VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Foret de St Gobain

Aller en bas 
+29
spadVII
elninodelcampo
tonc
Marty
3s1p
Jozz
Bigjo
Loic
coleslow
xjrman
guil02
mitch
GrosMath
nikocharlie
Rom1-60
luis
lacrasse
fabrice
ted02
FRiiAttitiouD
genius
fish
niko02
spykooo
Tonton Chipo
zafira
nonaurel
rouchi 60
dams 02
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
FRiiAttitiouD
Forumeur amateur
Forumeur amateur
FRiiAttitiouD


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 111
Localisation : sur les spots méconnus de la Champagne Picarde-02
Marque du vélo : Santa Cruz Butcher/ Dartmoor Hornet
Date d'inscription : 12/09/2009

Foret de St Gobain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:54

Petite sortie en solo improvisée au dernier moment avec l'appareil photo pour les belles couleurs d'automne

Passage sur "les Pierriers"... du premier coup et sans "butter" cet fois-ci, pas comme la dernière fois scratch ...J'ai également pu constater le "travail" des forestiers sur la descente de la croix Seizine...Suspect

Au fait, vous etes allé voir l'endroit dont on parlait la fois dernière pour un futur tracé?


Dernière édition par FRiiAttitiouD le Jeu 9 Fév - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://2ridecrew.com
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Foret de St Gobain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:55

Niko a été jeter un coup d oeil et c pas mal grésante en semaine.

Bravo pour le pierrier, je me suis rendu compte que j'avais la vidéo du passage de lors de la dernière session What a Face
Je la met en ligne des que possible.

C vrai que l automne est arrive d un coup. Sympa ta photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
FRiiAttitiouD
Forumeur amateur
Forumeur amateur
FRiiAttitiouD


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 111
Localisation : sur les spots méconnus de la Champagne Picarde-02
Marque du vélo : Santa Cruz Butcher/ Dartmoor Hornet
Date d'inscription : 12/09/2009

Foret de St Gobain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:34

dams 02 a écrit:
Niko a été jeter un coup d oeil et c pas mal grésante en semaine.

C'est juste un peu loin pour de "gros outils"...


Citation :
C vrai que l automne est arrive d un coup. Sympa ta photo Wink

Y en a aussi quelques'une de notre session avec Del (il y a un bon mois maintenant), que je viens de mettre en ligne sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
http://2ridecrew.com
niko02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
niko02


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : 38-02
Marque du vélo : Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo
Date d'inscription : 14/08/2009

Foret de St Gobain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:49

J'adore la photo avec Del sur l'épingle du pierrier Twisted Evil Tu pourrais la poster ici non? (d'ailleurs y'a pas moyen de partager un article de votre site via la fesse de bouc?)

Je suis aussi passé sur le spot slalom sapin dimanche aprem', on s'est peut etre loupé de peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FRiiAttitiouD
Forumeur amateur
Forumeur amateur
FRiiAttitiouD


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 111
Localisation : sur les spots méconnus de la Champagne Picarde-02
Marque du vélo : Santa Cruz Butcher/ Dartmoor Hornet
Date d'inscription : 12/09/2009

Foret de St Gobain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:55

J'y été vers les 11h45, on a du se rater de peu en effet!



Pour la page "fesse de bouc" Laughing, il y en a une créée par le réalisateur des opus 2ride. En ce qui me concerne, je ne suis pas inscrit sur FB. Sinon, j'ai laissé volontairement les commentaires ouverts sur le site pour ceux qui le veulent...

Concernant le département de l'aisne, il y aura d'autres pages à venir avec d'autres photos, ...les prochaines devraient vous plaire, ... sur un spot que vous ne connaissez pas (je crois?!)Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://2ridecrew.com
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Foret de St Gobain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:09

a écrit:
J'y été vers les 11h45, on a du se rater de peu en effet!



Pour la page "fesse de bouc" Laughing, il y en a une créée par le réalisateur des opus 2ride. En ce qui me concerne, je ne suis pas inscrit sur FB. Sinon, j'ai laissé volontairement les commentaires ouverts sur le site pour ceux qui le veulent...

Concernant le département de l'aisne, il y aura d'autres pages à venir avec d'autres photos, ...les prochaines devraient vous plaire, ... sur un spot que vous ne connaissez pas (je crois?!)Wink .
A cette heure là on était à la CDS @ + FRiiAttitiouD
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
FRiiAttitiouD
Forumeur amateur
Forumeur amateur
FRiiAttitiouD


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 111
Localisation : sur les spots méconnus de la Champagne Picarde-02
Marque du vélo : Santa Cruz Butcher/ Dartmoor Hornet
Date d'inscription : 12/09/2009

Foret de St Gobain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:15

On a vraiment du se rater de très peu ds ce cas Surprised !

niko02 a écrit:
J'adore la photo avec Del sur l'épingle du pierrier Twisted Evil Tu pourrais la poster ici non?

Il l'a dompté rapidement avec ça ... ... sinon, j'en ai mis d'autres dans la "Galerie"! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://2ridecrew.com
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Foret de St Gobain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 39 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:55

Sortie dominicale avec des restes drunken de la veille... Du coup, pas trop la caisse mais les sensations sont là Wink . Petit reperage de la zone rocheuse abordes par Frii avec en effet un tres beau potentiel good. Sa ferai une bonne zone technique complémentaire à ce que l'on a dans le coin...

Ensuite j'ma gourré avant de rejoindre le slalom sapin pour bosser les sauts sur celui de la souche.. Grosse surprise sur la descente du pierrier ou l'on est tombé sur un goupe de cycliste "du dimanche francais " entre decathlon en basket, papi sans casque avec une casquette de route et meme des gars en velo de route scratch .. Forcement a pied et il se demandait se qu'ils foutaient là tout comme nous d'ailleurs. Ce fut bien marrant mais ce qu'il l'est moins c'est que l'entrée du spot n'est plus aussi discrète qu'auparavant...

Ensuite remonté par le hameau d'Hardenne en direction du single Ted mais à l'envers (le sens que je prefere Wink ) et sur qui on tombe en retournant vers la CDS, L'ami Niko en endurigide et son padré...Petit coucou rapide et direction la croix sezinne pour mesurer le carnage effectué par les forestiers... Evil or Very Mad

Reperage de l'entree d'un single sympa au niveau de la fontaine puis retour à la genius mobile par le goulet des abbayes..

Le Bemol est ma TDS qui s'enfonce de deux centimetres en position haute lorsque j'appuie dessus. No Sa sent la revision ou le changement de TDS...
Revenir en haut Aller en bas
niko02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
niko02


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : 38-02
Marque du vélo : Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo
Date d'inscription : 14/08/2009

Foret de St Gobain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:09

Petite sortie sympa hier en endurigide... et bein c'est quand même vachement rigide un endurigide Laughing L'automne est arrivé d'un seul coup et les feuilles ont tout recouvert, même les racines et les cailloux Foret de St Gobain - Page 39 303666 Passage sur le single ted après avoir croisé genius et dams, puis quelques allées pour éviter les coins boueux, puis détour par le SSS sur le chemin du retour.

Prochaine sortie chez les compiègnois Foret de St Gobain - Page 39 897276

@Dams : ta joplin manque d'huile, j'ai déjà eu le soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Foret de St Gobain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:08

niko02 a écrit:
Petite sortie sympa hier en endurigide... et bein c'est quand même vachement rigide un endurigide Laughing L'automne est arrivé d'un seul coup et les feuilles ont tout recouvert, même les racines et les cailloux Foret de St Gobain - Page 39 303666 Passage sur le single ted après avoir croisé genius et dams, puis quelques allées pour éviter les coins boueux, puis détour par le SSS sur le chemin du retour.

Prochaine sortie chez les compiègnois Foret de St Gobain - Page 39 897276

@Dams : ta joplin manque d'huile, j'ai déjà eu le soucis Wink

En parlant de coin boueux, c'est Ted qui doit commencer à ravoir le sourire Very Happy

@ Niko : Clair que sa doit etre ça. Mais si il en manque, c'est qu'elle est sortie et je doit avoir un joint dans le sac. Ta pas de quoi en remettre ? C'est quoi comme huile ?

Revenir en haut Aller en bas
niko02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
niko02


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : 38-02
Marque du vélo : Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo
Date d'inscription : 14/08/2009

Foret de St Gobain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:04

dams 02 a écrit:


@ Niko : Clair que sa doit etre ça. Mais si il en manque, c'est qu'elle est sortie et je doit avoir un joint dans le sac. Ta pas de quoi en remettre ? C'est quoi comme huile ?


Arf non je dois avoir que de la fox pour ma fourche mais ça serait du gâchis de la foutre dans une joplin alors que de l'huile moteur 5w40 fera très bien l'affaire scratch Si jamais tu as de l'huile et que tu veux l'ouvrir je peux t'expliquer en détail comment en remettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Foret de St Gobain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:05

dams 02 a écrit:


En parlant de coin boueux, c'est Ted qui doit commencer à ravoir le sourire Very Happy
Affirmatif malgré que ça devient plus dur à mon âge geek clown geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
FRiiAttitiouD
Forumeur amateur
Forumeur amateur
FRiiAttitiouD


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 111
Localisation : sur les spots méconnus de la Champagne Picarde-02
Marque du vélo : Santa Cruz Butcher/ Dartmoor Hornet
Date d'inscription : 12/09/2009

Foret de St Gobain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:34

dams 02 a écrit:
Sortie dominicale avec des restes drunken de la veille... Du coup, pas trop la caisse mais les sensations sont là Wink . Petit reperage de la zone rocheuse abordes par Frii avec en effet un tres beau potentiel Foret de St Gobain - Page 39 32869. Sa ferai une bonne zone technique complémentaire à ce que l'on a dans le coin...

Ensuite j'ma gourré avant de rejoindre le slalom sapin pour bosser les sauts sur celui de la souche.. Grosse surprise sur la descente du pierrier ou l'on est tombé sur un goupe de cycliste "du dimanche Foret de St Gobain - Page 39 34079 " entre decathlon en basket, papi sans casque avec une casquette de route et meme des gars en velo de route scratch .. Forcement a pied et il se demandait se qu'ils foutaient là tout comme nous d'ailleurs. ...

Cool pour la "zone rocheuse", je sens que tes talents de traceur/shappeur vont y trouver leur compte!!Wink

Pour le reste "No coment"!
Revenir en haut Aller en bas
http://2ridecrew.com
niko02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
niko02


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : 38-02
Marque du vélo : Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo
Date d'inscription : 14/08/2009

Foret de St Gobain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:05

Regardez ça, on se croirait au slalom sapin Shocked

52 Trail from Joe Barnes on Vimeo.

Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

Foret de St Gobain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:20

+1 je confirme!
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Foret de St Gobain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:36

Oh le mec, comment il a piqué nos idée Laughing Laughing
( en fait je compte bien en piqué des siennes, pourquoi pas sur cette nouvelle trace qui verra le jour sur la zone rocheuse et qui finira surement dans les sapins non loin)


Wink
Revenir en haut Aller en bas
niko02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
niko02


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : 38-02
Marque du vélo : Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo
Date d'inscription : 14/08/2009

Foret de St Gobain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:13

dams 02 a écrit:
Oh le mec, comment il a piqué nos idée Laughing Laughing
( en fait je compte bien en piqué des siennes, pourquoi pas sur cette nouvelle trace qui verra le jour sur la zone rocheuse et qui finira surement dans les sapins non loin)


Wink

Tu roules dimanche ou tu traces? Pour ma part j'aurais pas mon stump de dispo alors j'irais bien jardiner par là...
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Foret de St Gobain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:19

niko02 a écrit:
dams 02 a écrit:
Oh le mec, comment il a piqué nos idée Laughing Laughing
( en fait je compte bien en piqué des siennes, pourquoi pas sur cette nouvelle trace qui verra le jour sur la zone rocheuse et qui finira surement dans les sapins non loin)


Wink

Tu roules dimanche ou tu traces? Pour ma part j'aurais pas mon stump de dispo alors j'irais bien jardiner par là...


Faut battre le fer tant qu'il est chaud, sa marche pour matinée jardinage sur la zone rocheuse Wink bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
FRiiAttitiouD
Forumeur amateur
Forumeur amateur
FRiiAttitiouD


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 111
Localisation : sur les spots méconnus de la Champagne Picarde-02
Marque du vélo : Santa Cruz Butcher/ Dartmoor Hornet
Date d'inscription : 12/09/2009

Foret de St Gobain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:05

Oui, en effet, ça y ressemble comme 2 gouttes d'eau Shocked ! En +, elle est pas mal cette vidéo!

Je serais peut être dans les parages dimanche (seul), donc bientendu si je peux donner un coup de main, de rateau, de pelle, de scie ou que sais-je encore....Laughing. Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://2ridecrew.com
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Foret de St Gobain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:27

FRiiAttitiouD a écrit:
Oui, en effet, ça y ressemble comme 2 gouttes d'eau Shocked ! En +, elle est pas mal cette vidéo!

Je serais peut être dans les parages dimanche (seul), donc bientendu si je peux donner un coup de main, de rateau, de pelle, de scie ou que sais-je encore....Laughing. Je vous tiens au courant!


Sa serait carrement bien que tu passes partager tes idees Wink Je reflechissai a un futur nom pour cette piste et je proposerai bien " la Free " c'est un peu toi qui nous a filer le tuyau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FRiiAttitiouD
Forumeur amateur
Forumeur amateur
FRiiAttitiouD


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 111
Localisation : sur les spots méconnus de la Champagne Picarde-02
Marque du vélo : Santa Cruz Butcher/ Dartmoor Hornet
Date d'inscription : 12/09/2009

Foret de St Gobain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:39

Pour l'idée de nom, c'est vraiment très sympa de ta part, mais je ne pense vraiment pas que ce soit le mieux. C'est flatteur mais je trouve qu'il faut éviter de "signer" une trace avec son nom ou pseudo...enfin, c'est un avis perso. Attend de la tracer/shaper, le nom te viendra naturellement ensuite Wink !

Sinon, pour dimanche, comme j'ai une bonne pharyngite, rien et moin sûr, mais j'espère vraiment...et dans ce cas, il se peut que je sois accompagné de Del. Je vous tiens au courant de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
http://2ridecrew.com
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Foret de St Gobain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Nov - 6:42

FRiiAttitiouD a écrit:
Pour l'idée de nom, c'est vraiment très sympa de ta part, mais je ne pense vraiment pas que ce soit le mieux. C'est flatteur mais je trouve qu'il faut éviter de "signer" une trace avec son nom ou pseudo...enfin, c'est un avis perso. Attend de la tracer/shaper, le nom te viendra naturellement ensuite Wink !

Sinon, pour dimanche, comme j'ai une bonne pharyngite, rien et moin sûr, mais j'espère vraiment...et dans ce cas, il se peut que je sois accompagné de Del. Je vous tiens au courant de toute façon!

J'ai dit la free pas la Frii Laughing

Rétabli toi vite Wink Et ramènez vous dimanche, je ne suis pas sur que l'on puisse créer un passage du niveau du pierrier sans ton oiel averti Wink

Pas de manifestation de Genius scratch , il doit etre bien occupe en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
genius
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
genius


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 44
Localisation : Tergnier, Aisne
Marque du vélo : SCAPIN eys. cannondale R4000 SI
Date d'inscription : 26/02/2009

Foret de St Gobain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:14

king ben ouai!!! pas le temps !!! semaine du beaujolais.......... drunken
ok pour jouer du rateau ! mais il annonce du sunny dimanche........!!!

m'en fou ...... j'irai faire 80 km de vdm samadi matin ......... na !!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
genius
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
genius


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 44
Localisation : Tergnier, Aisne
Marque du vélo : SCAPIN eys. cannondale R4000 SI
Date d'inscription : 26/02/2009

Foret de St Gobain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:22

je suis plutôt d'accord pour la FREE........ mais pas pour la FREERIDE .............. bobo1 hein ........... dam's......!!!
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Foret de St Gobain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:36

genius a écrit:
je suis plutôt d'accord pour la FREE........ mais pas pour la FREERIDE .............. bobo1 hein ........... dam's......!!!

On peut l appeler la free teuse Laughing plutôt brulante, glissante riche en matière grasse dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foret de St Gobain - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foret de St Gobain
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foret de St Gobain
» Forêt de st Gobain le 01/05/11
» nocturne en foret de st gobain
» [Aisne] WE du 01 & 02 janv 2011
» La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin enduro :: Les spots-
Sauter vers: