VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010

Aller en bas 
+40
mitch
SPE60
ericojoyeux
GrosMath
ben631
pat jacq
zafira
joebar
TiTi
CHRIS80
Rom1-60
fish
bo
PLINGAZ
popiet
bobbawl
Elo
goubi
luis
willysc
muzaurel
MICKY
rouchi 60
kitoub68
FredZ750
No-Vice 80
laulo
Le Renard
PASCAL 80
xjrman
Polo60
tomtom60bvs
Tuxboy
Granfluc
kravseb
Gaulois
Garcimor
bill
nonaurel
Francky
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ben631
Forumeur passionné
Forumeur passionné
ben631


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Localisation : Amiens
Marque du vélo : Transition Scout
Date d'inscription : 24/05/2009

rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010   rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:40

bo a écrit:
Cr de la rando de Ribécourt.

Nous arrivons mon binôme et moi sur site pour prendre le départ avec tous les vttistes picards.
je salue mes compères sauf Bobawl et Pat jack , il y a une limite à tout quand même.Laughing

C'est parti avec Elo Nonaurel muzaurel et Tuxboy un peu patraque, le petit groupe roule tranquillement à une allure de
sénateur mais comme cette semaine , j'ai roulé seul et que c'est parfois un peu ennuyeux, ça me dérange pas.
Avant le départ Garci téléphone à popet , cet appel le sort des bras de Morphée, Sleep bon c'est mort pour lui selon Garci

Un superbe parcours avec des parties que je ne connaissais pas , de belles descentes et de belles grimpettes.
Et surtout un parcours pas très gras, juste humide par endroit et même sec à d'autres. good
Un balisage parfois un peu limite, mais nous nous sommes pas perdus, et des forestiers pas très sympa qui débalise
et qui coupe un arbre pour barrer le chemin.
Ayant fait une partie du balisage de Lagny c'est pas un travail évident.

Sinon Popet nous rattrape juste au premier ravito , il a fait très fort sur ce coup là, au moins un qui sauve l'honneur de la famille. good

Nous roulons tranquillement en papotant et voilà l'intersection des 45/65kms, bon il n'y a pas eu de discutions sur le choix du parcours
et je ne voulais pas faire le chasse patate entre deux pelotons , va pour le 45 kms.tongue

Direction le Mont Paradis et la célèbre maxime de Zafira.cheers

"Au Mont Paradis tu pars à dix, et tu finis à six".

Découverte du Mont Paradis pour Elo , et pour moi je l'ai fait une fois et demi pour faire revenir Tuxboy dans le groupe.

Au deuxième ravito nous croissons ceux du 65kms et un Garci rouge écarlate.Et quelques kms plus loin à l'arrêt sur son vtt
ne pouvant déclipser la jambe droite, bon ne nous voilons pas la face , c'est pour ne pas avoir la honte de voir le groupe Elo
lui mettre une mine.
JB lui file une pastille de menthe, lui faisant croire que c'est un médicament contre les crampes.

"Heureux les simples d'esprits le royaume des laboratoires Boiron, leurs fourguerons des pastilles placebo" jocolor

D'ailleurs un membre du club de Tracy voulant rester anonyme revend sa place pour le Roc d'azur. mortderire

Sinon nous finissons les dix derniers kilomètres avec joebar , qui voit des chemins partout,

Ah oui nous avons vu Ben mais bon en le doublant dans la cote il n'était pas aussi bavard que sur le fofo mortderire

A l'arrivée un petit After bien sympathique avec la bande sous un petit crachin de novembre mais c'est la saison.
cheers banane cheers



Merci aux organisateurs et à Guy et Francky

Je parle pas beaucoup quand je suis en vélo Laughing , et moi je suis gentil je vous attend dans les côtes Laughing . Après vous avoir doublé, j'ai eu super faim alors je me suis arrêté pour manger deux pattes de fruits, et je suis repartir ( j'ai attendu de vous voir arriver mais tout ce que j'ai entendu c'est Elo qui poussé des Cris Laughing ) Après il y eu le second Ravito, j'ai beaucoup mangé jusqu'a en avoir mal au ventre (mais au moins j'avais plus faim Very Happy ). Et là je me suis fait doublé par BO et Naunorel (je crois) dans une petite montée mais j'avais un peu trop abusé sur la bouf' . Et Bo n'a pas précisé que j'avais doublais le petit groupe avant qu'ils me rattrapent dans la monté qui suivait Laughing . Et pourtant vous êtes partis quand on arrivé sur Place.

J'ai adoré la Rando en tout cas, le parcours était super malgré les arbres fraichement coupés . A part 3 ou 4 endroit j'ai trouvé que c'était assez bien fléché.

Je me suis fait doublé par Micky sur la route, avant la dernière côte, j'ai essayé de suivre, j'ai tenu pendant ... très peu de temps, mais les montées m'avait déjà bien fatigué ( apparement c'était presque plat pour micky Laughing ). Et arrivé en Haut de cette dernière côte j'ai dépanné Seb, de mon club, qui a crevé et dont la pompe ne fonctionnait plus. Et puis après j'ai attendu Popo ( un indice pour élo, son nom était marqué sur ses fesses, comme moi d'ailleur oops2 ), qui a crevé à cause d'un bon gros clou, et qui après à dépanné quelqu'un qui avait cassé son dérailleur et a continué la route avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrobikes.org
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010   rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:10

Ce matin arrivée a 8h, euh un bon 8h. Déja beaucoup de frappadingue.
Je cours m'inscrire et laisser sur les tables d'inscriptions de la pub pour notre run & bike. bon d'accord ça aurait été mieux d'arrivée plus totmis je suis de Lagny et j'ai une réputation a tenir qu'en même clown .
On part avec tout le groupe étant persuadé que tout le monde part pour faire 65 km. Donc ça part cool, ça tchatche un peu. Quand je comprend que je suis dans le groupe Elo, Nonau, bo, Tuxboy etc et qu'il ne vont peut etre pas faire le même parcours que nous Shocked
Le temps que je comprenne qui va faire quoi, le groupe 65 km est déjà loin pale
On entame avec pat jacq la chasse. Par contre chasser sur Garci, Jérome, Kris, Olivier et Mitch affraid perdu d'avance Evil or Very Mad quenini ( voir ma signature ) Faut au moins essayer.
Donc ça part fort. On double Bobbawl, bizarre ils n'ont pas accroché. Je roule et double comme je peux, des fois limites pardon Embarassed . Mon pat jacq ne suis pas, j'attend en haut et je l'apercois bounce super ça repart.
Apres 10 km de chasse on récupère, les copains. cheers Sauf que les loustics, ils roulent pale aussi bien sur le plat qu'en montée et en descente. Je pense que mon compère de chasse paye un peu l'effort. On fait l'élastique. Je me retourne plusieurs fois et on décide de les laisser partir. Tanpis on a 30 bornes et il en reste beaucoup, donc sagesse.
On roule plus cool avec patjacq. On refait même la réunion du club de jeudi soir.
On tombe sur Jérome au detour d'un virage, pale petit moment de flippe parcequ'il est en position de prévenir d'un accident. Ouf ce n'est heureusement que la chambre a air d'Olivier. On décide de prendre de l'avance se doutant que les avions vont pas tarder de nous reprendre. Eh ben non ils nous rattrapent qu'au dernier ravito. Laughing On y rencontre toute la bande des 45 km. ça rigole pas mal. Je pense qu'ils ont du bien rigolé aussi.
Ensuite, je me sent de mieux en mieux. Et sachant que la bande a kris aime bien envoyer sur les derniers km. je décide de partir prendre de l'avance croyant laisser Patjacq avec Bo et les autres. et bien je me trompe Patjacq est en chasse patate entre les autres et moi pale désolé mon pote, c'est pas cool de ma part. No
Je me sent bien et j'envoye ce qu'il me reste. Je double Ben de acrobike.
Question personne des avions revient sur moi Suspect je commence a croire que je vais fumer Garci bounce cela me donne encore plus de coeur a l'ouvrage.
Résultat j'arrive seul devant cheers bon d'accord c'est pas honnete, ils ont déjanté. Mais ça me fais du bien quand même Wink

Sinon j'ai trouvé le parcours super, pas trop gras. J'avais peur connaissant le coin et les orages des derniers jours.
Je félicite les organisateurs et plus particulièrement ceux que je connais. Franky, Samo, Guy, Francis, Yves et Pillou. Ca fait plaisir de les croiser sur le parcours.
Une petite pensée pour Yves qui s'est pété la clavicule hier en balisant le parcours.

Apres un petit after sympa, je rejoint ma petite famille en attendant avec impatience la prochaine.

Ah, si on a apercu Mme Naunorel. Pas assez longtemps malheureusement parcequ'elle m'avait l'air bien sympathique et souriante.
Tu as bien fait de lui demander sa main Nauno tu cartonnes .
Mais je me pose une question Nauno Laughing qu'as tu promis a une si jolie fille d'accepter Question La pauvre, l'insouciante pale
Elle ne sait pas tout clown
Encore Félicitation Wink

Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010   rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:41

Euh, ce que je lui ai promis??? Ben en fait, je peut pas en parler ici Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010   rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:52

Garcimor a écrit:
Olivier nous gratifie d'une chute velotombe avec déjantage suite à un face à face avec des motards.

rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Photo0086r.th
rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Photo0087f.th


Shocked mais ça lui arrive de crever normalement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
muzaurel
Forumeur amateur
Forumeur amateur
muzaurel


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 41
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : Rockrider 8XC et Triban road 7 (VDM)
Date d'inscription : 02/06/2010

rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010   rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:16

Superbe Rando bravo

Arrivé à 8h, inscris pour le 65km et en route les rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 277764. Parti à l'arrière de quelques mobylettes signés rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 277764 j'ai bien craché mes poumons sur 8km avant de retrouver un rythme me convenant mieux. Rattrapé par nonaurel, elo, bo et tuxboy, je retrouve une allure qui me convient parfaitement et retrouve ainsi mes poumons et renonce au 65km pour finir sur le 45.

Merci au petit groupe, ce fut bien sympathique.

Belles rigolades, belle boue, belles bosses, belles décentes... en bref belle rando merci bravo
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ericojoyeux


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique
Date d'inscription : 28/06/2008

rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010   rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:20

Première fois que je fais cette randonnée et je n'ai pas été déçu, c'est du genre de la randonnée de Lagny avec une superbe nature et de bonnes bosses, l'année prochaine, je la referai sans problème mais là, sans me perdre.
Même si cela avait mal commencé pour trouver le site de la randonnée, une demi-heure pour enfin trouver le bon stade, je n'étais pas le seul dans ce cas là. C'est bon, je m'inscris pour le 65 et c'est parti, 20 km sans soucis en profitant du paysage avec un petit problème avec un forestier qui enlevait les balisages et mettait des branches à travers les chemins (soit disant que l'organisateur n'avait pas demandé l'autorisation pour passer dans ce chemin privé), c'est pas grave, je trouve quand même le bon chemin et je suis tout de suite chaud avec les première montées, une première crevaison, rien de grave mais là, un soucis, après 25 km, je suis déjà revenu à l'arrivée, allez on refait demi tour et je refais la bosse dans le sens inverse jusqu'au premier ravito où je m'étais planté de routes, j'étais parti sur le retour. Allez, on se motive, on va y arriver, c'est reparti, mais juste après, encore une crevaison, plus de chambre à air d'avance, il faut mettre une rustine. Tout ceci m'a cassé les pattes, je laisses tomber le 65 et je reprends le 45, mais voyant l'heure défiler, si je continues par les chemins et la pluie qui commence à tomber, je vais arriver au stade, il ne va plus y avoir personne, alors je décide de prendre la route pour revenir au plus vite à Dreslincourt. Mais en reprenant la route sur peu de km, j'ai eu la chance de retrouver le dernier ravito en haut de la montagne du Paradis avec encore des vttistes (j'ai loupé la montée de la montagne du paradis par les chemins mais c'était pas trop grave, je l'avais déjà faite à la rando de Lagny cette année). En tout cas, cela m'a redonné le moral pour finir le parcours par les chemins et de nouveau et refaire la dernière bosse que j'avais faite précédemment.
En fin de compte, pas fait le 65, mais 58 km tout de même et 1172 m de D+, une bonne sortie et je recommande cette rando sans soucis, un vrai parcours de vtt, technique et physique en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 57
Localisation : ribecourt
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.
Date d'inscription : 09/12/2008

rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010   rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:42

GrosMath a écrit:
Garcimor a écrit:
Olivier nous gratifie d'une chute velotombe avec déjantage suite à un face à face avec des motards.

rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Photo0086r.th
rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Photo0087f.th


Shocked mais ça lui arrive de crever normalement Rolling Eyes

Désolé pour ta mésaventure Olivier, mais tout comme les arbres mis en travers le matin , nous ne pouvons pas contrôler les motos et autres engins motorisés . L'essentiel étant que tu n'as rien eu ..... Wink
Voici d'autres photos .
rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Dscf0327
rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Dscf0325
rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Dscf0326
rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Dscf0318
rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Dscf0323
rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Dscf0322
rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Dscf0317
rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Dscf0316
rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Dscf0319rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Dscf0320
A désolé Miss Elo encore avec une binouse , Mais pour info , elle avait une bouteille de badoit dans la voiture ...... Wink
rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Dscf0321
votre serviteur en position attente , pendant qe vous vous battiez avec le arbres .
rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Dscf0324
] merci à vous (Elo, Nauno, Popiet, Garcimor , Pat Jacq , Tuxboy , ....et les autres de votres visites , vous avez été 198 à faire le parcours vtt: 90 sur le 45 , 66 sur le 65 et 44 sur le 25 , plus 150 vdm et 40 marchur . Dans l'ensemble tous c'est bien passé , et nous avons été épargné par la pluie ou presque .
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010   rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:16

bravo a tous et rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 277764 était en force sur cette rando , les CR et photos sont comme d'had le petit plus qui donne envie good
Revenir en haut Aller en bas
mitch
VIP
VIP
mitch


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 53
Localisation : peronne (80)
Marque du vélo : rr8.2
Date d'inscription : 13/03/2008

rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010   rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:59

avec un peu de retard. très belle rando,beau parcours avec de belles grimpettes et de bonnes descentes bien sympa.
terrain pas trop gras malgré la pluie des derniers jours. c'est toujours un plaisir de voir et de rouler avec les frappadingues
et pour finir un petit after. merci aux organisateurs pour cette rando
Revenir en haut Aller en bas
kitoub68
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 56
Localisation : luzarches
Marque du vélo : skyde 290
Loisirs : vtt ;marche; peche ; bricolage
Date d'inscription : 08/06/2010

rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010   rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:07

pat jacq a écrit:
Encore une bien belle rando Laughing ,arrivé parmi les premiers meme avant le président (MICKY)normal j'avais moins de route ,je jouai presque à domcile.Petit coucou aux frappadingues dont un nouveau ,du moins pour moi ,KITOUB.A ce moment là j'ai la banane puis arrive une voiture avec une couleur bizarre NON c'est le BO ,que dois je faire ,aller lui dire bonjour ou l'ignorer ,vu que son I love you (GARGOUILLOU) n'est pas là il aura un peu moins de g----e cheers ,que nenni BO reste égale à lui meme que ce soit avec l'officiel ou l'officieux .Après attente au stand DISTRICYCLE puis départ groupé et comme tout le temps je suis le dernier ,mais avec MITCH et je sais que ça durera pas longtemps ,pas manqué première cote et la les cadors sont partis devant et par chance je ne suis pas trop loin d'eux ,me voilà debarrasser du BO que je ne reverrai qu'au dernier ravito et encore pas longtemps .J'aurai quand meme la joie de boire une mousse à lafter avec lui.Un parcours des plus correct, avec de belles bosses de belles descentes techniques, surpris de voir autant de quads ,de motos et de 4*4 mais heureusement on les a croisé dans des parties pas dangeureuses ;J'ai essayé de suivre MICKY mais dans tous les secteurs ,j'etais à la ramasse pas beaucoup de jambes (depart rapide ou grosse fatigue) ou tout simplement du grand MICKY Un gand bravo aux organisateurs dont certains que je connais bien ,FRANCKY,GUY 52, SAMO ,( FRANCIS et YVES non inscrit) ,ce dernier s'est cassé la clavicule hier en faisant le balisage.De bons ravitos, un beau parcours et un crasse-croute +bière à l'arrivée ,le panard.Merci aux frappadingues pour ce bon moment passé en leur compagnie et pour l'after rien de mieux qu'une petite bière pour te remettre d'aplomb.A refaire
merci pour cette superbe rando avec du denivellé ; comme je les aimes et bravo a l organisation ; a quand la prochaine dans votre secteur ; je sui partant cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Tof-Bike-Services.com
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010   rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:43

On a pas vu Goubi par contre, je crois!
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010   rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:34

bravo les gars pour vos photos et cr good
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010   rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:10

Garcimor a écrit:
Ce matin départ à 8h00 de la maison. Je prends J&B au passage et c'est parti pour 9km de route histoire de chauffer les jambes.
Arrivée à Ribécourt, on s'inscrit et on attend que tout le monde arrive... bizarre pas de popiet à l'horizon scratch je l'appele et je le reveille...donc on prend le départ. Les groupes se forment naturellement. Je me retrouve avec Mitch, J&B, Olivier et l'avrion de Chris... on a l'impression qu'il a un moteur dans le cadre comme cancelara affraid .
La rando se deroule bien. Les monteés et les déscentes s'enchainent. Olivier nous gratifie d'une chute velotombe avec déjantage suite à un face à face avec des motards.

rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Photo0086r.th
rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Photo0087f.th

Dans la montée de Mélicoq j'ai un sévère coup de bambou. J'arrive sur le ravito où je retrouve le groupe et où je croise nono, elo, bo... et j'ai le droit de me faire vanner mortderire . On repart du ravitaillement pour rattraper les loustics... ils ont tous la forme sauf moi pale . On finit par les doubler et dans un caillouti jaune, je me chope 2 grosses crampes aux cuisses affraid Crying or Very sad et j'ai bo qui se pointe qui se fout bien de ma gueule... elo et nonaurel on fait la même... bande de petits salopiaux merci lol!
Je repars avec J&B qui me donne un coup de pédale pour me relancer merci . Rien que de voir une bosse, j'ai mal aux jambes Mad mortderire . Dans la dernière bosse, j'ai eu à nouveau 2 belles crampes affraid . de retour au départ on retrouve popiet qui a finalement fait le 45km. Avec J&B, on passe un petit moment avec toute la troupe et aprés il faut faire le retour... les jambes étaient lourdes, mais ça fait du bien.

Pour les chiffres, j'ai fait 80km dont 18 sur route en 4h22.

merci et bravo pour cette belle rando



Kris c'est un gazier voilà pourquoi il va vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
bobbawl
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
bobbawl


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 52
Localisation : Berneuil sur aisne
Marque du vélo : CANYON GRAND A.L 9.0
Loisirs : VTT entre autres
Date d'inscription : 31/08/2009

rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010   rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:18

MICKY a écrit:

Donc ça part fort. On double Bobbawl, bizarre ils n'ont pas accroché. Je roule et double comme je peux, des fois limites pardon Embarassed . Mon pat jacq ne suis pas, j'attend en haut et je l'apercois bounce super ça repart.


Tu ne m'as pas doublé, tu m'as enrhumé affraid
Sans ton pseudo sur le maillot je ne t'aurai pas reconnu scratch
Même mon lièvre a été choqué, il est encore prostré dans son terrier clown

Ce n'est pas un VTT que tu as acheté, c'est une fusée affraid (belle acquisition, ne le laisse pas trop trainé dans ton camion rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 821205 )


Revenir en haut Aller en bas
Tuxboy
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Tuxboy


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 56
Localisation : Ercheu
Marque du vélo : Lynskey MT29
Loisirs : VTT, photo
Date d'inscription : 14/10/2007

rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010   rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:52

bravo Francky super le CR avec les photos. tu cartonnes
Félicitations aussi aux organisateurs pour cette rando.
Le parcours était très bien avec des bosses juste comme il faut.
J'ai quand même eu un peu de mal à suivre, faut dire qu'après 2 jours de gastro je me sentait un peu "vidé" clown
Heureusement il y avait Elo, Nonaurel, Muzaurel, et mon binome pour me soutenir. cheers

Merci à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010   rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:13

SUPER pour les photos Francky rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 172837 rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 265106 et MERCI d'avoir dit que j'avais de la badoit dans la voiture , l'honneur est sauf rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Icon_geek rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
joebar
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 57
Localisation : eppeville(80)
Marque du vélo : 8.1 et cube 110 pro
Date d'inscription : 09/06/2010

rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010   rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:18

tu sera toujours le bien venu tuxboy a muille si le coeur tant dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010   rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:24

Rolling Eyes Ah les gars de Muille à part nous faire ralentir dans les descentes ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joebar
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 57
Localisation : eppeville(80)
Marque du vélo : 8.1 et cube 110 pro
Date d'inscription : 09/06/2010

rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010   rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:28

pourquoi vous étiez à fond Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010   rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:32

Non d'ailleurs tu l'as vu , enfin aperçu de loin, dans la dernière. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joebar
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 57
Localisation : eppeville(80)
Marque du vélo : 8.1 et cube 110 pro
Date d'inscription : 09/06/2010

rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010   rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:44

ok alors a quand la prochaine ? rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 821205
Revenir en haut Aller en bas
No-Vice 80
Forumeur débutant
Forumeur débutant
No-Vice 80


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 52
Localisation : Montdidier
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Divers et surtout le VTT
Date d'inscription : 03/12/2009

rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010   rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:55

Les Acrobike de Montdidier remercient les organisateurs de cette Rando au top !
Pour ma part j'ai pu apercevoir quelques VTT Picard qui arborais leurs superbe maillots .
No-Vice 80 alias POPO (pour les intimes)
Je vous rendez-Vous a notre Rando a Montdidier ,dimanche prochain.

La Parmentier

http://la-parmentier.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://acrobikesvtt.e-monsite.com/liens.html
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 57
Localisation : ribecourt
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.
Date d'inscription : 09/12/2008

rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010   rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 3:31

salut les rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 277764 , j'ai retransmis vos commentaire au membres des randonneurs du Saussoy qui ont appréciés vos CR . Quand aà ce qui est de la refaire , les anciens ne sont pas très chaud , il va falloir que je vois avec Ludo et Francis si ont peu se débrouiller entre nous . Sinon je ferais un FRANCKY LUDO FRANCIS rando raid (FLFRR), dans le coin.
Qui à fait le 65 km et peu donner les D+et la distance exact merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
joebar
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 57
Localisation : eppeville(80)
Marque du vélo : 8.1 et cube 110 pro
Date d'inscription : 09/06/2010

rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010   rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:13

salut francky pour ma part j'ai au compteur 62km mais je n'ai pas le D+ et serai intéréssé par ton FLFRR .
MERCI A TOUS POUR CETTE SUPER RANDO tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010   rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:13

bobbawl a écrit:
MICKY a écrit:

Donc ça part fort. On double Bobbawl, bizarre ils n'ont pas accroché. Je roule et double comme je peux, des fois limites pardon Embarassed . Mon pat jacq ne suis pas, j'attend en haut et je l'apercois bounce super ça repart.


Tu ne m'as pas doublé, tu m'as enrhumé affraid
Sans ton pseudo sur le maillot je ne t'aurai pas reconnu scratch
Même mon lièvre a été choqué, il est encore prostré dans son terrier clown

Ce n'est pas un VTT que tu as acheté, c'est une fusée affraid (belle acquisition, ne le laisse pas trop trainé dans ton camion rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 821205 )



Wink
par contre vous etes parti aussi vite que je vous ai passé Sad
J'aurai bien bu un chti coup avec vous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010   rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando La rando des bétises 2010 50 km (Cambrai 59)
» Rando LA CREILLOISE LE 12/12/2010
» Rando Le 27/06/2010.
» 28/03/2010 - 6 ème rando « La Ronde du Gy »
» Rando GR 123 2010 53.6 km (Warsy 80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: