VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 appel aux connaisseur de matériel photo.

Aller en bas 
+3
gerco
fabrice
Francky
7 participants
AuteurMessage
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 57
Localisation : ribecourt
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.
Date d'inscription : 09/12/2008

appel aux connaisseur de matériel photo. Empty
MessageSujet: appel aux connaisseur de matériel photo.   appel aux connaisseur de matériel photo. Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:34

Bonjour
je vais appel aux frappadingues connaisseur de matèriel photos.
Je posséde un appareil photo argentique de marque NIKON :
boitier >> AF 401 s
1 objectif >>NIKON AF nikkor 35/70
1 objectif >>NIKON AF nikkor 70/210
un flash torche >>SUNPACK 555 thyristor
un flash >> SUNPACK softlife 1400 m

appel aux connaisseur de matériel photo. Img0008ax


quelqu'un pourrait il me renseigner sur le prix de vente de ce matériel , certes pas recent mais fonctionnant encore très bien .
merci d'avance de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
Invité
Invité




appel aux connaisseur de matériel photo. Empty
MessageSujet: Re: appel aux connaisseur de matériel photo.   appel aux connaisseur de matériel photo. Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:53

aucune idée....c'est pas de ma génération appel aux connaisseur de matériel photo. Icon_rolleyes

mais tu peux regarder la cote sur le site de Chasseur d'images : http://www.chassimages.com/cote/cote.xml
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

appel aux connaisseur de matériel photo. Empty
MessageSujet: Re: appel aux connaisseur de matériel photo.   appel aux connaisseur de matériel photo. Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:53

va voir sur ebay....mais à mon humble avis aujourdh'ui ça ne vaut plus grand chose. En plus ton 35/70 n'a pas l'air nickel....
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 57
Localisation : ribecourt
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.
Date d'inscription : 09/12/2008

appel aux connaisseur de matériel photo. Empty
MessageSujet: Re: appel aux connaisseur de matériel photo.   appel aux connaisseur de matériel photo. Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:49

fabrice a écrit:
va voir sur ebay....mais à mon humble avis aujourdh'ui ça ne vaut plus grand chose. En plus ton 35/70 n'a pas l'air nickel....

c'est la photo qui fait ça , et l'effetsur l'objectif c'est le filtre anti reflet .
En plus j'ai fit la photo vite fait , j"ai rien dépoussiéré Wink

Avant de le mettre sur ebay ou le bon coin , j'aurais voulu des avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

appel aux connaisseur de matériel photo. Empty
MessageSujet: Re: appel aux connaisseur de matériel photo.   appel aux connaisseur de matériel photo. Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:11

Malheureusement tu ne va resque rien en tirer... Sad J'avais un Canon 400D avec plusieurs objectifs, flash, etc..que je viens de me faire voler... affraid Je suis à la recherche du même appareil
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

appel aux connaisseur de matériel photo. Empty
MessageSujet: Re: appel aux connaisseur de matériel photo.   appel aux connaisseur de matériel photo. Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:49

gerco a écrit:
Malheureusement tu ne va resque rien en tirer... appel aux connaisseur de matériel photo. Icon_sad J'avais un Canon 400D avec plusieurs objectifs, flash, etc..que je viens de me faire voler... appel aux connaisseur de matériel photo. Affraid Je suis à la recherche du même appareil

Mais c'est quoi cette histoire??? tu t'es pas fais volé ça a la rando quand même???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
p'titcube
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
p'titcube


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 50
Localisation : Le Plessis Brion (oise)
Marque du vélo : CUBE AIM+
Loisirs : Tir à l'arc / VTT
Date d'inscription : 09/09/2009

appel aux connaisseur de matériel photo. Empty
MessageSujet: Re: appel aux connaisseur de matériel photo.   appel aux connaisseur de matériel photo. Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:29

J'allais te donner le même lien que fred80.
Les côtes argus de la photo sont fiables sur Chasseur d'images.
Bon l'argentique en a pris un sacré coup depuis l'apparition du reflex num.

Mais je ne sais pas si tu peux adapter tes objectifs sur du reflex num comme chez Canon.C'est intéressant pour le gain du zoom, coef de 1.6.
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

appel aux connaisseur de matériel photo. Empty
MessageSujet: Re: appel aux connaisseur de matériel photo.   appel aux connaisseur de matériel photo. Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:04

spykooo a écrit:
gerco a écrit:
Malheureusement tu ne va resque rien en tirer... appel aux connaisseur de matériel photo. Icon_sad J'avais un Canon 400D avec plusieurs objectifs, flash, etc..que je viens de me faire voler... appel aux connaisseur de matériel photo. Affraid Je suis à la recherche du même appareil

Mais c'est quoi cette histoire??? tu t'es pas fais volé ça a la rando quand même???
je me suis rendu compte de sa disparation lors de la rando vers 7h15 car il est toujours dans mon véhicule et je m'en étais servi le WE d'avant affraid un peu plus de 1000€ d'envoler !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

appel aux connaisseur de matériel photo. Empty
MessageSujet: Re: appel aux connaisseur de matériel photo.   appel aux connaisseur de matériel photo. Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:11

p'titcube a écrit:


Mais je ne sais pas si tu peux adapter tes objectifs sur du reflex num comme chez Canon.C'est intéressant pour le gain du zoom, coef de 1.6.

Oui verifie bien, certain objectif sont compatible avec les nouveaux boitier reflex numérique. Par exemple les anciens minoltat sont compatible avec les nouveaux boitier Sony.

@ Gerco: Pô cool ton histoire Mad
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

appel aux connaisseur de matériel photo. Empty
MessageSujet: Re: appel aux connaisseur de matériel photo.   appel aux connaisseur de matériel photo. Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:38

gerco a écrit:
spykooo a écrit:
gerco a écrit:
Malheureusement tu ne va resque rien en tirer... appel aux connaisseur de matériel photo. Icon_sad J'avais un Canon 400D avec plusieurs objectifs, flash, etc..que je viens de me faire voler... appel aux connaisseur de matériel photo. Affraid Je suis à la recherche du même appareil

Mais c'est quoi cette histoire??? tu t'es pas fais volé ça a la rando quand même???
je me suis rendu compte de sa disparation lors de la rando vers 7h15 car il est toujours dans mon véhicule et je m'en étais servi le WE d'avant appel aux connaisseur de matériel photo. Affraid un peu plus de 1000€ d'envoler !!!

Ouch...

Tu as vu Spykooonette a fait de belles photos de la rando...appel aux connaisseur de matériel photo. Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




appel aux connaisseur de matériel photo. Empty
MessageSujet: Re: appel aux connaisseur de matériel photo.   appel aux connaisseur de matériel photo. Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:59

Ca ne vaut plus rien l'argentique de cette génération depuis l'arrivée du numérique (idem avec Minolta...)


Garde le dans ta vitrine pour tes arrières petits enfants!!!!
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

appel aux connaisseur de matériel photo. Empty
MessageSujet: Re: appel aux connaisseur de matériel photo.   appel aux connaisseur de matériel photo. Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:07

y'a de grande chance pour que ton objo soit compatible avec les boitiers numérique nikon, alors peut être faut il le garder scratch et quoique c'est ce que j'ai fait avec mes objos nikon pendant 2 ans et puis j'ai fini par acheter a terme un zoom numerique, autofocus plus rapide, piqué plus net, meilleur compabilité avec le boitier, enfin bref a moins d'avoir un super matos de ouf, le reste malheureusement ne vaut plus grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel aux connaisseur de matériel photo. Empty
MessageSujet: Re: appel aux connaisseur de matériel photo.   appel aux connaisseur de matériel photo. Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:24

pas sur... le Nikon date déjà et les bagues peuvent changer en changant de gamme.... a essyer sur un num' par contre c'est dommage de mettre un vieux objetcif sur un num' neuf (luminosité...)

tout ça c'est à voir en magasin!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel aux connaisseur de matériel photo. Empty
MessageSujet: Re: appel aux connaisseur de matériel photo.   appel aux connaisseur de matériel photo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appel aux connaisseur de matériel photo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photo] Quel matériel?
» Appel aux bénévoles
» Championnats de France Ufolep à Doullens !!!
» Test du nouveau materiel
» BRM 200km - Verberie - 20 mars - Appel aux routards !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Video et photo-
Sauter vers: