VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne Empty
MessageSujet: Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne   Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:49

Salut tout le monde,
je viens m'installer dans l'Oise près de Compiègne. Je vais habiter à Marest sur Matz, près de Thourotte. Je pratique le VTT en randonnée. J'habitais avant dans le Morvan, donc je n'ai pas peur des grimpettes et de la boue !
J'espère que je trouverai des personnes pour découvrir le coin à VTT et pour participer à des randos.

A bientôt :afro:
Revenir en haut Aller en bas
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne   Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:19

Salut a toi et welcome sur ce forum
Ne te fais aucun soucis pour trouver un club ds la région et pour trouver des vététistes avec qui rouler
Ds ce forum tu trouvera un certain nombre de renseignements qui répondent à tes attentes
Pour ma part je suis au club de Lacroix St Ouen "La Malmaire" c'est à 5 kms de Compiegne en allant vers Senlis
Si tu veux viens rouler avec nous le dimanche et puis après tu fera ce que tu veux soit rester soit aller voir d'autres clubs Pour le moment because vacances nos sorties sont un peut perturbées mais dès la fin Aout nous reprenons
Si ça te dis fais le moi savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne   Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:40

welcome boogaz

Tu vas bientôt avoir que l'embarras du choix pour rouler dans ta nouvelle région Smile c'est pas la montagne, mais des montées y a ce qu'il faut pas loin de chez toi Very Happy
Le club de Lacroix St Ouen "La Malmaire", sont tous des bargeots du VTT Very Happy des gars sympas avec qui on s'ennuie pas en sorties lol!
Revenir en haut Aller en bas
gillou60
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
gillou60


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : noyon
Marque du vélo : decathlon 9.1
Loisirs : vtt,bricolage,mécanique,informatique
Date d'inscription : 16/07/2007

Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne Empty
MessageSujet: salut je suis a quelques km de chez toi   Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:36

Du cote de chevincourt tu a pas mal de cote et de chemin sympa ou il ne doit pas y avoir grand monde qui passe, j'ai meme du porté mon vtt au dessu d'un arbre couché!c'est mon terrain de jeux ;-)
En ce moment je decouvre tous les chemin des alentours,des fermes en pleins milieux des champs!
Tu a des circuit balisé GR avec les carte en mairie
Moi j'ai achetté la carte ign c'est bien pratique mais beaucoup de chemin ne sont plus existant
La semaine prochaines je sort le soir apres le boulots vers 18h,fini les vacances
Et le we.
Si ca te dit on peut roulé ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne   Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:55

welcome gillou60

Vous avez un beau terrain de jeux sur toute la partie au Nord/ Ouest de Cambronne les Ribécourt Very Happy
Attention avec les cartes IGN, des chemins disparus OK mais des chemins existent et sont pas dessus Surprised
Depuis que j'utilise le GPS ça me permet de les faire apparaitrent sur CartoExploreur avec une bonne précision

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gillou60
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
gillou60


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : noyon
Marque du vélo : decathlon 9.1
Loisirs : vtt,bricolage,mécanique,informatique
Date d'inscription : 16/07/2007

Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne   Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:12

J'irais voir de ce cote,jusque la j'ai imprimé des cate qui n'allais pas pas plus loing lol
au sus par contre c'est plutot des champs
Le probleme que j'ai eu c'est que la rocade n'y etait pas sur ma carte alors faut cherché les pont lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne   Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:30

La solution est la http://www.geoportail.fr/visu2D.do?ter=metropole
plus qu'à entrer le nom de la commune, choisir le mode carte puis zoomer Smile
Revenir en haut Aller en bas
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne   Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:21

ahoura60 a écrit:

Le club de Lacroix St Ouen "La Malmaire", sont tous des bargeots du VTT Very Happy des gars sympas avec qui on s'ennuie pas en sorties lol!

Attention ahoura je vais me facher si tu continue de nous traiter de barges ,regardes ce qui va t'arriver bobo1 bobo2 velotombe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne   Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:35

Embarassed ... Susceptible Smile
J'ai quand même préciser "gars sympas" joker2
bobo1 bobo2 tu ferais pas ça oops2
Le dernier qui a essayé de me virer d'un chemin, c'est Thierry Smile il a rebondi comme une balle mortderire
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne   Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:41

Ho! la V.che y a de la baston dans l'air clown
et welcome boogaz
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne   Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:52

Merci de l'accueil Cool
Je retiens vos propositions:
je serai dispo pour rouler fin aout, début septembre car avant tout ça, il faut que je passe la main dans mon boulot actuel, que je déménage et que je prenne quelques vacances...

A SPE 93 : ok je tacherai de venir faire un tour avec ton club mais je préviens tout de suite que je roule pas pour la perf, juste pour me faire plaisir et profiter des paysages flower !

A gillou60 : dès que je suis dans le coin, je te contacte pour qu'on se fasse une 'tite sortie vers chez nous.

A plus et bon ride pour cet été pluvieux
Revenir en haut Aller en bas
FVL60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
FVL60


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Longueil Ste Marie
Marque du vélo : TREK Top Fuel 8 VDM Specialized Roubaix Comp
Loisirs : Jardinage, bricolage en tous genres, et, heu, ah oui, VTT
Date d'inscription : 15/06/2007

Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne   Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:45

Et il faudrait peut être pas oublier le VTT Compiégnois dont je fais partie, partenaire de la Malmaire pour l'organisation du RIC, RDV tous les dimanche matin à 9 H au Rond Royal (un peu après l'hippodrome).
Possibilité de venir faire une ou plusieurs sortie avec nous "pour voir", donc sans engagement.
En général, 2 groupes, un de randonnée sportive, donc tous niveaux à condition d'avoir une bonne condition physique et de rouler de temps en temps, et un groupe de bargeots compétiteurs.
Casque obligatoire.
Renseignements sur le site http://vttcompiegnois.free.fr/.
Il y a également un groupe de gars qui roulent fort à Longueil annel, mais je ne connais pas leur point de RDV.

FVL
Revenir en haut Aller en bas
gillou60
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
gillou60


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : noyon
Marque du vélo : decathlon 9.1
Loisirs : vtt,bricolage,mécanique,informatique
Date d'inscription : 16/07/2007

Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne   Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:59

le VTT Compiégnois je connaissai car j'ai fait une balade familliale il y a 2 semaine.ca me tanterai bien mais j'ai peur de ne pas suivre.
et je ne suis pas sur d'etre dispo tout les dimanche
enfin je viendrai peut etre dimanche...

pour boogaz pas de probleme je part en reconnaissance pour l'instant je ne croise pas grand monde.

Si vous roullez par chez nous envoyez moi un email (gilloup60@wanadoo.fr)
Revenir en haut Aller en bas
gillou60
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
gillou60


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : noyon
Marque du vélo : decathlon 9.1
Loisirs : vtt,bricolage,mécanique,informatique
Date d'inscription : 16/07/2007

Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne   Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:13

j'ai ete faire une sorti ce we avec le vtt compiegnois et c'etait plutot sympa pour moi c'est la premiere fois en groupe,on a fait 29km dans la foret de compiegne
Revenir en haut Aller en bas
FVL60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
FVL60


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Longueil Ste Marie
Marque du vélo : TREK Top Fuel 8 VDM Specialized Roubaix Comp
Loisirs : Jardinage, bricolage en tous genres, et, heu, ah oui, VTT
Date d'inscription : 15/06/2007

Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne   Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:48

Oui, petite sortie sympa par le Mont St-Marc et le Mont St-Pierre.
Un peu de roulant, un peu de technique, des montées et des descentes, ça ressemble pas mal à ce qu'on fait habituellement, du VTT, en fait.
Gillou, si tu te poses la question, je suis celui qui ne porte pas la tenue du club (l'uniforme, comment dire, c'est pas ma tasse de thé) et qui roule sur un Trek Fuel.


FVL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne   Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:02

FVL60 a écrit:
Oui, petite sortie sympa par le Mont St-Marc et le Mont St-Pierre.

Si Franck s'était donné la peine de répondre à mon mail Crying or Very sad vous m'auriez certainement compté parmi vous !
Mais était il présent ? (le vilain moustachu Very Happy )
Je crois que son TS était en révision Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FVL60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
FVL60


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Longueil Ste Marie
Marque du vélo : TREK Top Fuel 8 VDM Specialized Roubaix Comp
Loisirs : Jardinage, bricolage en tous genres, et, heu, ah oui, VTT
Date d'inscription : 15/06/2007

Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne   Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:29

Citation :

Oui, il était là, avec son ancien spad, le semi rigide.

FVL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne   Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:24

OOKKK... celui avec lequel il a mal au c.l mortderire

Alors c'est qu'il consulte sa boite mails de façon très aléatoire Very Happy ou qu'il redoute d'être doublé dans les montées par un papy Question
Revenir en haut Aller en bas
FVL60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
FVL60


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Longueil Ste Marie
Marque du vélo : TREK Top Fuel 8 VDM Specialized Roubaix Comp
Loisirs : Jardinage, bricolage en tous genres, et, heu, ah oui, VTT
Date d'inscription : 15/06/2007

Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne   Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:34

Il est déja doublé par un papy, et pas que dans les montées Laughing

Tu as vu mon age, à gauche ?

FVL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne   Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:36

1954 cheers Très bon CRU Laughing
Je comprend mieux Very Happy Il tient à éviter le deuxième, un seul papy lui suffit mortderire mortderire mortderire

Tu me diras quand ce sera sure qu'il vienne un dimanche matin! Je me pointerai sans fanfare Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FVL60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
FVL60


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Longueil Ste Marie
Marque du vélo : TREK Top Fuel 8 VDM Specialized Roubaix Comp
Loisirs : Jardinage, bricolage en tous genres, et, heu, ah oui, VTT
Date d'inscription : 15/06/2007

Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne   Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:42

Ah non, moi c'est 1953, tu me dois le respect.

Et je ne suis pas le plus vieux !
Et le plus vieux va aussi plus vite que lui, mais les retraités, ils ont le temps de s'entrainer pendant la semaine, à mon point de vue, c'est un peu de la triche, quoique depuis deux semaines, je fais du Vélolib à Paris pour aller au boulot, et 20 mn 2 fois par jour avec un vélo de 22 Kg, c'est un bon entrainement..
Je crois bien qu'il doit venir dimanche, mais sans garantie.

FVL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne   Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:07

Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance...ça charrie drôlement!
Pour ma part, je viendrai faire une sortie avec vous un dimanche mais à partir de début septembre. velotombe
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne   Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:58

Bien Maître Papy +1

Franck, je l'ai rencontré ce matin chez Jet Service Very Happy ben dimanche prochain il sera pas la (à vérifier !)
Je lui ai proposé de participer à l'ARR du 5 aout et bien "non" Trop de pentu mortderire
En parlant de l'ARR, c'est aussi ouvert au VTT Compiègnois Laughing je rappelle que c'est une rando (pas une compétition) même si le parcours est un chouilla physique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne   Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous,un nouveau rider près de Compiègne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Point de départ :: Faire connaissance-
Sauter vers: