VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 WE du 3-4 Octobre 2009

Aller en bas 
+27
Tuxboy
SPE60
lou
MICKY
GrosMath
Ggé
fish
zorglub
Francky
Dion
bo
indiana60
SpYkOoOnEtTE
sdel
musclor
max02
fabrice
CHRIS80
nonaurel
zafira
ted02
rouchi 60
lacrasse
Garcimor
popiet
Judi
spykooo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 3-4 Octobre 2009   WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:53

Au fait.....


gargouillou c'est toi qui m'a fait un clin d'oeil au carrefour Noyon-Pont l'eveque ce matin... cyclops
Désolé, trop pressé pour t'offrir une bière... j'avais ramassage de feuilles mortes affraid
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 3-4 Octobre 2009   WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:55

spykooo a écrit:
lou66785 a écrit:
Un 35 km pour moi en 2h15 sous une pluie en continue plus ou moins importante et quelques endroits avec du vent
Résultat ma tenue a tenue le coup pas froid du tout elle est bien rester en place et pleine de boue !!!!!! WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Icon_geek

Et pas de photos pour vous régaler me suis dépécher de rentrer pour pas avoir froid .... WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Icon_lol

WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 32869 en espérant que la boue ne t'a pas dégoutté!

non au contraire !!!! malades
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 3-4 Octobre 2009   WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:08

pas une goutte de pluie sur le compiegnois. normal, c est le chud par rapport aux sommaliens sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 3-4 Octobre 2009   WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:17

fred80 a écrit:
Au fait.....


gargouillou c'est toi qui m'a fait un clin d'oeil au carrefour Noyon-Pont l'eveque ce matin... cyclops
Désolé, trop pressé pour t'offrir une bière... j'avais ramassage de feuilles mortes affraid

Et oui mon cher Bonobo ,
J'ai cru que tu dormais encore et moi aussi j'avais rencard , je vais en parler après.

A la prochaine pour une bonne binouze good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 3-4 Octobre 2009   WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:25

Ce matin sortie sympa avec Tuxboy , Pierre et Alain .
Au programme départ de Pont L'évèque puis direction la forêt de Laigue avec pour but de rejoindre les beaux monts pour se les faire de face (c'est pas pour le 32x16).
Ensuite retour au camp de base avec Alain qui n'a pas hésité à tester la profondeur d'un torrent pour nous assurer le passage !!!!!! Laughing .
Bilan presque 60 bornes pour 3H20 .

J'ai oublié de préciser qu'il y avait un cinquième larron en veste rouge mais il était tellement loin derrière que nous ne l'avons pas reconnu petar .

A refaire dès que possible et vive le punch.
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 3-4 Octobre 2009   WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:40

Bon voila encore une superbe sortie avec Tuxboy, Pierre, Alain et gargouillette.tongue
Donc départ de Pont l'évêque direction les beaux monts, via l'un des terrains de jeux de zafira. Jusqu'ici tout se passe bien.
C'est plutôt retour qui fut disons hasardeux, bon disons le clairement nous nous sommes un petit peu perdu scratch
Faisant confiance à gargouillou qui nous dit de prendre ce chemin parce qu'il est roulant on gagnera du temps .....ouais ouais....
pas mono neurone pour rien celui là.
Bref un cul de sac ,un chemin affreux en caillasses pas très roulant et au bout un magnifique champs.
là on se dit passons à travers champs mais de l'autre coté des gens en gilet fluo ....retour dans la foret et la c'est plus du vtt cela se transforme en raid avec un single,
qui n'a jamais dû voir de vttistes et qui n'en reverra certainement plus ....avec un passage de rivière (un torrent l'autre mytho...clown )
je ne le sens pas je passe à pied ainsi que tuxboy et voila qu'Alain tente le passage sur le vtt et qui tombe dans la vase ......
Puis retour sur Pont l'évêque via un peu trop de goudron mais vu l'heure et surtout l'odeur d'Alain ....
Voila une agréable sortie mais perso la prochaine fois on s'arrangera pour partir de la clairière de l'armistice pour faire plus de chemins intéressants.
cheers

Logiquement l'histoire d'Alain avec sa chute dans la vase devait rester secrète, contre l'échange du lavage de nos vtt cet hiver.Mais bon c'est pas moi qui lâche l'info en premier.
Cordialement bo ... hein Alain.
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 3-4 Octobre 2009   WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:51

Bien vu Bo et compagnie
belle sortie
good
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 3-4 Octobre 2009   WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:04

Voici la fine équipe en haut des beaux monts

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!


Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!


Sinon un petit mot sur le cas Gargouillou pour dire que c'est un mec good
Avec un bonne mentalité , bref il a l'esprit du forum.
Il chambre pas mal le gaillard et j'aime ça pour preuve de notre amitié je lui ai offert mon bandana vtt picard ,il le mérite amplement.bravo
Continu comme ça petit con +1


Dernière édition par bo le Dim 4 Oct - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 3-4 Octobre 2009   WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:08

bo a écrit:
Voici la fine équipe en haut des beaux monts


[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/img0224u.jpg/][IMG]http://img401.imageshack.us/

[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/img0225t.jpg/][IMG]http://img297.imageshack.us/


Sinon un petit mot sur le cas Gargouillou pour dire que c'est un mec good
Avec un bonne mentalité , bref il a l'esprit du forum.
Il chambre pas mal le gaillard et j'aime ça pour preuve de notre amitié je lui ai offert mon bandana vtt picard ,il le mérite amplement.bravo
Continu comme ça petit con +1


Doucement quand même, même si le groupe de Lagny a l'air très gay (cf tape amicale d'Alain sur les fesses de Pierre ou l'inverse) , moi je ne couche pas alors t'emballes pas . petar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 3-4 Octobre 2009   WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:11

Et Mr le composteur pas moyen d'ouvrir tes photos .
T'as utilisé les piles de Tuxboy ou quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 3-4 Octobre 2009   WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:18

Déjà que ta pas l'air intelligent avec ton air de "grand "stroumph ,en plus si il faut que je te donne des cours d'informatique ,chez moi ça marche.geek

Ici il n'y a que fred le bonobo qui couche pour avoir une promo petar

Fait pas ta farouche mon I love you tu as aimé ça ce matin. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 3-4 Octobre 2009   WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:22

bo a écrit:
Déjà que ta pas l'air intelligent avec ton air de "grand "stroumph ,en plus si il faut que je te donne des cours d'informatique ,chez moi ça marche.geek

Ici il n'y a que fred le bonobo qui couche pour avoir une promo petar

Fait pas ta farouche mon I love you tu as aimé ça ce matin. clown

J'ai eu le message de forum en travaux et ensuite les photos sont apparues . ca doit être les chinois du FBI qui sont là dessous
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 3-4 Octobre 2009   WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:34

J'ai eu les même problèmes hier et un peu cet après midi mais là ça marche nickel.

Bon tuxboy vient mettre la trace sur le site. Wink
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 3-4 Octobre 2009   WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:29

gargouillou a écrit:

J'ai oublié de préciser qu'il y avait un cinquième larron en veste rouge mais il était tellement loin derrière que nous ne l'avons pas reconnu WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 783467 .

A refaire dès que possible et vive le punch.

c'est pas lui le 5ème larron WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Icon_scratch il est devant pourtant ! et à bien l'air de rigoler WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Icon_biggrin

WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Bm3b.th
Revenir en haut Aller en bas
Tuxboy
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Tuxboy


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 56
Localisation : Ercheu
Marque du vélo : Lynskey MT29
Loisirs : VTT, photo
Date d'inscription : 14/10/2007

WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 3-4 Octobre 2009   WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:38

Bonne sortie en effet ce matin en foret de l'Aigue avec Bo, alain, dion et gargouillou cheers . Comme d'habitude la bonne humeur était de mise good
Passage par le beaux monts histoire de voir si il y a toujours de la joggeuse, et au grand bonheur de Bo nous en avons vu quelques specimens I love you
Le terrain parfaitement sec, même un peu trop au gout de de l'un d'entre nous (j'ai promis de ne pas donner de nom) qui s'est jeté dans le premier cours d'eau venu mortderire mortderire mortderire
Juste un petit problème d'orientation de la part de notre guide, mais heureusement j'avais mon GPS tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 3-4 Octobre 2009   WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:23

ahoura60 a écrit:
gargouillou a écrit:

J'ai oublié de préciser qu'il y avait un cinquième larron en veste rouge mais il était tellement loin derrière que nous ne l'avons pas reconnu WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 783467 .

A refaire dès que possible et vive le punch.

c'est pas lui le 5ème larron WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Icon_scratch il est devant pourtant ! et à bien l'air de rigoler WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Icon_biggrin

WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Bm3b.th

NON NON Ahoura , il est pas devant là, c'est simplement qu'il est plus petit mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 3-4 Octobre 2009   WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:29

C'est sur que gargouillou doit faire dans 1m85/1m90 hein ... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 3-4 Octobre 2009   WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:37

A vous lire ce devait être une sortie de rêve WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Icon_biggrin j'espère qu'il y en aura d'autres WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 3-4 Octobre 2009   WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:40

ahoura60 a écrit:
A vous lire ce devait être une sortie de rêve WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Icon_biggrin j'espère qu'il y en aura d'autres WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Icon_question

Si on arrive à envoyer Bo ailleurs , je pense que oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 3-4 Octobre 2009   WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:41

45 kms de VTT hier en forêt de Montargis. Quel pied !!!
Et ce matin il y avait une rando d’organiser là-bas un 50 km. Parcours magnifique technique, etc… de nombreux chemins que je ne connaissais pas alors que j’arpente cette forêt depuis 20 ans. Le flèchage aië aie, j’ai fais 68 kms ; je me suis planté sur la fin !!! et je n’étais pas tout seul…je me suis planté 2/3 fois pendant la rando. Sinon j’en ai discuté avec les organisateurs vraiment sympa. 670 participants
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 3-4 Octobre 2009   WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:47

gerco a écrit:
45 kms de VTT hier en forêt de Montargis. Quel pied !!!
Et ce matin il y avait une rando d’organiser là-bas un 50 km. Parcours magnifique technique, etc… de nombreux chemins que je ne connaissais pas alors que j’arpente cette forêt depuis 20 ans. Le flèchage aië aie, j’ai fais 68 kms ; je me suis planté sur la fin !!! et je n’étais pas tout seul…je me suis planté 2/3 fois pendant la rando. Sinon j’en ai discuté avec les organisateurs vraiment sympa. 670 participants

Bouh tu t'arrêtes plus en ce moment! Tu veux essayer de nous suivre...WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 3-4 Octobre 2009   WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:51

Le Bonobo se reveille......

Alors avant toute chose, il faut savoir qu'en Enduro, il faut etre reveillé..... c'est là tout le probleme !

Nuit pourrie, mais j'ai pas choisi que mon fiston soit malade.....
J'emmerge quand meme apres 3heures de sommeil pour rejoindre Zaf qui s'est donné du mal pour nous accueillir, et rien que pour ça, je n'aurai pas raté cette sortie.

Nous voilà donc partis de St Leger pour decouvrir le terrain de jeux de notre enduriste confirmé....je suis tout naze, j'ai l'impression d'etre sur une vache plutot que sur un vélo, c'est pour vous dire les sensations No

Des spéciales, TRES technique, avec des virages epingles, serrés, trous, bosses, sauts, tables, enfin je m'arrete là.... bilan, je m'ecrase au moins 6-10 fois.... (faut perseverer bobo1 )

En tous cas, une chose est sure, c'est que la lucidité est indispensable pour maitriser un minimum le spad...

Bonne humeur de mise, et un guide qui nous impressionne de bosses en bosses... Zaf, t'es vraiment good , j'adore I love you

Demain matin montage vidéo HD !!!! Il n'y aura aucune censures et toutes les cascades sont realisées sans trucage.

Ce soir c'est "Contre coups" sur tous mes bleus.... d'ailleurs, elles sont où les pistes bleues.... geek
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 3-4 Octobre 2009   WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:57

Nous sommes passés sur un de vos terrain de jeu ce matin à coté de Saint Léger au bois ce matin qui fini sur une route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 3-4 Octobre 2009   WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:05

Revenir en haut Aller en bas
lacrasse
VIP
VIP
lacrasse


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 45
Localisation : St Crepin Aux Bois
Marque du vélo : Home Trainer
Loisirs : infirmerie
Date d'inscription : 18/05/2009

WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 3-4 Octobre 2009   WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:12

http://img14.imageshack.us/flvplayer.swf?f=Msautzaf

joli ZAF, juste avant le goulet
comme si j'y etais ... cheers
merci fred80 pour les videos banane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE du 3-4 Octobre 2009   WE du 3-4 Octobre 2009 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE du 3-4 Octobre 2009
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week-end du 10-11 Octobre 2009
» Maroilles / ValJoly le 18 Octobre 2009
» Rando Forêt d’Halatte 04 octobre 2009
» 20eme Transterritoire - Belfort (90) le 4 Octobre 2009.
» La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: