VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 WE du 11, 12 & 13 déc

Aller en bas 
+25
indiana60
xjrman
bo
Le Renard
Dion
CHRIS80
dams 02
fabrice
ted02
zorglub
spykooo
GrosMath
guil02
guy60
rouchi 60
Garcimor
Judi
guizmo60300
popiet
SPE60
fish
Jekyl
nonaurel
ohaime60
ricket
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

WE du 11, 12 & 13 déc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 11, 12 & 13 déc   WE du 11, 12 & 13 déc - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:17

vous avez également un sacré tapis de feuille par chez vous


ça fait mal pattes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

WE du 11, 12 & 13 déc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 11, 12 & 13 déc   WE du 11, 12 & 13 déc - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:33

GrosMath a écrit:
vous avez également un sacré tapis de feuille par chez vous


ça fait mal pattes Exclamation
ça fait mal aux pattes, mais ça permet de tenter de descendre des trucs qui tu ne ferait pas sur le sec. Ca fait matelas lors des chutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

WE du 11, 12 & 13 déc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 11, 12 & 13 déc   WE du 11, 12 & 13 déc - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:36

[quote="pat jacq"]
MICKY a écrit:
Pour nous > Dion, Delerue (alinette) et moi.

C'était une petite sortie au départ de pont l'eveque. Allure rando pépère. Et oui ça fait du bien de temps en temps. Et puis ça laisse le temps de tcatcher en roulant.
Découverte de chemin et de secteur plus ou moins connu par les compères.
Pont l'Eveque,
Passel (un nouveau passage pour nous, près du relais téléphone, bien, je ne regrette pas d'y avoir mis mes roues)
Chiry (chateau et chemin du tour de ville)
Les 5 pilliers (voir photos) ( là, on a jouer comme des gosses, dans les fossés, buttes et grottes diverses. C'est vraiment sympa et praticable même par temps humides. ça mérite d'emmener quelques frappadingues volontaires par là bas) genre enduriste
Descente vers Dreslincourt pour Abbaye d'Ourscamp. avec pas mal de VDG dans notre seul passage en plaine.
Et là dans la foret d'ourscamp ( plutot le marais d'ourcamp) on a entendu gueuler comme un ane notre Delerue, Mr n'aime pas qu'en ça colle au pneus.
Petit tour Carlepont, sempigny et un retour un peu avant l'heure 11h 55. cheers c'est tellement rare que cela mérite d'être précisé.
Bilan une petite sortie de 31 km sur un secteur avec un bon potentiel. On va travailler encore un peu sur la zone et puis voir si il y a des volontaires (genre bec crochu par exemple mais pas uniquement) pour venir voir le site des cinq pilliers et y faire le con. volontaires (genre bec crochu) et mi tu vas pas me snober pour ma petite escapade avec le club du SAUSSOY ( tu n'as qu'à lire mon CR de LA CREILLOISE )

[img]WE du 11, 12 & 13 déc - Page 6 13-12-10
[/img]WE du 11, 12 & 13 déc - Page 6 13-12-11
WE du 11, 12 & 13 déc - Page 6 13-12-12

[/img]WE du 11, 12 & 13 déc - Page 6 13-12-13[/quo

T'est licencié, tu viendra chercher ton compte cette semaine clown
Ou samedi matin (je roule samedi matin le week end prochain)
Revenir en haut Aller en bas
Dion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Dion


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 53
Localisation : Pimprez
Marque du vélo : Gitane Definitive HT100G1; Canyon Roadlite AL
Loisirs : Tri, VTT, verdure, bricolage
Date d'inscription : 01/09/2007

WE du 11, 12 & 13 déc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 11, 12 & 13 déc   WE du 11, 12 & 13 déc - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:58

C'était une jolie ballade. J'ai adoré la descente sur Cannectancourt... ça crève de beauté ce coin là et la remontée, même si j'y laissé ma chaine No Après le téléboue de la semaine d'avant c'était une belle récompense pour se remotiver et se refaire une santé.

C'était chouette aux 5 piliers avec le soleil dans les hêtres, les photos n'ont pas une super définition mais on y voit quand même trois gars heureux, c'était le principal.

Bon ceci dit moi c'est patinoire dimanche matin et les frappés, ceux qui en on marre de glisser dans la boue peuvent venir un peu glisser sur la glace, c'est aussi rigolo ;-)

Bye
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

WE du 11, 12 & 13 déc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 11, 12 & 13 déc   WE du 11, 12 & 13 déc - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:00

GrosMath a écrit:
vous avez également un sacré tapis de feuille par chez vous


ça fait mal pattes Exclamation

même po mal affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




WE du 11, 12 & 13 déc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 11, 12 & 13 déc   WE du 11, 12 & 13 déc - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc - 7:55

[quote="MICKY"]
pat jacq a écrit:
MICKY a écrit:
Pour nous > Dion, Delerue (alinette) et moi.

C'était une petite sortie au départ de pont l'eveque. Allure rando pépère. Et oui ça fait du bien de temps en temps. Et puis ça laisse le temps de tcatcher en roulant.
Découverte de chemin et de secteur plus ou moins connu par les compères.
Pont l'Eveque,
Passel (un nouveau passage pour nous, près du relais téléphone, bien, je ne regrette pas d'y avoir mis mes roues)
Chiry (chateau et chemin du tour de ville)
Les 5 pilliers (voir photos) ( là, on a jouer comme des gosses, dans les fossés, buttes et grottes diverses. C'est vraiment sympa et praticable même par temps humides. ça mérite d'emmener quelques frappadingues volontaires par là bas) genre enduriste
Descente vers Dreslincourt pour Abbaye d'Ourscamp. avec pas mal de VDG dans notre seul passage en plaine.
Et là dans la foret d'ourscamp ( plutot le marais d'ourcamp) on a entendu gueuler comme un ane notre Delerue, Mr n'aime pas qu'en ça colle au pneus.
Petit tour Carlepont, sempigny et un retour un peu avant l'heure 11h 55. cheers c'est tellement rare que cela mérite d'être précisé.
Bilan une petite sortie de 31 km sur un secteur avec un bon potentiel. On va travailler encore un peu sur la zone et puis voir si il y a des volontaires (genre bec crochu par exemple mais pas uniquement) pour venir voir le site des cinq pilliers et y faire le con. volontaires (genre bec crochu) et mi tu vas pas me snober pour ma petite escapade avec le club du SAUSSOY ( tu n'as qu'à lire mon CR de LA CREILLOISE )

[img]WE du 11, 12 & 13 déc - Page 6 13-12-10
[/img]WE du 11, 12 & 13 déc - Page 6 13-12-11
WE du 11, 12 & 13 déc - Page 6 13-12-12

[/img]WE du 11, 12 & 13 déc - Page 6 13-12-13[/quo

T'est licencié, tu viendra chercher ton compte cette semaine clown
Ou samedi matin (je roule samedi matin le week end prochain)

Y'a une sortie en forêt de Laigue Samedi après midi si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

WE du 11, 12 & 13 déc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 11, 12 & 13 déc   WE du 11, 12 & 13 déc - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc - 8:07

Ouaih j'ai vu , je creve d'envie d'y aller, Crying or Very sad mais c'est le noel de la commune et ma fille elle creve d'envie d'y aller. déjà qu'elle a loupé celui de l'école parcequ'elle avait la scarlatine alors je ne peut pas lui faire ça. No
Pour moi ce sera samedi matin c'est le seul moment dispo du Week end ?
dimanche ma fille a 4 ans, elle attend aussi son gateau au chocolat depuis des mois.
Priorité aux enfants I love you
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

WE du 11, 12 & 13 déc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 11, 12 & 13 déc   WE du 11, 12 & 13 déc - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:42

MICKY a écrit:
Ouaih j'ai vu , je creve d'envie d'y aller, Crying or Very sad mais c'est le noel de la commune et ma fille elle creve d'envie d'y aller. déjà qu'elle a loupé celui de l'école parcequ'elle avait la scarlatine alors je ne peut pas lui faire ça. No
Pour moi ce sera samedi matin c'est le seul moment dispo du Week end ?
dimanche ma fille a 4 ans, elle attend aussi son gateau au chocolat depuis des mois.
Priorité aux enfants I love you

+1 avec toi Micky. Mais je vais le hair le pere noel cette année. pourquoi ils ont décidé de faire ça le jour de l'inauguration du velo de Noutch. Pfff!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE du 11, 12 & 13 déc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WE du 11, 12 & 13 déc   WE du 11, 12 & 13 déc - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE du 11, 12 & 13 déc
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: