VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [organisation] La Rando Forum - R.F

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

[organisation] La Rando Forum - R.F Empty
MessageSujet: [organisation] La Rando Forum - R.F   [organisation] La Rando Forum - R.F Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:14

Pour cette Rando il faut à mon avis bloquer une date apres avoir eu votre avis sinon on y arrivera pas
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[organisation] La Rando Forum - R.F Empty
MessageSujet: Re: [organisation] La Rando Forum - R.F   [organisation] La Rando Forum - R.F Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:22

C'est une évidence mais +1 pour la rando forum.
SPE, avec tout le respect que je te dois, pouquoi le sujet RANDO FORUM dans la partie Oise du Forum ? lol!

En ce qui concerne la date pourquoi ne pas lancer un petit sondage ? (je sais pas le faire Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[organisation] La Rando Forum - R.F Empty
MessageSujet: Re: [organisation] La Rando Forum - R.F   [organisation] La Rando Forum - R.F Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:36

SPE 93 a écrit:
Pour la rando forum ds l'oise tu as raison j'ai été un peu vite à midi
Merci, j'ai bien compris que la pression monte en petit peu en ce moment alors tu es tout excusé.lol!

De toute façon tu as au moins le mérite d'avoir lancé ce sujet.
Espérons qu'il mobilise les foules, même si avouons le, les esprits sont plutot tournés vers ce dimanche.
Faut bien commencer.
Revenir en haut Aller en bas
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

[organisation] La Rando Forum - R.F Empty
MessageSujet: Re: [organisation] La Rando Forum - R.F   [organisation] La Rando Forum - R.F Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:57

Après la remarque pertinente de fish j'ai déplacé le sujet en esperant quand même qu'un jour lorsque la "RF" aura vue le jour nous la déplacerons ds les "randos permanentes en Picardie"
Le sondage pour la date de la "RF" est également lancé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[organisation] La Rando Forum - R.F Empty
MessageSujet: Re: [organisation] La Rando Forum - R.F   [organisation] La Rando Forum - R.F Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:02

Vu qu'il y avait déjà une rubrique "Les rando du Forum" dans les rencards je l'ai donc encore déplacé Rolling Eyes
Pour le lieu et la date il est vrai que ça ne va pas être simple de contenter tout le monde.
Pour le lieu peut être faudrait il s'orienter vers un point central de notre belle Picardie. A moins qu'il n'y ait d'autres propositions. Sans quoi je veux bien organiser ça par chez moi, il y a de quoi faire mais c'est pas franchement
centrale.
Pour la date ça semble encore plus compliqué, je ne sais pas s'il faut viser Juillet et/ou Août. Ou plutôt entendre la rentrée en Septembre.
Mais une chose est sûr ça serait tip top d'organiser une rando avec un max de gens du forum.
Donc n'hésitez pas à lâcher vos idées bounce
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[organisation] La Rando Forum - R.F Empty
MessageSujet: Re: [organisation] La Rando Forum - R.F   [organisation] La Rando Forum - R.F Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:47

greg a écrit:
Mais une chose est sûr ça serait tip top d'organiser une rando avec un max de gens du forum.
C'est vrai que ce serait de la balle (j'ai du mal à la faire celle là) lol!

Mais revenons sur terre, on a pas de bol parce que c'est quand même dimanche où d'un seul coup, sans forcer, nous serons très nombreux réunis sur un périmètre assez restreint. Le problème c'est la popularité de ce superbe rendez-vous ... et donc les forumeurs VTT picard noyés dans la foule. Shocked
Pour l'avoir déja pratiqué une fois (le RIC !) faut pas se leurrer on aura du mal à se voir. Même si, répétons le une fois encore, on a deux rencards à ne pas louper : le RAV4 champagne et ... le fourgon vert champagne .

study Mon idée est la suivante,
Arrow Juillet et/ou Aout pour les raisons déja énoncé plus haut et ailleurs on fera pas le plein (même si c'est pas forcément grave, on est pas obligé pour l'instant de se réunir tous en même temps !)
Arrow pourquoi ne pas se rejoindre sur une autre rando organisée avec beaucoup moins de participants ? (donc plus facile pour un RDV Smile )

Et là, grand seigneur, je relance l'idée de la rando que j'avais signalé dans la Somme à Epénancourt le 1er juillet.
Avantages :
Arrow "petite rando" de 45 kms - dont au passage je ne sais absolument rien (organisation-parcours ...), à part la fiche publicitaire en ma posséssion depuis une autre rando organisée - ça me fait penser qu'il faut que je téléphone pour valider l'organisation
Arrow affluence sans doute respectable mais ambiance "familialle", donc facile pour se repérer.
Arrow avant les vacances.
Arrow pas si excentré que ça géographiquement pour les "forumeurs picards"

bon ben vla, je me sui bien lâché là tongue

A qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[organisation] La Rando Forum - R.F Empty
MessageSujet: Re: [organisation] La Rando Forum - R.F   [organisation] La Rando Forum - R.F Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:21

Perso l'idée me plait bien Cool , a voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

[organisation] La Rando Forum - R.F Empty
MessageSujet: Re: [organisation] La Rando Forum - R.F   [organisation] La Rando Forum - R.F Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:38

Pour moi c'est tres compliquer juillet et aout c'est rapé et septembre oui mais seulement les 2 premiers WE parcequ'après avec "la Malmaire" nous avons un programme un peu chargé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[organisation] La Rando Forum - R.F Empty
MessageSujet: Re: [organisation] La Rando Forum - R.F   [organisation] La Rando Forum - R.F Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:16

Je n'attache pas d'importance à la période, pourvue quelle soit bloquée suffisamment à l'avance, reste à déterminer le type de rando, ½ journée ou journée complète, et qui soit à la porté de tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[organisation] La Rando Forum - R.F Empty
MessageSujet: Re: [organisation] La Rando Forum - R.F   [organisation] La Rando Forum - R.F Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:24

Oyé Oyé,

La partie du sujet qui concerne l'Ahoura Rando Raid du 5 août a été déplacé :

https://vttpicard.forumactif.fr/Les-rencards-Partiellement-visible-c3/Les-randos-du-Forum-f58/L-ARR-le-5-aout-2007-t378.htm

N'hésiter pas y confirmer votre présence.merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[organisation] La Rando Forum - R.F Empty
MessageSujet: Re: [organisation] La Rando Forum - R.F   [organisation] La Rando Forum - R.F Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[organisation] La Rando Forum - R.F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando Forum
» Rando Forum du sport 2010 50 km (Clastres 02)
» [02] Les bosses de Coucy Les Eppes 14/09/14
» Rando FRESNES SOUS COUCY du 02/10
» Ecole de VTT Team Oise Organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: