VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bonjour je suis un nouveau de Melicocq

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gillou60
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
gillou60


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : noyon
Marque du vélo : decathlon 9.1
Loisirs : vtt,bricolage,mécanique,informatique
Date d'inscription : 16/07/2007

bonjour je suis un nouveau de Melicocq Empty
MessageSujet: bonjour je suis un nouveau de Melicocq   bonjour je suis un nouveau de Melicocq Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:26

Moi c'est gilles j'ai 30ans et je suis de Melicocq pres de thourotte.
Jai un vtt decathlon 5.1 je sais c'est le premier prix mais je m'amuse deja bien avec dans les bois qui sont pleins de boues
En ce moment je fait 25km 3 fois par semaines car je suis en vacances
J'ai changé les pneus par des hutchinson rock
Je compte en changé mais je ne sais pas quoi acheté,prendre un decathlon?
Revenir en haut Aller en bas
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

bonjour je suis un nouveau de Melicocq Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un nouveau de Melicocq   bonjour je suis un nouveau de Melicocq Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:14

Salut Gillou60

N'ai pas un air désolé comme ça quand tu parles de ton vélo
Et alors qu'est ce que ça peut faire que ce soit un 5.1 ou pas puisqu'avec tu t'amuses bien
Tu parles de changer de vélo si j'ai bien compris ? ce n'est pas facile de conseiller ds ce domaine mais plusieurs criteres sont a prendre en compte
1) ton budget ça c'est important car c'est lui qui te fixes les limites
2) ce que tu veux faire ballades, XC ,compete etc.
3)fonction de ce que tu veux faire et de ton budget tu as rigide ,semi rigide ou ts
Réflechis à tout ça , renseignes toi et petit à petit affines ton choix
Revenir en haut Aller en bas
gillou60
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
gillou60


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : noyon
Marque du vélo : decathlon 9.1
Loisirs : vtt,bricolage,mécanique,informatique
Date d'inscription : 16/07/2007

bonjour je suis un nouveau de Melicocq Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un nouveau de Melicocq   bonjour je suis un nouveau de Melicocq Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:07

c'est vrai qu'il me conviens mais on m'a dit qu'il n'etait pas fait pour les terrains cassant pour l'instant pas de problemes
enfin deja je sais que c'est un semi rigide, le budjet je ne sais pas a partir de combien on a un vtt correcte.
Dans un magasin on me dit que c'est 700euro et pour l'instant je ne peut pas.
c'est quoi XC?
pour l'instant c'est ballade mais en gardant une allure avec des repots
Et si je m'entraine je pourrais faire quelques raids meme si je termine derniers lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis un nouveau de Melicocq Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un nouveau de Melicocq   bonjour je suis un nouveau de Melicocq Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:19

Ben 700 € c'est vrai que c'est à partir de ce prix que les marques mettent leur entrée de gamme de vtt sportif. Perso j'ai un rr 8.1 de 2003 et j'en suis hyper content pour l'usage que j'en fais et le niveau que j'ai (de toute façon je mettrai pas plus dans un biclou). Les composants montés dessus sont robustes même si pas hyper légers. Chez dkt, ils faisaient une promo il y a pas longtemps sur des 8.1 de l'année passée dans les magasins ou ils en avaient en stock, à 600 € je crois.
Je te ferai essayer le mien si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
gillou60
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
gillou60


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : noyon
Marque du vélo : decathlon 9.1
Loisirs : vtt,bricolage,mécanique,informatique
Date d'inscription : 16/07/2007

bonjour je suis un nouveau de Melicocq Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un nouveau de Melicocq   bonjour je suis un nouveau de Melicocq Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:08

ok
et je suis pas pressé je vais me renseigné avant
au début je devais m'achetté une 125 d'occase mais je me suis dit qu'un bon vtt me ferrai + plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis un nouveau de Melicocq Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un nouveau de Melicocq   bonjour je suis un nouveau de Melicocq Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:02

Enfin quelqu'un qui roule en DK Laughing tu l'as acheté en France ! il a pas des roues carrées Question J'ai un DK 5.0 (ils ont même pas osé le mettre au catalogue) qui commence à yoyoter malgré toutes les pièces que j'ai pu remplacé par d'autres plus évoluées... mais ça m'empêche pas de monter et surtout descendre comme un "furieux" Very Happy bon mon style apparait très différent des copains sur TS affraid

Alors, si tu te trouves pas d'occupation le 5 aout au matin, viens donc nous rejoindre à Vic sur Aisne pour l'ARR passer un bon moment avec les Picards à VTT lol!
Revenir en haut Aller en bas
gillou60
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
gillou60


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : noyon
Marque du vélo : decathlon 9.1
Loisirs : vtt,bricolage,mécanique,informatique
Date d'inscription : 16/07/2007

bonjour je suis un nouveau de Melicocq Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un nouveau de Melicocq   bonjour je suis un nouveau de Melicocq Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:09

ca me dirai bien mais tout dépend de m'allure,je roulle bien mais vu que je débute je ne peut pas etre tout le temps a font
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je suis un nouveau de Melicocq Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un nouveau de Melicocq   bonjour je suis un nouveau de Melicocq Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je suis un nouveau de Melicocq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Point de départ :: Faire connaissance-
Sauter vers: