VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [roues] Fulcrum

Aller en bas 
+11
indiana60
SPE60
vince1979
bill
Cooper69
zorglub
Jekyl
spykooo
bo
rouchi 60
Judi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[roues] Fulcrum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [roues] Fulcrum   [roues] Fulcrum - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:17

Bill, 300gr en rotation c'est énorme!!! [roues] Fulcrum - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
benji306
Forumeur passionné
Forumeur passionné
benji306


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 35
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Lapierre pro race 300 2010
Date d'inscription : 24/05/2008

[roues] Fulcrum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [roues] Fulcrum   [roues] Fulcrum - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:00

Salut Bill depuis l'achat de tes Fulcrum, je voudrais bien avoir tes retours sur la fiabilité?

elles m'intéressent Smile
Revenir en haut Aller en bas
benji306
Forumeur passionné
Forumeur passionné
benji306


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 35
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Lapierre pro race 300 2010
Date d'inscription : 24/05/2008

[roues] Fulcrum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [roues] Fulcrum   [roues] Fulcrum - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:46

http://www.kompressor-bike.com/paire-de-roues-fulcrum-red-metal-1-disc-std-6-trous-p-849.html

Une bonne affaire ? quelqu'un connait ces jantes ? j'adore le design mais que vaut la qualité?
Revenir en haut Aller en bas
bill
VIP
VIP
bill


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 65
Localisation : thourotte
Marque du vélo : lapierre xc 310 vdm trek Domane 5.9 une tuerie
Loisirs : vtt foot rock
Date d'inscription : 18/06/2008

[roues] Fulcrum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [roues] Fulcrum   [roues] Fulcrum - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:52

[quote="benji306"]Salut Bill depuis l'achat de tes Fulcrum, je voudrais bien avoir tes retours sur la fiabilité?

elles m'intéressent Smile [/quote

voila benji , j'en suis content ,aprés 6 mois elles ne bougent pas (pas de jeu) avant je roulais en crossride et j'ai vraiment senti une grosse différence en rigidité ,poids et en relance
bonnes roues les Fulcrum cheers
Revenir en haut Aller en bas
benji306
Forumeur passionné
Forumeur passionné
benji306


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 35
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Lapierre pro race 300 2010
Date d'inscription : 24/05/2008

[roues] Fulcrum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [roues] Fulcrum   [roues] Fulcrum - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:58

j'ai jusqu'au 15 septembre pour me décider, je crois que je vais tester aussi pour mes première roues Tubeless !

Et puis j'ai vu sur youtube pour ceux qui aiment leur bruit et magique lol! on ne te perd plus en forêt avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

[roues] Fulcrum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [roues] Fulcrum   [roues] Fulcrum - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:18

benji306 a écrit:
http://www.kompressor-bike.com/paire-de-roues-fulcrum-red-metal-1-disc-std-6-trous-p-849.html

Une bonne affaire ? quelqu'un connait ces jantes ? j'adore le design mais que vaut la qualité?
Perso j'en ai une paire de RM5, je sais pas si la jante est la même mais une chose est sure, la déco, c'est des autocollants qui à la longue se décollent comme les autres et là elle est beaucoup moins belle.
Autre chose, j'ai cassé une rayon du côté ou il n'y en à que 8 et là c'est l'horreur, la roue tourne comme une patate à en toucher le cadre. De plus je les ai eu aussi sur Kompressor et pour ravoir un rayon bonjour la galère, d' ailleurs. je l'ai toujours pas.
Voilà c'est à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
benji306
Forumeur passionné
Forumeur passionné
benji306


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 35
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Lapierre pro race 300 2010
Date d'inscription : 24/05/2008

[roues] Fulcrum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [roues] Fulcrum   [roues] Fulcrum - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:23

ah un mauvais retour , après il y a deux gammes au dessus donc j'espère que les RM1 sont plus fiables.
Merci du retour comme même!

On va encore creuser avant de ce décider !

si d'autres avis je prends !
Revenir en haut Aller en bas
pascal60
VIP
VIP
pascal60


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 60
Localisation : PONT SAINTE MAXENCE 60
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone
Date d'inscription : 18/02/2010

[roues] Fulcrum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [roues] Fulcrum   [roues] Fulcrum - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:29

benji306 a écrit:
ah un mauvais retour , après il y a deux gammes au dessus donc j'espère que les RM1 sont plus fiables.
Merci du retour comme même!

On va encore creuser avant de ce décider !

si d'autres avis je prends !

Les RM1 seront plus fiables car elles n'ont pas les mêmes composants. Certains compétiteurs de haut niveau utilisent les RM3 pour leur entrainement et ils mettent le haut de gamme (RM1-RM0) pour les compétitions et ils ne s'en plaignent pas.
Fulcrum est fabriqué par Campagnolo, ils ont l'expérience. Après c'est une question de goût car à ce niveau de qualité tu ne feras pas de mauvais choix que ce soit Mavic, Fulcrum, Shimano.

Revenir en haut Aller en bas
chris
Forumeur amateur
Forumeur amateur
chris


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : TRUCY
Marque du vélo : scott spark
Date d'inscription : 11/03/2007

[roues] Fulcrum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [roues] Fulcrum   [roues] Fulcrum - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:54

Bonjour,
quelqu'un a -t-il eu des problémes au avec les fulcrum red metal 3 ?
J'hésite entre l'achat de mavic cross trail ou les fulcrum red metal 3.
Revenir en haut Aller en bas
bill
VIP
VIP
bill


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 65
Localisation : thourotte
Marque du vélo : lapierre xc 310 vdm trek Domane 5.9 une tuerie
Loisirs : vtt foot rock
Date d'inscription : 18/06/2008

[roues] Fulcrum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [roues] Fulcrum   [roues] Fulcrum - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:30

bonjour chris ,
j'ai des red métal 3 de 2010 et pas de problème . depuis qu'elles sont sur le vèlo , bientôt 2 ans pas de casse ni de voile ,pourtant cet été en montagne je ne les ai pas épargnées .Avant j'avais des crossride ,j'ai vraiment senti une bonne différence.Les cross trail je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
pascal60
VIP
VIP
pascal60


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 60
Localisation : PONT SAINTE MAXENCE 60
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone
Date d'inscription : 18/02/2010

[roues] Fulcrum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [roues] Fulcrum   [roues] Fulcrum - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:51

@ chris: j'ai des crosstrail 2011 depuis plusieurs mois et aucun problème, je n'ai même pas fait reprendre un voilage et pourtant je roule toutes les semaines. Je trouve leur comportement très saint et elles ont une bonne rigidité latérale et surtout le modèle 2011 et moins lourd que les anciennes crosstrail environ 1690 gr la paire. Je me suis renseigné auprès de plusieurs vélocistes en comparant les shimano, fulcrum, mavic et la majorité m'a conseillé les mavic pour la disponibilité des pièces dans le temps et la rapidité des éventuelles réparation (service après-vente mavic), plusieurs de leurs clients ont des roues de + de 10 ans et il est toujours possible de les réparer. Par contre aucuns des vélocistes n'ont critiqué les autres marques. J'ai eu avant des crossride que j'ai revendues à un membre du forum qui roule toujours avec et les roulements sont encore d'origine (+ de 5000 km). Donc mavic plus chères à l'achat mais bonne qualité.

Pour les autres marques, je ne connais pas, mais j'ai lu plusieurs essais et que ce soit shimano ou fulcrum, les critiques étaient toujours positives. Donc ça m'étonnerai que tu fasses un mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

[roues] Fulcrum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [roues] Fulcrum   [roues] Fulcrum - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:55

+1 avec bill je roule en red zone depuis 2 ans et zero probleme avec bien rigide comme il faut good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[roues] Fulcrum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [roues] Fulcrum   [roues] Fulcrum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[roues] Fulcrum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» choix de roue Crossride, crosstrail, FULCRUM RED POWER ???
» fulcrum metal red zero promo
» roues ZTR
» jantes fulcrum red metal 5 disc
» xt ou fulcrum red metal 3 ou mavic crosstrail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Les marques d'équipements-
Sauter vers: