VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11

Aller en bas 
+7
sulliv02
pittdu02
Ritchie
LIO911
rouchi 60
spykooo
Ggé
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11   La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:27

gérald a écrit:
spykooo a écrit:
Hello les potos!

On est rentré dans un de ses état...ouch...

Je vous mijote un beau petit CR...La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 Icon_wink

Houais ont veux voir des photos cheers
Tu vas etre déçu Gérald, me voici après l arrivée tu pourras remarquer
j ai lavé le Katoche. (photo un peu lourde)
La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 Galibotte4151109.th
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11   La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:51

Réveil 5h30...dur dur - Départ 6h20 - J'arrive chez Kris02 à 6h50, le temps de charger la voiture et on part pour Noyelles sous Lens.
Sur la route, de la pluie, de la pluie et encore de la pluie! Ça sent pas bon!

Sur place, Fred et Sdel sont déjà là, Gerco arrive avec tout le restant de la team.

Inscription et on file se préparer au Roomsty. Ce sera d'ailleurs notre point de départ car tout le monde nous y attend! La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 Icon_lol Kris02 peaufine le réglage de ses Spinergy.

Les premiers coups de pédales sont donnés sur la route qui nous mène au premier terril ou on aura un avant goût de ce qui nous attend : de la boue liquide en veux tu en voilà! Mmmmmmh j'ai bien fait de mettre un pneu neuf derrière.

Ca grimpe, ça descend sur du single ou tous les niveaux se croisent. De petits bouchons et un bordel pas possible. Il y a des gens dans tous les sens! Ca coupe, ca esquive... c'est assez marrant.

Je laisse les copains partir et me concentre sur le pilotage histoire d'en faire le plus possible sur le spad (mission réussie La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 Icon_cheers).A la sortie de ce terril, je me retrouve avec Kris et on décide d'envoyer pour récupérer les Gaziers... C'est peine perdue, même avec un Kris en relance tout le temps on remonte pas mal de monde. Ravito...vite dépassé sans arrêt car nous n'avons qu'un seul objectif en tête. Je prends le relais dans un petit passage étroit, je coupe un peu trop un zig zag et une branche coince mon guidon à droite : paf, la gamelle heureusement sans casse ni bobo.

On longe le canal de Lens et on saute de terril en terril jusque Oignies ou le vent souffle fort et la monté du terril est éprouvante. D'ici, un gosse se joint à nous et nous en mets plein la vue...La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 Affraid

Le retour se fera plus directement par le canal et toujours dans une boue super liquide... Derrière les lunettes, ça commence à ne plus être net! La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 Icon_lol

43km et 160m de D+...et oui, je n'ai pas le dénivelé des terrils sur carto donc pas très précis cette fois. A l'arrivé : casse croute, danette vanille/caramel, soupe, boisson fraiche...La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 Icon_king

Rando vraiment très sympa à faire. Amusante et plaisante avec une bonne ambiance. Certe, un peu trop de monde mais on est loin des Roc'h des Monts d'Arrée.
Le parcours, technico/ludique, est composé de boucles dans les terrils et de liaisons assez roulantes et rapides.
En voyant la carto, on peut s'appercevoir que nous naviguons en plein milieu de zone urbaine.

Chapeau aux organisateurs pour nous avoir tracé un tel parcours.

Une rando dans les terrils....ben j'y retournerais!! La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 32869

Ma modeste contibution photo :

La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 Dsc00284h.th
La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 Dsc00279tn.th
La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 Dsc00280o.th
La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 Dsc00281c.th
La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 Dsc00282n.th
La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 Dsc00283f.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911


Masculin Nombre de messages : 1568
Age : 61
Localisation : SAVY 02590
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas
Date d'inscription : 09/11/2008

La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11   La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:56

voici quelques photos gerald

La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 37boue.th
La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 40talus.th
La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 Scanneangel015.thLa Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 Scanneangel021b.thLa Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 38boue2.th
La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 Scanneangel014.th
La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 Scanneangel031.thLa Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 Scanneangel036.th

et tous ca ce fini toujours par une bonne biere !!!!


Dernière édition par LIO911 le Dim 15 Nov - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11   La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:03

Bien content de vous avoir accueilli sur mes terres comme a justement dit notre spykoo national que j'ai eu le plaisir de voir. Une rando très boueuse, comme c'est souvent le cas dans notre très belle région équatoriale : Le NOoord. J'en ai un peu chié (beaucoup ??!!), mais comme d'habitude, ce fut un plaisir de monter sur mon spad pour en découdre malgré ma consommation de cigarettes, et de pastaga. Rolling Eyes
Toujours est-il que je n'avais plus de jambe à l'arrivée.
Ma seule déception, ne pas revoir Spykoo et les frappadingues qui l'accompagnaient à la fin de la rando.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11   La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:04

sam59496 a écrit:
Bien content de vous avoir accueilli sur mes terres comme a justement dit notre spykoo national que j'ai eu le plaisir de voir. Une rando très boueuse, comme c'est souvent le cas dans notre très belle région équatoriale : Le NOoord. J'en ai un peu chié (beaucoup ??!!), mais comme d'habitude, ce fut un plaisir de monter sur mon spad pour en découdre malgré ma consommation de cigarettes, et de pastaga. Rolling Eyes
Toujours est-il que je n'avais plus de jambe à l'arrivée.
Ma seule déception, ne pas revoir Spykoo et les frappadingues qui l'accompagnaient à la fin de la rando.
Sad

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Sam! Il est vrai! Nous nous sommes vue au début! En pleine opération de rassemblage des troupes que j'étais mais sympa cette petite salutation! La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
sulliv02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
sulliv02


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 34
Localisation : près de st Quentin
Marque du vélo : focus black rider 09
Loisirs : VTT,guitare,natation
Date d'inscription : 05/12/2008

La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11   La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:07

merci pour les photos cheers +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11   La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:21

spykooo a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Sam! Il est vrai! Nous nous sommes vue au début! En pleine opération de rassemblage des troupes que j'étais mais sympa cette petite salutation! La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 Icon_lol
Saches que ça m'a fait plaisir de voir des potos du fofo s'intéresser à mes terres, et ce fut un bonheur pour moi de te voir, ne serais ce que quelques instants. cheers Nonon, je ne suis pas gay
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11   La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:29

mortderire Heureux de voir vos gueules sales les gars. (Mêmes ceux qui ont pris le temps de ce débarbouiller) banane
A vous lire y'a eu du plaisir à allez rouler chez nos voisins, mais ça je n'en douté pas geek .
De plus tous le monde a l'aire d'être rentré sans bobo banane
J'avais quand la larme à l'oeil ce matin en me levant sans pouvoir vous accompagner Sad
Surtout que j'ai ouï dire que les Parcours ont étaient modifié car les terrils rentrent désormais dans le patrimoine national et qu'il n'y aura plus d'autorisation pour les gravir No .
Bon sinon y'a un bon reportage comme celui des carrières par Tignon sur sont site cheers
http://www.tignon.be/
@ pluche les Frappés
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11   La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:40

gérald a écrit:

Surtout que j'ai ouï dire que les Parcours ont étaient modifié car les terrils rentrent désormais dans le patrimoine national et qu'il n'y aura plus d'autorisation pour les gravir No .

Exact, le 55 à été annulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
kris 02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
kris 02


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : beauvois en vermandois
Marque du vélo : Scott Elite / KUOTA kebel
Loisirs : KARTING,VTT ET ROUTE
Date d'inscription : 16/09/2008

La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11   La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:10

45 c'était un peu juste mais on à envoyer avec spykooo cheers des relais bien appuyer good
par contre belle misére pour le nettoyage c'est pire que la boue ,de la poussiere noir encore et encore aprés plusieurs rincage dans la baignoire pas cool Embarassed mais bon madame n'as pas vue heuresement
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11   La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:15

kris 02 a écrit:
45 c'était un peu juste mais on à envoyer avec spykooo cheers des relais bien appuyer good
par contre belle misére pour le nettoyage c'est pire que la boue ,de la poussiere noir encore et encore aprés plusieurs rincage dans la baignoire pas cool Embarassed mais bon madame n'as pas vue heuresement

Je confirme!

La machine à laver...ben je l'ai pourrie! La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11   La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:10

spykooo a écrit:
kris 02 a écrit:
45 c'était un peu juste mais on à envoyer avec spykooo cheers des relais bien appuyer good
par contre belle misére pour le nettoyage c'est pire que la boue ,de la poussiere noir encore et encore aprés plusieurs rincage dans la baignoire pas cool Embarassed mais bon madame n'as pas vue heuresement

Je confirme!

La machine à laver...ben je l'ai pourrie! La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 Lol

SpYkOoOnEtTE a du bien gueuler clown
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11   La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:00

gérald a écrit:
spykooo a écrit:
kris 02 a écrit:
45 c'était un peu juste mais on à envoyer avec spykooo cheers des relais bien appuyer good
par contre belle misére pour le nettoyage c'est pire que la boue ,de la poussiere noir encore et encore aprés plusieurs rincage dans la baignoire pas cool Embarassed mais bon madame n'as pas vue heuresement

Je confirme!

La machine à laver...ben je l'ai pourrie! La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 Lol

SpYkOoOnEtTE a du bien gueuler clown

Nooooooooon! J'ai tout bien nettoyé avant que la chef ne revienne! La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
kris 02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
kris 02


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : beauvois en vermandois
Marque du vélo : Scott Elite / KUOTA kebel
Loisirs : KARTING,VTT ET ROUTE
Date d'inscription : 16/09/2008

La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11   La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:18

une tiote photo https://servimg.com/view/14502621/14
Revenir en haut Aller en bas
bigoud
Forumeur débutant
Forumeur débutant
bigoud


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : un petit BLED 80
Marque du vélo : canyon nerve xc5
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 15/02/2008

La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11   La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:53

commentaire bien tardif sur cette rando qui fut pour moi le premier gros rendez vous vtt

juste pour dire que sur cette rando j'ai compris le "si tu freine t'es un lache" Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sulliv02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
sulliv02


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 34
Localisation : près de st Quentin
Marque du vélo : focus black rider 09
Loisirs : VTT,guitare,natation
Date d'inscription : 05/12/2008

La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11   La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:01

bigoud a écrit:
commentaire bien tardif sur cette rando qui fut pour moi le premier gros rendez vous vtt

juste pour dire que sur cette rando j'ai compris le "si tu freine t'es un lache" Very Happy Very Happy Very Happy

un gars ma doubler dans une descente
il a fini en bas sur le cul
donc on peut aussi dire que si tu freine pas, t'es un con Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11   La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Galibotte - Noyelle sous Lens - 15/11
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (62) Annay sous lens le 22/02/2015
» Noyelles sous lens 16/11/2008
» Sous la Lune en VTT
» ATHIES SOUS LAON 31 MAI
» SOUS- VETEMENTS TECHNIQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Chez nos voisins-
Sauter vers: