VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 freins hayes stroker trail xc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admins
Invité




freins hayes stroker trail xc Empty
MessageSujet: freins hayes stroker trail xc   freins hayes stroker trail xc Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:26

Quelqu'un a déjà utilisé ces freins ?
Revenir en haut Aller en bas
les randonneurs monchois
Forumeur amateur
Forumeur amateur
les randonneurs monchois


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 47
Localisation : monchy sur eu
Marque du vélo : cube reaction pro gtc 29
Date d'inscription : 04/03/2009

freins hayes stroker trail xc Empty
MessageSujet: Re: freins hayes stroker trail xc   freins hayes stroker trail xc Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:07

c'est ce que j ai sur mon vtt et j ai un ami qui les utilise aussi. Pas de problèmes à signaler
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrandonneursmonchois.blogspot.com
Invité
Invité




freins hayes stroker trail xc Empty
MessageSujet: Re: freins hayes stroker trail xc   freins hayes stroker trail xc Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:19

les randonneurs monchois a écrit:
c'est ce que j ai sur mon vtt et j ai un ami qui les utilise aussi. Pas de problèmes à signaler

Ok et merci pour ta réponse good
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

freins hayes stroker trail xc Empty
MessageSujet: Re: freins hayes stroker trail xc   freins hayes stroker trail xc Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:43

Freins HAYES Stroker Trail - 6" je pense que c'est de cela que tu veux avoir des nouvelles je dirais que c'est de bon frein po de soucis dans l'ensemble.
Une fois j'ai des pistons qui ont grippé mais c'était suite à un gros plongeon dans de la boue bien liquide et po bien nettoyé ou po assez rapidement bref je trouve qu'ils sont progressifs et jusqu'alors ils sont toujours rempli leur devoir po besoin de se crisper sur la poignée sans effort ça frein merveilleusement bien de vrai ABS Wink
Heu! voila j'ai plus rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




freins hayes stroker trail xc Empty
MessageSujet: Re: freins hayes stroker trail xc   freins hayes stroker trail xc Icon_minitimeDim 25 Oct - 8:11

ted02 a écrit:
Freins HAYES Stroker Trail - 6" je pense que c'est de cela que tu veux avoir des nouvelles je dirais que c'est de bon frein po de soucis dans l'ensemble.
Une fois j'ai des pistons qui ont grippé mais c'était suite à un gros plongeon dans de la boue bien liquide et po bien nettoyé ou po assez rapidement bref je trouve qu'ils sont progressifs et jusqu'alors ils sont toujours rempli leur devoir po besoin de se crisper sur la poignée sans effort ça frein merveilleusement bien de vrai ABS Wink
Heu! voila j'ai plus rien à ajouter

Tout bon mon ted ,tout bon.
Comme t'as vu on a apprécié ton coin hier I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





freins hayes stroker trail xc Empty
MessageSujet: Re: freins hayes stroker trail xc   freins hayes stroker trail xc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
freins hayes stroker trail xc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis hayes stroker trail
» Disque Hayes STROKER TRAIL DH 200mm vs formula rx ?
» [Méca] Comment purger des Hayes Stroker Trail ?
» [Marque] HAYES
» HAYES Stroker ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Les marques d'équipements-
Sauter vers: