie de Barisis direction Rond d'Orléans, il ya une maison en bois. En face un peu plus loin il y a un single qui longe la route et une grosse montée. Et bien cette monté je me la suit faite 3 fois et une fois en descente! Moi aussi je vais aller faire le Cristalp avec Jud'!!!! | |
|
| |
spykooo Descendeur pro
Nombre de messages : 15250 Age : 42 Localisation : Artemps (02) Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1 Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: WE du 22/23 Aout 2009 Dim 23 Aoû - 18:40 | |
| - gargouillou a écrit:
La partie sur Folembray était bien utilisé sur la rando des leups d'ailleurs si tu as la trace GPS, je le referais bien un de ces 4 Yo GRagouillou! Oui j'ai celui du 35 et du 50. Déjà testé le 35 plusieurs fois en partant de chez moi. Très beau parcours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WE du 22/23 Aout 2009 Dim 23 Aoû - 18:56 | |
| Super Spooky donc y faudra qu'on se prévoie ça |
|
| |
GrosMath VIP
Nombre de messages : 5505 Age : 46 Localisation : Barisis aux bois Marque du vélo : On One 456 Date d'inscription : 03/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WE du 22/23 Aout 2009 Dim 23 Aoû - 18:59 | |
| |
|
| |
bo Very Important Corbo
Nombre de messages : 11291 Age : 51 Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: WE du 22/23 Aout 2009 Dim 23 Aoû - 22:59 | |
| Bon petite reprise en solo pour moi histoire de voir comment va le bonhomme Mieux que le vtt 52 kms /3h00 et 17.41 de moyenne Ercheu Ognolle Beaulieu Lagny Porquericourt Larbroye Noyon Mont st Siméon la grimpette de Tarlefesse retour à Ercheu via Crisolles Pas trop mal aux côtes mais plus mal au rein coté gauche là où je suis tombé et un peu au genoux droit ,peut être dù à une mauvaise position sur le vélo pour compenser mon mal aux côtes enfin à voir Sinon beaucoup moins mal que dimanche dernier ça c'est une bonne nouvelle ,et l'autre bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé des joggueuses dans le Mont st Siméon et dans Noyon j'ai croisé une superbe fille noire ainsi qu'une jolie brune.Bon sang ça fait du bien de reprendre le vtt sous le | |
|
| |
MICKY Forumeur accro
Nombre de messages : 2748 Age : 48 Localisation : LAGNY Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: WE du 22/23 Aout 2009 Dim 23 Aoû - 23:04 | |
| Je vois que tu perd pas de temps toi On te laisse un peu tout seul et tu chasse | |
|
| |
bo Very Important Corbo
Nombre de messages : 11291 Age : 51 Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: WE du 22/23 Aout 2009 Dim 23 Aoû - 23:08 | |
| Et vous les filles votre sortie sur Compiègne Je n'ai pas pu voir Tuxboy l'après midi ,il est revu mon binôme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WE du 22/23 Aout 2009 Dim 23 Aoû - 23:46 | |
| Ce matin passé à Berny prendre au passage Vianney et Thierry (le père et le fils... Amen) J'ai pas eu de mal à les emmener sur le nouveau single au dessus de Jaulzy ils étaient enchantés et un peu étonnés que nous soyons si souvent passés à proximité sans le découvrir !!! Et c'est à mon avis le probleme des groupes on roule la tête dans le cul de l'autre sans rien voir de se qui se passe autour Jaulzy/Montigny à 99% en sous bois dans le pentu, un brin casse gueule par endroits et avec de belles descentes et un environnement au top, c'est fait C'est pas sur la carte IGN ! on s'en fou, il est dans notre tête, comme les autres à compter d'aujourd'hui 45 km pour moi à 17.6 de moyenne, j'ai dormi plus d'une heure en début d'après midi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WE du 22/23 Aout 2009 Lun 24 Aoû - 8:25 | |
| |
|
| |
bo Very Important Corbo
| Sujet: Re: WE du 22/23 Aout 2009 Lun 24 Aoû - 9:18 | |
| je lui ai dit ,mais il ne m'écoute pas en plus il a demandé conseil à Fish et là j'ai peur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WE du 22/23 Aout 2009 Lun 24 Aoû - 9:24 | |
| Trés bon WE passé sur Pierrefonds. C'est vraiment un coin tres sympa pour se reposer, se retrouver en famille et faire du VTT Pour info : le Camping municipal où nous avons posé le Camping Car est tres tres bien ! Depart pour un 45Km dimanche matin en foret, passant par quelques beaux monts... 850D+ au final Cette foret et vraiment geniale, elle est tres technique et variée. Seules les portions de sable m'ont semblées desagreables.... Ai croisé en chemin la troupe de Lagny et un Tuxboy GPSisé ! Et comme je vous ai aperçu en premier, j'ai le droit à une grimpette de moins et un biere en plus samedi prochain et un petit panorama vite fait
Dernière édition par fred80 le Lun 24 Aoû - 11:55, édité 1 fois |
|
| |
Stail Forumeur débutant
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Beauvais Marque du vélo : Scott scale 50 Loisirs : VTT, photos, sport auto Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: WE du 22/23 Aout 2009 Lun 24 Aoû - 10:54 | |
| Samedi avec un ami nous avons fait 50km à 16.8 de moyenne autour entre Songeon et Villers-Vermont. Un passage à Gerberoy et un arrêt de 30min, ba oui on se repose 5min et au moment de repartir ba merde une épine dans le pneu et pchhhhhhhh donc réparation et après beaucoup de mal à repartir :s | |
|
| |
Tuxboy Forumeur passionné
Nombre de messages : 1051 Age : 57 Localisation : Ercheu Marque du vélo : Lynskey MT29 Loisirs : VTT, photo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: WE du 22/23 Aout 2009 Lun 24 Aoû - 19:05 | |
| Dimanche suprebe sortie en forêt de l'Aigue avec Micky, Dion, Pizza, et quelques tafi... heu je veux dire gars de lagny Un grand merci Martin pour ce beau parcours. La prochaine fois faudra juste revoir le timing pour rentrer avant la nuit. Nous avons vu pas pas mal de faune locale : chevaux, gazelles,... et même un Bonobo Ce fût aussi une bonne occasion pour tester mon nouveau GPS Bo rassure toi je suis bien rentré Maintenant il ne me reste plus qu'a lire la doc du GPS et essayer de saisir toutes les subtilités de la bête Pour l'instant j'ai reussi à en tirer ça: En résumé 58,7 km pour 607 m de D+
Dernière édition par Tuxboy le Lun 24 Aoû - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
MICKY Forumeur accro
Nombre de messages : 2748 Age : 48 Localisation : LAGNY Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: WE du 22/23 Aout 2009 Lun 24 Aoû - 19:14 | |
| la bande de lagny a exploré un peu la foret de compiegne. Dion,Tuxboy,gillette, alinette, Martin, fabien (maintenant Pizza bienvenu sur le forum )et moi même. Pour faire simple, et vu les photos de Fred 80, on a fait a peu près la même chose mais en sens inverse. Départ parking du Raid a 8 h30. Tuxboy déjà là comme dab, je pense qu'il a du arriver a 6 h 30, un GPS flambant neuf sur le tableau de bord du Trek. l'ami En route vers les beau monts, le mont du tremble, de singe, st marc, st pierre et tous les autres saint d'ailleurs vu tout ce que l'on grimpé puis Pierrefonds, et là le top, on monte au chateau en VTT, en passant au milieu des touristes petite séance de photo devant le pont levi, Yes Martin quelle bonne idée Petite scéance escalade pour sortir de pierrefond, un chemin très pentu en pavé (le bas coté des escalier pour les touristes) sous les encouragement de ces derniers un peu étonné de voir des frappadingues se livré a ce genre d'exercice. Et là on entame le retour a 12 h cela déjà quelque Km que l'on explique a notre poisson pilote du jour Martin , que nous on a des familles et des enfants et que rentrer a 15 h sans prevenir cela va certainement laisser des traces Mr nous dit pas de probleme c'est tout droit,et puis c'est de votre faute on s'arrete tout le temps Alors là je dit NON Mr , on s'arrete pour attendre les moins costaud (c'est l'esprit de notre groupe) et on s'arrete lorsque l'on rencontre un autre frappadingue Mr FRED 80 (qui a gagner une mousse ) petite discute ( Bo t'as interet a etre en forme samedi parceque je crois que ça vas chambrer) On repars, et là quelques un commence a tirer la langue. on se regroupe, on serre les coudes et on rentre normalement le plus vite et le plus court possible, presque 2 h pour faire pierrefonds compiegne, je pense qu'il y avait plus direct mon ami Martin Bilan : un magnifique parcours, de grimpettes , de belles descente et de magnifique point de vue, un chef de route sans carte ni boussole ni montre ni compteur d'ailleurs 60 km a 16 de moyenne, le dénivelé Tuxboy bosse dessus (eh Tuxboy reviens , sors de ta notice du GPS BO s'inquiete !) départ 8 h30 retour aux voitures a 13 h 45 maison a 14h30 Merci Martin pour la sortie merci également pour la cartouche que j'ai pris part ma femme qui a fini par partir pique niquer toute seule avec les enfants et sa famille. Je te revaudrait ça Une partie de la Lagnysbande Dion Tuxboy Micky Photo de Pizza voir rubrique présentation Et les autres, et ben ils ont cas s'incrirent
Dernière édition par MICKY le Lun 24 Aoû - 19:35, édité 4 fois | |
|
| |
spykooo Descendeur pro
| Sujet: Re: WE du 22/23 Aout 2009 Lun 24 Aoû - 19:16 | |
| On sent le string trop tendu là!!!! | |
|
| |
MICKY Forumeur accro
| Sujet: Re: WE du 22/23 Aout 2009 Lun 24 Aoû - 19:18 | |
| En résumé 58,7 km pour 607 m de D+[/quote]600m d D+ là j'ai du mal a y croire ou alors c'est quoi comme metres demande aux autres je suis pas sur qu'il estime cela a 600m | |
|
| |
MICKY Forumeur accro
| |
| |
Tuxboy Forumeur passionné
Nombre de messages : 1051 Age : 57 Localisation : Ercheu Marque du vélo : Lynskey MT29 Loisirs : VTT, photo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: WE du 22/23 Aout 2009 Lun 24 Aoû - 19:26 | |
| - MICKY a écrit:
- En résumé 58,7 km pour 607 m de D+
600m d D+ là j'ai du mal a y croire ou alors c'est quoi comme metres demande aux autres je suis pas sur qu'il estime cela a 600m[/quote] C'est ce que j'ai tiré du gps mais je te l'ai dit , j'ai pas fini de potasser la doc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WE du 22/23 Aout 2009 | |
| |
|
| |
| WE du 22/23 Aout 2009 | |
|