VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la rando Jean Morel

Aller en bas 
+13
ben631
vulcain60
fabrice
jung
ntzitt
popiet
rouchi 60
Garcimor
Bigjo
jujucoy
nonaurel
Judi
kravseb
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

la rando Jean Morel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rando Jean Morel   la rando Jean Morel - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:04

Garcimor a écrit:
fabrice a écrit:
Ok on part ensemble vers 9h00 alors Wink

Avec plaisir Very Happy

C'est good la bike est prêt, nouvelle cassette, chaine, cable et gaine de derailleur arr... et montage des news pédales.

Avec ça pas d'excuse pour nous faire le coup de la panne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

la rando Jean Morel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rando Jean Morel   la rando Jean Morel - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:25

fabrice a écrit:
Garcimor a écrit:
fabrice a écrit:
Ok on part ensemble vers 9h00 alors Wink

Avec plaisir Very Happy

C'est good la bike est prêt, nouvelle cassette, chaine, cable et gaine de derailleur arr... et montage des news pédales.

Avec ça pas d'excuse pour nous faire le coup de la panne Laughing

Oui mais ça veut dire que tu vas tirer la langue mortderire
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

la rando Jean Morel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rando Jean Morel   la rando Jean Morel - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:45

Oui... enfin on devra peut être attendre popiet.....mortderire
Revenir en haut Aller en bas
kravseb
Forumeur amateur
Forumeur amateur
kravseb


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : St Martin longueau
Marque du vélo : RR 5.2, Rockshox Tora SL coil 2010, Roues Fizzbikes, Disc AV stroker trail 180 ARR stroker trail 160 ARR
Loisirs : Krav maga, Musculation, CAP, apéro sex et Heavy métal
Date d'inscription : 17/10/2009

la rando Jean Morel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rando Jean Morel   la rando Jean Morel - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:50

bon les gars si vous me rattrapez... lol! j'ai un RR5.2 tuning (enfin ya pas de néons en dessous quand meme) mais mes jantes sont rouges a rayons blancs et une tora devant! J'aurai aussi ma caméra sur le casque, et là je crois que comme signe distinctif... il n'y aura pas deux mecs avec un 5.2 + une cam bleue sur le casque!!!!!

Si vous me doublez, l'instant sera donc immortalisé, hésitez pas à vous faire connaitre!!!!

PS j'aurai aussi un totcollant la rando Jean Morel - Page 3 277764 sur le camel!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

la rando Jean Morel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rando Jean Morel   la rando Jean Morel - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:06

fabrice a écrit:
Oui... enfin on devra peut être attendre popiet.....mortderire

Popiet m'as dit qu'il prennait le depart avec nous et qu'après il roulait à son rythme... donc tu vas tirer la langue Laughing banane mortderire
Revenir en haut Aller en bas
kravseb
Forumeur amateur
Forumeur amateur
kravseb


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : St Martin longueau
Marque du vélo : RR 5.2, Rockshox Tora SL coil 2010, Roues Fizzbikes, Disc AV stroker trail 180 ARR stroker trail 160 ARR
Loisirs : Krav maga, Musculation, CAP, apéro sex et Heavy métal
Date d'inscription : 17/10/2009

la rando Jean Morel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rando Jean Morel   la rando Jean Morel - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:04

Bon les gars, finalement, départ 9.00 aussi pour christoph, didile et moi. donc à demain!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

la rando Jean Morel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rando Jean Morel   la rando Jean Morel - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:09

fredolaco a écrit:
Je serais surement parmi vous sur le 40km!! par contre rendez vous vers quelle heure??

Ca fait bien longtemps qu'on a pas roulé ensemble. 8h45 devant la salle pour tout le monde, pour un départ groupir cheers
Revenir en haut Aller en bas
vulcain60
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : betz 60
Marque du vélo : lapierre xcontrol
Loisirs : equitation,moto
Date d'inscription : 25/02/2009

la rando Jean Morel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rando Jean Morel   la rando Jean Morel - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:14

" Fabrice a ecrit:
Moi j'ai un casque vert, un camel orange et une moitié de fourche "

Je prendrai le depart avec vous a 9h00
Si je vois fabrice je pourrai le reconnaitre.
Pour ma part si vous me voyez faite moi signe .
Mon vtt xcontrol est gris mon casque gris et mes cheveux aussi,tenu noir chaussures jaune .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

la rando Jean Morel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rando Jean Morel   la rando Jean Morel - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:28

vulcain60 a écrit:
" Fabrice a ecrit:
Moi j'ai un casque vert, un camel orange et une moitié de fourche "

Je prendrai le depart avec vous a 9h00
Si je vois fabrice je pourrai le reconnaitre.
Pour ma part si vous me voyez faite moi signe .
Mon vtt xcontrol est gris mon casque gris et mes cheveux aussi,tenu noir chaussures jaune .

Merci

T'inquiete pas, tu reconnaitra facilement le groupe je pense. J'ai aussi un xcontrol, mais tout bleu.
Revenir en haut Aller en bas
fredolaco
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
fredolaco


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Creil
Marque du vélo : BMC team elite 02, giant XTC
Loisirs : VTT bien sur!!
Date d'inscription : 01/08/2009

la rando Jean Morel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rando Jean Morel   la rando Jean Morel - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:33

nonaurel a écrit:
fredolaco a écrit:
Je serais surement parmi vous sur le 40km!! par contre rendez vous vers quelle heure??

Ca fait bien longtemps qu'on a pas roulé ensemble. 8h45 devant la salle pour tout le monde, pour un départ groupir cheers

C vrai que sa fait un moment qu'on a pas roulé ensemble, mais cette fois ci je ne serais pas en singlespeed...

RDV demain!
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

la rando Jean Morel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rando Jean Morel   la rando Jean Morel - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:37

fredolaco a écrit:
nonaurel a écrit:
fredolaco a écrit:
Je serais surement parmi vous sur le 40km!! par contre rendez vous vers quelle heure??

Ca fait bien longtemps qu'on a pas roulé ensemble. 8h45 devant la salle pour tout le monde, pour un départ groupir cheers

C vrai que sa fait un moment qu'on a pas roulé ensemble, mais cette fois ci je ne serais pas en singlespeed...

RDV demain!

Embarassed comment je fais faire pour te suivre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
samo
Forumeur débutant
Forumeur débutant
samo


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 54
Localisation : chiry-ourscamp
Marque du vélo : Scott 920 spark
Loisirs : judo,course à pied,muscu,vtt,vdm
Date d'inscription : 04/11/2009

la rando Jean Morel - Page 3 Empty
MessageSujet: la rando Jean Morel   la rando Jean Morel - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:40

bonjour
je serai de la parti avec mon poto Yves
à demain sur le 40 zen
Revenir en haut Aller en bas
fredolaco
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
fredolaco


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Creil
Marque du vélo : BMC team elite 02, giant XTC
Loisirs : VTT bien sur!!
Date d'inscription : 01/08/2009

la rando Jean Morel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rando Jean Morel   la rando Jean Morel - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:35

nonaurel a écrit:
fredolaco a écrit:
nonaurel a écrit:
fredolaco a écrit:
Je serais surement parmi vous sur le 40km!! par contre rendez vous vers quelle heure??

Ca fait bien longtemps qu'on a pas roulé ensemble. 8h45 devant la salle pour tout le monde, pour un départ groupir cheers

C vrai que sa fait un moment qu'on a pas roulé ensemble, mais cette fois ci je ne serais pas en singlespeed...

RDV demain!

Embarassed comment je fais faire pour te suivre Embarassed

Rassure toi ce ne sera que ma 3ème sortie de l'année!!
Revenir en haut Aller en bas
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

la rando Jean Morel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rando Jean Morel   la rando Jean Morel - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:24

ca y rentrer de la randos velos laver, ranger!!moi j'ai manger mais pas encore laver!!!
je dirais seulement que si c'est dans le meme etat l'an prochain et ben je n'y metterai pas les pieds!!!!!quel galere le mont pagnotte de ce temps là!!!!
sinon a part ca on est partis a 9h en compagnie de garcimore, jerome, fredolaco, nonaurel, fabrice et vulcan60 et arrivé a la premiere bosse ont a formé le groupetto avec nonaurel et vulcan!!
en haut de la deuxieme bosse on a rejoins mon collegue de travail!!
le terrain etais vraiment tres tres gras et nous avions une impression de ne pas avancer vraiment enorme!!! et au 25ième km(il etait 11h15 quand meme) vulcan a casser son cable de derailleur, du coup il a du reparer comme il pouvait,sur ca demande nous l'avons laisser(donc donne nous de tes nouvelles quand meme)
apres etre repasser par le ravitaillement nous avons decider de prendre le bitume pour rentrer car nous avions deja laisser enormement de force dans les 25 premier km donc au resultat nous avons fait 33km pour une moyenne de 14.5km/h!!!(heureusement qu'il y avais le bitume a la fin pour remonter la moyenne!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
kravseb
Forumeur amateur
Forumeur amateur
kravseb


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : St Martin longueau
Marque du vélo : RR 5.2, Rockshox Tora SL coil 2010, Roues Fizzbikes, Disc AV stroker trail 180 ARR stroker trail 160 ARR
Loisirs : Krav maga, Musculation, CAP, apéro sex et Heavy métal
Date d'inscription : 17/10/2009

la rando Jean Morel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rando Jean Morel   la rando Jean Morel - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:47

bon bah moi rentré aussi, lavé mais pas le vélo, bien mangé, et comme popiet, que j'ai d'ailleurs rencontré ce matin, ainsi que garcimor et nonaurel, je suis pas sûr de retourner rouler à pontpoint!!! Moi c'est pas la boue qui me dérange, parce que le circuit était sur mon terrain de jeu, et ces chemins, pour 80% d'entre eux, je les avais encore parcouru mardi matin. Non le problème, c' était vraiment le balisage plus que douteux!!! tantot des panneaux jaunes, tanto noir, tantot rose, une inversion de panneau, braf l'anarchie dans le monde du tracé!!

Bon sinon faut reconnaitre que les descente boueuses moi j'adore, donc je me suis éclaté, mais pour une note sur 10, çà vaut pas plus que 6 ou 7!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
kravseb
Forumeur amateur
Forumeur amateur
kravseb


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : St Martin longueau
Marque du vélo : RR 5.2, Rockshox Tora SL coil 2010, Roues Fizzbikes, Disc AV stroker trail 180 ARR stroker trail 160 ARR
Loisirs : Krav maga, Musculation, CAP, apéro sex et Heavy métal
Date d'inscription : 17/10/2009

la rando Jean Morel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rando Jean Morel   la rando Jean Morel - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:55

APPEL à coopération: est ce que quelqu'un aurait gardé la photocopie du 40/50 k de ce matin, et est ce que ce meme quelqu'un pourrait le scanner pour me l'envoyer en MP?

J'vous explique: j'utilise openrruner pour reproduire les traces donc apres çà j'aurai le parcours au format dispo pour n'importe quel GPS. Si çà ineterresse quelqu'un, faite vous connaitre.

En tout cas merci d'avance à celui qui aura l'aimable obligence de scanner le aprcours!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

la rando Jean Morel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rando Jean Morel   la rando Jean Morel - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:24

Ayé, réveillé Embarassed

Comme mes collègues, si c'est aussi gras l'année prochaine, pale . Sérieux, j'en ai jamais autant chi.

Autant j'aime bien la boue de temps en temps, mais là c'était 100% du circuit, les roues collaient en sol, de la boue jusqu'au cheville. Enfin, horrible.

J'espère que vulcan s'en sera bien sorti, en attente de tes nouvelles l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
samo
Forumeur débutant
Forumeur débutant
samo


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 54
Localisation : chiry-ourscamp
Marque du vélo : Scott 920 spark
Loisirs : judo,course à pied,muscu,vtt,vdm
Date d'inscription : 04/11/2009

la rando Jean Morel - Page 3 Empty
MessageSujet: la rando Jean Morel   la rando Jean Morel - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:41

salut
nous sommes partis à 8:45,je croyais que j'avais attellé une caravane
au cul,nous nous sommes perdus,nous n'avons pas trouvés le ravitaillement des malins on du changé le fléchage,nous n'avons fais
que 30 kms ,dommage ,on était parti sur le 50.
enfin une rando un peu ratée.
zen
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

la rando Jean Morel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rando Jean Morel   la rando Jean Morel - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:14

Il était prévu que je tire la langue...et bien je l'ai tiré la rando Jean Morel - Page 3 48192

Merci à jérôme , Gracimor et fredolaco d'avoir par moment lever un peu le pied car la balade était partie sur un rythme un peu rapide Exclamation
Dès la première bosse Garcimor et Fredolaco se sont tirés la bourre comme des gamins ensuite j'ai fait un peu l'élastique.....parcourt gras voir très gras par endroit... le pneu boue a été un peu dur a emmené....et vers le 25iém km un petit coup de moins bien. Mes compagnons ayant eu pitié m'ont accordé une petite pause photo réparatrice Wink
Au final parcourt du 40km bouclé en 2h42 avec une petite erreur d'aiguillage qui nous a value une grimpette supplémentaire Rolling Eyes. Le parcourt aurait pu être sympa avec un peu moins de boue.
Par contre j'ai rarement vu un ravito aussi nul Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

la rando Jean Morel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rando Jean Morel   la rando Jean Morel - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:38

fabrice a écrit:
Il était prévu que je tire la langue...et bien je l'ai tiré la rando Jean Morel - Page 3 48192

Merci à jérôme , Gracimor et fredolaco d'avoir par moment lever un peu le pied car la balade était partie sur un rythme un peu rapide Exclamation
Dès la première bosse Garcimor et Fredolaco se sont tirés la bourre comme des gamins ensuite j'ai fait un peu l'élastique.....parcourt gras voir très gras par endroit... le pneu boue a été un peu dur a emmené....et vers le 25iém km un petit coup de moins bien. Mes compagnons ayant eu pitié m'ont accordé une petite pause photo réparatrice Wink
Au final parcourt du 40km bouclé en 2h42 avec une petite erreur d'aiguillage qui nous a value une grimpette supplémentaire Rolling Eyes. Le parcourt aurait pu être sympa avec un peu moins de boue.
Par contre j'ai rarement vu un ravito aussi nul Evil or Very Mad

Fallait pas te moquer de moi !!! mais tu as bien suivi et c'est normal de lever le pied. On est parti ensemble. On rentre ensemble Wink
Et oui 2 vrais gamins avec fredolaco, ça fait du bien de temps en temps... mais ça pique dans les jambes mortderire
Dés que j'ai les photos je les mets en ligne
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

la rando Jean Morel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rando Jean Morel   la rando Jean Morel - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 7:39

fabrice a écrit:

Par contre j'ai rarement vu un ravito aussi nul Evil or Very Mad

C'est clair, à part les quarts d'orange et les morceaux de chocolat, le reste était payant, ainsi qu'à l'arrivée, café et sandwich payant (cotis' de 3€ au départ!!)
Revenir en haut Aller en bas
fredolaco
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
fredolaco


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Creil
Marque du vélo : BMC team elite 02, giant XTC
Loisirs : VTT bien sur!!
Date d'inscription : 01/08/2009

la rando Jean Morel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rando Jean Morel   la rando Jean Morel - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:46

Garcimor a écrit:
fabrice a écrit:
Il était prévu que je tire la langue...et bien je l'ai tiré la rando Jean Morel - Page 3 48192

Merci à jérôme , Gracimor et fredolaco d'avoir par moment lever un peu le pied car la balade était partie sur un rythme un peu rapide Exclamation
Dès la première bosse Garcimor et Fredolaco se sont tirés la bourre comme des gamins ensuite j'ai fait un peu l'élastique.....parcourt gras voir très gras par endroit... le pneu boue a été un peu dur a emmené....et vers le 25iém km un petit coup de moins bien. Mes compagnons ayant eu pitié m'ont accordé une petite pause photo réparatrice Wink
Au final parcourt du 40km bouclé en 2h42 avec une petite erreur d'aiguillage qui nous a value une grimpette supplémentaire Rolling Eyes. Le parcourt aurait pu être sympa avec un peu moins de boue.
Par contre j'ai rarement vu un ravito aussi nul Evil or Very Mad

Fallait pas te moquer de moi !!! mais tu as bien suivi et c'est normal de lever le pied. On est parti ensemble. On rentre ensemble Wink
Et oui 2 vrais gamins avec fredolaco, ça fait du bien de temps en temps... mais ça pique dans les jambes mortderire
Dés que j'ai les photos je les mets en ligne

C'est clair j'ai les jambes qui tirent encore aujourd'hui...

Pour moi le bilan de la sortie est plutôt négatif, circuit très gras et collant, fléchage plutôt pauvre, plus une transmission et une paire de pédale pour la poubelle.

il y a peu de chance pour qu'on me revoit sur cette rando.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain60
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : betz 60
Marque du vélo : lapierre xcontrol
Loisirs : equitation,moto
Date d'inscription : 25/02/2009

la rando Jean Morel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rando Jean Morel   la rando Jean Morel - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:48

Salut les vttpicards

Pour ma part a la suite de la casse de mon cable de derailleur ,j'ai couru jusqu'a rejoindre une route j'avais 30 kilometres au compteur.Ne connaissant pas les lieux j'ai pris une direction au hazard et par chance j'ai rejoint pontpoint avec 35 kilometres au total.
Sinon avant ma panne en raison d'un manque d'entrainement les bosses associées au terrain tres gras et collant ont été difficile mais la présence de Nonaurel,Popiet et le troisieme vetetiste désolé je ne me souviens plus de son speudo "vtt lapierre blanc" m'ont permis de me motiver ainsi diminuer la difficulté du terrain
Sortie tres agreable en votre compagnie les vttpicards
En esperant rouler de nouveau avec vous
Revenir en haut Aller en bas
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

la rando Jean Morel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rando Jean Morel   la rando Jean Morel - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:55

content d'avoir de tes nouvelles vulcain!!!!! good good good

pour tout te dire on a repris la route pas longtemps apres t'avoir quitter!!!
et sinon pour le troisieme vttiste qui etaient avec nous il n'est pas inscrit sur le fofo c'est un pote du boulot!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

la rando Jean Morel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rando Jean Morel   la rando Jean Morel - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:58

Le super ravito

la rando Jean Morel - Page 3 Cimg4347.th

Fabrice l'abominable homme des cavernes

la rando Jean Morel - Page 3 Cimg4349.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rando Jean Morel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rando Jean Morel   la rando Jean Morel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la rando Jean Morel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA MARCHE JEAN MOREL [06/02]
» Marche Jean MOREL Pontpoint
» (60) PONTPOINT RandoVTT, dim 01/02/15, La Marche Jean Morel
» le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote
» La Mathgoblain & Jean Pierre Danger Rando Raid by Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: