VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vtt de pro

Aller en bas 
+10
rouchi 60
clement.f
KEUFRAN
spykooo
xjrman
ted02
Yoda xXx
Judi
fish
h02
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
h02
Forumeur débutant
Forumeur débutant
h02


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : reims
Loisirs : vtt,course à pied
Date d'inscription : 23/04/2007

vtt de pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt de pro   vtt de pro - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:55

salut
oui, c'est madame absalon
ils sont gagné ds leur categorie
il se sont rencontré vers 16 17ans , et aujourd'hui elle a une place tres importance ds les perf de son homme
une belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vtt de pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt de pro   vtt de pro - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:00

ça y ressemble bien
vtt de pro - Page 2 2001bus3gr
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

vtt de pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt de pro   vtt de pro - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:09

greg a écrit:
ça y ressemble bien
Oh la la la, on dirait deux gamins,

h02, toi qui suis l'affaire de près, peut on dire que physiquement Absalon s'est "transformé musculairement" entre la photo de Greg et la tienne.
(Il n'y a bien sur aucun sous entendu dans ma question, car je crois en la sincérité d'Absalon vis à vis du dopage).
L'expression "vivre d'amour et d'eau fraîche" prend-t-elle tous son sens dans son cas ?
Une chose est sure, Mme Absalon est charmante, est ce qu'elle pratique aussi le VTT de (haut) niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vtt de pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt de pro   vtt de pro - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:22

fish a écrit:

L'expression "vivre d'amour et d'eau fraîche" prend-t-elle tous son sens dans son cas ?

Une chose est sure, Mme Absalon est charmante

C'est beau l'amour. Je comprends pas que Greg ne soit pas un champion de VTT, pour je lui donne pourtant tout mon amour Laughing Il doit pas y avoir que ça alors pour faire un champion de VTT mortderire

Fais attention à ce que tu dis Fish sur madame absalon, ta femme lit peut-être les messages lol!
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

vtt de pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt de pro   vtt de pro - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:28

elo a écrit:
Fais attention à ce que tu dis Fish sur madame absalon, ta femme lit peut-être les messages lol!

Nan, elle lit pas (ouf !) elle est pas là
D'ailleurs moi non plus je ne suis pas champion du monde, va falloir surveiller tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
h02
Forumeur débutant
Forumeur débutant
h02


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : reims
Loisirs : vtt,course à pied
Date d'inscription : 23/04/2007

vtt de pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt de pro   vtt de pro - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:54

je "suis" absalon depuis qu'il est devenus champion du monde (bianchi), j'ai pas regardé si il avait un changement au niveau musculaire, mais il est normal qu'il a acquis de la puissance depuis qu'il est pro , c'est a dire depuis son passage chez scott (cf la photo ).

il suffit de regardé sa progression depuis qu'il roule et son planning ,ses methode d'entrainement tres spéciale, pour comprendre qu'il est propre
,il ne laisse rien au hasard, ses " contre perf" avant d'etre le maitre absolu de xc, lui on permis de progresser.

un exemple pour les prochaint j.o , il va habité ds sa maison secondaire a coté de frejus pour les reparé , retrouver un terrain similaire et surtout pour la chaleur .

il a toujours le meme entraineur , gros travaille avec l'informatique ,etc


pour émilie , depuis que julien est chez orbéa ,elle est devenu la masseuse du team
https://www.dailymotion.com/relevance/search/absalon/video/x6vu0_julien-absalon-partie-1_events
https://www.dailymotion.com/relevance/search/absalon/video/x72ci_julien-absalon-partie-2_extreme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vtt de pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt de pro   vtt de pro - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:02

h02 a écrit:
je "suis" absalon depuis qu'il est devenus champion du monde (bianchi)

good les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

vtt de pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt de pro   vtt de pro - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:12

h02 a écrit:
je "suis" absalon depuis qu'il est devenus champion du monde (bianchi), j'ai pas regardé si il avait un changement au niveau musculaire, mais il est normal qu'il a acquis de la puissance depuis qu'il est pro , c'est a dire depuis son passage chez scott (cf la photo ).
+1 comme Ahoura pour les videos.
merci h02 pour tes précisions sur "notre" champion qui répondent parfaitement à mes interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

vtt de pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt de pro   vtt de pro - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:20

h02 a écrit:
je "suis" absalon depuis qu'il est devenus champion du monde (bianchi), j'ai pas regardé si il avait un changement au niveau musculaire, mais il est normal qu'il a acquis de la puissance depuis qu'il est pro , c'est a dire depuis son passage chez scott (cf la photo ).

Un peu comme moi quoi... king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

vtt de pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt de pro   vtt de pro - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:26

spykooo a écrit:
h02 a écrit:
je "suis" absalon depuis qu'il est devenus champion du monde (bianchi), j'ai pas regardé si il avait un changement au niveau musculaire, mais il est normal qu'il a acquis de la puissance depuis qu'il est pro , c'est a dire depuis son passage chez scott (cf la photo ).

Un peu comme moi quoi... king
Ah, bon scratch Question
Et le jour de la SRR, ton épouse queen va nous faire des massages à l'arrivée alors Exclamation Exclamation Exclamation

@h02 : désolé de déconner (aussi) sur ce post, mais je ne pouvais pas la louper celle là Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
h02
Forumeur débutant
Forumeur débutant
h02


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : reims
Loisirs : vtt,course à pied
Date d'inscription : 23/04/2007

vtt de pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt de pro   vtt de pro - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:20

proto lapierre dh 2008

vtt de pro - Page 2 Dhlp2008004cx6
vtt de pro - Page 2 Dhlp2008003go2

le giant du team
vtt de pro - Page 2 Giantcarbonanthemlt6xs9

pour la plaisir
vtt de pro - Page 2 Anthemadvltdgrossnb8
Revenir en haut Aller en bas
KEUFRAN
Forumeur débutant
Forumeur débutant
KEUFRAN


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : FRESNOY EN THELLE
Loisirs : VTT bien-sûr
Date d'inscription : 20/04/2007

vtt de pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt de pro   vtt de pro - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:16

les vélos sont tellement beau que rien que les regarder, on pourrait nous aussi être champion!! queen Alors attention les yeux
Revenir en haut Aller en bas
h02
Forumeur débutant
Forumeur débutant
h02


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : reims
Loisirs : vtt,course à pied
Date d'inscription : 23/04/2007

vtt de pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt de pro   vtt de pro - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:46

le velo de nico lors de la mega de la réunion (qu'il a gagné)

vtt de pro - Page 2 5d88a3a628f513848f5dee0pz8

"Je vous ai préparé un compte rendu détaillé sur mon vélo de La Réunion, qui pourra éventuellement vous servir pour vos futures MEGA !

Tout d’abord, parlons du cadre :
Il s’agit du modèle ZESTY à 140 mm de débattement ! J’ai pu comparer au SPICY de 160 mm, franchement il y a peu d’écart ! Le SPICY est un peu mieux dans la pente et en confort grâce à son débattement supérieur et le ZESTY est un poil mieux en dynamique, quand on doit pédaler assis sur un chemin , il va un peu moins loin grâce à son plus faible débattement ! Une histoire de compromis à la nuance très faible !
Le plus important est en fait la géométrie qui est quasi identique quand les 2 sont équipés de la même fourche ! C’est d’ailleurs grâce à ça que le ZESTY est suffisant sur une MEGA ! Bon angle, bonne longueur et boîtier plutôt bas sont les ingrédients pour se sentir a l’aise sur un bike, ensuite il faut un bon système de suspension arrière, et là on peut dire que LAPIERRE a fait très fort ! Vraiment génial au pédalage !
Côté réglage, je roule avec pas mal de sag, 20 à 22 mm sur la course de l’amortisseur, pro pedal ouvert mais en position 3 sur le RP23, détente assez fermé, pour compenser la chauffe sur ces longues courses.

Fourche :
J’ai roulé avec une FOX 36 TALAS. Je pense qu’une FLOAT (pas reçue à temps) serait plus adaptée car on n’ a pas besoin de raccourcir la fourche sur ce type de course (d’ailleurs, c’est un réglage dont je ne me sers jamais !!) et elle est plus légère avec moins de friction ! Une VAN peut aussi faire l’affaire même si elle est un peu plus lourde, mais sur ce type de course très longue et chaude, l’air est mis à rude épreuve et on arrive souvent en bas avec une fourche qui fonctionne moins bien ! D’ailleurs il est important de faire un peu de fresh air, c'est-à-dire de dégonfler complètement la fourche, de l’actionner car il y a parfois de l’air qui vient se mettre entre la cartouche et les fourreaux, ça peut faire sauter les joints racleurs quand on dégonfle la fourche complètement! Ne pas hésiter non plus à lubrifier avec de l’huile adaptée les mousses sous les joints racleurs. Sinon, je roule plutôt dur (en pression d’air), car j’aime bien garder une assiette constante dans ! la pente, et pas trop fermé en hydraulique dans l’ensemble.

Pneumatiques :
Hyper important sur ce type de course, le but étant bien sûr d’arriver en bas sans crevaison! Donc la recette, c’est 2 pneus de DH, un en gomme dure pour l’arrière avec une bonne bande de roulement pour le rendement (un MICHELIN DH 15 en l’occurrence), un en gomme tendre à l’avant pour le grip (MICHELIN DH 16 2.2)! Le poids, gage de solidité, ne doit pas être inférieur à 900 g ! Déjà à 900 g, on commence à jouer avec le feu !!! Je roule en tubeless avec du préventif de tracteur, tondeuse, etc… ça marche bien ! Je dois en mettre à peu près 70 g et j’en mets aussi sur les tringles au moment du montage afin de bien tout étanchéifier. Côté pression, je roule entre 1.6 à 1.8 à l’avant et 1.8 à 2.0 à l’arrière (je pèse 68kg).

Transmission :
Là, pas d’hésitation à la Réunion, mono plateau ! Demandez à Julien Camellini à l’occas !
J’utilise des manivelles XTR, super légères et rigides en 175mm, avec plateau E13 de 40d. Entre 36d et 42d, ça passe, après….
L’anti déraillement est un E13, très léger et fiable, aucun problème sur l’année !
La cassette est une XTR 11-32, le 11 est assez important sur ce type de course ! Donc ça, ce sont les réglages La Réunion, pour l’Alpe d’Huez, c’est complètement différent :
-Il vaut mieux utiliser un double plateau, car il y a quelques pétards sur la deuxième moitié du parcours qui ne font pas rigoler ! Cette année, j’avais donc un 30d en TA avec un 38d E13+ anti déraillement E13 inférieur avec flasque extérieure. La cassette est une 12-34 avec pignon de 11 pour le glacier. Bon après, si vous n’êtes pas dans les premiers, un mono plateau suffit car les coups de cul sont vraiment raides et avec la fatigue, on peut vite se retrouver à pied ! Avec un mono, 36d ça le fait !

Tige de selle réglable :
J’utilise une MAVERICK avec réglage au guidon ! Pour La Réunion, j’avais bidouillé avec du scotch de 50mm de largeur, une butée pour n’avoir que 40mm de variation ! Par contre à l’Alpe d’Huez , je laisse d’origine car c’est mieux d’avoir la selle au plus bas sur le glacier. C’est vraiment un accessoire important sur ce genre de course, même si on alourdit de 350 g.

Freins :
Là, c’est un choix important aussi, car ça peut chauffer sec ! Enfin en FORMULA ONE, ça va ! A La Réunion, je roule avec 2 petits disques, ça freine tellement que 160mm suffit ! Pour l’Alpe d’Huez, c’est mieux en 180mm, pas à cause de la puissance mais pour la chauffe, car le glacier et la dernière partie dans Sardonne sont mortels pour les freins.

Roues :
Mavic m’avait préparé une paire de roues ultra légères à 1500 g la paire ! (150 g de moins que les ST). Il s’agit de SLR avec axe de 20 mm pour l’avant. Malheureusement la roue arrière n’a pas résisté à la dernière reco, dû à la première partie super cassante sur la lave! J’ai pu faire la course avec une crossmax prêtée par un ami (merci)!
Sinon, à l’Alpe d’Huez, aucun problème de solidité… Les bonnes roues pour ce type de course sont les ST. Si on privilégie la solidité, on peut opter pour des SX. Passé 2 kg la paire, ça commence à chiffrer et ça ne sera vraiment pas l’idéal pour les nombreuses parties de relances.

Pour le reste, j’utilise une potence THOMSON DH de 50 mm, un guidon EASTON DH en 710 mm, une selle WTB, des poignées RITCHEY WCS mousse pour le poids, des pédales SHIMANO XTR ainsi que dérailleur AR et gâchette.
Je n’ai pas roulé avec le nouveau XTR SHADOW car je ne l’ai pas reçu à temps !

Niveau poids, j’ai cherché à gratter un peu partout, ça va des poignées mousse (-70 g), à la suppression des blocages rapides sur la fourche (-40 g), allègement de l’anti déraillement E13 (-50 g, soit 160 g complet au final), visserie entièrement titane ou alu (+/- 50 g), disque en 160 mm (-50g).

Au final, j’étais à 13.0 kg ! Pas mal pour un vélo avec pneu de DH, tige de selle réglable, 160 mm de débattement (le cadre du ZESTY fait le même poids que celui du SPICY) et avec un rendement au pédalage vraiment hallucinant !

Et au final, une victoire sur cette édition 2007 !

Voilà, en espérant que ça aura répondu à certaines de vos questions !

Bonne MEGA !

Nico."

vtt de pro - Page 2 Zestymga2007di3

(source site de nico , Bastoun le sudiste vtt 51, forum velo vert)
Revenir en haut Aller en bas
h02
Forumeur débutant
Forumeur débutant
h02


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : reims
Loisirs : vtt,course à pied
Date d'inscription : 23/04/2007

vtt de pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt de pro   vtt de pro - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:18

team lapierre

vtt de pro - Page 2 214490hf8

vtt de pro - Page 2 297gdimagesqw0
vtt de pro - Page 2 298gdimagesth7


christophe sauser

vtt de pro - Page 2 Diaryimageaspxiv4


team merida

vtt de pro - Page 2 Meridamulti08tym2tt2

vtt de pro - Page 2 Meridamalorcagal19wk4

proto commençal carbone

vtt de pro - Page 2 Dsc07426mg9sx5
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

vtt de pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt de pro   vtt de pro - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:41

J'aime bien les couleurs du team Mérida!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
h02
Forumeur débutant
Forumeur débutant
h02


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : reims
Loisirs : vtt,course à pied
Date d'inscription : 23/04/2007

vtt de pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt de pro   vtt de pro - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:58

passage de relais entre deux champion
vtt de pro - Page 2 Absalonfrischibq1

vtt de pro - Page 2 25524898by3

le dh de barel
vtt de pro - Page 2 Img1804uh6

vtt de pro - Page 2 Img1813xw7

http://tabla.mtb.si/viewtopic.php?t=75261&highlight=maribor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vtt de pro - Page 2 Empty
MessageSujet: ou?   vtt de pro - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:05

h02 a écrit:
team lapierre

team merida

proto commençal carbone


il est ou le team cannondale?
Revenir en haut Aller en bas
clement.f
Forumeur débutant
Forumeur débutant
clement.f


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Ailly Sur Noye (80)
Marque du vélo : Giant XTC Compo
Loisirs : VTT, rien faire aussi c'est pas mal
Date d'inscription : 20/06/2008

vtt de pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt de pro   vtt de pro - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:56

Pour les fans de Giant j'ai trouvé ça sur un autre forum (un forum de possesseurs d'XTC Comp):

vtt de pro - Page 2 Bikeatual2zm5dp3.th

vtt de pro - Page 2 Xtccomp08grosfs4.th
Revenir en haut Aller en bas
h02
Forumeur débutant
Forumeur débutant
h02


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : reims
Loisirs : vtt,course à pied
Date d'inscription : 23/04/2007

vtt de pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt de pro   vtt de pro - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:38

Specialized epic 2009 de sauser

pas réellement une nouveauté car il fut champion du monde 2008 avec

vtt de pro - Page 2 Dscf508979875ks5
vtt de pro - Page 2 Specializedepic093clho5
vtt de pro - Page 2 Dsc01036qn9
Revenir en haut Aller en bas
h02
Forumeur débutant
Forumeur débutant
h02


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : reims
Loisirs : vtt,course à pied
Date d'inscription : 23/04/2007

vtt de pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt de pro   vtt de pro - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:51

petit a petit de debut de la saison arrive pour les crosseur

presentation du team merida

vtt de pro - Page 2 A051a123461160312346116ku2
Hannes Genze, Jochen Käass, José Antonio Hermida, Ralf Näf, Moritz Milatz, Rudy Van Houts et Robert Gehbauer
manque gunn ( bientot maman)


mouveau cadre rigide , annonce pour 930g

vtt de pro - Page 2 Ecd89123473163312347316hm2

http://www.velovert.com/Information_VTT/1627/M%C3%A9rida_Press_Camp_2009

vtt de pro - Page 2 182462753541pu4za6

vtt de pro - Page 2 Meridaoninepredstaveni4uc7
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

vtt de pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt de pro   vtt de pro - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:49

magnifique le bicloon !!! j'adore les MERIDA, je les trouve superbes !!! good
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

vtt de pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt de pro   vtt de pro - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:34

j'aime bien le team Lapierre. Surtout les coureurs 1,2 et 4 en partant de la gauche Very Happy

sans les casques et les lunettes, c'est tout de suite mieux
Revenir en haut Aller en bas
BORIES
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
BORIES


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 53
Localisation : ST QUENTIN
Marque du vélo : LP PRO RACE 200
Loisirs : CYCLISME,CAP,VOYAGE
Date d'inscription : 19/09/2008

vtt de pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt de pro   vtt de pro - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:00

super jolie les merida, j'en ai vu un ce week lors de la rando des perces neige en fait j'au pu le voir 10 secondes car le mec dessus il ma enrhumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

vtt de pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt de pro   vtt de pro - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:05

BORIES a écrit:
super jolie les merida, j'en ai vu un ce week lors de la rando des perces neige en fait j'au pu le voir 10 secondes car le mec dessus il ma enrhumé Very Happy

c'était Jean Sébastien avec un semi-rigide.
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

vtt de pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt de pro   vtt de pro - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:00

Citation :
Judi Mar 17 Fév - 17:05

--------------------------------------------------------------------------------

BORIES a écrit:
super jolie les merida, j'en ai vu un ce week lors de la rando des perces neige en fait j'au pu le voir 10 secondes car le mec dessus il ma enrhumé


c'était Jean Sébastien avec un semi-rigide.

Ce n'est pas un pro mais presque Wink Il fait 267ième au roc d'azur 2008
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vtt de pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt de pro   vtt de pro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vtt de pro
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Quoi de neuf chez les PRO-
Sauter vers: