VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rockhopper SL Comp 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Nasga
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Nasga


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : Amiens
Marque du vélo : Specialized
Loisirs : Vtt, Natation & Tir
Date d'inscription : 24/08/2009

Rockhopper SL Comp 2010 Empty
MessageSujet: Rockhopper SL Comp 2010   Rockhopper SL Comp 2010 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:17

Bon après avoir lu pas mal de forum, demandé pas mal de conseils à mon bouclar et décider de me mettre sérieusement au vtt, je pense faire prochainement (sous 2-3 semaines) l'acquisition d'un rockhopper SL Comp 2010


Bien sur je le prend en blanc, je le trouve magnifique avec les gaines/jantes blanches et niveau équipement c'est ce qui semble convenir pour ma pratique, du bon moyen de gamme.

Le poids est annoncé a 12.6kg, donc honnête et le cadre fait 1.5kg environs, c'est une très bonne base à faire évoluer Smile

Reste le prix : 900 euros.

Les concurents :
- le rockrider 8.1 est a 650 euros à équipement équivalent.
- le lapierre technic 700 est a 1000 euros, un peu mieux équipé mais le cadre reste en dessous.
- le cayon yellow stone : moins cher, mieux équipé, mais bon pour l'entretient / garantie, je préfère un bouclar.

J'attends vos avis, mais de toute façon vous devriez avoir des photos asap Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Rockhopper SL Comp 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Les marques de vélos :: SPECIALIZED-
Sauter vers: