VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre

Aller en bas 
+5
zorglub
indiana60
fabrice
rouchi 60
mongosse02
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre Empty
MessageSujet: [compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre   [compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:36

clm = contre la montre.
il s'agissait donc ce we du 4/10 d'une course en contre la montre appelé gentlemen, organisé par le club de chauny.
une gentlemen Question c'est simple, tu prends un jeune gars qui pete le feu et tu lui colle un vieux coureur ( pus de 40 ans oblige ) qui pu la naftaline comme coéquipié Twisted Evil
nan sans déconner il s'agit s'un équipe mixte dont le gentlemen a forcément plus de 40 ans.
me voila donc, moi Rolling Eyes , engagé dans un clm sur route pale pourvu que le ridicule ne tue pas pale pale .
j'ai donc comme coéquipié un certain dani ( Mr haagdoren sur le fofo et membre de la roue libre de club cyclo de pasly ) jeune coureur de 59 ans qui a un serieux coup de pédale good
deux autres équipes du club s'inscrivent, plus on est de fou, plus on rit.
le départ de la première équipe est fixée a 14 heures, un départ toutes les deux minutes.
nous arrivons vers 13 heures et nous reconnaissons, tel les grands champions que nous sommes, le parcours qui est sans reelle dificulté, si ce n'est ce maudit vent et quelques coup de cul Evil or Very Mad
de retour sur la ligne de départ, je suis surpris par le niveau d'équipement des protagonistes, les vélos de clm foisonnent, les roues lanticulaires inombrables Shocked me serai je trompé d'endroit, de catégorie Suspect
bref abstraction faite la concurrence, nous prenons le départ a 14.22 tapant apres qu'un monsieur tres serieux comptant sur ses doigts soit arrivé a zéro.
c'est partie pour 26 kms du tracé cheers
le vent n'a pas molli depuis les essais qualificatifs Evil or Very Mad mais malgré tout notre moyenne avoisine les 35 sur la premiere partie (7/8 kms) plus ou moins favorable.
le cardio ne descent pas en dessous de 170, mais les jambes tournent, les relais, pas tres ortodoxes , se passent malgré tout bien Laughing
virage a droite, et la plus que le vent qui nous ralenti, je déraille No, chaine bloquée entre le petit plateau et le cadre Mad.
je fais un effort pour revenir sur mon gentlemen et nous voila reparti a affronter le vent constament de face ou trois quart avant.
la je me dis que la technique et l'experience vélo en terme d'abris, c'est pas inutile Rolling Eyes
la troisieme partie, vent latéral nous permettra d'allonger un peu plus et terminer le parcours sur un bon rythme.
ca y est, nous franchissons la ligne, fréquence moyenne cardio 170, temps 47.10 soit une moyenne de 33 km/h.
on peu toujours faire mieux, mais pour une premiere, on va pas faire les dificiles Rolling Eyes
assez satisfait de notre préstation, la lecture des résultats me laisse sans voix silent
premier temps 34 minutes et des patates, moyenne 44 kmh ......
11 eme temps un tandem en 38 minutes Shocked
peu importe, la prochaine sera peu etre mieux et je me proclame champion du clm de tartiers cheers il en faut pas beaucoup pour etre heureux Laughing

voila un dimanche de vélo comme je les aimes, avec le chrono aujourd'hui en plus.

ps : l'année prochaine c'est la 10 eme année, viendais les copains Wink
Revenir en haut Aller en bas
mongosse02
VIP
VIP
mongosse02


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 30
Localisation : saint-aubin (aisne)
Marque du vélo : Haibike "Heet", Rocky mountain
Date d'inscription : 17/03/2008

[compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre Empty
MessageSujet: Re: [compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre   [compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:04

Désolé Noutch mais quel bande de cons c'est coureurs Mad J'ai passé en contre sens du clm ( entre trosly-loire et saint-paul aux bois, c'est une succession de virages sur une toute petite route ) sans savoir que se déroulé une course d'ailleurs la route n'étais pas barré. Et d'un coups des voitures en pleines droite avec les cycliste pareil en pleine droite et le mieux c'est qui geulés sur nous ( moi et mon cousin)

boulet les routards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre Empty
MessageSujet: Re: [compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre   [compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:14

je t'invite a ne pas t'excuser, ta "critique" a certainement une raison d'etre Wink
le point que tu souleves et qui releve de la sécurité est tout a fait vrai, mais je pense qu'au lieu d'écrire "quel bande de cons c'est coureurs", parce que tu t'en prends directement et aussi a moi, il y aurait lieu de s'en prendre a l'organisation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre Empty
MessageSujet: Re: [compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre   [compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:13

noutch02 a écrit:
je t'invite a ne pas t'excuser, ta "critique" a certainement une raison d'etre Wink
le point que tu souleves et qui releve de la sécurité est tout a fait vrai, mais je pense qu'au lieu d'écrire "quel bande de cons c'est coureurs", parce que tu t'en prends directement et aussi a moi, il y aurait lieu de s'en prendre a l'organisation Rolling Eyes

affraid Quelle bande de coureurs ces cons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre Empty
MessageSujet: Re: [compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre   [compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:18

mongosse02 a écrit:
Désolé Noutch mais quel bande de cons c'est coureurs Mad J'ai passé en contre sens du clm ( entre trosly-loire et saint-paul aux bois, c'est une succession de virages sur une toute petite route ) sans savoir que se déroulé une course d'ailleurs la route n'étais pas barré. Et d'un coups des voitures en pleines droite avec les cycliste pareil en pleine droite et le mieux c'est qui geulés sur nous ( moi et mon cousin)

boulet les routards

D'accord avec Noutch, t'as pas à t'excuser .
Noutch est pas concerné par ton message car à 33 de moyenne ,tu avais largement le temps de descendre de vélo pour l'applaudir (ou plutôt son binome pour le courage ... ) mortderire mortderire mortderire .

p.s: Bo tu prends le relais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre Empty
MessageSujet: Re: [compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre   [compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:28

J'ai même trouver la préparation de l'équipe .
Hop!Hop!Hop!
https://www.youtube.com/watch?v=K36LE2LJ0zs


Je crois que je vais être "blacklister" ......

mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre Empty
MessageSujet: Re: [compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre   [compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:36

trop top la vidéo mortderire

fais gaffe quand même, il est modo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

[compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre Empty
MessageSujet: Re: [compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre   [compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:40

Et voilà tu n'as plus qu'à transformer ton vdm en vdm SS comme ça plus de risque de dérailler ou alors tu te mets à la piste....
Le petit encrassage du samedi n'a pas laissé trop de trace et puis ça t'as entrainé pour faire face au vent bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre Empty
MessageSujet: Re: [compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre   [compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:40

rouchi 60 a écrit:
trop top la vidéo mortderire

fais gaffe quand même, il est modo Laughing


je sais , c'est sa force.
S'il dit quelque chose je dirais que c'est Bo qui m'a influencé francais
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

[compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre Empty
MessageSujet: Re: [compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre   [compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:41

j'adore le départ sur la vidéo mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre Empty
MessageSujet: Re: [compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre   [compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:07

gargouillou a écrit:
mongosse02 a écrit:
Désolé Noutch mais quel bande de cons c'est coureurs Mad J'ai passé en contre sens du clm ( entre trosly-loire et saint-paul aux bois, c'est une succession de virages sur une toute petite route ) sans savoir que se déroulé une course d'ailleurs la route n'étais pas barré. Et d'un coups des voitures en pleines droite avec les cycliste pareil en pleine droite et le mieux c'est qui geulés sur nous ( moi et mon cousin)

boulet les routards

D'accord avec Noutch, t'as pas à t'excuser .
Noutch est pas concerné par ton message car à 33 de moyenne ,tu avais largement le temps de descendre de vélo pour l'applaudir (ou plutôt son binome pour le courage ... ) mortderire mortderire mortderire .

p.s: Bo tu prends le relais Laughing

ca chambre, donc comme TOI AUSSI MR GARGOUILLOU,COMME TU FAIS UN PEU DE ROUTE, je te réquisitionne comme coéquipié pour l'année prochaine bounce

on verra qui attendra l'autre dans les virages pour l'applaudir Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre Empty
MessageSujet: Re: [compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre   [compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:08

fabrice a écrit:
Et voilà tu n'as plus qu'à transformer ton vdm en vdm SS comme ça plus de risque de dérailler ou alors tu te mets à la piste....
Le petit encrassage du samedi n'a pas laissé trop de trace et puis ça t'as entrainé pour faire face au vent bravo

Disons que je ne l'a pas trop ressenti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre Empty
MessageSujet: Re: [compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre   [compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:14

gargouillou a écrit:
J'ai même trouver la préparation de l'équipe .
Hop!Hop!Hop!
https://www.youtube.com/watch?v=K36LE2LJ0zs


Je crois que je vais être "blacklister" ......

mortderire mortderire mortderire

oops2 démasqué mortderire
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre Empty
MessageSujet: Re: [compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre   [compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:35

noutch02 a écrit:
clm = contre la montre.
il s'agissait donc ce we du 4/10 d'une course en contre la montre appelé gentlemen, organisé par le club de chauny.
une gentlemen Question c'est simple, tu prends un jeune gars qui pete le feu et tu lui colle un vieux coureur ( pus de 40 ans oblige ) qui pu la naftaline comme coéquipié Twisted Evil
nan sans déconner il s'agit s'un équipe mixte dont le gentlemen a forcément plus de 40 ans.
me voila donc, moi Rolling Eyes , engagé dans un clm sur route pale pourvu que le ridicule ne tue pas pale pale .
j'ai donc comme coéquipié un certain dani ( Mr haagdoren sur le fofo et membre de la roue libre de club cyclo de pasly ) jeune coureur de 59 ans qui a un serieux coup de pédale good
deux autres équipes du club s'inscrivent, plus on est de fou, plus on rit.
le départ de la première équipe est fixée a 14 heures, un départ toutes les deux minutes.
nous arrivons vers 13 heures et nous reconnaissons, tel les grands champions que nous sommes, le parcours qui est sans reelle dificulté, si ce n'est ce maudit vent et quelques coup de cul Evil or Very Mad
de retour sur la ligne de départ, je suis surpris par le niveau d'équipement des protagonistes, les vélos de clm foisonnent, les roues lanticulaires inombrables Shocked me serai je trompé d'endroit, de catégorie Suspect
bref abstraction faite la concurrence, nous prenons le départ a 14.22 tapant apres qu'un monsieur tres serieux comptant sur ses doigts soit arrivé a zéro.
c'est partie pour 26 kms du tracé cheers
le vent n'a pas molli depuis les essais qualificatifs Evil or Very Mad mais malgré tout notre moyenne avoisine les 35 sur la premiere partie (7/8 kms) plus ou moins favorable.
le cardio ne descent pas en dessous de 170, mais les jambes tournent, les relais, pas tres ortodoxes , se passent malgré tout bien Laughing
virage a droite, et la plus que le vent qui nous ralenti, je déraille No, chaine bloquée entre le petit plateau et le cadre Mad.
je fais un effort pour revenir sur mon gentlemen et nous voila reparti a affronter le vent constament de face ou trois quart avant.
la je me dis que la technique et l'experience vélo en terme d'abris, c'est pas inutile Rolling Eyes
la troisieme partie, vent latéral nous permettra d'allonger un peu plus et terminer le parcours sur un bon rythme.
ca y est, nous franchissons la ligne, fréquence moyenne cardio 170, temps 47.10 soit une moyenne de 33 km/h.
on peu toujours faire mieux, mais pour une premiere, on va pas faire les dificiles Rolling Eyes
assez satisfait de notre préstation, la lecture des résultats me laisse sans voix silent
premier temps 34 minutes et des patates, moyenne 44 kmh ......
11 eme temps un tandem en 38 minutes Shocked
peu importe, la prochaine sera peu etre mieux et je me proclame champion du clm de tartiers cheers il en faut pas beaucoup pour etre heureux Laughing

voila un dimanche de vélo comme je les aimes, avec le chrono aujourd'hui en plus.

ps : l'année prochaine c'est la 10 eme année, viendais les copains Wink


C'est plus qu'honnête Exclamation bravo En plus tu serais peut-être surement plus à l'aise sur un parcours plus cassant.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Invité
Invité




[compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre Empty
MessageSujet: Re: [compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre   [compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:54

effectivement, mais tu sais on peu toujours trouver des excuses..... trop ceci, pas assez cela ..... bref on a fait , puisqu'on était une équipe, comme on a pu et du mieux que possible.

encore une fois je tire mon chapeau a mon binome, Dani 59 ans, qui n'a pas démérité, loin de la.
pour info l'autre équipe fini une trentaine de seconde avant nous avec deux coureurs, jean marc, le president de pasly 55 ans et un camarade de route, bernard 67 ans. 1010
la il y a de quoi se remettre en cause Wink
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

[compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre Empty
MessageSujet: Re: [compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre   [compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:44

@ gargouillou ,ma grande t'assumes tes bêtises, je vois pas pourquoi je devrais me moquer de noutch. Au contraire je suis admiratif de sa performance. bravo

@ noutch si il existe une catégorie pour petit lutin barbu à mono neurone là tu peux prendre Gargouillou comme équipier. Very Happy

@ mongosse je crois pas qu'il faille incriminer les participants de l'épreuve mais si il y a eu défaillance dans la sécurité de l'organisation c'est plutôt aux même organisateurs qu'il faut dire ton courroux,de mon point de vue.

@ Aux autres l'extrait du film c'est "le vélo de Ghislain Lambert" excellent film.'tain ce petit con à bon gout en musique comme en film clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre Empty
MessageSujet: Re: [compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre   [compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:22

noutch02 a écrit:
gargouillou a écrit:
mongosse02 a écrit:
Désolé Noutch mais quel bande de cons c'est coureurs Mad J'ai passé en contre sens du clm ( entre trosly-loire et saint-paul aux bois, c'est une succession de virages sur une toute petite route ) sans savoir que se déroulé une course d'ailleurs la route n'étais pas barré. Et d'un coups des voitures en pleines droite avec les cycliste pareil en pleine droite et le mieux c'est qui geulés sur nous ( moi et mon cousin)

boulet les routards

D'accord avec Noutch, t'as pas à t'excuser .
Noutch est pas concerné par ton message car à 33 de moyenne ,tu avais largement le temps de descendre de vélo pour l'applaudir (ou plutôt son binome pour le courage ... ) mortderire mortderire mortderire .

p.s: Bo tu prends le relais Laughing

ca chambre, donc comme TOI AUSSI MR GARGOUILLOU,COMME TU FAIS UN PEU DE ROUTE, je te réquisitionne comme coéquipié pour l'année prochaine bounce

on verra qui attendra l'autre dans les virages pour l'applaudir Twisted Evil Twisted Evil

Chiche mais faudra demander à Mongosse d'organiser un ravito avec pom pom girl petar
Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

[compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre Empty
MessageSujet: Re: [compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre   [compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:23

[quote="fabrice"]Et voilà tu n'as plus qu'à transformer ton vdm en vdm SS comme ça plus de risque de dérailler ou alors tu te mets à la piste....


Bein pourtant il arrive à le faire dérailler son SS le Gargouillou....au moins une fois lors de la Dam's et une fois lors du raid des trois rivières Rolling Eyes

Trop fort ce Gargouilllou What a Face


@Noutch: bravo pour t'être lancé sur une telle épreuve. De toute façon, tu pouvais pas gagner puisqu'ils sont tous dopés les routards clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre Empty
MessageSujet: Re: [compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre   [compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:25

bo a écrit:
@ gargouillou ,ma grande t'assumes tes bêtises, je vois pas pourquoi je devrais me moquer de noutch. Au contraire je suis admiratif de sa performance. bravo

@ noutch si il existe une catégorie pour petit lutin barbu à mono neurone là tu peux prendre Gargouillou comme équipier. Very Happy

@ mongosse je crois pas qu'il faille incriminer les participants de l'épreuve mais si il y a eu défaillance dans la sécurité de l'organisation c'est plutôt aux même organisateurs qu'il faut dire ton courroux,de mon point de vue.

@ Aux autres l'extrait du film c'est "le vélo de Ghislain Lambert" excellent film.'tain ce petit con à bon gout en musique comme en film clown

FAYOT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre Empty
MessageSujet: Re: [compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre   [compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:27

[quote="GrosMath"]
fabrice a écrit:
Et voilà tu n'as plus qu'à transformer ton vdm en vdm SS comme ça plus de risque de dérailler ou alors tu te mets à la piste....


Bein pourtant il arrive à le faire dérailler son SS le Gargouillou....au moins une fois lors de la Dam's et une fois lors du raid des trois rivières Rolling Eyes

Trop fort ce Gargouilllou What a Face


@Noutch: bravo pour t'être lancé sur une telle épreuve. De toute façon, tu pouvais pas gagner puisqu'ils sont tous dopés les routards clown

C'était volontaire clown
Revenir en haut Aller en bas
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

[compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre Empty
MessageSujet: Re: [compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre   [compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:13

bravo a toi et a ton compere pour votre perf noutch!!!!! tu cartonnes good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre Empty
MessageSujet: Re: [compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre   [compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:26

merci les copains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre Empty
MessageSujet: Re: [compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre   [compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:37

noutch02 a écrit:
merci les copains Wink

Oui j'avais oublié :

BRAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre Empty
MessageSujet: Re: [compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre   [compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:41

mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de toi scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre Empty
MessageSujet: Re: [compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre   [compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:48

noutch02 a écrit:
mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de toi scratch Wink

Un cycliste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre Empty
MessageSujet: Re: [compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre   [compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[compétition] la cherizienne, un clm un dimanche d'octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [compétition] ENFIN!!!
» [compétition] le 20/03/2010 à Tracy le val
» Calendrier compétition 2012
» [compétition] Championnat de France 2009 UFOLEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: