VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et pendant les vacances, VTT ou pas ?

Aller en bas 
+2
spykooo
fish
6 participants

En vacances vous partez avec votre VTT ?
toujours
Et pendant les vacances, VTT ou pas ? Vote_lcap59%Et pendant les vacances, VTT ou pas ? Vote_rcap
 59% [ 10 ]
parfois
Et pendant les vacances, VTT ou pas ? Vote_lcap29%Et pendant les vacances, VTT ou pas ? Vote_rcap
 29% [ 5 ]
jamais
Et pendant les vacances, VTT ou pas ? Vote_lcap12%Et pendant les vacances, VTT ou pas ? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Et pendant les vacances, VTT ou pas ? Empty
MessageSujet: Et pendant les vacances, VTT ou pas ?   Et pendant les vacances, VTT ou pas ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:30

Juste une ch'tiote question, pour connaitre votre dépendance face à notre loisirs chéri I love you I love you I love you I love you

Perso je vote toujours car depuis 3 ans (même si au début je louais sur place un vélo : jura et haute savoie) nous choisissons (hé oui, le fish peut-être sentimental Shocked ) notre lieu de vacances en fonction du site vtt proposé.
Alors n'hésitez pas à donner votre avis et à faire partager vos expériences sur des lieux à ne pas louper (beauté des sites, balisage, praticabilité, technicité, rencontre .......). ça peut donner des idées aux autres Idea

donc à moi :
Arrow la clusaz-le grand bornand (haute savoie) : super génial, gros secteur bien géré, de quoi se faire plaisir, un peu de monde mais quand même des endroits très sauvages à découvrir. dénivelé hou la la !!! (y a quand même des remontées mécaniques)
Arrow les rousses (jura) : gros secteur balisé, j'y suis retourné 3 ans de suite, du plaisr, des forêts immenses (manque de mono trace quand même) et en plein sur la GTJ et le tracé de la Forestière, et la piste de descente permanente de Métabief. Abordable, beaucoup de plateau quand même (parfois on dirait le RIC dans la forêt Wink ).
Arrow le finistère (région de pont aven) : super site de quoi visiter la cornouaille et ses villages si typiques par les petits chemins, une partie des sentiers cotiers en bord de mer, des singles dans les bocages, le pied quoi. Des parcours très rythmés avec beaucoup de relance.
Arrow le puy de dome (massif du sancy) : c'est énorme, larges chemins, gros raidillons, des singles ... mais toujours du paysage et encore du paysagee et une lumière exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Et pendant les vacances, VTT ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pendant les vacances, VTT ou pas ?   Et pendant les vacances, VTT ou pas ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:46

Pour le moment Jamais!!!! Même cette année c'est pas prévu!

Pourquoi? Tout simplement que nous passons la deuxième semaine de vacs en camping et donc pour stocker le vtt c'est pas évident....Par contre j'embarque les affaires au cas ou j'aurai l'occasion de louer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




Et pendant les vacances, VTT ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pendant les vacances, VTT ou pas ?   Et pendant les vacances, VTT ou pas ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:00

J'ai voté toujours. Car bien que l'on fasse du VTT depuis peu, je dirais que la tendance est plutôt d'organiser nos vacances autours de spot, que le contraire. Donc on ne part pas en vacance avec le VTT, mais c'est le VTT qui nous emmène en vacance. C'est été c'est VTTticime bounce
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

Et pendant les vacances, VTT ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pendant les vacances, VTT ou pas ?   Et pendant les vacances, VTT ou pas ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:44

Nous aussi les vacances sont gérés autour de la rando pedestre que nous pratiquons depuis plus de 10 ans et pour la premiere fois cette année autour du vtt car cela fait seulement 1 an que je m'y suis mis, donc direction pays basque pour savourer a vtt quelques bon chemins que je connais pour les avoir pratiqué a pieds les années passées et toujours de bonnes rando pedestre que nous pratiquons cette fois en famille. En résumé: la rando on ne s'en lasse pas et le vtt plus ç'a va et plus j'aime, tres bon cocktail pour de tres bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Et pendant les vacances, VTT ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pendant les vacances, VTT ou pas ?   Et pendant les vacances, VTT ou pas ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:44

indiana60 a écrit:
donc direction pays basque pour savourer a vtt quelques bon chemins que je connais pour les avoir pratiqué a pieds les années passées et toujours de bonnes rando pedestre que nous pratiquons cette fois en famille.
+1 C'est exactement ce qui s'est passé pour moi dans le Jura et en Auvergne.
A partir des chemins que je connaissais bien pour les avoir pratiqués à pieds, j'avais déja une base pour construire des débuts de circuits, mais là où ça devient interessant, c'est qu'en VTT tu peux élargir tes randos pedestres sur des secteurs plus éloignés où tu n'allais pas à pieds.
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

Et pendant les vacances, VTT ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pendant les vacances, VTT ou pas ?   Et pendant les vacances, VTT ou pas ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:26

fish a ecrit:
Citation :
mais là où ça devient interessant, c'est qu'en VTT tu peux élargir tes randos pedestres sur des secteurs plus éloignés où tu n'allais pas à pieds.

C'est exactement ce que je vais faire aidé d'une carte IGN au 1:25 000
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Et pendant les vacances, VTT ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pendant les vacances, VTT ou pas ?   Et pendant les vacances, VTT ou pas ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:55

Depuis 4 ans mon fidèle compagnon m'accompagne dans nos lieux de vacances ... je m'explique :
Je suis matinale ma femme non.
J'aime le vélo ma femme non.
J'aime pas le shopping ma femme oui.
J'aime ma femme et ma femme m'aime Cool
L'après-midi nous trouvons des ballades à pied des visites de musées etc. tous les deux et ça on aime I love you
Donc toutes les matins
Ma femme dort puis si le coeur lui en dit va faire du shopping.
Et moi mes matinées sont consacrés à mon loisir et sport favoris le VTT qui parfois me conduit à enmener ma douce sur de jolis coins que j'ai vu parfois dans mes randos du matin.
Voili voilà les tiots picards

Elle est pas belle la vie flower
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

Et pendant les vacances, VTT ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pendant les vacances, VTT ou pas ?   Et pendant les vacances, VTT ou pas ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:55

Pour nous les vacances d'été c'est toujours en 2 parties
la 1ere pour moi Arrow VTT(10j)
la seconde pour les autres Arrow la mer (15j)
Voici en vrac qq endroits que je vous recommande ou j'ai usé mes crampons et qui valent le coup pour rider
Nasbinals ds l'Aubrac près de Aumont aubrac,laguiole,St Chely ...(fabuleux)
Aragon 11 près Carcasonne site FFC
La salvetat 34 site FFC
Lodeve 34 (extra)
Rivière s/tarn 12 près Millau
Volonne 04 près Sisteron (pas mal)
Lac d'Aiguebelette 73 près Chambery (super)
Les gets (TB)
Vallon Pt d'Arc 07 (extra)
Lac de Paladru 38 près Charavines (TB)
Massif Central Murol (extra)
Crest 26 Drome site ffc (tb)
et cet été St Cirq Lapopie 46 près Cahors
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob
VIP
VIP
Tgv Bob


Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 73
Localisation : Neuville St Rémy 59
Marque du vélo : Lapierre X Flow 312 - X Control 313
Loisirs : Vtt, Footing, Bricolage
Date d'inscription : 22/04/2007

Et pendant les vacances, VTT ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pendant les vacances, VTT ou pas ?   Et pendant les vacances, VTT ou pas ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:18

Vtt de bonne heure tous les jours pendant les vacances, aprés midi balades pédestres avec miss Tgv Bobette.
Mais cet été elle va venir sur quelques sentiers avec le chef.
ted02 a écrit:
Ma femme dort puis si le coeur lui en dit va faire du shopping.
Alors Ted on a enfin trouvé le point G?cheers... à la fin du mot shoppinG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.adrenalinebikecambrai.fr/]Adrénaline Bike
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Et pendant les vacances, VTT ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pendant les vacances, VTT ou pas ?   Et pendant les vacances, VTT ou pas ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:13

Merci pour vos réponses Ted et TGV, mais ça serait sympa de nous donner un peu plus de détails sur vos randos villégiaturesques. (pas pour le point G évidement .... quoique Wink )
Moi aussi, j'aimerai bien amener la famille fish sur les sentiers. Dure négociation toujours en cours No

Merci également à Spé. Impréssionnante ta liste ! king
On a un lieu en commun, celui de Murol et ses environs très proches.

Pour les autre forumeurs, à vos claviers !merci
Revenir en haut Aller en bas
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

Et pendant les vacances, VTT ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pendant les vacances, VTT ou pas ?   Et pendant les vacances, VTT ou pas ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:09

C'est certain la liste est longue et j'en ai oublié qq unes ,mais c'est normal moi je suis un "vieux" je fais du vtt depuis 15 ans alors il est logique d'avoir posé ses crampons ds bon nombre de régions françaises
Si tu veux + de détails sur l'une d'entre elles il suffit de demander et je ferais de mon mieux pour apporter mes qq connaissances si je le peux
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Et pendant les vacances, VTT ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pendant les vacances, VTT ou pas ?   Et pendant les vacances, VTT ou pas ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:37

Tgv Bob a écrit:

Alors Ted on a enfin trouvé le point G?cheers... à la fin du mot shoppinG Laughing
Tgv Bob tu fais allusion à quoi au juste scratch
Et comme dirait mon copain : "t'en fais pas pour l'vieux" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Tgv Bob
VIP
VIP
Tgv Bob


Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 73
Localisation : Neuville St Rémy 59
Marque du vélo : Lapierre X Flow 312 - X Control 313
Loisirs : Vtt, Footing, Bricolage
Date d'inscription : 22/04/2007

Et pendant les vacances, VTT ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pendant les vacances, VTT ou pas ?   Et pendant les vacances, VTT ou pas ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:08

Les vacances:
Bretagne: un maximum de parcours en baie d'Audierne, la pointe du Raz, Cap Sizun, plus au sud la pointe de la Torche, Pont l'Abbé Loctudy et les sentiers en bordure de l'Odet.
Région Toulousaine:la forêt de Bouconne, et depuis juin le Comminges (entre Haute Garonne et Ariège)
Languedoc: le massif de la Clape, le massif de Fonfroide, Aragon, en prévision cet été une escapade du côté de Sigean
Vaucluse: les crêtes du Luberon
Alsace: la Vallée Noble dans un rayon de 30km autour de Soultzmat, le Grand Ballon depuis Wuenheim (proche de Guebwiller)
En prévision un week end dans le Bordelais vers Blaye (ville étape sur mon parcours de 'descente' dans le midi).
Voilà pour l'essentiel, mais comme le dit SPE 93, depuis que je roule à vtt, j'ai du en oublier quelques unes...
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.adrenalinebikecambrai.fr/]Adrénaline Bike
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

Et pendant les vacances, VTT ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pendant les vacances, VTT ou pas ?   Et pendant les vacances, VTT ou pas ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:52

Ah oui tiens Sigean je l'avais oublié ce coin là
C'est pas mal non plus surtout quant il fait bien chaud
Le terrain c'est cailloux ,cailloux et si t'aimes pas ça t'en aura quand même
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Et pendant les vacances, VTT ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pendant les vacances, VTT ou pas ?   Et pendant les vacances, VTT ou pas ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:14

SPE 93 a écrit:
Ah oui tiens Sigean je l'avais oublié ce coin là
Et ben voila ! comme quoi !
Bientot des souvenirs d'anciens combattants alors ? lol!

merci TGV pour tes précisions. Je me disai bien qu'avec un vécu GPSistique comme le tien !
Revenir en haut Aller en bas
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

Et pendant les vacances, VTT ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pendant les vacances, VTT ou pas ?   Et pendant les vacances, VTT ou pas ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:16

Tgv Bob a écrit:

Languedoc: le massif de la Clape,(ville étape sur mon parcours de 'descente' dans le midi).

Tu vas ou cet été parce que moi du 20.07 au 01.08 je suis vers Cahors mais du 01.08au 17.08 je suis à Portiragne près de Béziers avec une bande de fous furieux pour explorer qq spots bien chiadés
Si ça te dis....
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob
VIP
VIP
Tgv Bob


Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 73
Localisation : Neuville St Rémy 59
Marque du vélo : Lapierre X Flow 312 - X Control 313
Loisirs : Vtt, Footing, Bricolage
Date d'inscription : 22/04/2007

Et pendant les vacances, VTT ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pendant les vacances, VTT ou pas ?   Et pendant les vacances, VTT ou pas ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:04

@SPE
La semaine du 04/08 au 11/08 je suis à Martres Tolosane (entre Toulouse et St Gaudens), peut être quelques jours de plus,
mais j'aimerai être sur Narbonne avant le 15/08 pour la rando de Sigean.
L'endroit exact est Salles d'Aude un village entre Coursan et St Pierre la mer. C'est à peine à 25km de Portiragne.
Quels spots comptes tu explorer, je connais peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.adrenalinebikecambrai.fr/]Adrénaline Bike
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

Et pendant les vacances, VTT ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pendant les vacances, VTT ou pas ?   Et pendant les vacances, VTT ou pas ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:18

Tgv Bob a écrit:

Quels spots comptes tu explorer, je connais peut être...

Si la rando de Sigean a lieu avant le 15 08 c'est ok pour moi

pour le reste nous irons très certainement à La salvetat ,Aragon ,Lodeve sans oublier le tour du Salagou et nous allons bien trainer ds l'arriere pays

Je te passe mon N° de tel par MP si tu veux fais de même
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Et pendant les vacances, VTT ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pendant les vacances, VTT ou pas ?   Et pendant les vacances, VTT ou pas ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:49

SPE 93 a écrit:
Si la rando de Sigean a lieu avant le 15 08 c'est ok pour moi

Alors SPE et TGV, la rando de Sigean ensemble ou pas ?

parait que TGV bob s'y est bien amusé velotombe bobo2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob
VIP
VIP
Tgv Bob


Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 73
Localisation : Neuville St Rémy 59
Marque du vélo : Lapierre X Flow 312 - X Control 313
Loisirs : Vtt, Footing, Bricolage
Date d'inscription : 22/04/2007

Et pendant les vacances, VTT ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pendant les vacances, VTT ou pas ?   Et pendant les vacances, VTT ou pas ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:02

Rando Sigean:Tgv Bob alone, Spe excusé.
Amusé ??? oui comme d'hab sur une rando, toujours autant de plaisir et...ma gamelle traditionnelle!!!
Mais que la planète est dure par ici velotombe .Une descente, à quelques encablures de l'arrivée, on discute, on se déconcentre, la fatigue, La roue avant qui se dérobe dans un devers, tout le coté droit éraflé depuis le mollet jusqu'au casque (mollet éraflé, gros hématome à la cuisse, coude entamé, épaule largement griffée et relookage du casque).
Dès l'arrivée,une âme bien intentionnée m'a prodigué les soins de première urgence (désinfectant + éosine), puis complément de plein à la buvette (il fallait récupérer un peu de liquide), un bon petit muscat de Rivesaltes avant d'aller récupérer le cadeau bonus offert aux participants, une bonne bouteille de vin local...
De beaux petits raidars, dont un passé à pied, du chemin de terre et caillasses, des singles sinueux à travers la garrigue, des passages sous la pinède,quelques photos ( http://www.kodakgallery.fr/I.jsp?c=15wx9765.8vtjkdwl&x=0&y=zh58e3 )Les 35km m'ont suffit, vu l'heure tardive de mon départ (08h01), je n'ai pas osé me lancer sur le 55km.
Ditance réelle du parcours (info compteur) 37.46Km
Temps total 3h00 dont 0h12mn d'arrêt au ravito.
Un petit bémol, la météo, le soleil n'était pas au rendez vous, température agréable et suées assurées.
Sortie à refaire l'année prochaine

Km25: sortie de garrigue, arrivée au ravito, j'ai tellement faim que je déclipse rapidement...ouf il reste de quoi boire et manger...et un coin pour pis...à l'abri des regards, il y avait des dames Embarassed

[img]Et pendant les vacances, VTT ou pas ? 9952957481330bgfi5[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.adrenalinebikecambrai.fr/]Adrénaline Bike
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Et pendant les vacances, VTT ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pendant les vacances, VTT ou pas ?   Et pendant les vacances, VTT ou pas ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:32

merci TGVbob pour toutes ces infos, nous voila rassurés mais c'est vrai qu'en ce moment on doit prendre soin des anciens du VTTpicard lol!

cascade filmée, OTB, gamelle ..... jusqu'où s'arrèteront-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

Et pendant les vacances, VTT ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pendant les vacances, VTT ou pas ?   Et pendant les vacances, VTT ou pas ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:17

Non nous n'avons pas fait Sigean ensemble pour la bonne raison que j'avais programmé avec ma p'tite femme une soirée la veille et à notre age on ne recupere pas comme avant ....surtout si ça se prolonge
Et 2ement mais ça m'a plutot arrangé nous n'avons pas pu nous joindre suffisament tôt pour mettre notre RV au point
Mais ça n'est que partie remise car en général je vais tous les ans pour une partie de mes vacances ds le coin et comme TGV BOB est également un habitué ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pendant les vacances, VTT ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pendant les vacances, VTT ou pas ?   Et pendant les vacances, VTT ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pendant les vacances, VTT ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les sondages :: Tous les sondages-
Sauter vers: