VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bois des goulées et ses alentours

Aller en bas 
+11
Rom1-60
coleslow
popiet
rouchi 60
p'titcube
Garcimor
luis
lacrasse
mitch
Guitoune02290
zafira
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Bois des goulées et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois des goulées et ses alentours   Bois des goulées et ses alentours - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:31

rouchi 60 a écrit:

y'en a des descentes comme ça par chez moi, hein Luis Laughing
si si rouchi à 5km a peine, il y a la foret de montgé mais il faut prevoir le casque intégral. J'aimerais bien y inviter cédric Smile
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Bois des goulées et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois des goulées et ses alentours   Bois des goulées et ses alentours - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:33

fais gaffe, il est un peu cinglé en descente Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




Bois des goulées et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois des goulées et ses alentours   Bois des goulées et ses alentours - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:55

De retour du bricobois Laughing j'ai un peu avancé Smile déjà la bosse c'est plutôt améliorée avec la pluie de cette nuit Laughing Et j'ai commencé a ouvrir le 2éme départ de la goulée principale, qui démarrera par une forte descente et enchainera par 2 sauts (bien entamés) une remonté pour contourner un gros tronc en travers dont on sort avec une petite marche pour rejoindre la goulée principale en empreintant un virage relevée Wink ça avance, ça avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lacrasse
VIP
VIP
lacrasse


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 45
Localisation : St Crepin Aux Bois
Marque du vélo : Home Trainer
Loisirs : infirmerie
Date d'inscription : 18/05/2009

Bois des goulées et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois des goulées et ses alentours   Bois des goulées et ses alentours - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:05

greg a écrit:
De retour du bricobois Laughing j'ai un peu avancé Smile déjà la bosse c'est plutôt améliorée avec la pluie de cette nuit Laughing Et j'ai commencé a ouvrir le 2éme départ de la goulée principale, qui démarrera par une forte descente et enchainera par 2 sauts (bien entamés) une remonté pour contourner un gros tronc en travers dont on sort avec une petite marche pour rejoindre la goulée principale en empreintant un virage relevée Wink ça avance, ça avance Very Happy
cheers tu cartonnes
je suis content que ça avance bien
tiens nous au courant quand il se passera qq ch
meme si tu veux un coup de main, je sais pas comment je viendrais mais je suis sur que mes bras peuvent servir
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

Bois des goulées et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois des goulées et ses alentours   Bois des goulées et ses alentours - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:11

c est bien si ça avance comme ça.
moi j ai rien foutu cette apm. 5mn à peine dans les bois, et douchka qui se barre et se paume. ( à les gonzesses, pas le sens de l orientation ).
donc panique à bord, appel de la maitresse en renfort, des promeneurs nous renseigne et on arrive à la retrouver, ouf Embarassed
du coup je suis rentré, j ai eu bien peur, plus le coeur à l ouvrage.
en meme temps c était un peu risqué la foret aujourdhui avec le zef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois des goulées et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois des goulées et ses alentours   Bois des goulées et ses alentours - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:27

Merci Gilles, mais avant d'éventuellement faire appel à des bras, faut au moins que j'ai quelque chose de correct à leurs mettre sous la dent enfin les roues Wink mais tu sais bien que c'est quand tu veux Wink en gros je pense que cet hiver j'y serais certainement presque tout les vendredis AM et voir une partie des samedis AM, le dimanche c'est sortie XC et de toute façon le dimanche c'est plein de chasseux alors No Laughing mais il y a vraiment et très peu éloigné les uns des autres au moins 3 voir 4 beau potentiels Laughing et même pour 2 d'entre eux la possibilité de passer de l'un à l'autre (bon avec un peu de grimpette quand même Rolling Eyes Laughing ) mais un truc est sûr pour le printemps je ferai une GERB mortderire (Greg Endurando Raid Bbq) avec au programme de la rando (un peu quand même), de l'enduro, un peu de trial, un peu free ride, de la bière et des merguez cheers
Revenir en haut Aller en bas
lacrasse
VIP
VIP
lacrasse


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 45
Localisation : St Crepin Aux Bois
Marque du vélo : Home Trainer
Loisirs : infirmerie
Date d'inscription : 18/05/2009

Bois des goulées et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois des goulées et ses alentours   Bois des goulées et ses alentours - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:27

bcp de zef Zaf ?
Revenir en haut Aller en bas
lacrasse
VIP
VIP
lacrasse


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 45
Localisation : St Crepin Aux Bois
Marque du vélo : Home Trainer
Loisirs : infirmerie
Date d'inscription : 18/05/2009

Bois des goulées et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois des goulées et ses alentours   Bois des goulées et ses alentours - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:29

greg a écrit:
Merci Gilles, mais avant d'éventuellement faire appel à des bras, faut au moins que j'ai quelque chose de correct à leurs mettre sous la dent enfin les roues Wink mais tu sais bien que c'est quand tu veux Wink en gros je pense que cet hiver j'y serais certainement presque tout les vendredis AM et voir une partie des samedis AM, le dimanche c'est sortie XC et de toute façon le dimanche c'est plein de chasseux alors No Laughing mais il y a vraiment et très peu éloigné les uns des autres au moins 3 voir 4 beau potentiels Laughing et même pour 2 d'entre eux la possibilité de passer de l'un à l'autre (bon avec un peu de grimpette quand même Rolling Eyes Laughing ) mais un truc est sûr pour le printemps je ferai une GERB mortderire (Greg Endurando Raid Bbq) avec au programme de la rando (un peu quand même), de l'enduro, un peu de trial, un peu free ride, de la bière et des merguez cheers
champagne good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois des goulées et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois des goulées et ses alentours   Bois des goulées et ses alentours - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:29

Ah oui pour le zef affraid tant que j'étais au fond de la goulée c'était le printemps rien de rien nickel chrome, mais quand je suis remonté Suspect affraid mais c'est la tempête Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

Bois des goulées et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois des goulées et ses alentours   Bois des goulées et ses alentours - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:35

on passera surement un samedi avec Lacrasse. on prends les outils et les spads pour tester le boulot si t es ok. j aurais plus de temps libre apres le week-end du telethon,5 et 6 decembre.
on peut bosser le matin et tester l apm par ex.
Revenir en haut Aller en bas
lacrasse
VIP
VIP
lacrasse


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 45
Localisation : St Crepin Aux Bois
Marque du vélo : Home Trainer
Loisirs : infirmerie
Date d'inscription : 18/05/2009

Bois des goulées et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois des goulées et ses alentours   Bois des goulées et ses alentours - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:36

zafira a écrit:
on passera surement un samedi avec Lacrasse. on prends les outils et les spads pour tester le boulot si t es ok. j aurais plus de temps libre apres le week-end du telethon,5 et 6 decembre.
on peut bosser le matin et tester l apm par ex.
cheers cheers cheers banane champagne francais good velotombe bobo2 1010 bravo +1 merci Bois des goulées et ses alentours - Page 2 277764 tu cartonnes pirat
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

Bois des goulées et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois des goulées et ses alentours   Bois des goulées et ses alentours - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:40

c est la fete des smileys Gilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois des goulées et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois des goulées et ses alentours   Bois des goulées et ses alentours - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:41

lacrasse a écrit:
zafira a écrit:
on passera surement un samedi avec Lacrasse. on prends les outils et les spads pour tester le boulot si t es ok. j aurais plus de temps libre apres le week-end du telethon,5 et 6 decembre.
on peut bosser le matin et tester l apm par ex.
cheers cheers cheers banane champagne francais good velotombe bobo2 1010 bravo +1 merci Bois des goulées et ses alentours - Page 2 277764 tu cartonnes pirat

Pas mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Bois des goulées et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois des goulées et ses alentours   Bois des goulées et ses alentours - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:07

greg a écrit:
mais un truc est sûr pour le printemps je ferai une GERB mortderire (Greg Endurando Raid Bbq) avec au programme de la rando (un peu quand même), de l'enduro, un peu de trial, un peu free ride, de la bière et des merguez cheers



J'viens pour la fin moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




Bois des goulées et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois des goulées et ses alentours   Bois des goulées et ses alentours - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:39

@Rouchi : T'es sûr Suspect car si tu veux mon avis c'est le genre de truc qu'il vaut faire un peu à la fois Twisted Evil Laughing au risque que de velotombe bobo1 bobo2 Rolling Eyes ba tu verras bien on passera à coté demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois des goulées et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois des goulées et ses alentours   Bois des goulées et ses alentours - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:43

Un ch'tite video des bosses bien glissantes avec une truffe qui s'y essaye Laughing