VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ?

Aller en bas 
+13
indiana60
FVL60
bubu
zorglub
Judi
ted02
Kokonot
MICKY
zafira
p'titcube
Gaulois
bo
fabrice
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Empty
MessageSujet: Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ?   Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:20

Bonsoir à tous Smile
Ce soir une question me vient à l'esprit, la chasse ayant repris si je ne m'abuse, comment faire pour continuer à rouler en toute sécurité ?
Un accident peut vite arriver, alors quels sont vos conseils ?

En vous remerciant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ?   Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:25

Tu tires le premier... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ?   Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:28

Mon conseil tu tires le premier ,et ensuite si il est encore vivant tu peux discuter et encore.... clown

Sinon tu dis bonjour, mais un sur cent te répond ,et tu fais gaffe aux chiens quitte de mettre pied à terre histoire qu'il rappelle le chien.

Mais le seul avantage avec la crise c'est que l'on voit de moins en moins de chasseurs cheers franchement l'année dernier pas vu grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gaulois
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Gaulois


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 57
Localisation : Chiry Ourscamp (oise )
Marque du vélo : Rockrider 8.2
Loisirs : C' est quoi ça ?!
Date d'inscription : 16/01/2008

Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ?   Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:28

cheers faut les tuer tous ! lol!
ou alors mettre des pinces à linges avec languettes de plastique dand les rayons , mettre un gilet fluo et avoir plusieurs sonnettes sur le guidon et sonner à tu tête !!! pis éviter de rouler l' après midi car après le repas , ils tirent sur tout ce qui bouge , champagne champagne mortderire
ou alors il y a le vélo d' appart devant la télé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ?   Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:37

PaulHenri a écrit:
alors quels sont vos conseils ?



Tu cris " cochon derrière " en montrant son collègue Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Icon_cheers en général ils s'entretuent entre eux Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? 471780 Ensuite tu t'éloignes rapidement Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? 29303
Revenir en haut Aller en bas
p'titcube
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
p'titcube


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 50
Localisation : Le Plessis Brion (oise)
Marque du vélo : CUBE AIM+
Loisirs : Tir à l'arc / VTT
Date d'inscription : 09/09/2009

Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ?   Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:49

wouai du vélo d'appart devant chasse et pêche! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ?   Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:47

Les solutions que vous proposez sont un peu radicales lol

J'avais pensé sinon prendre un cochon dans mon sac, quand je vois un chasseur je lache le cochon . Au lieu de tirer sur moi ils tireront sur le cochon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ?   Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:59

PaulHenri a écrit:
quand je vois un chasseur je lache le cochon . Au lieu de tirer sur moi ils tireront sur le cochon !

Pauvre cochon Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Icon_sad Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ?   Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:05

le plus recommandable, c est d aller voir un des chasseur, de discuter avec lui pour se renseigner où se passe leur battue. généralement il te renseigne bien et t indique par où passer sans risques.
le dialogue, toujours le dialogue quand on peu.
il en faut quand meme des chasseurs, sinon je te raconte meme pas le nombre de sangliers sur la calandre de nos voitures, autant que des insectes sur le parebrise une nuit d été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ?   Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:09

zafira a écrit:

le dialogue, toujours le dialogue quand on peu.

Je dirai un simple bonjour, et à la réponse ou au regard tu sais ou tu mets les roues de ton biclou Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ?   Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:09

Conseil N°1 primordial
ne roule jamais l'après midi Exclamation champagne drunken malades
ta vie dépend de l'application de ce conseil.

sinon,
gilet fluo.
dire bonjour ( pour te donner bonne consience) ils te répondent que très rarement
et normalement lorsqu'il font une battue, ils doivent mettre des panneaux> dans ce cas tu fuis le plus vite possible. (les panneaux sont très rarement mis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ?   Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:12

MICKY a écrit:
Conseil N°1 primordial
ne roule jamais l'après midi Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Icon_exclaim Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? 197523 Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Drunken_smilie Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? 471780
ta vie dépend de l'application de ce conseil.


Ben ils sont bien dans ton coin Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Icon_biggrin chez nous y sont bourrés avant de démarrer au matin Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Kokonot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Kokonot


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Laon (02)
Marque du vélo : Lapierre pro race - Trek top fuel
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 15/05/2008

Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ?   Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:31

C'est tout con, quand c'est la chasse faut essayer de rouler à une vitesse plus élever que celle des balles. C'est un peut dur mais avec de l'expérience tu y arriveras. Ou au pire, pour bien te faire repéré tu chantes "papillons de lumière".
humour

Quand c'est la chasse je roule sur des chemins un peut à l'écart des forêts. Tes sortis sont un peut restreinte mais t'as moins de risque de te faire tiré comme un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ?   Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:12

Z'en avait po marre de parler des chasseurs pourquoi tant de haine scratch
Et tous les ans c'est pareil ...
Jusqu'alors ils ne m'ont po tiré dessus pourtant même avec leurs panneaux il m'arrive de braver leurs recommandations mais c'est le moment où la forêt est la plus belle qu'il faudrait que je m'enferme alors si je les vois aligner avec leurs fusils, je passe car dans ma logique, si je les vois ils me voient donc je passe ils grognent un peu mais c'est normal.
Quand vont-il comprendre que dame nature est pour tout le monde et quand ils disent que c'est dangereux je leur réponds que moi je ne suis po dangereux alors à eux de voir.
La vie est belle soit mais de se priver c'est po bon non plus alors oui je brave parfois des interdits et inch allah
Je suis po de très bons conseils ce soir je vous l'accord mais j'aime trop la nature pour m'en priver et je pense qu'il y a plus de chance de mourir dans une bagnole que de se faire tirer par un chasseur.
Mais ne prenez po ça pour un exemple
Aller bonne nuit demain c'est de nouveau le taff Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ?   Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:58

Comme le dit Zaf, je m'arrête pour essayer (c'est pas facile et je connais pas trop leur langage ...) de savoir la zone de chasse et ainsi que je les contourne pour éviter les problèmes.

En forêt de Compiègne nous avons moins de problème mais ceux qui font la chasse à court sont assez con et se prennent pour les seigneurs au temps du moyen âge ... en gros ils te disent de dégager du coin Mad
Mais l'avantage de ce genre de chasse c'est qu'il n'y a pas de fusil mais en revanche faut faire gaffe aux chiens qui n'ont pas de cerveaux ... ils courent dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ?   Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:17

Moi j'aime bien passer au milieu de la meute de chien lorsqu'ils sont en train de faire leur réunion en début de chasse, ça fout un peu un bordel Exclamation Laughing
Par contre il faut se boucher le nez, les toutous ne sentent pas la rose... pale
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ?   Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:35

PaulHenri a écrit:
Bonsoir à tous Smile
Ce soir une question me vient à l'esprit, la chasse ayant repris si je ne m'abuse, comment faire pour continuer à rouler en toute sécurité ?
Un accident peut vite arriver, alors quels sont vos conseils ?

En vous remerciant Very Happy


Comme toutes les blagues on été faites, je vais pas en remettre, bon c'est vrai, ça démange Laughing

Je dirais,
savoir quel(s) jour(s) ça chasse, parce que c'est pas forcément le dimanche, je connais des coins où c'est le lundi, ou le samedi, voir le jeudi, ça aide bien pour éviter le bordel.

Après si tu sais que de toute façon tu vas te retrouver à un moment dans le champ de tir, t'as le droit de faire péter le jaune/orange/indigo à pois roses fluo, ça évite pas les bastos, mais ça rassure Laughing A moins que ton sens de l'esthétique soit offusqué par ça comme beaucoup.

Après y a l'option je les connais tous, valable dans les petits bleds, ça aide bien aussi, mais ça doit pas être jouable souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Invité
Invité




Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ?   Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:14

Moi je chante fort en meme temps que je roule Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
p'titcube
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
p'titcube


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 50
Localisation : Le Plessis Brion (oise)
Marque du vélo : CUBE AIM+
Loisirs : Tir à l'arc / VTT
Date d'inscription : 09/09/2009

Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ?   Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:14

Comme toutes les blagues on été faites, je vais pas en remettre, bon c'est vrai, ça démange Laughing

Je dirais,
savoir quel(s) jour(s) ça chasse, parce que c'est pas forcément le dimanche, je connais des coins où c'est le lundi, ou le samedi, voir le jeudi, ça aide bien pour éviter le bordel.

Après si tu sais que de toute façon tu vas te retrouver à un moment dans le champ de tir, t'as le droit de faire péter le jaune/orange/indigo à pois roses fluo, ça évite pas les bastos, mais ça rassure Laughing A moins que ton sens de l'esthétique soit offusqué par ça comme beaucoup.

Après y a l'option je les connais tous, valable dans les petits bleds, ça aide bien aussi, mais ça doit pas être jouable souvent.[/quote]




C'est le moment de sortir les tutus!
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Forumeur débutant
Forumeur débutant
bubu


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 64
Localisation : Chivy les Etouvelles
Marque du vélo : BMC
Loisirs : VTT - CaP
Date d'inscription : 05/09/2009

Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ?   Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:31

Pour ma part, j'ai investi dans une nouvelle tenue, un peu lourde mais sécurisante.
Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Cote1.th
Revenir en haut Aller en bas
Gaulois
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Gaulois


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 57
Localisation : Chiry Ourscamp (oise )
Marque du vélo : Rockrider 8.2
Loisirs : C' est quoi ça ?!
Date d'inscription : 16/01/2008

Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ?   Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:02

p'titcube a écrit:
[C'est le moment de sortir les tutus![/b][/color]
cheers Pas de problèmes , j' en ai un à refiler !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FVL60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
FVL60


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Longueil Ste Marie
Marque du vélo : TREK Top Fuel 8 VDM Specialized Roubaix Comp
Loisirs : Jardinage, bricolage en tous genres, et, heu, ah oui, VTT
Date d'inscription : 15/06/2007

Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ?   Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:22

Judi a écrit:
Comme le dit Zaf, je m'arrête pour essayer (c'est pas facile et je connais pas trop leur langage ...) de savoir la zone de chasse et ainsi que je les contourne pour éviter les problèmes.

En forêt de Compiègne nous avons moins de problème mais ceux qui font la chasse à court sont assez con et se prennent pour les seigneurs au temps du moyen âge ... en gros ils te disent de dégager du coin Mad
Mais l'avantage de ce genre de chasse c'est qu'il n'y a pas de fusil mais en revanche faut faire gaffe aux chiens qui n'ont pas de cerveaux ... ils courent dans tous les sens.

Je vais me permettre une précision : ça dépend des compagnies (de chasse à cour).
L'année dernière, nous avions traversé avec le club (VTT Compiégnois)un groupe qui se préparait avant d'attaquer la chasse (vers Ollencourt-Tracy-le-Mont), ils s'étaient tous montrés très courtois (non, non, je rigole pas), ce qui nous avait surpris.
Un des gars du club qui les connait nous a confirmé que pour l'aspect politesse et "nous ne sommes pas du même monde", ils ne sont pas tous à mettre dans le même panier.

FVL
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ?   Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:27

FVL60 a écrit:
Judi a écrit:
Comme le dit Zaf, je m'arrête pour essayer (c'est pas facile et je connais pas trop leur langage ...) de savoir la zone de chasse et ainsi que je les contourne pour éviter les problèmes.

En forêt de Compiègne nous avons moins de problème mais ceux qui font la chasse à court sont assez con et se prennent pour les seigneurs au temps du moyen âge ... en gros ils te disent de dégager du coin Mad
Mais l'avantage de ce genre de chasse c'est qu'il n'y a pas de fusil mais en revanche faut faire gaffe aux chiens qui n'ont pas de cerveaux ... ils courent dans tous les sens.

Je vais me permettre une précision : ça dépend des compagnies (de chasse à cour).
L'année dernière, nous avions traversé avec le club (VTT Compiégnois)un groupe qui se préparait avant d'attaquer la chasse (vers Ollencourt-Tracy-le-Mont), ils s'étaient tous montrés très courtois (non, non, je rigole pas), ce qui nous avait surpris.
Un des gars du club qui les connait nous a confirmé que pour l'aspect politesse et "nous ne sommes pas du même monde", ils ne sont pas tous à mettre dans le même panier.

FVL

mouais ben alors faut éviter ceux sur la Croix St Ouen et les grands Monts alors !
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ?   Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:55

la forêt est a tous, hivers comme été alors de ce fait je continue aussi comme beaucoup a rouler et je prend 2,3 précautions comme le gilet fluo de bagnole, ça a l'air con mais ç'a rassure et ç'a se voit de loin et pis quand tu croises un chasseur, le gars voit que tu fait attention, éventuellement un bonjour, ç'a ne tue pas et pis quand il y a une battue, je m'arrête et demande des infos, jusqu'a présent tout c'est toujours bien passé sauf une fois où ç'a s'est fini en noms d'oiseaux, je roule toujours l'aprem et très franchement je n'aime pas les chasseurs pas plus que les flics d'ailleurs, mais ni les uns et ni les autres ne m'ont encore tiré dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Stail
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Scott scale 50
Loisirs : VTT, photos, sport auto
Date d'inscription : 22/11/2008

Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ?   Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:49

L'année dernière avec Kev7660 on est tombé en pleine battu en forêt de compiègne ou Laigue je sais plus trop. Bon ya du monde tu te demandes ce qui se passe et la tu vois des dizaines de bidet pi bon tu passe trankill et tout ce passe bien.

Idem Indiana l'hivers j'aime bien roulé avec des couleurs flashante, j'ai d'ailleurs un beau maillot Vario qu'on m'avait offert il y a quelque années a dominante Orange fluo c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ?   Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vidéo cohabitation velib et motards
» Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?
» Faire son velo en 3d
» technique de pilotage.
» Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: