VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les protections

Aller en bas 
+12
King Julian
capiTTaine
Vimyg
Jekyl
ohaime60
mitch
Rom1-60
niko02
Tonton Chipo
dams 02
zafira
luis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Les protections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les protections   Les protections - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:13

Un truc est sur, le look est au top good super choix, mais il n'est pas donné quand même pale , merdum mon anif est déjà passé Sad
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Les protections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les protections   Les protections - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:17

greg a écrit:
Un truc est sur, le look est au top good super choix, mais il n'est pas donné quand même pale , merdum mon anif est déjà passé Sad

pareil que toi sauf pour l'anniv Smile mais c'est esthetiquement c'est un super choix +1
Revenir en haut Aller en bas
niko02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
niko02


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : 38-02
Marque du vélo : Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo
Date d'inscription : 14/08/2009

Les protections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les protections   Les protections - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:04

C'est clair qu'il est beau, mais faut pas oublier que c'est un casque... Par exemple avec mon met armadillo j'ai une moyenne d'un gnon par sortie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les protections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les protections   Les protections - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:28

Oui c'est vrai ça ne reste qu'un casque... Tout comme un cadre à 2000 € reste toujours un beau de féraille qui n'avance pas tout seul cheers cheers

Sans rigoler c'est cher mais là je voulais me faire plaisir, et Urge good good good good good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les protections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les protections   Les protections - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:45

Sympa le casque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les protections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les protections   Les protections - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:03

Il... est arrivé...
Il... est somptueux, léger, a des finitions digne des plus grands !

Oui mesdames messieurs, le Down o matic est chez moi bounce bounce bounce

En sus, un masque Oakley Crowbar Mx avec verre interchangeable, plus un verre orange.
Des photos dans la soirée mes petits loulous I love you I love you I love you


Les protections - Page 3 DSCF0837

Les protections - Page 3 DSCF0838

Les protections - Page 3 DSCF0839

Mon bonheur est TOTAL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Les protections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les protections   Les protections - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:44

jolis vos casques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les protections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les protections   Les protections - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:03

Shocked good messieurs va falloir envoyer du gaz maintenant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Les protections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les protections   Les protections - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:28

greg a écrit:
Shocked good messieurs va falloir envoyer du gaz maintenant Twisted Evil

heu pour paulo c'est pas gagné Smile avec ces genoux qui jouent les castagnettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les protections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les protections   Les protections - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:29

luis a écrit:
greg a écrit:
Shocked good messieurs va falloir envoyer du gaz maintenant Twisted Evil

heu pour paulo c'est pas gagné Smile avec ces genoux qui jouent les castagnettes

Rolling Eyes mortderire
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

Les protections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les protections   Les protections - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:43

Paulo, les photos n ont pas été prisent chez toi ? je dit ça car on aperçoit derriere ton magnifique couvre chef, une bouteille de cristaline scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les protections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les protections   Les protections - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:43

Sisi c'est chez moi, la bouteille à la base elle était gelée elle servait de réserve à eau fraiche pour autre chose... champagne champagne champagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les protections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les protections   Les protections - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:45

Superbe casque mon paulo Les protections - Page 3 32869 Les protections - Page 3 32869 Les protections - Page 3 32869 Les protections - Page 3 32869
Revenir en haut Aller en bas
capiTTaine
Forumeur passionné
Forumeur passionné
capiTTaine


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Localisation : sous un fût de Chimay !
Marque du vélo : CANYON Torque + SPE Fatboy
Loisirs : VTT, Squash, Automobile, Ciné...
Date d'inscription : 15/02/2011

Les protections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les protections   Les protections - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:47

Un peu de neuf dans ce topic sunny

Donc en ce qui me concerne j'avais acheté l'année dernière le casque Urge Down O Matic, super matos, rien à redire Les protections - Page 3 32869

Les protections - Page 3 381289urgedownomatichelmet13s

Et là comme on retourne au VV Festival (l'année dernière j'avais pris une méchante pelle) je viens de recevoir mes genouilléres Dainese, chopées à 19€ au lieu de 59€ sur une vente privée :

Les protections - Page 3 7474523879572001FS570x304

et surtout mon "armure" que j'ai trouvé sur le site de skiperfo-veloperfo (très bon site au passage) à 149€ au lieu de 249€

LIEN VERS LE SITE CLIQUEZ ICI

Les protections - Page 3 419972armuredaineseperformance2011z

je voulais un gilet mais qui protége à la fois les épaules donc il n'y avait pas 36 solutions, de plus la dorsale est totallement amovible ce qui permet de rouler plus light si on le désire Les protections - Page 3 172837

Et enfin une nouvelle paire de gants plus résistante, les Fox Bomber :

Les protections - Page 3 711406fox20bomber20blk20and20wh

Maintenant, reste plus qu'a tester tout ça sur les pistes du Cantal et prochainement de nouveau à Tignes Les protections - Page 3 897276
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricard.fr
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Les protections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les protections   Les protections - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:03

Déterrage de post cheers 

Je voulais savoir quel modèle de coudières vous me conseillez, à la fois efficace mais sans trop brider les mouvements Question Question
Revenir en haut Aller en bas
jielbi
Super Chef Enduro
Super Chef Enduro
jielbi


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 61
Localisation : montmacq
Marque du vélo : treck-lapierre
Loisirs : enduro-flamenco-vtt
Date d'inscription : 24/08/2011

Les protections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les protections   Les protections - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:26

perso j'ai coudieres/genouilléres/poignet en troy lee designs...........c'est cher mais c'est tres souple et leger , tu ne les sens pas....ideal pour de l'enduro "light"...

tu as aussi le haut de gamme de 661 en evo 3d pas mal ....et la gamme "endura"   pensée plutot dans l'optique "all mountain engagé".....

d'une maniére generale je te conseille de mettre le prix et d'eviter les coques "dures" ....qui certes protége mieux en cas d'impact fort....mais rendent le pedalage difficile  (et je te parle pas des echauffements/blessures  l'ete quand tu mets ca en direct sur la peau...
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Les protections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les protections   Les protections - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:37

.
jielbi a écrit:
perso j'ai coudieres/genouilléres/poignet en troy lee designs...........c'est cher mais c'est tres souple et leger , tu ne les sens pas....ideal pour de l'enduro "light"...

tu as aussi le haut de gamme de 661 en evo 3d pas mal ....et la gamme "endura"   pensée plutot dans l'optique "all mountain engagé".....

d'une maniére generale je te conseille de mettre le prix et d'eviter les coques "dures" ....qui certes protége mieux en cas d'impact fort....mais rendent le pedalage difficile  (et je te parle pas des echauffements/blessures  l'ete quand tu mets ca en direct sur la peau...
.
Tu as le lien de tes troy lee, que je ne me plante pas dans le modèle Question

Pas de soucis, si c'est que pour de l'enduro light, j'ai pas l'intention de me transformer en furieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jielbi
Super Chef Enduro
Super Chef Enduro
jielbi


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 61
Localisation : montmacq
Marque du vélo : treck-lapierre
Loisirs : enduro-flamenco-vtt
Date d'inscription : 24/08/2011

Les protections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les protections   Les protections - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:09

http://www.alltricks.fr/bikewear/vtt/coudieres/troy-lee-designs-2014-coudieres-egl5550-52-149104.html

voili voila
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ti
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mister Ti


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Oise du Sud
Date d'inscription : 24/08/2011

Les protections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les protections   Les protections - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:29

Sinon tu peux prendre des coudières de Volley à décathlon ... 7€ttc Dispo en bleu uniquement, passe nickel sous maillot à manche longue et t-shirt bleu. 
Après si ta des t-shirts d'autre couleur c'est plus le même styleee jocolor.
Revenir en haut Aller en bas
capiTTaine
Forumeur passionné
Forumeur passionné
capiTTaine


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Localisation : sous un fût de Chimay !
Marque du vélo : CANYON Torque + SPE Fatboy
Loisirs : VTT, Squash, Automobile, Ciné...
Date d'inscription : 15/02/2011

Les protections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les protections   Les protections - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:43

.
jielbi a écrit:
perso j'ai coudieres/genouilléres/poignet en troy lee designs...........c'est cher mais c'est tres souple et leger , tu ne les sens pas....ideal pour de l'enduro "light"...

.
+1 j'ai d'ailleurs aussi remplacé mes genouilléres Dainese par les TLD et franchement, plus légerès, cofortable et surtout ne glisse pas good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricard.fr
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
dimé


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Montdidier
Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10
Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D
Date d'inscription : 26/06/2011

Les protections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les protections   Les protections - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:15

Je me permets de poster ici en premier lieu car je voudrais acheter genouillères et coudières pour parcours un peu engagé, mais pas trop ^^ Achat en prévision des passportes, mais aussi pour d'autres raids que je pourrais faire par la suite. Je sollicite donc vos conseils pour le choix, mais aussi pour les tailles car sur alltricks ils n'ont pas l'air très bien organisé et je n'ai trouvé aucun tableau...

Je risque de bientôt me commander une paire de genouillères et certainement les coudières qui vont avec en prévision des passportes. Même si je ne suis pas connu pour mes cascades, personne n'est à l'abri d'une chute, et dans les pierres, une petite chute sur le genou peut faire très mal et longtemps, alors 80€ pour une sérénité n'est pas très cher payée.

Merci d'avance!

http://www.alltricks.fr/F-11940-protections-du-cycliste/P-86285-race_face_paire_de_genouillere_ambush_noir

Les protections - Page 3 5613df10

http://www.alltricks.fr/F-11940-protections-du-cycliste/P-145122-race_face_coudieres_charge_noir

Les protections - Page 3 56332c10
Revenir en haut Aller en bas
http://vttlagny.fr/
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Les protections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les protections   Les protections - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:51

alors là Dimé, c'est un peu une question de sensation et donc personnel.
il y a des produits dont certains sont fans pendant que d'autres détestent  scratch....

je crois que c'est lié à la morphologie de chacun d'entre nous, mais là ou tu as raison c'est sur l'hostilité de certains milieux naturels et donc une protection est toujours un plus  good

le choix de coudières ou genouillères souples est excellent pour ta pratique, j'en connais même qui passe au rayon Handball chez D4 pour se protéger à moindre coût.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
dimé


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Montdidier
Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10
Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D
Date d'inscription : 26/06/2011

Les protections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les protections   Les protections - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:42

.
Bigjo a écrit:
alors là Dimé, c'est un peu une question de sensation et donc personnel.
il y a des produits dont certains sont fans pendant que d'autres détestent  scratch....

je crois que c'est lié à la morphologie de chacun d'entre nous, mais là ou tu as raison c'est sur l'hostilité de certains milieux naturels et donc une protection est toujours un plus  good

le choix de coudières ou genouillères souples est excellent pour ta pratique, j'en connais même qui passe au rayon Handball chez D4 pour se protéger à moindre coût.  Rolling Eyes
.
Merci pour ton retour bigjo, pourquoi pas y jeter un oeil par curiosité... merci
Revenir en haut Aller en bas
http://vttlagny.fr/
Contenu sponsorisé





Les protections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les protections   Les protections - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les protections
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quels équipements de protection utiles et pas encombrants ?
» protections de cadres
» Maillot avec protections intégrées
» [Cadre] protections de cadre sur mesure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin enduro :: Equipements & protections-
Sauter vers: