VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009

Aller en bas 
+26
lou
nonaurel
indiana60
jung
samo
fabrice
fish
kravseb
Guiom
Ritchie
jujucoy
SPE60
SEAKAYAK
taume cruise
benji306
popiet
ben631
kmdataplast
guy60
rouchi 60
Garcimor
ohaime60
luis
Judi
Jekyl
franck60460
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009   La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:57

GR Jeckyll a écrit:
k none del a écrit:
@Franck60460 Merci l'ami de penser à moi Wink
Je devrais être parmis vous normalement. Je dois avoir comme Guy60 4 ou 5 participations. C'est clair !!!! boue à fond et fléchage un peu aléatoire mais bon y'a moyen de se faire plaisir surtout en petit groupe ...
@ GR Jeckyll Guy ne nous dégoûte pas du VTT il nous LOCOmotive ... lol!

Au plaisir, l'ami good
Bien vu l'ami !!! good
Revenir en haut Aller en bas
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009   La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:02

k none del a écrit:
Bon c'est parti !!! cheers Petite liste bien sûr non exhaustive ... Wink

désolé si j'ai oublié,mal positionné, ou encore positionné à tort un(e) membre Wink


30 KMS





45 KMS

Arrow franck60460
Arrow GR Jeckyll
Arrow ohaime60
Arrow elo
Arrow greg
Arrow Guy60
Arrow ben631

Arrow k none del

Shocked Shocked où j'ai dis que je venais sur le 45 Exclamation Exclamation Question
je pensais faire le 15 avec madame Jeckyll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009   La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:12

GR Jeckyll a écrit:
k none del a écrit:
Bon c'est parti !!! cheers Petite liste bien sûr non exhaustive ... Wink

désolé si j'ai oublié,mal positionné, ou encore positionné à tort un(e) membre Wink


30 KMS





45 KMS

Arrow franck60460
Arrow GR Jeckyll
Arrow ohaime60
Arrow elo
Arrow greg
Arrow Guy60
Arrow ben631

Arrow k none del

Shocked Shocked où j'ai dis que je venais sur le 45 Exclamation Exclamation Question
je pensais faire le 15 avec madame Jeckyll Very Happy
Ai rectifié plus haut l'ami ... Rolling Eyes mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009   La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:15

k none del a écrit:
GR Jeckyll a écrit:
k none del a écrit:
Bon c'est parti !!! cheers Petite liste bien sûr non exhaustive ... Wink

désolé si j'ai oublié,mal positionné, ou encore positionné à tort un(e) membre Wink


30 KMS





45 KMS

Arrow franck60460
Arrow GR Jeckyll
Arrow ohaime60
Arrow elo
Arrow greg
Arrow Guy60
Arrow ben631

Arrow k none del
Arrow Garcimor (+Jérôme)

Shocked Shocked où j'ai dis que je venais sur le 45 Exclamation Exclamation Question
je pensais faire le 15 avec madame Jeckyll Very Happy
Ai rectifié plus haut l'ami ... Rolling Eyes mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009   La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:15

GR Jeckyll a écrit:
greg a écrit:
GR Jeckyll a écrit:
elo a écrit:
@ rouchi : c'est sûr, c'est pas ton genre, mais pas du tout !!! clown et puis sache que je ne chute jamais, enfin jamais volontairement Laughing
@ GR Jeckyll : oui oui tu t'enfonces !!! Twisted Evil t'auras le droit à deux embrassades .................avec la boue Wink et si tu continus, t'auras pas de bières lors de l'after tongue

La bière, la bière, qu'est-ce qu'elle a fait de moi la bière...Shocked
c'est les paroles d'une chanson des garçons bouchers, ils faisaient pas de VTT, eux.
Mais je m'égare.
Sinon, ce serait un plaisir de vous retrouver sur la Creilloise même si c'est pas demain et que Guy60 va encore tous nous dégouter du VTT Wink .
Bein, il nous restera .......La bière, la bière cheers

Ba c'est le principal cheers et on aimerait t'avoir avec nous à l'after, d'ailleurs tu roules ou ce dimanche Question je suis tout seul Sad Wink et mon Canyon et moi on est total open bounce

Ah oui Elo est chez manman, j'ai cru comprendre Wink
Pour l'after, why not, ça dépend de l'heure à laquelle on termine la rando et dans quel état.drunken
Ce dimanche, c'est Mortefontaine en thelle départ 9h à l'église, avec le club, si ça te dit je t'accueillerai volontiers.
Mais là, ça rigole pas, je veux dire, pas d'after, c'est loin d'être des marrants, sobriété & Co.
On se tient u parfum...
Wink

Ba c'est quoi ce drôle de drôle de cluuub Suspect (en même temps moi et les clubss Evil or Very Mad ) mais bon je viendro bien quand même, mais seulement si j'ai là patate pour suivre un cluuiub tongue ,mais au cas ou, ça les changera, je viendrai avec mes biérressss on fera un spé after Laughing je suis toujours open pour de nouvelles expériences Laughing mais faut que ça descende bounce car dans le coin y a quand même de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009   La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:20

@ Garcimor ok rajoutés sur la liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009   La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:54

greg a écrit:
GR Jeckyll a écrit:
greg a écrit:
GR Jeckyll a écrit:
elo a écrit:
@ rouchi : c'est sûr, c'est pas ton genre, mais pas du tout !!! clown et puis sache que je ne chute jamais, enfin jamais volontairement Laughing
@ GR Jeckyll : oui oui tu t'enfonces !!! Twisted Evil t'auras le droit à deux embrassades .................avec la boue Wink et si tu continus, t'auras pas de bières lors de l'after tongue

La bière, la bière, qu'est-ce qu'elle a fait de moi la bière...Shocked
c'est les paroles d'une chanson des garçons bouchers, ils faisaient pas de VTT, eux.
Mais je m'égare.
Sinon, ce serait un plaisir de vous retrouver sur la Creilloise même si c'est pas demain et que Guy60 va encore tous nous dégouter du VTT Wink .
Bein, il nous restera .......La bière, la bière cheers

Ba c'est le principal cheers et on aimerait t'avoir avec nous à l'after, d'ailleurs tu roules ou ce dimanche Question je suis tout seul Sad Wink et mon Canyon et moi on est total open bounce

Ah oui Elo est chez manman, j'ai cru comprendre Wink
Pour l'after, why not, ça dépend de l'heure à laquelle on termine la rando et dans quel état.drunken
Ce dimanche, c'est Mortefontaine en thelle départ 9h à l'église, avec le club, si ça te dit je t'accueillerai volontiers.
Mais là, ça rigole pas, je veux dire, pas d'after, c'est loin d'être des marrants, sobriété & Co.
On se tient u parfum...
Wink

Ba c'est quoi ce drôle de drôle de cluuub Suspect (en même temps moi et les clubss Evil or Very Mad ) mais bon je viendro bien quand même, mais seulement si j'ai là patate pour suivre un cluuiub tongue ,mais au cas ou, ça les changera, je viendrai avec mes biérressss on fera un spé after Laughing je suis toujours open pour de nouvelles expériences Laughing mais faut que ça descende bounce car dans le coin y a quand même de quoi Wink

Y a aussi des amateurs de descentes (dont je ne fais pas partie, trop de côtes cassées pale ), viens mon gars et tu verras, tu m'attendras en bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009   La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:55

yououuuuuu on sera quelques loulous cheers
mais je ne peux pas faire le 25 avec Mme GR Jekill ? ou alors Mme GR Jekill vient avec nous banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009   La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:02

Arrow je serais present aussi a la randos popiet!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009   La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:03

elo a écrit:
yououuuuuu on sera quelques loulous cheers
mais je ne peux pas faire le 25 avec Mme GR Jekill ? ou alors Mme GR Jekill vient avec nous banane banane banane

d'abord c'est le 15 et finalement le ramassage de chataigne, c'est pas mal, madame est une championne de la pâtisserie queen surtout avec des châtaignes Wink @Knone
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009   La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:44

pas possible pour moi, je serais de fiesta la veille drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009   La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:46

rouchi 60 a écrit:
pas possible pour moi, je serais de fiesta la veille drunken drunken drunken

ça change drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009   La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:53

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
ben631
Forumeur passionné
Forumeur passionné
ben631


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Localisation : Amiens
Marque du vélo : Transition Scout
Date d'inscription : 24/05/2009

La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009   La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:21

Je fais les 30 ( l'hiver j'en fait pas assez pour faire 45 )
Revenir en haut Aller en bas
http://acrobikes.org
benji306
Forumeur passionné
Forumeur passionné
benji306


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 35
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Lapierre pro race 300 2010
Date d'inscription : 24/05/2008

La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009   La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:05

Je me joindrai à vous si je suis dispo !! , par contre 13 décembre va falloir que j'investisse dans des sur-chaussures et un cache oreilles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009   La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:32

GR Jeckyll a écrit:
elo a écrit:
yououuuuuu on sera quelques loulous cheers
mais je ne peux pas faire le 25 avec Mme GR Jekill ? ou alors Mme GR Jekill vient avec nous banane banane banane

d'abord c'est le 15 et finalement le ramassage de chataigne, c'est pas mal, madame est une championne de la pâtisserie queen surtout avec des châtaignes Wink @Knone
Prouvez le !!! J'adore les pâtisseries aux châtaignes "sans dec" !!!


Dernière édition par k none del le Dim 1 Nov - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009   La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:39

rouchi 60 a écrit:
pas possible pour moi, je serais de fiesta la veille drunken drunken drunken
J'avais anticipé habilement en ne te positionnant pas tongue
Mode déconne off : Profite bien de ta soirée du 12 l'ami !!!! Wink champagne
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009   La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:02

Quelqu'un connait le parcours de cette année, je l'ai faite 3 fois, 2 fois en forêt d'Halatte et une fois sur Villers saint paul, Monchy.

En général elle est bien comme rando.

J'y serai surement soit seul sur le 45 ou alors avec mon nain sur le 15.
Revenir en haut Aller en bas
SEAKAYAK
Forumeur débutant
Forumeur débutant
SEAKAYAK


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 46
Localisation : canchy 300 m de la foret de crecy
Marque du vélo : spe epic expert montage perso ,giant tcr advanced
Loisirs : kayak vtt route
Date d'inscription : 17/07/2008

La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: la creilloise vtt a creil   La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 8:03

salut a tous pour moi ma 3 participation jespere voir des vtts picard pour ma part je demarre le plusde bonheur possible car le flechage au platre c bien quand tu es dans les premiers je me deplace d'abbeville pour la faire a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meninbike-abbeville.com/
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009   La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:12

je devrai être de la partie à moins que j'aille gouter à la neige ...
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009   La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:23

Bon je vais voir si suis dispo ... mais par contre si quelqu'un peut me confirmer si le 15 KMS ramassage chatraigne est maintenue cette année ?
j'avais prévu de le faire avec Madame JECKIL ..... Embarassed et LUISTREK77 mais sans Rouchi lui il fait la champagne Smile

lol!
Revenir en haut Aller en bas
guy60
VIP
VIP
guy60


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 51
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries
Date d'inscription : 04/04/2009

La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: La Creilloise Vtt à Creil   La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:58

GR Jeckyll a écrit:
elo a écrit:
@ rouchi : c'est sûr, c'est pas ton genre, mais pas du tout !!! clown et puis sache que je ne chute jamais, enfin jamais volontairement Laughing
@ GR Jeckyll : oui oui tu t'enfonces !!! Twisted Evil t'auras le droit à deux embrassades .................avec la boue Wink et si tu continus, t'auras pas de bières lors de l'after tongue

La bière, la bière, qu'est-ce qu'elle a fait de moi la bière...Shocked
c'est les paroles d'une chanson des garçons bouchers, ils faisaient pas de VTT, eux.
Mais je m'égare.
Sinon, ce serait un plaisir de vous retrouver sur la Creilloise même si c'est pas demain et que Guy60 va encore tous nous dégouter du VTT Wink .
Bein, il nous restera .......La bière, la bière cheers

Salut Jecky,

J'espere que je ne te dégoute pas du vtt, bon c vrai que j'ai tendence à aller un peut trop vite pour vous lol! je m'en excuse. la prochaine fois je reste avec toi pour te poussé lol!

Bref le principal c de se faire plaisir seul ou en groupe.

Pour finir, pour me faire pardonner flower je te rammenerais une petite mousse, je crois que tu aime ça!!!!

A++ mon ami
Guy60
Revenir en haut Aller en bas
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009   La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:21

guy60 a écrit:
GR Jeckyll a écrit:
elo a écrit:
@ rouchi : c'est sûr, c'est pas ton genre, mais pas du tout !!! clown et puis sache que je ne chute jamais, enfin jamais volontairement Laughing
@ GR Jeckyll : oui oui tu t'enfonces !!! Twisted Evil t'auras le droit à deux embrassades .................avec la boue Wink et si tu continus, t'auras pas de bières lors de l'after tongue

La bière, la bière, qu'est-ce qu'elle a fait de moi la bière...Shocked
c'est les paroles d'une chanson des garçons bouchers, ils faisaient pas de VTT, eux.
Mais je m'égare.
Sinon, ce serait un plaisir de vous retrouver sur la Creilloise même si c'est pas demain et que Guy60 va encore tous nous dégouter du VTT Wink .
Bein, il nous restera .......La bière, la bière cheers

Salut Jecky,

J'espere que je ne te dégoute pas du vtt, bon c vrai que j'ai tendence à aller un peut trop vite pour vous lol! je m'en excuse. la prochaine fois je reste avec toi pour te poussé lol!

Bref le principal c de se faire plaisir seul ou en groupe.

Pour finir, pour me faire pardonner flower je te rammenerais une petite mousse, je crois que tu aime ça!!!!

A++ mon ami
Guy60

Salut Guy
Surtout ne changes rien, comme l'a dit Knone, tu nous motives, il faut niveler le groupe vers le haut, nous pousser, ça ne serait pas nous aider mais nous offenser. lol!
Pour ce qui est de la bière, j'en parle parce que c'est la coutume du fofo mais rien que d'en parler, j'ai la tête qui tourne.
Au plaisir l'ami (je l'aurais un jour, je l'aurais.. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009   La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:41

k none del a écrit:
Bon c'est parti !!! cheers Petite liste bien sûr non exhaustive ... Wink

désolé si j'ai oublié,mal positionné, ou encore positionné à tort un(e) membre Wink


Ramassage châtaigne en famille Rolling Eyes 15 kms

Arrow GR Jeckyll
Arrow SPE60





30 KMS
Arrow ben631





45 KMS

Arrow franck60460
Arrow ohaime60
Arrow elo
Arrow greg
Arrow jrom
Arrow SEAKAYAK
Arrow Judi
Arrow Guy60
Arrow popiet

Arrow Garcimor (+ son pote Jérôme)
Arrow k none del

cheers on sera un bon petit groupe !
par contre pas possible de faire deux groupes Evil or Very Mad tout le monde sur le 45 comme ça je ne serais pas toute seule derrière tongue
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009   La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:14

dino et moi on a eu très grosse chouille la veille mais pour la dernière de l'année on va surement venir.ELO on restera avec toi derriere avec la cam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009   La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [60] CREIL 8 decembre "" LA CREILLOISE"""
» CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE""""""
» [60] 10 DECEMBRE CREIL
» [60] 8 DECEMBRE CREIL
» La CREILLOISE 2012 le 11 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: