VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 randonnée du Saussoy le 26 aout

Aller en bas 
+7
fish
jung
Judi
papyzoro
Osiris
FVL60
gillou60
11 participants
AuteurMessage
gillou60
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
gillou60


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : noyon
Marque du vélo : decathlon 9.1
Loisirs : vtt,bricolage,mécanique,informatique
Date d'inscription : 16/07/2007

randonnée du Saussoy le 26 aout Empty
MessageSujet: randonnée du Saussoy le 26 aout   randonnée du Saussoy le 26 aout Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:24

quelqu'un connais?
http://ffct.cvf.fr/app.jgi?applicationBeanName=ffct&service=external/ConsulterCalendrierPublic&LIGUE=18


je sais que c'est a Ribecourt mais je ne sais pas le parcourt.
enfin je ferais le 45km

quelqu'un y va?
Revenir en haut Aller en bas
FVL60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
FVL60


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Longueil Ste Marie
Marque du vélo : TREK Top Fuel 8 VDM Specialized Roubaix Comp
Loisirs : Jardinage, bricolage en tous genres, et, heu, ah oui, VTT
Date d'inscription : 15/06/2007

randonnée du Saussoy le 26 aout Empty
MessageSujet: Randonnée du Saussoy   randonnée du Saussoy le 26 aout Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:06

Oui la randonnée du Saussoy, le 26 août, très sympa, beaucoup de monde, en général pas de problème de fléchage, mais pour le parcours long, mieux vaut être en forme : c'est très accidenté, le relief, dans ce coin là, avec des parties très grasses à marécageuses selon la météo : c'est dans le même coin que le Raid des 5 Piliers, épreuve multi sports (VTT + autres)qui se tient à Pâques.
Le VTT Compiégnois y sera, mais pas moi.

FVL
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Osiris


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Ermenonville
Loisirs : Informatique, vtt, musique ...
Date d'inscription : 07/07/2007

randonnée du Saussoy le 26 aout Empty
MessageSujet: Re: randonnée du Saussoy le 26 aout   randonnée du Saussoy le 26 aout Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:08

Pourrait-on avoir les infos ici même car je n'arrive pas à aller sur le lien, thk !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frag-land.info
FVL60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
FVL60


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Longueil Ste Marie
Marque du vélo : TREK Top Fuel 8 VDM Specialized Roubaix Comp
Loisirs : Jardinage, bricolage en tous genres, et, heu, ah oui, VTT
Date d'inscription : 15/06/2007

randonnée du Saussoy le 26 aout Empty
MessageSujet: Re: randonnée du Saussoy le 26 aout   randonnée du Saussoy le 26 aout Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:14

Voila :

RANDONNÉE DU SAUSSOY
du 26/08/2007 au 26/08/2007
Lieu d'accueil : Stade de dreslincourt
Horaires d'accueil : de 07h30 à 10h30
Lieu d'arrivée : Stade de dreslincourt
Cloture : 16h00
Distances/Dénivelés
Nombre de Kms Route : 30 - 60 - 100 -
Nombre de Kms V.T.T : 25 - 45 - 60 -
Dénivelés (en mètres) :
TARIFS en Euros
non adhérents FFCT : 3,50 E
adhérents FFCT : 1,50 E
adhérent -18 : Gratuit
non adhérents -18 : Gratuit
ORGANISATION
N° Fédéral - Nom : 01812 - LES RANDONNEURS DU SAUSSOY
N° du Codep : 60 - CODEP OISE
Ligue : 18 - LIGUE PICARDIE
Commentaire : Sur le lieu d'accueil : douches, restauration, point lavage vtt.
CORRESPONDANT
Nom : GRÉVIN
Prénom : Daniel
Adresse : 88, rue de la libération
:
Code postal : 60170
Ville : RIBÉCOURT-DRESLINCOURT
Téléphone : 03.44.76.82.49

FVL
Revenir en haut Aller en bas
gillou60
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
gillou60


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : noyon
Marque du vélo : decathlon 9.1
Loisirs : vtt,bricolage,mécanique,informatique
Date d'inscription : 16/07/2007

randonnée du Saussoy le 26 aout Empty
MessageSujet: Re: randonnée du Saussoy le 26 aout   randonnée du Saussoy le 26 aout Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:28

oui c'est le 26 aout
je me suis trompé dans le topic
on peut pas le modifié?
le 19 aout c'est une randonné pédestre a Machemont que je doit faire avec ma copine
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Osiris


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Ermenonville
Loisirs : Informatique, vtt, musique ...
Date d'inscription : 07/07/2007

randonnée du Saussoy le 26 aout Empty
MessageSujet: Re: randonnée du Saussoy le 26 aout   randonnée du Saussoy le 26 aout Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:50

Merci bien pour les renseignements très complets Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frag-land.info
papyzoro
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
papyzoro


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : Compiègne
Marque du vélo : QBikes
Loisirs : VTT, Tennis
Date d'inscription : 20/06/2007

randonnée du Saussoy le 26 aout Empty
MessageSujet: Re: randonnée du Saussoy le 26 aout   randonnée du Saussoy le 26 aout Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:14

Je ne connais pas non plus mais je pense y aller. En revanche je ne sais pas trop l'heure parceque petite fête prévue la veille... drunken

J'avais ouvert un topic sur ce sujet n'ayant pas vu celui-ci, comment peut on le supprimer?

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

randonnée du Saussoy le 26 aout Empty
MessageSujet: Re: randonnée du Saussoy le 26 aout   randonnée du Saussoy le 26 aout Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:25

Je pense y être aussi, il y a de quoi faire dans le coin. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

randonnée du Saussoy le 26 aout Empty
MessageSujet: Re: randonnée du Saussoy le 26 aout   randonnée du Saussoy le 26 aout Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:49

alors comment vous l'avez trouvé ???

Pour ma part, je trouve que le dénivellé était au rendez vous mais également la boue ....
J'étais parti pour faire le 60 mais en voyant le marécage j'ai préféré couper pour le 45. J'aurais pas du car juste après la bifurc, j'ai explosé mon pneu ... du coupe je suis rentré par la route.

Le balisage est limite par moment. Par de fleche pour dire qu'on tourne à droite ou à gauche ... juste un trait qui barre le chemin, je me suis fait avoir 2 fois.

ah oui, j'ai également pété la chaine .... après un passage par chez moi et un changement de pneu, je suis reparti pour faire 155km de VTT sur la journée ... ça fait les cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

randonnée du Saussoy le 26 aout Empty
MessageSujet: Re: randonnée du Saussoy le 26 aout   randonnée du Saussoy le 26 aout Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:23

C'était ta journée à ce que je vois Ya des jours comme ça ou t'es ds la M....
Revenir en haut Aller en bas
papyzoro
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
papyzoro


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : Compiègne
Marque du vélo : QBikes
Loisirs : VTT, Tennis
Date d'inscription : 20/06/2007

randonnée du Saussoy le 26 aout Empty
MessageSujet: Re: randonnée du Saussoy le 26 aout   randonnée du Saussoy le 26 aout Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:16

Moi j'ai fait le 60!! Very Happy

Départ 8h20 et dés le début grosse galère avec les lunettes... Bah oui la matinée était bien brumeuse et je n'avais pas pensé à mettre des lentilles!

Sinon effectivement pas mal de boue et des passages difficiles... J'avais trouvé quelques collégues de route malheureusement à l'embranchement 40-60 ils sont partis sur le 40...

Concernant le fléchage, c'était un peu limite, on s'est même retrouvé à plusieurs juste après l'embranchement 40-60 en haut d'un véritable mur d'escalade (Même à pied, 4 pauses pour reprendre son souffle!) pour finalement se rendre compte qu'on avait du louper une bifurcation... Sad
J'ai pas mal pesté car souvent les changements de direction brutaux n'étaient pas annoncés!

Sinon grosse défaillance juste avant le second ravito (Gury) pale . Heureusement les ravitos étaient consistants et je suis reparti de plus belle!

Au final une rando sympa surtout si on aime la boue et les hornières (et pourtant c'est pas trop mon cas!)

Pour ma part grosse fatigue également l'après midi, il faut dire que depuis le RIC je n'avais fait que ARR et une sortie route... Sleep

J'ai également vu Gillou60 à l'arrivée, à priori nous étions 130 sur les 3 parcours mais il semble que beaucoup se soient restreint au 40 après s'être inscrit au 60!

Moi aussi le matériel a semblé souffrir (beaucoup de sauts de chaîne Evil or Very Mad ) mais heureusement pas de casse!

Nico
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

randonnée du Saussoy le 26 aout Empty
MessageSujet: Re: randonnée du Saussoy le 26 aout   randonnée du Saussoy le 26 aout Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:07

papyzoro a écrit:
dés le début grosse galère avec les lunettes... Bah oui la matinée était bien brumeuse et je n'avais pas pensé à mettre des lentilles!
C'est ch... ces foutus lunettes même problème que toi dimanche sur la rando d'estrées (80), ça m'a couté une bonne gamelle sur la craie et la fesse droite toute bleue ce matin Sad

papyzoro a écrit:
le matériel a semblé souffrir (beaucoup de sauts de chaîne Evil or Very Mad ) mais heureusement pas de casse!
Oui, mais la vrai question papyzoro : est-ce que le QuuuuBikes ... Quuuouine toujours autant depuis l'ARR ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

randonnée du Saussoy le 26 aout Empty
MessageSujet: Re: randonnée du Saussoy le 26 aout   randonnée du Saussoy le 26 aout Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:37

fish a écrit:
papyzoro a écrit:
dés le début grosse galère avec les lunettes... Bah oui la matinée était bien brumeuse et je n'avais pas pensé à mettre des lentilles!
C'est ch... ces foutus lunettes même problème que toi dimanche sur la rando d'estrées (80), ça m'a couté une bonne gamelle sur la craie et la fesse droite toute bleue ce matin Sad

papyzoro a écrit:
le matériel a semblé souffrir (beaucoup de sauts de chaîne Evil or Very Mad ) mais heureusement pas de casse!
Oui, mais la vrai question papyzoro : est-ce que le QuuuuBikes ... Quuuouine toujours autant depuis l'ARR ? lol!

c'est donc ça le bruit que j'entendais au loin ... lol! lol!

pour le brouillaird, c'est vrai qu'il était épais !!!! Je suis venu de compiègne en vélo et j'étais trempé en arrivant ...
Revenir en haut Aller en bas
papyzoro
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
papyzoro


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : Compiègne
Marque du vélo : QBikes
Loisirs : VTT, Tennis
Date d'inscription : 20/06/2007

randonnée du Saussoy le 26 aout Empty
MessageSujet: Re: randonnée du Saussoy le 26 aout   randonnée du Saussoy le 26 aout Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:00

fish a écrit:

Oui, mais la vrai question papyzoro : est-ce que le QuuuuBikes ... Quuuouine toujours autant depuis l'ARR ? lol!


Et bien curieusement le QBike s'est assez bien tenu et n'a pas gémi toute la journée! Pourtant je n'avais pas fait grand chose, j'ai juste enlevé ma selle, nettoyé et remis! En revanche, un bon bruit de dérailleur m'a accompagné durant toute la rando! Le summum a eu lieu dans la cote d'élincourt (après l'église, début sur des pavés) où il hésitait sans cesse entre 2 pignons! (Pas pratique et extremement énervant!)

La semaine prochaine, il doit normalement aller en révision sous garantie avec vraissemblablement remplacement du moyeu arrière, peut-être pédalier et re-re-réglage du dérailleur!

Nico
Revenir en haut Aller en bas
gillou60
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
gillou60


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : noyon
Marque du vélo : decathlon 9.1
Loisirs : vtt,bricolage,mécanique,informatique
Date d'inscription : 16/07/2007

randonnée du Saussoy le 26 aout Empty
MessageSujet: Re: randonnée du Saussoy le 26 aout   randonnée du Saussoy le 26 aout Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:25

c'est vrai que c'etait gras heureusement qu'il y avais un jet d'eau a l'arrivé
j'etai parti sur le 45 et j'ai fait une boucle pour revenir sur mes pas et monté deux fois la cote avec des pavés d'elincourt a l'arrivé 57km!!
a l'arrivé ca allait mais l'aprem j'etait mort

j'ai pu découvert des chemin que je ne connaissai pas pourtant c'est a quelques km de chez moi

En rentrant chez moi je me suis apercu que mon pneu etait crevé et que j'ai cassé l'ecrou qui tiens la fourche et il ne se vent pas a decathlon a moins d'envoyé le velo en réparation!!
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

randonnée du Saussoy le 26 aout Empty
MessageSujet: Re: randonnée du Saussoy le 26 aout   randonnée du Saussoy le 26 aout Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:37

Cette année la rando de saussoy a t 'elle lieu? je trouve pas de renseignements ,si quelqu'un a tes infos merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
bill
VIP
VIP
bill


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 65
Localisation : thourotte
Marque du vélo : lapierre xc 310 vdm trek Domane 5.9 une tuerie
Loisirs : vtt foot rock
Date d'inscription : 18/06/2008

randonnée du Saussoy le 26 aout Empty
MessageSujet: Re: randonnée du Saussoy le 26 aout   randonnée du Saussoy le 26 aout Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:08

j'ai regardé sur le calendrier de la ffct,pas de trace de cette rando Question
Revenir en haut Aller en bas
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

randonnée du Saussoy le 26 aout Empty
MessageSujet: rando   randonnée du Saussoy le 26 aout Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:13

salut a tous j'aimerais bien y allé mais n ayant pas encore repris de licence, savais vous si il faut un certificat médicale de moins de trois mois ou pas? merci bien pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

randonnée du Saussoy le 26 aout Empty
MessageSujet: Re: randonnée du Saussoy le 26 aout   randonnée du Saussoy le 26 aout Icon_minitimeMer 20 Aoû - 6:48

popiet a écrit:
salut a tous j'aimerais bien y allé mais n ayant pas encore repris de licence, savais vous si il faut un certificat médicale de moins de trois mois ou pas? merci bien pour vos reponse

Désolé Popiet, j'ai supprimé ton doublon.

Je pense que si ce n'est pas une compét, alors il ne te faut pas de certif! A confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

randonnée du Saussoy le 26 aout Empty
MessageSujet: Re: randonnée du Saussoy le 26 aout   randonnée du Saussoy le 26 aout Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:27

popiet a écrit:
salut a tous j'aimerais bien y allé mais n ayant pas encore repris de licence, savais vous si il faut un certificat médicale de moins de trois mois ou pas? merci bien pour vos reponse

le sujet a été crée pour la rando du 26 aout 2007 donc attention car elle n'apparait pas sur les calendriers ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





randonnée du Saussoy le 26 aout Empty
MessageSujet: Re: randonnée du Saussoy le 26 aout   randonnée du Saussoy le 26 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
randonnée du Saussoy le 26 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» randonnée du Saussoy le 26 aout
» Randonnée Dimanche 3 août 2014
» Randonnée de Gimeux-Domaine de la Grave 28 août 2016!
» 16ème RANDONNEE - VESLE-AISNE - 26 août 2012
» [VTT COMPIEGNOIS] HELLO, LES "VTT PICARDISTES"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: