VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Foret de St Gobain

Aller en bas 
+29
spadVII
elninodelcampo
tonc
Marty
3s1p
Jozz
Bigjo
Loic
coleslow
xjrman
guil02
mitch
GrosMath
nikocharlie
Rom1-60
luis
lacrasse
fabrice
ted02
FRiiAttitiouD
genius
fish
niko02
spykooo
Tonton Chipo
zafira
nonaurel
rouchi 60
dams 02
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

Foret de St Gobain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:50

bon alors Dams, des news ?
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Foret de St Gobain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:24

zafira a écrit:
bon alors Dams, des news ?

bon reco avec genius et phil, on a trouver la trace mais plusieurs autres sont possibles , s'a s'annonce : 3 releves, une montée, un ptit devers suivi d'un passage entre talus et rochers , une tiote bosse, puis descente rapide... un ptit passage à develloper... faire un accés d'un chemin passant 100 m au dessus ...

C'est le resultat de 3/4 d'heure de taf, mais il y a des sauts a faire, 1 avec appel sur un rocher et 1 trou d'1m80. j'ai fait une video mais la qualité n'est pas terrible, je la met en ligne au + tot..
Revenir en haut Aller en bas
niko02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
niko02


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : 38-02
Marque du vélo : Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo
Date d'inscription : 14/08/2009

Foret de St Gobain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:59

dams 02 a écrit:
zafira a écrit:
bon alors Dams, des news ?

bon reco avec genius et phil, on a trouver la trace mais plusieurs autres sont possibles , s'a s'annonce : 3 releves, une montée, un ptit devers suivi d'un passage entre talus et rochers , une tiote bosse, puis descente rapide... un ptit passage à develloper... faire un accés d'un chemin passant 100 m au dessus ...

C'est le resultat de 3/4 d'heure de taf, mais il y a des sauts a faire, 1 avec appel sur un rocher et 1 trou d'1m80. j'ai fait une video mais la qualité n'est pas terrible, je la met en ligne au + tot..

Super ! Je vais essayer d'aller voir ça demain soir si tu peux me dire comment faire pour y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
genius
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
genius


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 44
Localisation : Tergnier, Aisne
Marque du vélo : SCAPIN eys. cannondale R4000 SI
Date d'inscription : 26/02/2009

Foret de St Gobain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 8:09

s'il vous plait les gars, il faut faire quelque chose pour dams, il file un mauvais coton avec son enduro! il va se casser quelque chose ..... velotombe bobo1 bobo2 pouvez vous lui preter un équipement d'enduro !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FRiiAttitiouD
Forumeur amateur
Forumeur amateur
FRiiAttitiouD


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 111
Localisation : sur les spots méconnus de la Champagne Picarde-02
Marque du vélo : Santa Cruz Butcher/ Dartmoor Hornet
Date d'inscription : 12/09/2009

Foret de St Gobain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:01

Ca m'a l'air pas mal du tout, tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://2ridecrew.com
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Foret de St Gobain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:23

niko02 a écrit:
dams 02 a écrit:
zafira a écrit:
bon alors Dams, des news ?

bon reco avec genius et phil, on a trouver la trace mais plusieurs autres sont possibles , s'a s'annonce : 3 releves, une montée, un ptit devers suivi d'un passage entre talus et rochers , une tiote bosse, puis descente rapide... un ptit passage à develloper... faire un accés d'un chemin passant 100 m au dessus ...

C'est le resultat de 3/4 d'heure de taf, mais il y a des sauts a faire, 1 avec appel sur un rocher et 1 trou d'1m80. j'ai fait une video mais la qualité n'est pas terrible, je la met en ligne au + tot..

Super ! Je vais essayer d'aller voir ça demain soir si tu peux me dire comment faire pour y aller Wink

je vais essayer de t'expliquer.

Quand on est sorti avec fish et mitch, on s'est retrouver sur la route forestiere qui part de l'etang du pre lardot et remonte sur la route st gobain cessiere.

Il y a une partie bitumée au milieu de la cote, et dans le virage, on a pris sur la droite pour prendre une descente toute droite un peu raide si on lache tout pour arriver dans un espece de trou . En bas de cette descente, on a pris a gauche un chemin assez gras avec plein d'herbe.

Au bout de ce chemin, des que tu sort de l'herbe, tu prend sur la gauche, il y a un chemin qui monte tout droit (direction la route forestiere du pre lardot), tu monte un peu et c'est là sur la gauche.

J'espere avoir été assez clair. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Foret de St Gobain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:25

genius a écrit:
s'il vous plait les gars, il faut faire quelque chose pour dams, il file un mauvais coton avec son enduro! il va se casser quelque chose ..... velotombe bobo1 bobo2 pouvez vous lui preter un équipement d'enduro !!!! lol!

No stress pour l'instant je gére...
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Foret de St Gobain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:20

https://www.dailymotion.com/user/dams02/video/xamvmr_terrain-a-batir_sport

Le lien pour la video en publication pour le moment.. Ele n'est pas terrible mais si sa peut vous aider à vous faire une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foret de St Gobain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:08

Ca promet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Chipo
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Tonton Chipo


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Marcelcave
Marque du vélo : Wilier-Triestina-Gerolsteiner (Route)
Date d'inscription : 12/06/2008

Foret de St Gobain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:11

Super spot, y a pas mal de choses à faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

Foret de St Gobain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:19

faudra voir sur place, pas facile en vidéo. ce qui est sur, c est qu il y a des parties de rateau qui s annoncent bientot, un peu comme par chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
niko02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
niko02


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : 38-02
Marque du vélo : Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo
Date d'inscription : 14/08/2009

Foret de St Gobain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:54

Ayé je suis allé voir l'endroit en question hier soir, vraiment sympa ce coin. Effectivement sur toute la partie basse que tu as filmé "y'a qu'à" ratisser les feuilles pour faire la trace, mais ensuite, jusqu'en haut de la colline c'est la jungle Shocked Je n'ai pu aller que jusqu'à un chemin (plutôt des ronces pas trop hautes lol ) sur la gauche qui rejoint l'allée (près d'une borne à gaz jaune). En tout cas y'a du taf !
Revenir en haut Aller en bas
FRiiAttitiouD
Forumeur amateur
Forumeur amateur
FRiiAttitiouD


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 111
Localisation : sur les spots méconnus de la Champagne Picarde-02
Marque du vélo : Santa Cruz Butcher/ Dartmoor Hornet
Date d'inscription : 12/09/2009

Foret de St Gobain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:54

Sinon, dans le meme genre (avec de beaux rochers) , il y a aussi cette zone (en rouge sur la carte), il y a meme un petit cimetière (d'animaux?).
Je l'ai déja descendu en bike mais sans aucun tracé (en "free ride" quoi Laughing ...). L'intèret , en + du fait qu'il n'y ait pas trop de taf (quasi pas de ronces selon l'entrée ) , c'est que le tracé pourrait partir du sentier sur la crète (en bleu sur la carte /circuit des Abb) , et rejoindre un autre single ( aussi en bleu) déja existant qui se termine sur un grd chemin jusqu' à St Nico. Il suffirait de déboucher devant ce dernier pour faire une continuité. Ca ferait dèja une belle descente d'un point de vue dénivelé pour le secteur. Le haut (début) pourrait etre une succession d'épingle bien serré car la pente si prète . Dailleur, aucun sentier de ce type existe ds la région, se qui ferait un bon spot d'entrainement pour les enduros tels que ceux de Belgique ou l'Elssas Tour (Liepvre).... Ensuite, de mémoire, il y a moyen d'arriver sur un gros rocher. Soit on le contourne, soit on passe dessus Twisted Evil , mais ds ce cas, il faut prèvoir une réception. Puis, on peut passer sur le haut du "mini"-cimetière sur un passage tout en crète de quelques metres, pour finir sur un pédalage légérement descendant avec possibilité d'une petite marche (dalle de roche) avant de déboucher devant le single du bas....


image supprimé par noutch pour des raison exposées en post ign Wink
https://vttpicard.forumactif.fr/le-coin-enduro-f76/carte-ign-t3597.htm#126398
Revenir en haut Aller en bas
http://2ridecrew.com
niko02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
niko02


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : 38-02
Marque du vélo : Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo
Date d'inscription : 14/08/2009

Foret de St Gobain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:56

C'est clair que si on commence à tracer sur toutes les collines de st nicolas on a pas fini Laughing Rien qu'hier en allant voir le spot à dams, en rentrant j'ai repérer une descente Twisted Evil Pareil, y'a que des feuilles et y'a moyens de faire l'entrée de cette descente quasi à la verticale affraid j'vais aller faire des photos ce soir...

PS : mince t'a du tomber sur l'endroit ou j'enterre mes victimes oops2

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
niko02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
niko02


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : 38-02
Marque du vélo : Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo
Date d'inscription : 14/08/2009

Foret de St Gobain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:43

J'me réponds à moi même Laughing de retour de repérage (encore) je n'ai pas pu photographier l'endroit dont j'ai parlé (la nuit est tombée trop vite Shocked ) j'ai par contre découvert un autre endroit ! Le Rattemont :

idem

Il y a un accès par le haut et une route en bas qu'il suffit de traverser pour reprendre un chemin. Le trait rouge serait la "spéciale" à vol d'oiseau, le point de départ n'étant pas défini.

Foret de St Gobain - Page 2 Rattemont7
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Foret de St Gobain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:10

yes, on avait visiter ce coin avec yoda et ted il y a bien 2 ans maintenant et dejà a se temp là on c'etait dit qu'il y avait queque chose a faire par là.. C clair qu'en terme de d- c pas mal pour ce qu'il y a dans la coin, tu la voit comment cette spe, virage serré et compagnie...

Sinon, il y a des coins pas mal non plus a decouvrir et ouvrir du coté de premontré ( sur la rout premontre wissignicourt en sortant sur la droite...)

On avait été jardiner une fois avec phil par là..

L'hiver va être chargée cheers
Revenir en haut Aller en bas
niko02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
niko02


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : 38-02
Marque du vélo : Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo
Date d'inscription : 14/08/2009

Foret de St Gobain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:15

dams 02 a écrit:
yes, on avait visiter ce coin avec yoda et ted il y a bien 2 ans maintenant et dejà a se temp là on c'etait dit qu'il y avait queque chose a faire par là.. C clair qu'en terme de d- c pas mal pour ce qu'il y a dans la coin, tu la voit comment cette spe, virage serré et compagnie...

Sinon, il y a des coins pas mal non plus a decouvrir et ouvrir du coté de premontré ( sur la rout premontre wissignicourt en sortant sur la droite...)

On avait été jardiner une fois avec phil par là..

L'hiver va être chargée cheers

C'est vrai qu'en terme de d- ça peut être intéressant car y'a moyen d'avoir 100m de différence d'altitude entre le départ et l'arrivée , c'est déjà pas mal pour la région. Après pour la spéciale en elle même faudrait que je repère la colline à pied, j'ai vu 2 ou 3 gros rochers en bordure du chemin en haut, faut voir si on peut les faire rouler plus bas pour les mettre sur la spéciale Twisted Evil ça pourrait être sympa ça ! J'irais voir ça de plus près ce week end, mais je ne commencerais à tracer qu'à la fin de l'automne, en ce moment la terre est trop sèche pour creuser ou shaper quoi que ce soit, et avec toutes les feuilles qui vont tomber...
Revenir en haut Aller en bas
niko02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
niko02


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : 38-02
Marque du vélo : Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo
Date d'inscription : 14/08/2009

Foret de St Gobain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:16

Alors les gas y'a du traçage de prévu ce week end?
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Foret de St Gobain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:38

niko02 a écrit:
J'me réponds à moi même Laughing de retour de repérage (encore) je n'ai pas pu photographier l'endroit dont j'ai parlé (la nuit est tombée trop vite Shocked ) j'ai par contre découvert un autre endroit ! Le Rattemont :

idem

Il y a un accès par le haut et une route en bas qu'il suffit de traverser pour reprendre un chemin. Le trait rouge serait la "spéciale" à vol d'oiseau, le point de départ n'étant pas défini.

Si mes souvenirs sont bons, le chemin au nord de ta ligne rouge pourrait lui aussi avec un peu de taff servir à ce genre d'activité
@ Dams
effectivement il y a du potentiel dans ce coin là Wink

je repense à un autre coin que je vais essayer de retrouver avec de belles pentes po très loin de ce coin là
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

Foret de St Gobain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:34

good Ted, un futur enduriste. géometre en chef du cadastre de la foret de st gob !
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Foret de St Gobain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:47

zafira a écrit:
good Ted, un futur enduriste. géometre en chef du cadastre de la foret de st gob !
même po en rêve zaf je veux bien comme ahoura faire la vidéo mais po embarqué pale
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Foret de St Gobain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:48

ted02 a écrit:
niko02 a écrit:
J'me réponds à moi même Laughing de retour de repérage (encore) je n'ai pas pu photographier l'endroit dont j'ai parlé (la nuit est tombée trop vite Shocked ) j'ai par contre découvert un autre endroit ! Le Rattemont :

idem

Il y a un accès par le haut et une route en bas qu'il suffit de traverser pour reprendre un chemin. Le trait rouge serait la "spéciale" à vol d'oiseau, le point de départ n'étant pas défini.

Si mes souvenirs sont bons, le chemin au nord de ta ligne rouge pourrait lui aussi avec un peu de taff servir à ce genre d'activité
@ Dams
effectivement il y a du potentiel dans ce coin là Wink

je repense à un autre coin que je vais essayer de retrouver avec de belles pentes po très loin de ce coin là

Je vois pu trop sa fait un bou de temp que je n'ai pâs trainer par là. pour l'instant je suis sur les coin proche de chez moi, + facile a y aller si j'ai une heure a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Foret de St Gobain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:01

dams 02 a écrit:
yes, on avait visiter ce coin avec yoda et ted il y a bien 2 ans maintenant et dejà a se temp là on c'etait dit qu'il y avait queque chose a faire par là..
le 31 10 2006 avec yoda effetivement



CARTE RETIRé ne soyons po trop précis effectivement Zaf clown


Dernière édition par ted02 le Sam 10 Oct - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Foret de St Gobain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 3:24

ted02 a écrit:
dams 02 a écrit:
yes, on avait visiter ce coin avec yoda et ted il y a bien 2 ans maintenant et dejà a se temp là on c'etait dit qu'il y avait queque chose a faire par là..
le 31 10 2006 avec yoda effetivement

CARTE RETIRé ne soyons po trop précis effectivement Zaf clown


souvenirs souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

Foret de St Gobain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:00

juste un petit truc au passage. va falloir éviter d etre trop précis sur nos futurs spots( carte ign ), car en ce moment, l onf + des assos d écolos, parcourent les forums, bon c est vrai, de sport mécanique ( moto quad)
afin de choper les contrevenants.
vous aller me dire, nous c est un sport nature, ok, mais je vous rappel qu on est juste toléré par l onf, car au niveau législation, nos vtt sont des véhicule (cavaliers idem) et devont circuler que dans les chemins autorisés,vous voyer déja où ça cloche.
les soit disant écolobobos ne sont pas en reste pour nous mettre des batons dans les roues, et en travers des sentiers. ils se donnent bonne conscience ainsi, nous assimilants aux branleurs qui je vous l accorde, nous portent préjudice avec des pitbikes et autres saloperies en échappement libre. ces "défenseur" de la nature, oublie assez vite qu ils sont arrivés le matin en foret au moyen de leur grosse bagnole, qu ils utiliseront toute la semaine, meme pour aller chercher les momes à l école
qui se trouve à 200m.
bon je suis un peu remonté, mais je tiens mes sources du Codever, qui informe les randonneurs motorisés.
donc faisons gaffe quand meme, faites passer le message.
bon ride !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foret de St Gobain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foret de St Gobain
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foret de St Gobain
» Forêt de st Gobain le 01/05/11
» nocturne en foret de st gobain
» [Aisne] WE du 01 & 02 janv 2011
» La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin enduro :: Les spots-
Sauter vers: