VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les enduros à faire et à venir...

Aller en bas 
+13
coleslow
luis
Sickboy
Marty
Guitoune02290
genius
lacrasse
FRiiAttitiouD
Mamat62
dams 02
Dion
niko02
zafira
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Les enduros à faire et à venir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les enduros à faire et à venir...   Les enduros à faire et à venir... - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:09

L'affiche relative au Dark Dog.....

Les enduros à faire et à venir... - Page 8 Captureaiq

Revenir en haut Aller en bas
Marty
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Marty


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : near Braine
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : VTT et moto
Date d'inscription : 15/09/2009

Les enduros à faire et à venir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les enduros à faire et à venir...   Les enduros à faire et à venir... - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:35

Achtung !

Le "Gras Au Lit" passe donc du 28 août au 15 mai ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
niko02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
niko02


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : 38-02
Marque du vélo : Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo
Date d'inscription : 14/08/2009

Les enduros à faire et à venir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les enduros à faire et à venir...   Les enduros à faire et à venir... - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:33

Pour ceux que ça intéresse il y'a un enduro le 20 Mars à Chaumont dans le 52 Wink
Revenir en haut Aller en bas
niko02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
niko02


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : 38-02
Marque du vélo : Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo
Date d'inscription : 14/08/2009

Les enduros à faire et à venir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les enduros à faire et à venir...   Les enduros à faire et à venir... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:01

Personne ne va à l'enduro de metz ce week end? Je serais encore tout seul Sad Laughing Pour les retardataires il reste 2-3 places dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Marty


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : near Braine
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : VTT et moto
Date d'inscription : 15/09/2009

Les enduros à faire et à venir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les enduros à faire et à venir...   Les enduros à faire et à venir... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:12

Si, moi Niko mais je me tâte en fait...
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Forumeur débutant
Forumeur débutant
mamat


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 41
Localisation : Chambly
Marque du vélo : Stumpy EVO/Canyon Torque ES 9
Date d'inscription : 11/06/2009

Les enduros à faire et à venir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les enduros à faire et à venir...   Les enduros à faire et à venir... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:31

moi je ne peux pas non plus
trop loin Sad
Revenir en haut Aller en bas
renaud d
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
renaud d


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : Bogny sur Meuse 08
Date d'inscription : 23/09/2010

Les enduros à faire et à venir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les enduros à faire et à venir...   Les enduros à faire et à venir... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:17

La SEMOY sera dans la place, vient nous faire coucou
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Marty


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : near Braine
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : VTT et moto
Date d'inscription : 15/09/2009

Les enduros à faire et à venir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les enduros à faire et à venir...   Les enduros à faire et à venir... - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:17

De retour hier soir de la manche de Lessy du Dark Dog Tour, je dois dire qu'elle a été vraiment réussie !
8 spéciales au programme, environ 35 km, 1000 m de D+ et une météo très clémente malgré quelques passages d'averses.
Ce matin j'ai l'impression de mettre fait enfiler par ma selle affraid

Je suis resté jusqu'aux résultats.Nico, il me semble que tu fais...26 ! Les enduros à faire et à venir... - Page 8 432685

Pour ma part, 83, je suis bien satisfait vu mon niveau et mes problèmes de crampes.

Voilou, il va falloir encore bosser pour la Semoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
niko02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
niko02


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : 38-02
Marque du vélo : Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo
Date d'inscription : 14/08/2009

Les enduros à faire et à venir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les enduros à faire et à venir...   Les enduros à faire et à venir... - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:22

Hey Marty ! Dommage qu'on se soit pas revu dans la journée, le midi je suis reparti à peu près quand tu arrivais, juste le temps de bouffer une mergez pas cuite, à l'heure qu'il est je la sent encore dans mon estomac Mad et le soir je suis rentré aussitôt.

Sinon, bel enduro, sans +, mais ça doit être l'effet after metabief Laughing .

Vu que les spéciales étaient uniquement sur 2 collines on se tapait souvent les mêmes liaisons, bof bof. Un peu chiants aussi leurs virages en dévers avec aucun appuis, je finissait à chaque fois au fond dans les feuilles et les branches, obligé de sortir le pied pour repartir. Chiants aussi les commissaires (spechol dedicass à zaf...) qui nous obligeait à porter l'intégral dans les liaisons Evil or Very Mad , et fuck à l'aïl sauvage (je savais même pas que ça existait) sur l'aire d'arrivée de plusieurs spéciales, ça pue ces trucs là Shocked

Bon je fait un peu mon râleur mais c'était quand même un super enduro Wink Malgré des spéciales que j'ai trouvé un peu courtes, surtout la 1 et la 8, encore un reste de l'effet metabief, à la fin des spéciales j’avais encore de la réserve et j'étais étonné d’être déjà arrivé en bas vu le temps qu'on mettait à monter Shocked Je m'attendait aussi à + d'engagement vu qu'il fait parti du darkdog enduro tour, avec baccarat et la semoy, sensé regrouper les 3 manches les + engagées de l'erec, c'est à mon avis la moins technique des 3.

Merci aux 2 gas devant moi, un qui me laissait passer gentiment à chaque fois et l'autre que je n'ai pas eu à doubler Laughing

Si je fait effectivement 26 ça serait Les enduros à faire et à venir... - Page 8 897276 Et Marty si tu fait 83 ta + qu'attends ton objectif Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Les enduros à faire et à venir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les enduros à faire et à venir...   Les enduros à faire et à venir... - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:34

26 Niko, il ne va donc jamais s'arreter bravo Marty, tu te trouve plus dans mes classement, on devrait se retrouver pas loin de l'autre à la semoy..Maintenant lequel devant Question tongue lol!

Bravo à vous deux en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

Les enduros à faire et à venir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les enduros à faire et à venir...   Les enduros à faire et à venir... - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:05

super les potes bravo
ça devait etre bien sec en ce moment.
@ Niko: bravo pour le top 30 ( effet Méta)
@ Marty: bonne place quand meme, et pour les crampes essaye de les refiler à un autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Marty


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : near Braine
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : VTT et moto
Date d'inscription : 15/09/2009

Les enduros à faire et à venir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les enduros à faire et à venir...   Les enduros à faire et à venir... - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:11

Haha ! MDR Zaf!C'est clair, j'aimerais tellement les refiler ces vilaines crampes !
Si je ne me trompes pas, ça doit être ça ton classement Niko.Quel c**, j'aurais du prendre les resultats en photo lorsqu'ils les ont affiché vers 17h30.
Oui Dams, on est frères de niveau, ça va saigner à la Semoy ! Wink
Sinon Niko, dommage oui qu'on ne se soit pas vu plus longtemps pour taper la discute.
Tu m'étonnes pour les merguez, ils auraient du mettre 1 2ème bbq.
Bon, ils se sont rattrapé avec le sifflard, même sur les ravitos ! Et les pommes, les pommes aussi !J'ai mangé comme une vache le midi moi j'ai bien apprécié, par contre la digestion pas mal !J'arretais pas de bailler sur la liaison vers la spé 6 !
Sinon pour les spé, bah c'est sûr ça doit te changer de Méta mais moi j'ai beaucoup aimé !
La 1 était une très bonne mise en jambe avec aucune difficulté, très bien pour les novices ou les toquards comme moi qui ne sont pas violents.
La 2 était en effet la plus engagée, quoique les jeunots du vélo club (les pseudo-commissaires), signalaient le super mega turbo danger alors que ça se passait relativement bien (surtout le trou juste avant la traversée du chemin), du coup on se mettait trop de pression.
Pour les autres spé, désolé mais j'ai des problèmes avec mon pote Alzheimer, il n'arrête pas de me coller les basques.
Je peux juste dire que ma préférée était la spé 7 (et puis pitetre la 3 je crois) tout en gaz, la 8 était très (trop!) courte, elle ressemblait beaucoup à celle de l'année dernière (hormis le start typé 4-cross) car elle rejoignait le tracé de la piste de DH de la coupe de Lorraine pratiquement peu de temps après le départ.
D'accord avec toi pour le peu d'appui dans la spé 2 notamment, j'ai fais un tout droit à cause...des feuilles justement !
MDR l'odeur de l'ail, tu m'étonnes que ça sentait !
Après le passage du gué, t'avais le droit à la soupe à l'oignon, euh...à l'ail !On n'a même pas pleuré, na !
Cool aussi l'ambiance entre les mecs, l'avantage de partir sur la fin, c'est qu'on ne se prenait pas la tête et on a bien rit avec le grand serin sur son kern orange, quel bout-en-train celui-là !
Féloches aux filles surtout la ptite nana du gars de chez Magur, elle n'a pas laché prise, bravo à elle !
En tout cas, je ressigne demain s'il faut recommencer!J'ai en effet atteint l'objectif!
Vive la colline de Chatel Saint Germain et celle de la tour hertzienne ! cheers
A bientôt les coupains Les enduros à faire et à venir... - Page 8 897276
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Marty


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : near Braine
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : VTT et moto
Date d'inscription : 15/09/2009

Les enduros à faire et à venir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les enduros à faire et à venir...   Les enduros à faire et à venir... - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:53

Et voici pour les résultats !

http://www.darkdog-endurotour.com/resultats/

Désolé Nico, je me suis légèrement trompé, même pour moi mais j'ai l'impression qu'il y a eu une légère rectification par rapport à hier.
Bizarre par exemple que Loïc ne soit pas 1er du Scratch affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enduros à faire et à venir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les enduros à faire et à venir...   Les enduros à faire et à venir... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enduros à faire et à venir...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» 8.2 2010 CONTRE 8.2 A VENIR
» Investissement matos à venir
» [sorties WE] 24 et 25 mai 2008
» Venir au secours d'un single magnifique
» Faire son velo en 3d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin enduro :: Evenements-
Sauter vers: