VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010

Aller en bas 
+13
Rom1-60
guil02
xjrman
lacrasse
Tonton Chipo
stouf
fabrice
spykooo
mitch
zorglub
bo
fish
Judi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010   [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:17

Bravo à vous trois tu cartonnes pour la sortie.

les meilleures sorties se font à trois Laughing

Mon apiculteur tu as un petit coté Marco Pantani Il Pirata.où aussi Elefantino Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010   [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:19

on dirait que tu as pris des couleurs sur les photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010   [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:30

bravo a vous 3 car ce matin j etais faire un tour de vdm et vue le temps rester 6h sur le velo affraid affraid


encore felicitation good




et en plus tu as eu une belle recompense fish tres bo( clown ) ces maillots tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010   [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:12

Et c'est parti pour mon ptit CR en image Rolling Eyes

Rendez vous à 7h pour un départ à 7h15, c trop tôt pour moi Sleep Sleep

Nous partons tout de même à l'heure avec Fish qui a la patate (pour le moment ..)
[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Dsc03943v

Uploaded with ImageShack.us

Mitch a aussi le grand sourire Wink
[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Img0299s

Uploaded with ImageShack.us

Je vous présente mes 2 gros moustiques de la journée Laughing, ils m'ont complété vidé aujourd'hui

[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Img0303x

Uploaded with ImageShack.us

mais heureusement ils se sont jetés sur quelques mecs qui passaient par là !!!
[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Img0310wo

Uploaded with ImageShack.us

Le circuit commence gentillement puis arrive quelques montées. Fish s'inquiète du rythme et n'arrête pas de nous le rappeler ... rohhh il a peur ... La montée avant le premier ravito va nous montrer c'est quoi un mur Shocked et nous sommes contents d'avoir mis le 34 Rolling Eyes

Petite photo au niveau du premier ravito, le sourire est encore sur nos lèvres. On nous interpelle pour savoir si nous travaillons dans le sucre (en rapport à notre betterave ...)

[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Img0308dk

Uploaded with ImageShack.us


Dernière édition par Judi le Dim 27 Juin - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010   [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:23

Petite partie de plat où nous essayons de calmer le rythme mais c'est sans compter sur moi et mon train d'enfer Rolling Eyes Laughing Laughing

Mitch adore les descentes, il se croit avec son vélo d'enduro. Du coup nous doublons comme des fous !!!

Fish qui suit sur le plat
[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Img0312hg

Uploaded with ImageShack.us

Seconde grosse bosse et comme j'arrive toujours en haut le premier j'ai le temps de mitrailler ensuite geek
Mitch tire la langue ...
[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Img0316ec

Uploaded with ImageShack.us

Fish facile !
[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Img0318nl

Uploaded with ImageShack.us

Cote suivante que vous pouvez voir sur le fond (un vrai mur affraid ) Fish déclare victoire mais il va vite déchanter.
[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Img0321hn

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010   [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:36

Votre serviteur le photographe, désolé pour la qualité mais j'ai quasiment tout pris en roulant :
[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Img0341v

Uploaded with ImageShack.us
[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Img0326k

Uploaded with ImageShack.us

Les kilomètres s'enchainent et Fish commence à montrer quelques signes
[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Img0329el

Uploaded with ImageShack.us

Et je confirme que le Fish est un poisson d'eau de mer ...
[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Img0336o

Uploaded with ImageShack.us

Le dernier ravito arrive juste après une cote en plein soleil nous sommes bien content de pouvoir nous mouiller, ravitailler et manger !!!

Fish n'a plus l'air très conscient
[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Img0334u

Uploaded with ImageShack.us

Et Mitch n'arrive plus à manger
[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Img0333hf

Uploaded with ImageShack.us

Dernières lignes droites, les deux moustiques derrières et c'est parti pour un dernier relais bien poussé qui nous ramènera au départ.
Au compteur 164 km en 6h09 et un beau brevet de cyclotourisme en poche !!

En tout cas merci à vous pour m'avoir supporté durant ces 164km, j'espère ne pas avoir trop trainé derrière Rolling Eyes ou bien parti trop loin devant vous.
Merci les zamis !!!!! On remet ça quand vous voulez mais faut d'abord que je récupère un peu de jus Rolling Eyes mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010   [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:40

Je tiens aussi à signaler que nous avons été tout sauf ridicule dans les montées !!!!
Sur le plat nous ne roulions pas trop vite pour respecter notre poisson pilote et dans les cotes ça ne trainait pas, nous étions en vélocité alors que les routards étaient en force [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 277764 [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 277764

Dédicace à la Police Municipale qui nous a engueulé quand nous avons grillé un stop .. en même temps je crois que nous n'avons plus de permis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010   [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 7:32

merci pour les photos Judi et surtout certaines mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010   [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 7:51

trop bien le CR et les tofs judi [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 265106 [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 29303..... le mien à venir cet aprèsm' [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Icon_redface

pour le moment c'est [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 392748 car là c'est petit décrassage à la fraiche .... et oui je préfère l'eau douce à l'eau de mer [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 29303
Revenir en haut Aller en bas
lacrasse
VIP
VIP
lacrasse


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 45
Localisation : St Crepin Aux Bois
Marque du vélo : Home Trainer
Loisirs : infirmerie
Date d'inscription : 18/05/2009

[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010   [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:17

chapeau bas les champions
bravo
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010   [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:51

bravo les gars, avec cette chaleur, sur le bitûme, ça devait être affreux affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010   [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:38

chapeau bas les gars good
Revenir en haut Aller en bas
mitch
VIP
VIP
mitch


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 53
Localisation : peronne (80)
Marque du vélo : rr8.2
Date d'inscription : 13/03/2008

[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010   [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:07

Voici un petit CR
Dimanche matin, départ avec Fish à 5h30 direction Reims
Arrivée à 6h45 où Fish déniche une place sous un arbre pour que la voiture reste à la fraiche la journée good
Avant de se préparer, nous partons récupérer nos cartes à tamponner à chaque contrôle
De retour à la voiture, on retrouve Judi
Prêts pour le départ à 7h15 pour une première cyclo aussi longue
Avec Fish, on avait décidé de rouler tranquille sur le plat pour pouvoir garder des forces pour les côtes mais dès le départ on a tout de suite compris qu'avec l'extraterrestre Judi ( je ne l'ai jamais vu aussi affûté affraid ) ça n'allait pas être possible
Nous avons dû nous résoudre à faire les moustiques pale
Par moment nous l'avons laissé récupérer en suçant d'autres roues Smile
mais parfois des groupes roulaient un peu trop vite sur le plat à notre goût entre 38 et 40 km/h
Dans les descentes, on s'est fait plaisir avec Judi
on descendait comme des fous
En tout cas très beau parcours avec de très belles côtes qui parfois ressemblent à des murs par contre le soleil et la chaleur l'ont rendu encore plus difficile sunny sunny affraid
Sur la fin, je souffrais de la chaleur et j'avais le feu aux pieds
ils me brûlaient et j'avais mal rien qu'en appuyant sur les pédales
Fatal dans la dernière bosse!!!!
J'ai pas pu rester dans la roue de Fish sur la fin de la côte
Ensuite la fin s'annonçait en voyant Reims au loin et là la mobylette Judi en a remis une couche en roulant aux alentours de 40 km/h
J'ai quand même pris un relais en lui disant que ça me faisait mal aux jambes et là il m'a répondu reste derrière moi j'ai les jambes et nous sommes rentrés à un train d'enfer en doublant énormément de cyclos
merci Judi
merci Fish
Après un petit rafraichissement, on a repris la route pour Péronne
PS: désolé Judi d'avoir fait baisser tes moyennes pour une fois que tu roules en dessous de 30 km/h
les 2 moustiques de la Somme vont s'entraîner pour moins te ralentir la prochaine fois sur une sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010   [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:33

Allez zou c’est tarpi pour le CR :


ACTE I

Ayé nous y sommes dimanche 27 juin 2010 [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Icon_cheers , cette cyclo c’est mon défi de l’année. A force de se taquiner avec Mitch pour une longue distance, le brevet de la montagne de Reims s’est imposé tout naturellement [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Icon_rolleyes . Seulement, c’est impossible de savoir si on va pouvoir tenir 160 bornes quand on n’en a jamais fait plus que 115 [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Icon_cry et encore pas sur le même terrain niveau d (cela explique pourquoi la semaine dernière j’ai préféré assurer le 75 du RIC). Je suis quand même inquiet depuis une semaine car je n’ai pas pu rouler correctement sur la première quinzaine de juin, on n’a pas trop allongé les distances et surtout je ne veux pas bouletiser derrière judi et mitch [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 24850 .

Bref nous y sommes, il a fait bien chaud samedi, un peu d’agitation la nuit dans le quartier, le réveil sonne à 4h45 autant dire que la nuit a été courte. Le p’tit dej’ ne passe pas trop bien à cette heure, je me rattrape sur le gâteau choco dans la voiture. A 5h30 je récupère mitch qui est bien vaseux également [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Fresse , faut dire que ce matin il s’est levé à l’heure où il s’est couché tout le reste de la semaine. Direction StQ A26 et sortie Tinqueux, l’organisation avait prévenu que l’accès serait compliqué par les travaux du tramway de Reims mais on s’en sort bien et nous sommes garés pour 6h45. On appelle Judi, et là de suite [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Icon_scratch je sens un truc pas clair « je suis là dans 15 minutes » mais j’entends pas le bruit de son moteur, plutôt le bruit d’un porte d’appart qui claque. Pourtant 15minutes plus tard il est là, frais comme un gardon … normal moOonsieur a dormi à l’hôtel du coin. [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 432685

On prépare les vélos et je constate avec soulagement que finalement Judi s’est résigné à utiliser les mêmes développements que nous 50/34 et 11/27, ouf !, ça devrait être plus homogène. Le temps de récupérer nos cartes de contrôles (et un premier petit tampon) on sent tout de suite que l’organisation est sans faille et bien carré de la touffe comme on l’aime [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Icon_wink , un p’tit café, un p’tit pipi et 7h15 c’est parti, enfin !

[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 _0000210
[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 _0000610

Il fait encore bien frais, le début du parcours est assez roulant
[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Icon_king , y a pas mal de monde, il n’en faut pas plus pour asticoter notre judinator qui déteste voir le c.l des autres [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Icon_twisted . Nous voila déjà en train de doubler et de rouler sur la plaque, je ne peux m’empêcher de sortir le célèbre « on part ensemble – on rentre ensemble » [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 29303 , mes deux compagnons se marrent … mais ne ralentissent pas, ‘tain ça va être chaud ! On passe les deux premières bosses correctement et tout de suite les deux lascards font mumuse dans les descentes, avec mes 10/15kgs de moins et mes oreilles d’éléfantino forcément ça va moins vite [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Icon_geek et je suis obligé de forcer même dans les descentes. On essaie d’accrocher des groupes mais on a du mal à trouver le bon compromis.

[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 _0000211

Arrive alors le village de Chatillon sur marne, où le premier ravito nous attend ... mais tout en haut [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Affraid . On se fait doubler par un groupe de "bien rasé et bien bronzé" dans la cuvette et ni une ni deux mes deux chiens de garde partent en chasse, j'aurais du mieux les attacher [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Icon_eek . Cette ascension n'est pas très longue mais très sêche et on s'en sort plutot bien. Rav1 après 30bornes ça fait du bien, bien fourni, varié et de l'eau fraîche pour rempoter les bidons. Nous en profitons pour nous faire photographier par l'organisation et un vdmiste très sympa.

[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 _0000510
[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 _0001510
[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 _0006910

[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Img03010

[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 _0011810

à suivre ....


Dernière édition par fish le Mar 29 Juin - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mitch
VIP
VIP
mitch


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 53
Localisation : peronne (80)
Marque du vélo : rr8.2
Date d'inscription : 13/03/2008

[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010   [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:45

sympa les photos
bravo pour l'acte I de ton CR
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010   [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:53

je te retourne le compliment [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 32869, je vais essayer de reconstituer le parcours et ses difficultés majeures [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010   [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:57

ACTE II

On rattaque par une descente forcément et ça change des randos vtt où tu dois te taper un mur juste après le ravito, j'ai horreur de ça !
Nous passons la marne à port à binson et la longeons avec un enchainement de petites bosses qu'il faut passer sur le 50 jusque damery. Trois gars nous ont rejoins et "on" (enfin "je") arrive à les accrocher, les mouches changent d'âne, judi a un peu de répit [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Icon_lol .

[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Img03113

Tiens c'est notre photographe, il nous reconnait et du coup c'est plus sympa, on va rouler avec eux un petit moment et se retrouver plusieurs fois sur la suite du parcours. Faut dire qu'avec nos 3 maillots VTTpicard, y en a, à qui ça plaisait pas qu'on reste avec eux et il y a même un groupe de mobylette qui ne veut pas laisser judi se mettre devant, autant dire qu'à ce moment j'ai souvent fait l'élastique.
Nous arrivons à cumières et il faut gravir la "côte des morts", et là on a les deux belles photos de judi. Terrible cette montée le compteur descend autour de 8km/h, tu te demandes si a un moment tu vas pas finir par reculer à force de ralentir. L'inclinaison du mur donne une assez bonne idée du pourcentage je pense.
[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Img03111[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Img03112
[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 _0003610

Le deuxième ravito approche mais il faut le mériter, passer par champillon et atteindre le point de vue. Très longue côte où on va doubler pas mal de monde, ça redonne un peu le moral

[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 _0002710
[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 _0016010
[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 _0002810
[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 _0015210

effectivement ça valait le coup d'oeil [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Icon_wink on est a presque 60 bornes aux alentours de 9h, il ne fait pas encore trop chaud, la moyenne est bonne (autour de 27) c'est la [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 897276 [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 897276 [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 897276


Dernière édition par fish le Mer 30 Juin - 11:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010   [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:36

Superbe, la suite vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010   [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:46

fish a écrit:

On se fait doubler par un groupe de "bien rasé et bien bronzé" dans la cuvette et ni une ni deux mes deux chiens de garde partent en chasse, j'aurais du mieux les attacher [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Icon_eek . Cette ascension n'est pas très longue mais très sêche et on s'en sort plutot bien. Rav1 après 30bornes ça fait du bien, bien fourni, varié et de l'eau fraîche pour rempoter les bidons. Nous en profitons pour nous faire photographier par l'organisation et un vdmiste très sympa.


Je tiens à signaler qu'ils nous ont doublé comme des cons en bas de la descente du coup nous avons voulu montrer de quel bois les VTT Picard se chauffaient Rolling Eyes Rolling Eyes Au final ils étaient tous derrière Mitch et moi en haut du mur, dommage que Mitch n'est pas réussi à me suivre jusqu'au bout Wink

fish a écrit:
ACTE II

[color=RoyalBlue]
Tiens c'est notre photographe, il nous reconnait et du coup c'est plus sympa, on va rouler avec eux un petit moment et se retrouver plusieurs fois sur la suite du parcours. Faut dire qu'avec nos 3 maillots VTTpicard, y en a, à qui ça plaisait pas qu'on reste avec eux et même un groupe de mobylette qui ne veut pas laisser judi se mettre devant, autant dire qu'à se moment j'ai souvent fait l'élastique.

Oh les kékés Shocked J'étais mort de rire quand je me suis retourné car quand j'ai pris le relais nous devions être moins d'une dizaine dans le groupe et d'un seul coup nous étions plus d'une quinzaine Suspect Suspect
Je revois encore le gars qui me prend le relais alors que je roulais à 38 de moyenne et je vois ça chaine descendre de pignon en pignon et la vitesse qui montait, qui montait ... et Fish qui reculait, reculait du peloton Laughing Laughing
Je m'en fou je les ai tous rattrapés dans côte suivante cheers geek



Allez Fish fait péter la suite de ton CR cheers

Merci Mitch pour ton CR !!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010   [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:50

ACTE III

Après ce bon ravito, il faut redescendre du point de vue vers dizy, et là, on a le droit à 190m de d- sur un super revêtement, judi et mitch sont aux anges [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 471780 et moi ... loin derrière pourtant mon compteur va me donner une vitesse max de 71 [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Affraid , fallait pas crever ou déjanter (incroyable le nombre de crevaisons que nous avons vu, pire qu'en VTT [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Icon_scratch ), et surtout ne pas pscychoter sur l'éventuel macadam fondu [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Icon_rolleyes
Nous traversons ay en oubliant un stop [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 131796 pas bien les gendarmes [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Icon_redface

à la sortie nous apercevons ceci :

[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Img03210
On se marre en bas pour se donner du courage, on parle même de faire une photo à la knone en soulevant les vélos, mais on voit bien que les gars qui sont dedans sont littéralement plantés et certains font même du zig zag. Nous sommes dans la fameuse côte de mutigny [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Affraid , avec mitch on en mène pas large [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Icon_pale , judi file, nous on en chie, on a pas eu besoin de se parler sur ce coup mais on avait bien sentie que si un de nous deux craquait et posait le pied ça aurait donner l'excuse à l'autre de faire la même chose [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 29303

[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 _0005510

Impressionnant quand même, et jud' qui nous attend en haut avec son teleph à l'oreille en train de planifier tous ces RDV de la semaine avec ses fiancées .... 'tain ça éneeerrrrvvvvveee
[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Icon_wink . On était tellement rincé que nous n'avons même plus pensé à faire la photo [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Icon_rolleyes

Forcément belle descente et ensuite on enchaîne quelques kms a un bon rythme, je réclame le droit de suivre un groupe qui ont tous le même dossard 77 ("mais non fish t'es con c'est le département du club" [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Icon_lol [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Icon_wink ) pour souffler un peu mais comme il vont pas assez vite surtout dans les faux plat [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Icon_cheers judi remet un coup de gaz histoire de pas casser la moyenne [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Suspect .
C'est la partie la moins intéressante et jolie du parcours nous arrivons au troisième ravito à Ambonnay avec 85 kms dans les jambes il commence à faire chaud et on est content d'avoir de l'eau FRAICHE à remettre dans les bidons, pourtant ce point de contrôle est sur un parking le long de la route, ils sont fort quand même l'organisation
[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 32869 .

[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 _0019210

Les ravitos sont toujours aussi fournis et garnis, je n'avais pas encore vu ça mais il y avait des tomates et ça change du sucré, il y avait même des salières [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 265106


Dernière édition par fish le Mer 30 Juin - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010   [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:32

Fish va mettre plus de temps à rédiger son CR qu'à faire les 164 km Laughing Laughing heureusement que c'est la fin de l'année Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010   [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:36

allez juste pour te faire plaisir : "p'tit con" [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Icon_wink


je prends le temps .... puisque j'ai pas eu le droit dimanche [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010   [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:38

les photos officielles de l'édition 2010 sont en ligne :


[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 _0006110


[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 _0011410


[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 _0011510
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010   [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:54

super les photos et surtout ton cr fish (manque quelque km encore)
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010   [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:21

Super les gars bravo
ça donnerait presque envie de se mettre au VDM ( scratch non faut pas exagérer quand même )

Bravo pour tes CR Fish, tu mérite d'être redacteur en chef du fofo
sauf que pour le coup, je reste un peu sur ma faim. va falloir assumer un peu, on veut savoir le reste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010   [randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[randocyclo] Cyclo Montagne de Reims 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [51] Rando Cyclo Club Valeo Reims (30/08/15)
» rando-cyclo-club-valeo-reims
» Cyclo club C.E Valeo Reims 31/08/2014 ,18 iéme rando Vesle_A
» [randocyclo] virades de l'espoir à Choisy le 26/09/2010
» [randocyclo] 12/09/2010 historial de la grande guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: