VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 l'hivernale de larchant le 7/02/2010

Aller en bas 
+7
popiet
mongosse02
zafira
nonaurel
rouchi 60
luis
dams 02
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

l'hivernale de larchant le 7/02/2010 Empty
MessageSujet: l'hivernale de larchant le 7/02/2010   l'hivernale de larchant le 7/02/2010 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:42

http://larchantanimation.fr/

Voici le lien d'une rando conseiller par Zafira l'annee derniere et que j'aimerai faire cette année.

Zafira en parlera mieux que moi. Y a t'il des interresser, inscription j'usqu'au 25 janvier....
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

l'hivernale de larchant le 7/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: l'hivernale de larchant le 7/02/2010   l'hivernale de larchant le 7/02/2010 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:57

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'hivernale de larchant le 7/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: l'hivernale de larchant le 7/02/2010   l'hivernale de larchant le 7/02/2010 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:11

Des infos là dessus ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

l'hivernale de larchant le 7/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: l'hivernale de larchant le 7/02/2010   l'hivernale de larchant le 7/02/2010 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:40

moi je suis plutot interressé vu que c'est a meme pas 1 heure de la maison
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

l'hivernale de larchant le 7/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: l'hivernale de larchant le 7/02/2010   l'hivernale de larchant le 7/02/2010 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:44

c'est où ça Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

l'hivernale de larchant le 7/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: l'hivernale de larchant le 7/02/2010   l'hivernale de larchant le 7/02/2010 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:46

fontainebleau
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

l'hivernale de larchant le 7/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: l'hivernale de larchant le 7/02/2010   l'hivernale de larchant le 7/02/2010 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:50

affraid trop loin pour moi !!!!!!!!!!!!!!! 2h30 de route No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

l'hivernale de larchant le 7/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: l'hivernale de larchant le 7/02/2010   l'hivernale de larchant le 7/02/2010 Icon_minitimeMar 5 Jan - 6:31

rouchi 60 a écrit:
affraid trop loin pour moi !!!!!!!!!!!!!!! 2h30 de route No

le meme temp que moi.. vu mon programme 2010, sa va etre ma moyenne de deplacement cette annee...

Shocked il ne reste que 51 places, faudrait pas tarder???
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

l'hivernale de larchant le 7/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: l'hivernale de larchant le 7/02/2010   l'hivernale de larchant le 7/02/2010 Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:28

Le site est superbe. Jamais vu une présentation de rando comme celle ci (vidéo de tracé, description des bosses,...). Par contre, il reste que des départs après 10h scratch
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

l'hivernale de larchant le 7/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: l'hivernale de larchant le 7/02/2010   l'hivernale de larchant le 7/02/2010 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:11

nonaurel a écrit:
Le site est superbe. Jamais vu une présentation de rando comme celle ci (vidéo de tracé, description des bosses,...). Par contre, il reste que des départs après 10h scratch

ouai sa fait pas partir trop tot de la maison de ce fait..... petar

Inscriptions partent demain pour phil, poupou 02 et moi...

D'autres interressés ?
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

l'hivernale de larchant le 7/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: l'hivernale de larchant le 7/02/2010   l'hivernale de larchant le 7/02/2010 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:24

justement à cause de l horaire, cette année je n y vais pas. les premieres centaines de places sont parties d un coup Embarassed j ai pas envie de partir dans les derniers et me taper les bouchons dans les singles techniques.
sinon belle rando bien organisée. j avais fait un petit CR sur cette rando et mis en ligne leur vidéo dans la descente aie-aie-aie soleil. bonne recherche et bonne rando.
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

l'hivernale de larchant le 7/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: l'hivernale de larchant le 7/02/2010   l'hivernale de larchant le 7/02/2010 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:27

zafira a écrit:
justement à cause de l horaire, cette année je n y vais pas. les premieres centaines de places sont parties d un coup Embarassed j ai pas envie de partir dans les derniers et me taper les bouchons dans les singles techniques.
sinon belle rando bien organisée. j avais fait un petit CR sur cette rando et mis en ligne leur vidéo dans la descente aie-aie-aie soleil. bonne recherche et bonne rando.

Disons que cette année on decouvre et l'an prochain si c vraiment bien on s'inscrit de bonne heure pour taper dans la butte... Laughing (pas avec le casque tant qu'a faire Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

l'hivernale de larchant le 7/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: l'hivernale de larchant le 7/02/2010   l'hivernale de larchant le 7/02/2010 Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:11

sa y est , on peu plus reculer, on a nos n° de plaques

https://www.youtube.com/watch?v=23PoeiRZsp0

pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'hivernale de larchant le 7/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: l'hivernale de larchant le 7/02/2010   l'hivernale de larchant le 7/02/2010 Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:00

Mince j'ai pas surveillé pour y aller, tanpis l'année prochaine Smile

En revanche la vidéo bah malades malades
Revenir en haut Aller en bas
mongosse02
VIP
VIP
mongosse02


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 30
Localisation : saint-aubin (aisne)
Marque du vélo : Haibike "Heet", Rocky mountain
Date d'inscription : 17/03/2008

l'hivernale de larchant le 7/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: l'hivernale de larchant le 7/02/2010   l'hivernale de larchant le 7/02/2010 Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:24

Le dernier mec sur la vidéo est trop fort, il commence à s'énerve en plus mortderire mortderire

Ouai Ouai Ouai mon cul tu fais pas se que tu veux la dedans Exclamation Exclamation

Et comme ma dit Garcimor lâche t'es frein sa passe plus facilement et bien +1 tout ceux qui les lâche ne tombe pas dans cette descente.
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

l'hivernale de larchant le 7/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: l'hivernale de larchant le 7/02/2010   l'hivernale de larchant le 7/02/2010 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:30

details du denivellé sur la premiere page du site pour les curieux. Sa sera chaud pour un debut de saison plutot tot dans la saison...
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

l'hivernale de larchant le 7/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: l'hivernale de larchant le 7/02/2010   l'hivernale de larchant le 7/02/2010 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:33

Les conditions meteo prevu pour cette semaine n'arrange pas notre sortie en foret de fontainebleau de Dimanche.... No

On risque de rentrer bien sec !!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

l'hivernale de larchant le 7/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: l'hivernale de larchant le 7/02/2010   l'hivernale de larchant le 7/02/2010 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:04

ça devrait aller pour vous dimanche sunny
bon courage les zouzous, amusez vous bien, vous faites pas mal, et faites nous un beau CR avec des photos.
bonne soupe à l ognon Wink
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

l'hivernale de larchant le 7/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: l'hivernale de larchant le 7/02/2010   l'hivernale de larchant le 7/02/2010 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:58

zafira a écrit:
ça devrait aller pour vous dimanche sunny
bon courage les zouzous, amusez vous bien, vous faites pas mal, et faites nous un beau CR avec des photos.
bonne soupe à l ognon Wink

Merci Zaf, j'essaie de vous faire ça demain si j'ai encore du jus Question pale

J'espere que le terrain sera tout de même praticable (surtout dans les descentes ?)

velotombe
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

l'hivernale de larchant le 7/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: l'hivernale de larchant le 7/02/2010   l'hivernale de larchant le 7/02/2010 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:55

bon alors, z etes rentrés?
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

l'hivernale de larchant le 7/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: l'hivernale de larchant le 7/02/2010   l'hivernale de larchant le 7/02/2010 Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:59

zafira a écrit:
bon alors, z etes rentrés?

Oui, tous saint et sauf !!! J'ai les jambes en coton, les epaules et les trapezes en vrac !!! Il ne mente pas sur leur site quand il disent quel putain de rando. J'ai pris un de ses pieds !!!! Pire qu'a L'EDL !!!!

Depart 6h30 4° affichés, dams, phil et poupou avec leur spad ainsi que celui de Guillaume qui nous rejoindra sur place.

Arrivé sur place à 9h15, 210 km de la maison, le temp de decharger les vélo et guillaume arrive,
On se prepare et se dirigent vers de départ. Nous allons retiré nos plaques et Guillaume arrive à s'inscrire sur place. Les organisateur parraissent déjà bien sympa. Les plaques installés, on se place dans le couloir de départ. Il sont lancés par un menbre du club en sandalettes sans chaussettes pale qui decrit un peu se qui nous attend au micro pour nous faire patienter.3 ou 4 toutes les minutes afin de limiter les bouchons dans le tracés qui va suivre. Beaucoup d'enduro nous entoure, Shocked Shocked "du beau matos" pour reprendre l'expression de Phil.

Notre tour arrive, une petite photo au depart pour le souvenirs et nous voilà parti. On arrive rapidement apres une montee standard a une premiere descente un peu technique, le terrain et gras et collant mais l'accroche est bonne. Sa passe comme dans du beurre.

Le circuit se poursuit et premier single engager, virage serré et montée de talus sont au programme. Premiere chute pour moi sans graviter en haut d'un talus ou guillaume qui est devant moi reste bloqué, je dechausse a gauche et coup classique je sui attiré vers la droite ou je tombe 2m plus bas en devallant avec mon velo encore accroché. Sans gravité, je renfourche ma monture et continue se single demoniaque Twisted Evil .

On se retrouve a la sortie et enchainons par une descente en devers suivi d'un single super ludique bounce . Virage serré, franchissement de tronc
, de pierre, le tout en profil descendant qui nous méne au abord du terrain de cross su lequel nous ne passerons pas pour cause de terrain impraticable. On passe un passage une fois de plus ludique nommé 3 bosses et u trou. premier passage avec du devers dans une pente qui ne demande qu'a te recevoir 3 ou 4 m plus bas. On en sort sans difficulté et attaquont une montée où un mec en haut se tape une partie rocheuse sur la droite du chemin en trial avec un spe eduro modele 2009 au milieu des pierres affraid Là sur le cul ! On continue et paasons au milieu de moto de trial qui s'exerce dans les rocher. Encore un passage ludique avec les premieres marches pour attaquer des petits sauts tranquil.

On sort de se passage pour attaquer un chemin forestier, puis virage a droite, petite montée et au bout une fille d'attente d'une 30 aine de vtt. Je comprend rapidement que c la fameuse "aïe aïe aïe soleil" qui nous attend. On prend place dans la filem mais pas de poupou ? Il avait louper le virage a droite et avez continuer le circuit en evitant involontairement cette fameuse descente. Aucun des trois Picard ne passera ce bac de sable en descente.

Sans frustration nous repartons et attaquons une portion bien plate ou mais instinc de crosseur reprenne le dessus. C parti pour rattraper poupou a vive allure, on passe beaucoup de randonneur et Poupou. (il été temp car je commencer a crammé. Il faut le pousser le NN 2.4 à 20 kmh)

On arrive au 1er ravito qui est un peu leger. Il ne rester plus grand chose.

On ne s'y attarde pas. Le GPS de poupou indique 23 km et 380 m de d+. Le circuit annonce 43 km pour 1034 d+. Il en reste pas mal a grimper et nous avons dejà bien chaud pale .

C reparti. monter descente puis on arrive au "single des chasseurs". Enorme ce single!!!! Quel traces ! et quel boulot de nettoyages ! traces en pleine jingle, sa monte sa descend le tout par des virages serrés, des devers, des ruptures de pentes, des murs a passé et sa n'en fini pas !!!!
En fait de quoi arrivé au 2eme ravito qui le cloture avec une putain de banane Very Happy . Tout les quatres avons vraiment pris notre pied dans ce single, phil et poupou se sont même surpris à passer là où en temp normal ils seraient passés a pied. C l'effet single qui fait que une fois engagés tu peut pas trop t'arreter.

Le 2eme ravito et plus fournis et nous rechargeons les batteries qui sont déjà bien entamés au maximum. Mais les crampes titille. Molet droit pour poupou, exterieur genou pour moi, les cuisses pour guillaume. Phil tire son epingle du jeu.

Une pancarte nous indique "à partir de là, sa monte et sa descend" et il ont raison. On gere les monter pour les crampes mais les DESCENTES !!! Quel DESCENTES !!!!

Du pure bohneur, du pure engager affraid , dans la lancé on tente tous à notre niveau les difficultés. Je passe un premier passage, en bas guillaume qui est arréter me dit de prendre le passage EXPERT qui se trouve sur la gauche. Dans l'euphorie je l'empruntenet arrive en haut d'un MUR de 3m. A pique le truc affraid , Un quart de seconde d'hesitation mais trop tard, je suis dedans et le passe comme une fleur avec en prime une de ces montées d'adrenaline qui fait tout le plaisir de faire de l'engager..

Nous continuons se parcours dans le même esprit. On arrive a larchant, le point de depart se trouvent sur la droite mais la fleche indique a gauche nous emmenans vers une cote. On en a plein les jambes, les crampes nous tirrailles, sa fait déjà trois ou quatres fois que l'on c'est arreter pour s'etirer mais le bohneur pris dans ces descentes et trop bon. Donc tous suivons le circuit sans avoir envie d'abandonner; Encore donc 2 montees et descentes. Arriver A DESTINATION. Le GPS Indique 43 km 300 1010 m de d+.

Pas trop d'attente au point de lavage, les velos sont à peine sale. Sa change de mon coin. Une bonne biere, un sandwich et une soupe à l'oignon. On ne tarde pas trop. Il y a encore de la route a faire pour rentrer et retrouver nos femmes et enfants qui sont bien au chaud. On recharge le materiel, se change et reprennons la route encore sous l'oeuphorie des tonnes de sensations que nous venons de prendre.

Pour conclure, cette rando est une inevitable pour moi et la longueur de mon CR le temoigne. Accessible pour tous les niveaux cette rando enduro permet de se depasser, de se faire plaisir, de profiter d'un cadre exceptionnelle le tout hyper bienorganiser et flecheé (petit bemol sur le 1ER ravito). Organiser un erando de 500 vtt dans un circuit aussi technique sans faire subir des bouchons interminables n'est pas simple. certaines grosses manifestations devrait prendre exemple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

l'hivernale de larchant le 7/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: l'hivernale de larchant le 7/02/2010   l'hivernale de larchant le 7/02/2010 Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:04

good super ton CR 1010
ça donne grave envie, heureusemement que je m'y suis pas inscrit avec mes cotes j'aurais souffert.
mais l'année prochaine j'y go, j'ai pas déja dit ça l'année derniere scratch
Revenir en haut Aller en bas
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

l'hivernale de larchant le 7/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: l'hivernale de larchant le 7/02/2010   l'hivernale de larchant le 7/02/2010 Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:47

super CR dam's bravo 1010

ca donne vraiment envie d'aller s'y eclater!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

l'hivernale de larchant le 7/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: l'hivernale de larchant le 7/02/2010   l'hivernale de larchant le 7/02/2010 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:06

ça c est du CR Dams cheers
bravo à toute l équipe du 02 et content de voir que ça vous à plu. au moins vous m en voudrez pas d avoir conseillé cette randuro, ouf.
dommage que vous n ayez pu faire la descente aie aie aie, on vous verra pas sur la vidéo.
peut-etre l année prochaine avec tout un groupe vtt picard?
si t as des photos, n hesite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

l'hivernale de larchant le 7/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: l'hivernale de larchant le 7/02/2010   l'hivernale de larchant le 7/02/2010 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:46

zafira a écrit:
ça c est du CR Dams cheers
bravo à toute l équipe du 02 et content de voir que ça vous à plu. au moins vous m en voudrez pas d avoir conseillé cette randuro, ouf.
dommage que vous n ayez pu faire la descente aie aie aie, on vous verra pas sur la vidéo.
peut-etre l année prochaine avec tout un groupe vtt picard?
si t as des photos, n hesite pas Very Happy

Si si, onl'a faite sauf poupou qui a louper une fleche... Ce que je voulais dire c'est que personne de nous trois ne l'a descendu sur son spad...


Merci Zaf pour cette rando terriblement agreable qui sans toi serait rester dans l'ombre good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'hivernale de larchant le 7/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: l'hivernale de larchant le 7/02/2010   l'hivernale de larchant le 7/02/2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'hivernale de larchant le 7/02/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» before larchant
» Larchant 2012
» l hivernale de larchant 77
» vidéo de larchant
» eREC 2010 - manche#2 : Cristal Bike Enduro (11 avril 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Chez nos voisins-
Sauter vers: