VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chaussures et Cales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaussures et Cales Empty
MessageSujet: Chaussures et Cales   Chaussures et Cales Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:45

Bonsoir à tous Smile

J'ai un peu de mal à trouver des infos là dessus même sur les sites alors je me lance... !

J'ai une paire de pédale automatiques shimano leguées par tonton zaf mais pas de chaussures Twisted Evil (Envoyez vos dons à la fondation des enfants sans chaussure de vtt au 6 13 13 )
Les soldes arrivent, je vais donc investir mais au niveau des cales je comprends pas tout... Sur les descriptions des chaussures il n'est pas précisé si les cales sont fournies, il faut les acheter à part ?

En vous remerciant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussures et Cales Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et Cales   Chaussures et Cales Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:49

je me lance aussi :

Pedale Shimano = cales shimano SPD en principe.
Donc il suffit d'acheter des chaussures comptatible SPD , pas forcement des shimanos.

C'est clair Chaussures et Cales Suspect
Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

Chaussures et Cales Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et Cales   Chaussures et Cales Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:11

quoiiiiii affraid y'a des pompes spécifiques en fonction des cales:?:scratch Me suis jamais posé la question en achetant des chaussures et j'ai jamais eu de problème

je pensais que toutes les chaussures acceptais toutes les cales Suspect
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Chaussures et Cales Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et Cales   Chaussures et Cales Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:37

Pour réponde à la question de PaulHenri, les cales sont livrées à part des chaussures mais avec les pédales ou en vente seule.
Ceci veut dire que si tu t'achètes des chaussures, il te faudra aussi les câles compatible pour tes pédales shimano à savoir des SPD.

Pou développer le sujet de Fred et Math, en règle générale, toutes les chaussures sont compatible avec toutes les cales...bien que les fabricants de chaussures apposent sur celles ci : "compatible SPD". En gros, du moment que les chaussures comportent deux filetages sous la semelle pour y apposer la cale, tu pourras y mettre tes cales Shimano.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




Chaussures et Cales Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et Cales   Chaussures et Cales Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:46

Merci à tous pour vos réponses, Spykoo tu réponds parfaitement à ma question Smile
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Chaussures et Cales Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et Cales   Chaussures et Cales Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:53

PaulHenri a écrit:
Merci à tous pour vos réponses, Spykoo tu réponds parfaitement à ma question Smile

Ben oui parce que les 2 du dessus ils ont tout faux!! Chaussures et Cales Icon_lol





Chaussures et Cales Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Contenu sponsorisé





Chaussures et Cales Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et Cales   Chaussures et Cales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures et Cales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussures, pédales et cales
» Première chaussures à cales
» réglages cales sur chaussures??
» Position des cales sur les chaussures?
» Chaussures avec cales-pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Le coin équipement du cycliste.-
Sauter vers: