VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Cannondale] RZ 140 Carbon 1

Aller en bas 
+35
ohaime60
nonaurel
mongosse02
GrosMath
LIO911
xjrman
Le Renard
Nico Balerini
MICKY
guy60
dams 02
Dino
ricket
Dion
Garcimor
benji306
Cooper69
Jekyl
avite
SPE60
ben631
fish
Judi
bo
mitch
ThomComp
fabrice
luis
Rom1-60
bigoud
gerco
popiet
zafira
spykooo
rouchi 60
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

[Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cannondale] RZ 140 Carbon 1   [Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:54

good nickel bon j'espere que tu va arroser cela Wink
en tous cas je connais des sorties sympa a faire tu me dis quand tu l'auras et on se fera quelques sorties avec les potes Rouchi, BO, LIUS et LUISTREK , Fisch et j'en oubli ... on aura plaisir a te faire découvrir nos forets ...

FELICITATION l'ami ... meme si la couleur ... mortderire mortderire
( euh et la taxe carbonne a ce prix Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cannondale] RZ 140 Carbon 1   [Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:36

ThomComp a écrit:
Mariage vert/noir j'accroche pas du tout.
Le carbon 2 est plus joli je trouve
Bon aprés c sur, faut le voir en vrai...
en blanc ou en rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cannondale] RZ 140 Carbon 1   [Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:40

fabrice a écrit:
Knondel a cramé sa prime de fin d'année avant l'heure... Laughing
good
Pas tout à fait tort Rolling Eyes j'ai réussi à obtenir un 240 x sans frais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cannondale] RZ 140 Carbon 1   [Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:48

greg a écrit:
Bon la couleur (celle du fofo) est bien, pour le reste tongue
Les avis sur la couleur resteront forcément partagés. Cela dit si elle plaît bien au chef c'est déjà pas mal ... Wink Et puis suis pas certain que tu aurais pu me modifier en k nyone del (c'est super difficile techniquement ... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cannondale] RZ 140 Carbon 1   [Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:54

luis a écrit:
il est magnifique....









...pour faire des rando de 25km Smile
Avons quand même fait 43.70 kms en revenant une nouvelle fois sur le second ravito et en finissant sur le 50 (mais c'est vrai avec une belle paires de difficultés et de D+ en moins ...). En puis nous voulions réserver l'espace près du square pour l'after ... Genre .... lol!
A ce sujet merci à la bande de Lagny pour la tonnelle, les transats avec coussins, les bains à bulles pour les pieds, le café ... Fish va sûrement regretter Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cannondale] RZ 140 Carbon 1   [Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:58

Rom1-60 a écrit:
mouwai bof.......













lol! lol!

pas mal du tout ce spad et le noir et vert ca pet bien good
Sincèrement moi aussi et je voulais changer radicalement par rapport à mon Rush ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cannondale] RZ 140 Carbon 1   [Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:14

fish a écrit:
mitch a écrit:


très beau spad,fish va être jaloux [Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Icon_smile
tu m'étonnes [Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Drunken_smilie j'suis vert [Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Icon_pale


... et tu l'as commandé où sans indiscrétion [Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Icon_smile [Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Icon_question
J'ai pourtant énormément tenté de négocier chez Georget auprès de Thomas mais en vain ... Ai donc fait mon 4ème achat neuf chez Culture vélo 91 Corbeil
Pas tout près de chez moi je sais ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cannondale] RZ 140 Carbon 1   [Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:50

fred80 a écrit:
Avec tes 140... tu vas venir trainer avec nous velotombe


+1
La machine ne va pas changer le bonhomme ... Wink Même si je ne suis pas fermé à quelques parcours un peu engagé avec des descentes et quelques difficultés (en démarrant super soft ....) à ma portée, je ne vais pas changer ma pratique pour autant. Je n'ai pas trop peur sur le spad sincèrement mais je me dois de rester très sérieux par rapport à mes problèmes de dos ... Mad Donc les chocs, les parties techniques ou il faut beaucoup bouger sur le vélo en tirant souvent sur le cintre ... affraid pas trop pour moi pour l'instant ...
Si déjà j'arrive à aligner des 50, 60, 70 voire 80 kms (avec un peu d'entraînement) sans être plié moi je signe de suite ...
Je n'ai pas beaucoup d'autres prétentions (je mets même le chrono à la poubelle ... lol! )
Je pense que ce spad m'aidera certainement dans ces objectifs, par rapport à son confort et sa polyvalence ...
140 mm ne fait que 20mm de +++ par rapport à des spads classés XC Marathon. La tendance est à l'augmentation des débattements. Il y a 5 ans les catégories Marathon avait 80mm de débattement ... Et bientôt ils vont catégoriser tous les 3mm ... Twisted Evil
Pour mon niveau (m'engager dans des randos, et des XRR et essayer de les finir) je ne pense pas être pénaliser par le rendement du RZ 140 et je bénéficierai d'un peu plus de latitude et de confort dans les descentes et les zones un peu techniques afin de corriger un peu mes erreurs fréquentes de pilotage ...
Suis conscient que ce spad n'est pas équipé, et n'est pas réellement adapté à des pratiques Enduro ou Free Ride, je le prends comme un vélo de XC longues distances (au dessus de 25 kms lol! ) avec un débattement un peu plus important. Je pense pouvoir faire un peu +++ de choses avec mais aucunement un peu ----- (c'est mon avis et ça n'engage que moi ... Wink )
Pour finir la marque me plaît beaucoup et j'aime son hestétique ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cannondale] RZ 140 Carbon 1   [Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:14

ben631 a écrit:
Tu as vendu ta voiture pour l'acheter le VELO Question
Non pas la voiture mais la maison oui CHUTTTT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cannondale] RZ 140 Carbon 1   [Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:14

pour les courtes distances, je peux te retroceder un giant si tu veux Laughing

bien beau vélo, le principal est que tu te fasses plaisir, pas plus pas moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cannondale] RZ 140 Carbon 1   [Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:24

SPE60 a écrit:
good nickel bon j'espere que tu va arroser cela Wink
déjà fait !!! Wink
en tous cas je connais des sorties sympa a faire tu me dis quand tu l'auras et on se fera quelques sorties avec les potes Rouchi, BO, LIUS et LUISTREK , Fisch et j'en oubli ... on aura plaisir a te faire découvrir nos forets ...
là tu frises la "CORRECTIONNELLE" l'ami !!! Tu risques d'avoir une avalanche de réponses mais mets de suite ton gilet pare-balles !!!! [Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Violence29[Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Violence39[Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Violence53

FELICITATION l'ami ... meme si la couleur ... mortderire mortderire
( euh et la taxe carbonne a ce prix Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cannondale] RZ 140 Carbon 1   [Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:28

noutch02 a écrit:
pour les courtes distances, je peux te retroceder un giant si tu veux Laughing

bien beau vélo, le principal est que tu te fasses plaisir, pas plus pas moins Wink
merci noutch ! Un peu la même philosophie qu'en .... [Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Sexe36
Revenir en haut Aller en bas
avite
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 44
Localisation : Noyon
Marque du vélo : Commençal Skin 2009
Loisirs : Vélos,voitures,
Date d'inscription : 24/05/2009

[Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cannondale] RZ 140 Carbon 1   [Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:43

Très beau vélo .
Cannondale est pas mal en ce moment ( leur prix aussi d'ailleurs) .
Pour les jantes, je rejoins Judi ça n'a rien à faire sur un enduro --> tu les revends combien ? lol!
Il pèse combien ce joujou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cannondale] RZ 140 Carbon 1   [Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:49

k none del a écrit:
noutch02 a écrit:
pour les courtes distances, je peux te retroceder un giant si tu veux Laughing

bien beau vélo, le principal est que tu te fasses plaisir, pas plus pas moins Wink
merci noutch ! Un peu la même philosophie qu'en .... [Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Sexe36

tu m'enleves le mots de la bouche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

[Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cannondale] RZ 140 Carbon 1   [Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:33

noutch02 a écrit:
pour les courtes distances, je peux te retroceder un giant si tu veux Laughing

bien beau vélo, le principal est que tu te fasses plaisir, pas plus pas moins Wink

mortderire d'accord avec toi Noutch02 et puis on le sait bien le principla c'est bien de pratiquer et de prendre du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

[Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cannondale] RZ 140 Carbon 1   [Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:35

OUF l'ami j'ai lu plus haut ta plaidoirie trop fort on dirait que tu sors d'un entretien d'embauche chez cannondel lol! ( CANNONDALE )
Revenir en haut Aller en bas
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

[Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannondale RZ 140 Carbon 1   [Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:13

bravo
Perso, je suis juste JALOUX !!!! et j'ai pas honte de le dire
Je bave devant
Cannondale 2010 c'est CANON. Je vise modestement le RZ 120 ou le RZ 140 Carbon 2
Félicitation, belle acquisition, tu peu porter fièrement ton pseudo good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cannondale] RZ 140 Carbon 1   [Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:26

avite a écrit:
Très beau vélo .
Cannondale est pas mal en ce moment ( leur prix aussi d'ailleurs) .
Pour les jantes, je rejoins Judi ça n'a rien à faire sur un enduro --> tu les revends combien ? lol!
Il pèse combien ce joujou ?
Je te rassure, je les garde et je ne fais pas d'enduro ... ou alors de l'enduro à la sauce SPE60 ... mortderire
Pour le poids ai tout entendu mais Cannondale le donne à 10.2 en taille M sans pédales. Je le peserai dans le magasin avant prise en main.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper69
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Cooper69


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 50
Localisation : Crépy en valois
Marque du vélo : Cannondale - Lapierre - Orbea
Loisirs : VTT - Ordinateur - Sortie en pleine air
Date d'inscription : 16/01/2009

[Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cannondale] RZ 140 Carbon 1   [Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:32

Messieurs, le rize reste un enduro leger, il est donc possible de rouler avec partout, il y a bien des zesty ...

Maintenant c'est vrai qu'il y a deux versions le RZ14 et RZ12 pour 140 et 120 mm moi j'avoue j'aurai choisi le 120 plus adapter à nos chemins, sans pour autant rechercher la perf à tout prix.

Mais 140 reste raisonnable vu la gestion des suspensions.

Je roule bien avec un Jekyll version 2 qui a 130 mm de débattement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cannondale] RZ 140 Carbon 1   [Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:33

GR Jeckyll a écrit:
bravo
Perso, je suis juste JALOUX !!!! et j'ai pas honte de le dire
Je bave devant
Cannondale 2010 c'est CANON. Je vise modestement le RZ 120 ou le RZ 140 Carbon 2
Félicitation, belle acquisition, tu peu porter fièrement ton pseudo good
merci GR Jeckyll (même si j'ai mis plus de temps à recopier ton pseudo qu'à faire mon long message plus haut ... Rolling Eyes ) Wink
C'est près de quelle ville Villeneuve les Sablons (désolé pas pris le soin de chercher ...) ?
Message appréciable et apprécié Cool
Revenir en haut Aller en bas
benji306
Forumeur passionné
Forumeur passionné
benji306


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 35
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Lapierre pro race 300 2010
Date d'inscription : 24/05/2008

[Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cannondale] RZ 140 Carbon 1   [Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:09

Il est Superrrr ! tu en a bien de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

[Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cannondale] RZ 140 Carbon 1   [Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:12

SPE60 a écrit:
good nickel bon j'espere que tu va arroser cela Wink
en tous cas je connais des sorties sympa a faire tu me dis quand tu l'auras et on se fera quelques sorties avec les potes Rouchi, BO, LIUS et LUISTREK , Fisch et j'en oubli ... on aura plaisir a te faire découvrir nos forets ...

FELICITATION l'ami ... meme si la couleur ... mortderire mortderire
( euh et la taxe carbonne a ce prix Embarassed )

Toi, tu es un cas quand même, tu chiales pour faire du vtt avec nous petite taffiole lorsque que l'on vient à 2kms de chez toi sous un soleil magnifique et une ambiance bien cool tu te défiles et c'est ta femme qui textote un mot d'excuse.
tu dois être le seul mec du forum vtt qui parle et qui ne fait pas de vtt Suspect

tu mérites un carton rouge ,sort toi les doigts du c.. et vient faire du vtt avec nous bordel. Twisted Evil


En plus tu as la chance d'avoir deux copains super sympa pour faire des sorties,une foret à coté de chez toi, tout pour être heureux ,on à qu'une vie tu auras le temps de dormir quand tu seras dans ta boite en sapin.
Moi perso je ne veux surtout pas vers la fin me dire " ah merde si j'avais su"

Désolé spe60 je pense que tu dois être quelqu'un de sympathique mais là tu n'assures pas une cacahouète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cannondale] RZ 140 Carbon 1   [Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:55

1010 pour le sermon bo good Va être un peu touché là l'ami SPE60 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cannondale] RZ 140 Carbon 1   [Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:56

benji306 a écrit:
Il est Superrrr ! tu en a bien de la chance!
merci benji ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cannondale] RZ 140 Carbon 1   [Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:56

que dire de plus après bo Wink


+1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Contenu sponsorisé





[Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cannondale] RZ 140 Carbon 1   [Cannondale] RZ 140 Carbon 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cannondale] RZ 140 Carbon 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cannondale F29 carbon 2
» Cannondale Trigger 27.5 Carbon 2
» Cannondale Trigger Carbon 2
» Cannondale flash 29 carbon
» Mon 1er CANNONDALE !!!! Synapse Carbon 5-105-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Ici on se les montre. (Les vélos bien sûr !!!)-
Sauter vers: